20 ans, doublement vaccinée : myocardite, crise cardiaque, dialyse puis amputation des deux jambes

 Claire Bridge. Elle a 20 ans et vit à St. Petersburg en Floride.

Son père demande  à tous de prier pour elle.


Claire est mannequin en  Floride et également serveuse dans un café.

Auparavant en bonne santé, elle a été hospitalisée et lutte pour sa vie après avoir subi une crise cardiaque au début du mois de janvier.

Claire Bridges, 20 ans, a été admise à l’hôpital général de Tampa le 16 janvier pour de fortes douleurs à la jambe. On lui a diagnostiqué une myocardite, une rhabdomyolyse, une pneumonie légère, une cyanose et une acidose.

Quelques heures après son admission, son cœur s’est arrêté.

Il y a deux semaines, la santé de Claire s’est rapidement détériorée lorsque son cœur et d’autres organes ont été touchés. Elle a rapidement été placée en soins intensifs sous assistance respiratoire.

Son père, Wayne, déclare à propos de cette épreuve :

« Elle a traversé tellement de choses avec ça. Les deux dernières semaines ont ressemblé à deux mois ».

Wayne a reçu un appel du médecin de l’unité de soins intensifs lui disant que la réanimation cardio-pulmonaire était en cours car le cœur de sa fille s’était arrêté. En l’espace d’une heure et demie, la jeune femme de 20 ans a dû être réanimée deux fois de plus. Les médecins et les chirurgiens ont travaillé ensemble pour trouver une solution pour son cœur et ses autres organes.

Le lendemain matin, elle a été placée sous un cœur tandem et une assistance respiratoire supplémentaire. Et seulement quelques heures plus tard, elle a été placée sous dialyse continue en raison de l’insuffisance de ses reins.

Amputée des deux jambes vendredi

Alors  que tout cela se produisait, la pression s’accumulait dans ses jambes, empêchant le sang de circuler.

Finalement, il a été décidé que les dommages causés à ses jambes étaient trop graves et irréversibles – elles devaient être amputées. Ses deux jambes ont été retirées chirurgicalement vendredi.

Wayne, son père, écrit sur Facebook :

« Lorsque le moment est venu de lui annoncer qu’elle allait perdre ses jambes, le médecin s’est bien comporté et n’a rien caché. Claire a murmuré ‘Je veux des jambes bioniques et a souri. »

La jeune Floridienne de 20 ans a subi une ablation chirurgicale des deux jambes vendredi.
Son père espère qu’elle pourra poursuivre son combat et faire ce qu’elle aime.

« Nous savons juste que c’est un long chemin de récupération avec la chirurgie, donc nous espérons juste que tout le monde la soutienne par la prière ».

Deux pages GoFundMe (cagnotte)  différentes ont été créées pour aider aux frais médicaux et de subsistance. Jusqu’à présent, plus de 90 000 dollars ont été récoltés entre les deux pages de collecte de fonds.

Sur une  page on peut lire  :

« Claire a été admise à l’hôpital général de Tampa le dimanche 16 janvier, avec de fortes douleurs à la jambe et un Covid.

Oui, elle a été vaccinée ! »

« J’étais sous le choc », a déclaré Heather Valdes, directrice de l’établissement où Claire travaille. « Ils m’ont appelé dimanche soir vers 2 heures du matin pour me dire que Claire avait été réanimée trois fois, et je n’arrivais pas à y croire. J’ai juste commencé à pleurer et j’étais sous le choc.

« Je n’ai jamais été aussi inquiète pour quelqu’un dans ma vie. »

 

Claire Bridges, 20 ans, était serveuse. C’était  un visage familier.

Un reportage vidéo de WTSP  en anglais sur cette histoire tragique :

https://www.baynews9.com/fl/tampa/news/2022/01/28/grassroots-covid-fundraiser#

 2,601 total views,  1 views today

image_pdf

31 Commentaires

  1. C’est étonnant venant de l’État de la Floride , comme en France les jeunes ne réalisent pas la dangerosité de ces injections avec de graphène et la protéine Spike

  2. L’injection transgénique OGM n’est ni obligatoire ni préconisée pour garder son job en Floride,pourquoi cette gamine a-elle été se faire inoculer malgrès tous les problèmes dus â ces injections génocidaires qui commencent â remonter à la surface un peu partout dans le monde depuis six mois???
    La moutonnerie et le conformisme sont des tares pires que l’ignorance et la bêtise!!!

    • Il est clair que cette jeune femme à une part de responsabilité dans ce qui lui est arrivé, de la naïveté je pense malheureusement.

  3. Si c’est son employeur qui l’a obligée de se « vacciner » j’espère qu’elle lui fait un procès pénal et civil.

    • La Floride étant un état conservateur « antivax » cela m’étonnerait fort…
      La vie aux USA est revenue à la normale et les 3/4 des états n’ont même jamais subi ni confinement,ni fermetures,ni mascarade ni obligation vaccinale (et oui les merdias mainstream vous mentent par omission ou vous racontent des couilles)…
      Les deux seuls états US où s’exercent encore la dictature covidesque étant la Californie (tendance française) et l’état de New-York (tendance autrichienne).

  4. Mon Dieu, quelle monstruosité ! Beaucoup de courage pour cette petite et les siens. Quand à ceux qui ont rendu possible ce drame, TREMBLEZ, notre vengeance sera terrible.
    RECONQUÊTE !

  5. CRIME CONTRE L’HUMANITE ?
    Augmentation de 300% du cancer depuis la vaccination…
    C’est de la corruption au plus haut niveau !
    Il faudrait des enquêtes…
    On ne sait pas exactement ce qu’il y a dans ces vaccins !
    « Ces vaccins créent des myocardites sans précédent…Surtout pour la tranche d’âge des 18 – 24 !
    Les sportifs en Europe ont des myocardites, ils ne retrouveront jamais leur état normal ! »
    https://rumble.com/vtihfw-3-hauts-grads-de-la-us-army-dvoilent-le-scandale-des-vaccins-crime-contre-l.html

    Des nanotechnologies dans les vaccins ?
    Voici l’image d’une goutte du « VAX » PFIZER COMIRNATY sous un cache, après qu’elle ait été chauffée par inadvertance, et visualisée par microscopie à fond noir projetée sur un écran de télévision…
    https://pbs.twimg.com/card_img/1488122714527309825/eir2KLFs?format=jpg&name=small
    https://www.crashdebug.fr/des-nanotechnologies-dans-les-vaccins

    • @Salomon pose-toi la seule bonne question: pourquoi malgré des effets secondaires très graves ou mortels plus fréquents en un an qu’en un siècle de vaccination ces « vaccins » OGM expérimentaux ne sont-ils pas encore interdits???
      Réponde: GÉNOCIDE PLANÉTAIRE (SURTOUT OCCIDENTAL) PLANIFIÉ PAR L’OLIGARCHIE MONDIALISTE QUI A ACHETÉ LA MOITIÉ DES ORGANISATIONS SUPRANATIONALES ET CORROMPU (PLUS OU MOINS) LES 4/5e DES DIRIGEANTS OCCIDENTAUX!!!
      AGENDA 2030: revenir à 2 milliards d’habitants sur Terre.

  6. Quelle misère… Je refuse toujours le vacin au stade terminale de mon insuffisance rénale et dixit mon néphrologue je ne serais pas greffé du fait de ma non vaccination. Il me reste donc plus qu à crever, même mes proches pro Vax ne sont pas révolté par mon sort… Je suis écœuré.

    • Courage mon ami. Je pense très fort à toi et t’envoie plein de pensées positives.
      Le moment venu, tu seras vengé !
      RECONQUÊTE!

  7. Le jour où je me décide pour le vaccin, je vais chez mon médecin et elle piquera en connaissance de cause. ( Et je commande mon vaccin).
    Ici, c’est son médecin qui devait interdire sa vaccination. Quelles sont les responsabilités ?
    Ca ne va pas ramener ses jambes mais il faut que même une horreur comme ici serve à responsabiliser, c’est au moins çà!

  8. On appelle ça un massacre, on ne se vaccine pas avec une faiblesse au cœur non d’une pipe, pas un médecin pour lui dire ça ? de surcroit pour un vaccin inutile et dangereux.

  9. Les organisateurs de cette affaire Covid ( la dite Covid shit aux USA ) et leurs complices doivent aller en prison.

  10. L’article d’origine est un must, car voici ce que l’on peut y lire :
    « Claire Bridges, 20, is facing a double leg amputation as a result of her battle with COVID »
    Traduction :
    Claire Bridges, 20 ans, doit faire face à une double amputation des jambes RESULTANT DE SA LUTTE CONTRE LE COVID
    En fait l’article accuse le COVID d’être responsable de sa double amputation…
    et plus loin :
    « Family and friends say she was vaccinated, but she also has an underlying heart condition, aortic valve stenosis. »
    Sa famille et ses amis disent qu’elle était vaccinée mais qu’elle avait aussi un problème cardiaque sous-jacent, une sténose de la valve aortique (diminution de l’ouverture de la valve aortique)
    Il parait que la vaccination évite les FORMES GRAVES du covid… On voit bien ici qu’il n’en est RIEN. Mais ce qui est pire c’est que l’article est rédigé pour faire croire que MALGRE le vaccin, le covid (maladie RESPIRATOIRE, rappelons le…) a provoqué (par magie?!) des problèmes cardiaques.
    Quand en fait c’est LE VACCIN qui a provoqué ces problèmes cardiaques comme chez tant d’autres, et ceci d’autant plus facilement que cette jeune femme était justement fragile du coeur et n’aurait jamais dû prendre un traitement expérimental connu pour provoquer des problèmes cardiaques.

  11. Tout se paiera un jour. Rien n’est gratuit. Aucun mal ne passera sans sanction. C’est ma profonde conviction. Pauvre petite qui, elle comme d’autres, paient dans leur chair les méfaits d’assassins légitimés.

    • Les dents,nous leur arracherons les dents une par une,et puis pour les pires d’entre-eux les oreilles,le nez et les yeux…

  12. Combien d’histoires du même genre sont-elles glissées sous les tapis par les piquouzeurs-fadas?
    Par contre pour faire la fête avec les « coquins » à grands coups de boisson de luxe de la cave, là, le massue est inutile: ça me rappelle l’autre qui venait nous expliquer que le masque ne servait à rien, et qu’elle ne savait le porter qu’à la « bigoudaine »…

  13. Quelle atrocité, un Ange de 20 ans exécuté par ces ordures (comme ce nom me parait inadapté dans sa faiblesse pour les définir !!!) J’ignore entre la peine de mort et la réclusion criminelle à perpétuité quelle sera la sentence la plus douce pour ces erreurs de la Nature mais il faudra impérativement qu’aucun de ces déchets de la création n’en réchappent et que la plus dure sentence leur soit appliquée à tous SANS EXCEPTION AUCUNE, il en va de notre crédibilité pour l’Histoire et nos descendants !!! Pardonnez moi si mon texte est cofus mais trop de larmes

  14. Quand l’accusation pour « crimes contre l’Humanité va -t-elle enfin tomber sur la gueule des « véran-castex-macron-salomon-delfraissy-attali- hirch- et autres assassins ?

  15. Le plus dur une fois lu ça, sera de ne pas aller se pendre de honte dans son grenier …

  16. Rien à voir avec le vaccin ! Simple coïncidence, comme pour TOUS LES AUTRES CAS !

    C’est génétique, son corps est programmé pour que surgisse aujourd’hui ses problèmes de santé.

    Les emmerdeurs complotistes vont encore mettre çà sur le compte de la vaccination ARNm et effrayer le gens pour les dissuader. Ne les écoutez pas LE VACCIN SAUVE DES VIES !

    • Attention avec cette théorie du corps programmé pour avoir ci ou ça. Scope RTL en a fait un article que j’ai consigné sur ce site, je crois, et RTL est loin d’être complotiste au contraire si je peux dire.
      Donc si programmé, on injecte en fonction et c’est très bien, salutaire même, après tout, si on est programmé cancer, avoir une injection qui empêche le problème, c’est tout bon. Mais RTL est effrayé quand même, on est en 1990, donc pas covid etc, et il dit qu’il faut penser aux malfaisants qui pourraient injecter n’importe quoi. Ce n’est pas moi qui le dit,je relate et RTL c’est à fond le média mainstream.
      Pour info et cordialement et pas emmerdeur complotiste.

    • Et espèce (censuré), rassure-moi en me disant que ta prose (censuré) c’est du second degré …

      • Bonjour Diabolo ! Apparemment, vous êtes nouveau chez nous. Veuillez respecter les autres intervenants en utilisant un vocabulaire poli sans insulte. A. L., un des modérateurs.

  17. Et chez nous, ces drames-là sont occultés par la presse, la télévision, le corps politique. Macron et ses sbires ont tout verrouillé. Les morts, les effets secondaires se sont arrêtés à nos frontières. Le nuage de Tchernobyl façon seringue.

  18. Il y en a marre de ces criminels complètement pourris, à l’âme noire comme du charbon qui s’attaquent à nos enfants. Vengeance.

1 Rétrolien / Ping

  1. Il faut arrêter les criminels de Bigpharma, tous ceux à la tête du Nouvel Ordre Mondial, chez nous, Macronescu et ses complices, et les empêcher de nuire à jamais ! 20 ans, doublement vaccinée : myocardite, crise cardiaque, dialyse puis amputation d

Les commentaires sont fermés.