Au fou ! BHL appelle les Etats-Unis à intervenir en Ukraine !

Le spécialiste de la « paix » a parlé

«Nous n’avons pas le choix» :  monsieur tarte à la crème était calme ces temps-ci. D’ailleurs, qui veut lui remettre une tarte ?

L’écrivain Bernard-Henri Lévy a estimé le 27 janvier sur Fox News que l’Occident, notamment les Etats-Unis, n’avait «pas le choix».

https://francais.rt.com/international/95280-nous-navons-pas-choix-bernard-henri-levy-appelle-etats-unis-intervenir-ukraine

La guerre de BHL, c’est depuis un riad à Marrakech et au bord d’une piscine. Après la Lybie, il  veut maintenant le chaos avec la Russie.

Partout où BHL a lancé une intervention ont suivi le chaos, le sang et les larmes. Ce type mériterait d’être jugé pour crimes contre l’humanité !

Une petite guerre mondiale ferait du bien à la junte des mondialistes en ce moment. Car ils sentent bien que le vent tourne. Il est temps de réinstaurer la terreur. Une bonne guerre pour oublier toutes ces histoires de vaccins ?

Des appels aux armes réguliers

Figurant parmi les initiateurs du mouvement des «nouveaux philosophes» dans les années 1970, Bernard-Henri Lévy n’en est pas à son premier appel en faveur d’un conflit armé.

Dès 1999, il avait apporté son soutien à une campagne de bombardements de l’OTAN en Yougoslavie, contre des cibles serbes.

En 2011, il exhorte la France à déclarer la guerre à la Libye, intervention présentée comme «humanitaire» sur la foi de prétendus bombardements de la population civile par l’armée de l’air libyenne, bombardements dont l’existence a été très largement remise en cause depuis. Des conflits ayant fait plusieurs dizaines de milliers de morts, y compris parmi les populations civiles.

Dix ans plus tard, le media Blast, fondé par le journaliste d’investigation Denis Robert, publie un document présenté comme un «ordre de paiement» d’un montant de 9,1 millions d’euros à destination du philosophe,adressé en octobre 2011 au directeur de la trésorerie du Qatar par Yousef Hussain Kamal Al-Emadi, alors ministre de l’Economie et des Finances de l’émirat et président de la Qatar National Bank (QNB). Dénonçant un «faux grossier»,  Bernard-Henri Lévy poursuit alors Denis Robert en diffamation. Le mercredi 22 septembre, la 17e chambre du tribunal correctionnel de Paris déboute le philosophe. L’affaire est aujourd’hui en appel.

Prisme anti-russe

Parmi les autres faits d’armes de BHL, on dénombre notamment ses harangues à la foule sur la place Maïdan à Kiev le 2 mars 2014, apportant son soutien au coup d’Etat qui avait renversé quelques jours plus tôt l’ancien président Viktor Ianoukovitch. Ou sa rencontre avec l’opposante biélorusse Svetlana Tikhanovskaia en août 2020, au plus fort du mouvement de contestation ayant suivi la réélection d’Alexandre Loukachenko à la présidence. Confirmant une certaine prédilection, pour ne pas dire une obsession, envers tous les sujets qu’il estime comme touchant de près ou de loin la Russie. Ses prises de position très partisanes et ses inclinaisons volontiers guerrières ne lui ont pas valu que des amis. Le Monde diplomatique a notamment consacré un large dossier, désormais en libre accès, pour dénoncer son «imposture». Mais Bernard-Henri Lévy n’en a cure : il persiste et signe.

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/international/95280-nous-navons-pas-choix-bernard-henri-levy-appelle-etats-unis-intervenir-ukraine

Rappel : BHL qui murmurait à l’oreille des talibans.

 2,497 total views,  1 views today

image_pdf

42 Commentaires

  1. mais c’est qui au juste ??? ce gugusse de BHL cet étron à la tête de bouffon
    et qui se permet de donner des conseils aux présidents mondialistes
    ou plutôt immondialistes de cette planète Terre
    pour provoquer et déclencher des guerres dans les pays du monde
    ce BHL Il est rien du tout et Il est moins qu’une merde de chien sur le trottoir
    que tous les passants évitent pour ne pas marcher dedans !..

  2. Oui Oui les USA et l’UE leur complice n’avaient pas le choix de respecter les accords Reagan-Gorbatchev. Pourquoi les Russes accepteraient-ils encore q’une armée de l’OTAN soit à leurs portes.

  3. sa capacité de nuisance n’a pas de limite ; c’est un fou furieux ce mec

  4. Mais bien sûr il est contre tout envahissement d’un pays par un agresseur… De même il milite pour notre défense contre l’envahisseur musulman chez nous… ah non ?

    • Il n’y a absolument aucun risque qu’il con-fonde, car son pouvoir et sa volonté de nuisance sont intacts.

  5. il travaille uniquement pour les intérêts israeloatlantistes, l’Europe, il s’en fout
    la France et ses soldats c’est de la chair à canon pour lui,,, quand on voit la déférence avec laquelle il est reçu dans les medias français, on mesure son influence dans les hauts lieux du pouvoir,
    son statut de juif sioniste milliardaire lui permet tout, il n’y a qu’à voir la façon dont pascal praud en parle, c’est limite vénération.

  6. Le Lévy est déterminé.
    Il se battra jusqu’au dernier Ukrainien pour empêcher la Russie et la Chine de mettre un terme à l’empire judéo-américain.
    Imaginez un monde dominé par les Russes et les Chinois, sans parades anales, sans séances de transformation des enfants en travelos à l’école, sans migrants musulmans de la paix et surtout, sans bellicistes pro génocide des Blancs.

  7. Un BH Levy mort éviterait sans doute bien des victimes, alors tarte à la crème je veux bien mais s’il y a dedans une grenade défensive.

    • Une grenade défensive ?? Vous connaissez cet engin extrêmement dangereux ? Tout le monde est déchiqueté à la ronde …
      Avec un traître, on peut se permettre une attaque en traître … Approchez vous derrière lui et faites lui une clé de cou énergique ! Vous aurez le plaisir (parait-il) d’entendre craquer ses vertèbres cervicales.
      Ou aussi lui flanquer un bon coup de bouteille de champagne (pleine) sur le haut du crâne …

  8. Pauvre BHL, il a pris un sacré coup de vieux. A-t-il oublié son sérum lift tenseur antirides avant la photo ?

  9. Plus simple de le buter cela éviterait des centaines de milliers voir des millions de morts.

  10. Encore un gentil bobo de la pensée unique !C’est bizarre cette manie de toujours vouloir s’occuper des autres et qui ne voient pas leur propre pays en train de disparaitre!

  11. Que ce satanique retourne adorer son veau d’or et qu’il retourne dans son désert d’Arabie !!!!

  12. Mais de quoi se mêle ce type ! Il représente qui et quoi 😶. Les autorités légales Française doivent l’interpeller pour qu’il cesse de s’ingérer dans la politique étrangère de la France 🇫🇷

  13. il est urgent d’enfermer (emmuré a vie) ce malade mental avec une muselière sur sa gueule a venin

  14. —-Un détritus dont on doit absolument se débarrasser c’est le diable en personne!—-
    —-Malheureusement sur cette terre ce n’est pas le seul!—-

  15. si le père de ce trou duc n avait pas fait fortune dans le negoce de blé produit en algérie française et vendu a la France,le trou duc, s étant baptisé « nouveau philosophe » il y a quarante ans serait demeuré un illustre inconnu

    mais les multi millions de papa Lévy ont beaucoup, trés beaucoup même a sortir le deboutonné de l anonymat

  16. après avoir mis un bazar sans précédent en lybie, permis le massacre des serbes pour protéger les musulmans qu’il aime tant, cet énergumène qui se prend pour un fin stratège politique se mêle maintenant de mettre le feu en ukraine : qui fera taire cette engeance qui devrait être envoyé au front pour connaître ce qu’est la guerre autrement que vu des salons dorés ?

  17. Il est pas encore en EHPAD ce malade ?…Il représente un élément toxique et nocif du journalisme ,de plus il n’est philosophe de rien du tout…Il a exorté et distribué ses mensonges ( comme les américains)lors des guerres, en Ex Yougoslavie – l’Otan contre les serbes-,en Lybie contre Khadafi,en Irak contre Saddam Hussein,en Afghanistan,et aujourd’hui en Syrie..Il devrait s’engager dans Tsahal et quitter notre pays…

  18. Pourquoi qualifiez-vous Lévy de fou ? Il sait très bien ou il va et ce qu’il veut. Comme Marek Halter. Un autre « fou » ?

  19. Pour le prochain entartage s’il vous plait utilisez une tarte a la brique de 15 !

  20. Le vieux « playboy-philosophe-fils à papa », a l’air d’avoir pris un certain coup de vieux sur la photo ! J’ai mis « philosophe » ci-dessus bien qu’il me semble bien avoir lu quelque part dans la presse qu’il lui manquerait un dernier certificat universitaire pour coucher ce titre dans un curriculum-vitae, ce qui n’est pas le cas pour l’un de ses coreligionnaire, Alain Finkielkraute, que j’apprécie beaucoup, tout comme Madame Elisabeth Lévy (revue Causeur) qui invite ce dernier souvent à s’exprimer devant un micro ou en enregistrement caméra, lorsqu’il publie un nouveau livre. Quant à ce que préconise le calamiteux BHL, cela ne devrait pratiquement plus avoir de crédit, malgré les efforts de certains médias aux idéologies trompeuses et dépassées dans l’opinion majoritaire !

  21. Cet être immonde veut la guerre, qu’il aille porter les armes au lieu de jouer les intellectuels de bas niveau. Le Kossovo ne lui a pas suffit. Que de sangs sur les mains. A jeter à la poubelle avec les autres traîtres.

  22. Le prébubère hantant les couloirs de l’Élysée appelant bien à combattre la Russie, quoi d’étonnant à ce que ce malade de bhl appelle à intervenir en Urkraine ? Tous de la même veine.

  23. Ce pauvre et triste botul , millionnaire ignoré , pire il va vieillir très très mal , on dirait une vieille éponge rabougrie pleine de rancœur , de haine , il en veut a la Terre entière , il n’a jamais été serein de toute sa vie alors que lucifer lui avait offert une vie de débauches de rêves , chose pitoyable botul, , je préfère voir NOTRE BRIGITTE NA-TIO-NA-LE , jamais retouchée avec les ses doux rides de sérénité magnifique a 87 ans , que DIEU lui donne encore beaucoup de temps elle le mérite…

  24. Les gouvernements occidentaux mondialistes sont des va-t’en guerre. Pour éviter cette sinistre perspective, nos populations devraient les renverser de toute urgence si nous voulons éviter un bain de sang, de sueur et de larmes.

  25. Cet ordure de bhl est à cravater et à juger pour crime contre l’humanité , ce philosophe de porcherie est un criminel et un dangereux bouffon qui mettrai la terre feu et à sang ,il est temps de le mettre hors d’état de nuire cette pourriture!

  26. Jamais en retard d’une guerre, l’imbécile, après le fiasco de la Libye. Si, nous avons toujours le choix de ne pas entrer dans une surenchère pilotée par le plus grand marchant d’armes du monde les USA et son sous-marin Européen, l’OTAN.

  27. Partout où BHL passe, la paix trépasse. BHL, le philosophe itinérant, chic et élégant même sur les champs de bataille où il n’apparait qu’une fois le conflit terminé. BHL, le boutefeu international, celui qui allume la mèche des conflits et qui se garde bien d’y participer. Toujours vêtu de costumes de grands couturiers, de chemises sur mesures, de mocassins en cuir de chevreau des plus grands bottiers de la capitale, de sous-vêtements et de chaussettes hors de prix, la Rollex au poignet, la gourmette en or et platine, sa tignasse soigneusement ondulée par le coiffeur des célébrités, il visite les champs de bataille une fois les guerres terminées, l’œil satisfait de l’intellectuel engagé qui ne risque jamais sa peau. Ne vous inquiétez pas, Arielle Dombasle, cette fois-ci, quand il rentrera, le costume n’aura pas une tâche! Encore une fois!

    • … Je me souviens Arielle Dombasle dire que lors d’une de ses conférences à BHL, le portier, lui ayant ouvert la porte, elle est tombée de manière instantanée sous son charme/charisme; lol ! Un grand manque d’elixir d’amour: « Pourquoi pas tomber sous les charmes du portier »? Apparat ! De Classe…

  28. Ce connard a toujours foutu la merde partout où il est passé. Qu’il retourne chez les kurdes, puisqu’il les aime autant, nous en France on en a marre de voir sa sale gueule de traître.

Les commentaires sont fermés.