Leclerc offre sa galerie marchande pour vacciner des gosses de 5 à 11 ans ! En 42 il aurait offert le Vél d’Hiv !

Voilà où on en est dans la France de Macron !

Ils ferment des petits commerces, ils veulent qu’on fasse manger papi et mamie à la cuisine, qu’on porte un masque à l’extérieur, ils nous interdisent de boire un café au comptoir (debout ? assis ? c’est tellement grotesque, illogique et incompréhensible que c’est impossible à retenir) mais ils se préparent à « vacciner » dans un immense centre commercial où des milliers de gens circulent, non testés puisqu’avec leur pass vaccinal.

Ils vont donc vacciner à tour de bras des gens qui vont forcément pour nombre d’entre eux sortir en ayant pris à la fois la piqouse et le virus… à l’arrivée 3 jours plus tard, le mélange des deux risque bien de faire pleurer dans les chaumières.

Bon, des adultes consentants – ou réticents mais obligés par leur employeur- ce sont des adultes.

Mais ce qui fait hurler encore plus, 1000 fois plus, c’est qu’ils mettent la pression à fond sur les gosses, des petits, des bébés presque, dès 5 ans !!!! Qui ne peuvent pas de défendre et qui, pour certains d’entre eux, vont être piqués par décision de l’un des parents qui a décidé de « faire chier » l’autre dont il est séparé.

.

Ah ! Il est pas bien beau le père Leclerc, de collaborer ainsi aux dépens de nos petits.

Nul, me semble-t-il, n’est obligé de mettre à disposition du Préfet sa maison, son jardin, son entreprise, son centre commercial.

Est-ce que, en juillet 1942, le père Leclerc, s’il avait été propriétaire du Val d’hiv, se serait précipité pour mettre son stade à disposition de Pétain et Laval, sous-traitants des  génocideurs nazis ?

Oui, Véran-Castex-Macron sont des génocideurs.

-Non contents de nous interdire de nous soigner pour nous imposer leur thérapie génique

https://resistancerepublicaine.com/2022/02/01/je-sors-lentement-dun-covid-maous-costaud-veran-voulait-massassiner-raoult-ma-sauvee/

-Non contents d’avoir rendu leur thérapie génique quasi-obligatoire par le chantage à la liberté de circuler, de vivre, de travailler

-Non contents de nier les effets secondaires et les morts suite aux thérapies géniques

https://resistancerepublicaine.com/2022/01/29/aux-philippines-la-depopulation-serait-due-a-la-vaccination-de-masse-et-au-confinement/

-Ils veulent à présent toucher nos petits nos touts petits, l’avenir de la France. Des tout petits qui ne risquent rien, et tout cela au moment où le nombre élevé de cas positifs prouve par A plus B que la vaccination ne sert… qu’à augmenter le nombre de cas !

 

Et ils font ça comme on marque des vaches dans un pré, le pré de la grande consommation, un anonyme s’empare de votre gosse, vous demande de signer une autorisation et le marque à vie !!!

C’EST VOUS LE PREMIER RESPONSABLE c’est vous qui acceptez, c’est vous qui pleurerez des larmes de sang s’il arrive quelque chose à votre gosse, pas Castex, pas Véran, par le père Leclerc…

https://resistancerepublicaine.com/2022/01/31/20-ans-doublement-vaccinee-myocardite-crise-cardiaque-dialyse-puis-amputation-des-deux-jambes/

Protestez en appelant le Leclerc d’Aussonne 05 63 20 80 80

Je vous invite à imprimer et distribuer, plus que jamais, les tracts que je vous ai proposés sous mon coup de gueule du 26 janvier.

A imprimer  et distribuer dans les boîtes à lettres, sur les pare-brise des voitures, de la main à la main devant les écoles…

Grand format feuille A 4 VACCIN-TUE

2 tracts sur une feuille A4 VACCIN-TUE2

https://resistancerepublicaine.com/2022/01/26/christine-sen-va-t-en-guerre-ne-faites-pas-vacciner-vos-gosses-necoutez-pas-les-assassins-veran-fischer/

Allez expliquer aux parents les risques qu’ils prennent.

Dites partout, sur les réseaux sociaux et dans les différents Leclerc à quel nouveau type de collaboration se livre cette officine !

Ne laissez pas piquer nos enfants qui ne nous ont rien fait !

 

 2,128 total views,  1 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. au fait que fera t’on des collabos dés que la situation changera ; espérons qu’on ne va pas les amnistier

  2. Désolé Monsieur Michel-Edouard Leclerc, ce n’est pas en refaisant tous les 3 mois, l’essence à prix coûtant que vous pourrez vous racheter! Déjà que vous êtes incapable de reconnaître des propos que vous avez tenu. (le passe vaccinal pour aller dans vos magasins). Enchaînez avec la baguette à 29 centimes quand l’agriculture est au plus mal. Et là une centre de vaccination pour les enfants installée dans une grande surface! Non seulement c’est déplacé mais c’est malsain. En tout cas, un article à la fois intéressant et inquiétant! Bravo Christine et portez-vous bien!

  3. Une honte pour ses hommes qui nous poussent à la vaccination .tout en sachant qu’il n’y a pas de bénéfice actuellement et avant je voudrai en être sure .je suis pas anti vax puisque je fait mon vaccin grippe depuis 25 ans et j’ai fait 2 doses de médicament pour le Covid
    Après avoir eu des probleme pendant 5 mois après la 2 eme dose .je ne me ferai pas de rappel et plus vous insisterez plus vous nous braquer .résister c’est pas un vaccin c’est autre choses la preuve sa rend malade et sa n’empêche pas la
    Propagation .arreterrrrrr ça vous retombera dessu . Réveillez vous réfléchissez à toutes ses aberrations

  4. Oui, avant on exterminaient les soit disant « parias » par wagons, aujourd’hui ils exterminent par consentement, assassinats organisés ! Tous les enfants pourront faire un procès à leurs parents !

  5. Poissonnard version 2022 vendrait ses clients à l’ennemi si ça pouvait lui rapporter. La collaboration est souvent une histoire de famille.

  6. Collabo d’un jour collabo pour toujours c’est dans les gênes ou par atavisme familial

  7. pas 1 € de dépense depuis 3 semaines via le collabo aussonne Montauban – infos factrices + relationel en cours.

  8. ET LE PIRE DE L’HISTOIRE c’est que vous verrez tous ces inconscients de lobotomises par les discours de propagande venir sacrifier leurs gosses et leur changer a vie le systeme immunitaire ce qui aura pour consequence ET C’EST LE BUT de raccourcir leur vie en les laisant a la merci de nombreux cancers qu’ils auront et quasiment pas de defenses face aux diverses maladies et infections.
    Au moins ce probleme Covid nous aura permis de constater l’incroyable proportion de laches et de cretins parmi les francais.
    Effarant.je le savais puisque les chiens font pas des chats et la transmission des genes donc des atavismes fait qu’a peu de chose pres c’est pareil que sous l’occupation allemande….tres peu de resistants dans la population,enormement d’attentistes et de soutiens actifs ou passifs.
    Soyez certain que si demain la France etait a nouveau occupee CE SERAIT EXACTEMENT PAREIL que sous l’occupation allemande et de tout ce que nous en savons de lachetes.

  9. Faut continuer les caddies plein de victuailles périssables laissés dans les rayons de ce traître d’épicier ! C’est le minimum que l’on puisse faire à notre niveau ! RÉSISTANCE !!

  10. leclerc dont le père a trafficoté avec les « NAZIS » Il semble que le fils a été infecté par le même virus hitlérien , ou mengeléen !

    A BOYCOTTER

  11. Je pense que certains vont finir par leur bousiller leur stands…les manifs  » pacifiques » , les discours , les pétitions c’est très important ..mais comme au Canada…et ailleurs il faut une force de frappe beaucoup plus conséquente.. Trudeau s’est sauvé comme un dictateur en fuite…en espérant que Macron et sa clique lrem pourrie fassent de même ..

  12. Hé hé , les doses de vaccins commandées par la pute schleu, il faut bien les fourguer n’est-ce -pas ?
    Comme çà, les coms tombent dans les poches des commanditaires.
    Big pharma, big Goggle, big pognon.
    Des archi milliardaires qui tuent pour quatre sous cinquante.

  13. Article à imprimer et à envoyer par la poste au directeur de ce LECLERC d’Aussonne (c’est indiqué au bas du panneau). Les magasins LECLERC sont des franchises et les événements organisés dans la galerie marchande sont à l’initiative des directeurs (pas du fils Leclerc à la tête du groupe).
    PEU IMPORTE que ce panneau ait été ou non retiré à l’heure actuelle : Ce qui pose problème c’est que le directeur de ce supermarché ait eu cette initiative et on doit lui mettre le nez dans son caca pour cela.
    Vous trouverez l’adresse postale de ce LECLERC d’Aussonne sur la page
    https://www.e.leclerc/mag/e-leclerc-aussonne
    Pour imprimer facilement l’article, c’est pas compliqué :
    En bas de l’article, cliquer sur l’icône bleu et blanc « + » puis sélectionner « Print Friendly » dans la liste alphabétique des services.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/XR7SYg )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir Taille de texte 130% et Taille d’image 100 %
    Aller à la fin de l’article et cliquer au bas du graphique parasite géant pour l’effacer.
    Cliquer aussi à la suite sur les chiffres du nombre de vues, et sur l’image « image_pdf », pour les effacer de même.
    Ceci fait, cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur (ou bien cliquer sur Imprimer, et choisir Destination = Enregistrer au format PDF).
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version PDF de 4 pages, en deux feuilles : la première feuille imprimée recto-verso avec les pages 1 & 2 et la deuxième feuille imprimée recto-verso avec les pages 3 & 4.
    Pour envoyer : Mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer, poster.
    Voilà, faire acte CONCRET de résistance contre un collabo de la mafia COVIDiste ça commence en investissant un timbre.

    • Oui Laurent observez bien la pomme , la pomme malfique qui fait un signe style tout va bien , c’est bon , venez chercher votre dose d’euthanasie ou des mortifères parents vont apporter au Dieu Mammon leur petits anges en sacrifice sur les conseils de XXXXXXXXX , marre de les renommer ils me dégoutent .
      Par contre téléphonez comme je l’ai fait chez leclerc-nazi , vous avez le numéro sur L ‘AUWEISS public , apparemment le préfet complice local serait l’instigateur du genocide .On m’a répondu au téléphone ce matin que le parchemin génocidaire aurait été enlevé …Harcelez les ,ils répondent .
      Bonne journée

  14. En fait, le « vaccin » est devenu un produit de consommation comme les autres avec campagnes de publicité, budgets de communication, cabinets de conseil et VRP omniprésents dans les médias…

    « Qui nen veut de mon vaccin anticovidomax à super-booster multi-immunitaire concentré ? », « Pour 2 doses de rappel, la 3ième injection est offerte », « Nettoie cinq fois plus le système immunitaire encrassé qu’un vaccin français normal », « Pour un pack de 5 vaccins à 149,99€, un autographe de Véran en cadeau-bonus »

    Remarquez d’ailleurs le panneau publicitaire façon manga pour la « vaccination pédiatrique » (« pédiatrique », ça fait sérieux) : tout le monde est heureux de vacciner et de se faire vacciner. Alors que dans la vraie vie, les mômes font dans leur culotte et pleurent rien que de voir la tronche d’Herr Doktor Marty !

    En revanche, je ne comprends pas la symbolique de la pomme rouge : la tentation d’Eve, le fruit empoisonné de la sorcière ?

  15. Il ne faut plus aller dans TOUS les centres Leclerc
    Sinon leur remplir un chariot avec 50 articles et le laisser en plan dans le magasin…

  16. Après téléphone le panneau aurait disparu , mais merde !!!!!!! que les personnes qui viennent sur Resistance-R , téléphonent ,ILS répondent chez leclerc , il faut les harceler , il ne disent pas qui a commandité les affiches génocidaires d’euthanasie des enfants , on ne sait pas qui a la direction a demandé cette publicité nazie ?????

      • Et peindre à la bombe une croix gammée sur les magasins collabos pour que les résistants n’y mettent plus les pieds. Méfiez-vous toutefois des caméras de ces traitres.

Les commentaires sont fermés.