Interview de Benjamin Dichter, l’un des porte-parole des routiers canadiens

Celui qui l’interroge est le journaliste de Fox News, Tucker Carlson.
TC : Dites-nous POURQUOI vous faites cela, quel est l’objectif de ce convoi ?
BD : C’est simple, nous avons vu le Canada se transformer, depuis la promesse de Justin Trudeau d’un pays de « manières ensoleillées » (NDLR ça ressemble bien au « Pensez Printemps » de notre Président !!!!), en un pays de contrôle sombre et autoritaire. Nous voulons deux choses : être débarrassés de l’obligation vaccinale et du passeport numérique. Et le passeport est ce qui nous inquiète le plus. Hier, pour la première fois, lorsque j’ai voulu traverser la frontière dans mon camion avec mon passeport numérique. J’ai montré mon téléphone au douanier pour lui donner le Qr code, vous savez ce qu’il m’a dit : « Je n’en ai pas besoin ». Je lui réponds : « Que voulez-vous dire, vous n’en avez pas besoin ? ». Il me répond : « votre téléphone a déjà été repéré sur mon écran et s’est coordonné avec votre passeport ».
Vous vous imagez ? Pouvez-vous croire qu’ils connaissent, avant qu’ils y arrivent, tous les gens qui s’approchent de la frontière et ils les pistent. Cela peut paraître extravagant, mais qu’est-ce qui empêche le gouvernement d’utiliser ce système à travers le Canada et sans le limiter seulement pour la frontière. Et vous, les gens qui m’écoutez, vous êtes aussi concernés et vous devriez réfléchir et nous remercier, parce qu’apparemment, selon nos sources à l’intérieur des médias et à l’intérieur du gouvernement, avec lesquelles nous avons des liens étroits, le gouvernement Trudeau, alors que l’administration Biden n’est pas intéressée, le gouvernement Trudeau a utilisé des lobbies et a insisté pour que l’administration Biden utilise le procédé. Nous ne savons pas pourquoi, nous ne sommes pas au courant des éléments de leur accord, vont-ils échanger du renseignement entre les systèmes de pistage des téléphones canadiens et américains ? Bien sûr, nous n’en avons aucune idée. C’est dans cette direction que nous allons si cela n’est pas arrêté, et c’est pourquoi c’est maintenant la limite à ne pas dépasser. Cela doit s’arrêter.
TC : Ah oui, deux choses, d’une, vous gagnez votre vie en conduisant un camion, votre pays et le mien produisent des milliers d’intellectuels avec de multiples diplômes qui sont payés pour penser à tout cela, pourquoi est-ce drôle que cela soit vous qui soyez capable de faire le lien entre tous ces éléments, soyez-en béni ; une deuxième choses, vous croyez que vous pouvez arrêter tout cela avec vos camions ?
BD :  Et bien, c’est parce que nous souffrons des répercussions, ce que l’on voit souvent, c’est que l’on parle de l’Alberta comme étant le secteur de l’énergie, j’étais dans l’Alberta et le Saskatchewan juste avant le covid, et Tucker, je passe beaucoup de temps sur la route en Amérique Latine, et vous n’allez pas me croire, mais cela ressemblait à un pays du Tiers-monde. C’était effrayant et c’était avant le covid. Et maintenant, tous ces gens ont leurs industries détruites, leurs vies détruites, et maintenant avec le covid, ils sont traités comme des insectes par la bureaucratie.
TC : Exactement comme des insectes …. Merci de venir nous expliquer tout cela etc
Traduction de Rochefortaise pour Résistance républicaine
Video originale ici :

 2,185 total views,  2 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. Maudit clavier ! Correction : « Hypothèse : Trudeau et sa famille (?) Exfiltrés vers l’Île des Soeurs à Montréal ? »

  2. Hypothèse : Trudeau et sa famille (?) Exfiltrés dansvl’Île des Doeirs à Montréal ?

  3. Ce BHL est celui qui souffle aux oreilles de nos présidents stupides d’aller faire les guerres soit en Bosnie, soit en Libye. Est ce qu’il va un jour se la fermer ce pauvre type?

    • @ Melie
      Lequel est le plus stupide ? bhl ou le canasson qui l’écoute ?

  4. La vaccination est le prétexte, le passe vaccinale est l’objet qui détruira la démocratie.
    Ceux qui ont accepté le passe vaccinale accepterons tout ce qui suit, le fascisme, le totalitarisme etc la démocratie existe encore car certain refuse le passe vaccinale.
    J’en connais qui sont vacciné (c’est leur choix) mais qui ont refusé le passe vaccinale car ils comprennent réellement ce qui se passe, ils sont pour le gouvernement associés aux non vaccinés car le but réel du gouvernement n’est pas la vaccination.

  5. Toujours laisser son téléphone à la maison, big brother compte sur les téléphones pour surveiller tout le monde.

    • @Fred , c’est exactement le mini reportage passé sur une chaine TV avant hier matin le 29 .01 , vers 9 ou 10 heure du matin ou l’on voyait un Airbus A310 arriver a Francfort ou un autre aéroport Allemand , le reporter disait que c’était l’avion de trudeau qui venait en voyage privé ,L’avion était recouvert de givre et de neige ….bizarre , depuis plus rien AUCUNE INFORMATION SUR LE SUJET aucune part fini , terminé Silence complet…..effectivement c’est bien un Airbus 310 qui transporte les politiciens canadiens ……

  6. 1984 !
    Ces effrayantes technologies sont dénoncées par…des routiers ! La vérité viendrait-elle donc des « obscurs » ? Où sont les intellectuels, les penseurs indignés, les contre-pouvoirs ?

    • @Jules Ferry :
      Où sont les intellectuels, les penseurs indignés, les contre-pouvoirs ?
      Vous ne savez pas ou ils sont , ça saute aux yeux , ILS sont dans leur confort , ce matin un voisin , un papi , vient me raconter que ces fils sous menaces patronales , j’ai de la compassion -tristesse pour eux mais pas pitié , leurs fils viennent avec une jouissance énormes viennent d’offrir leur corps au diable en sautant sur la troisieme injection , ah les crons !!! et leur pere m’avoue que c’est surtout pour le resto , ciné et le reste , un ses petits fils s’est fait piqouzer pour aller au foot a 15 ans , et les parents ordures sont fier de cela , ah les CRONS .
      Mentalement 80% des morts de l’esprit se sont trouvés une excuse pour eviter de parler de la trouille et bien ils se sont trouvés une derivation : LE CONFORT plus fort qu’une infirmité ou qu’une mort eventuelles ….ah les CRONS !!!
      Alors qu’un simple document a signer par leur patron et le refus de celuiçi bien entendu , l’affaire etait reglé soit : abandon du patron contre toutes obligations de piquouses et cela pour au moins 80% des piquousés …ah les CRONS !!!

    • J’avais oublié , âpres les 3 doses , il m’avoue que ses deux fils viennent d’attraper la chtouille-covidique et que depuis la premiere dose jusqu’a aujourd’hui , ils en sont les deux a deux ou trois arrêts travail de 8 jours pour fièvres diverses ……ah ! les cr….!!!!!!

  7. Tout cela humainement est magnifique , je connais bien le canada pour y avoir vécu , le canadien est en général une Personne de cœur , je peux le confirmer , mais enfin ou est passé la trudelle , c’est indigne de la par d’un type ayant son pouvoir , il se terre ou ?? il serait parti en Allemagne ? c’est encore pire ce serait de la désertion qui devrait le pousser a la démission si c’était un homme un vrai …Il est pire que son ancien binôme de cœur macronescul planqué dans les sous-sol de l’Elysée avec un hélico de secours dans la cours .Ce monde de pseudos dirigeants vendu au mondialisme luciferien n’ont que la haine des peuples , mais des pantalons vides pour se comporter en HOMME ….La seule force qu’ils ont réside encore dans la protection de hordes de robots humains sans foi ni loi au service de tous les pouvoirs qui les met au niveau de mercenaires, ce qui est plus grave …..

  8. Allez les petits hackers libérateurs !!!!! hop !! hop !! QR-CODE recouvert de parasites , étouffés sous les virus cette vérole ou syphilis hertzienne , fini terminé , cela ne dérangera strictement personne seulement les nazis et mondialistes utilisateurs de cette peste pire que les kapo-vopo……..
    Dans l’ordre naturel des choses , a toutes armes mise en place de contres-armes …TOUT ce qui peut être crée techniquement pour asservir et rendre esclave l’humain , par droit moral a le droit d’être détruit par les humains et dans ce domaine TOUT est POSSIBLE ….

  9. Pour mieux comprendre, le CANADA a institué à l’automne dernier le passeport vaccinal “canadien” pour les VOYAGES.
    https://flytrippers.com/fr/passeport-vaccinal-voyages-canada/#Base_du_passeport_vaccinal_canadien
    «  » » » » » »Comme tu peux le voir, il y a le logo du gouvernement du Canada dessus… mais aussi le logo de la province du Québec. C’est le même gabarit pour chaque province ou territoire. Il a aussi un code QR de type Smart Health, qui est un standard international. Le passeport vaccinal a été développé avec le «soutien» du Canada, mais c’est en fait un nouveau passeport vaccinal provincial pour les voyages, et non pas vraiment un passeport vaccinal canadien. Même s’il est émis par les provinces, c’est séparé de l’application que tu as peut-être déjà pour entrer dans les restaurants et autres endroits; c’est un document entièrement différent.
    «  » » » » » » » » » » » » » » » » » » »
    Bref, le porte-parole est contre la vaccination OBLIGATOIRE mais aussi CONTRE ce système de CONTRÔLE PERMANENT des populations par l’intermédiaire d’un Qr code sur un téléphone qui va bipper au passage de bornes de lecture.

  10. Si nous sommes des insectes, nous aussi, Macron est un pou malfaisant qu’il faudra écraser sous le talon!

    • les ocamions se preparent en europe pour eux aussi parvenir a un blocage a bruxelles le 14/2; sondage Qotmii ; Z a 20,3 ……. l’assassin 14,5

  11. Il est maintenant évident que la vaccination obligatoire poursuit un objectif de contrôle total des populations. Mais alors pourquoi imposer ce contrôle via une vaccination et non un puçage? A mon avis pour deux raisons:
    1) Pour des raisons techniques. Pour contrôler les humains via l’IE il faut avoir accès à son corps.
    2) L’autre objectif vise à réduire la population mondiale (les mondialistes disent « contrôler ») via la vaccination pour, selon leurs propres dires « sauver la planète ». CQFD

    • C’est plutôt à nous peuple de la Terre de cravater tous ces mondialistes et de les annihiler ,ce sont tous les peuples de la Terre qui la sauverait de ces ordures satanistes!

Les commentaires sont fermés.