Je sors lentement d’un Covid maous costaud, Véran voulait m’assassiner, Raoult m’a sauvée

Oui, j’ai manqué mes coups de gueule depuis vendredi dernier… j’étais effectivement aphone. Mais pas que…

J’ai été malade, bien malade, très malade, avec un Covid qui m’a foudroyée au soir d’une journée paisible, normale, sans aucun signal d’alerte.

36 heures de fièvre, toux, maux de gorge, vomissements etc. faisant penser à une gastro plus une grippe, plus quelque chose ressemblant aux suites des 100 coups de bâton que bien des islamos ont dû rêver de m’asséner.

Et me voilà samedi matin, vidée, rincée, avec des courbatures pas possibles, des maux de tête et de dos très pénibles, ne tenant pas debout même 5 minutes… je n’ai réussi à ouvrir l’ordinateur, au lit, que tard le vendredi soir et le samedi soir, une petite heure, avec bien du mal, pour préparer nos parutions du lendemain matin. Toutes mes excuses à tous ceux qui m’auraient écrit et n’auraient pas  reçu de réponse pendant ces derniers jours, voire qui nous auraient envoyé des articles que je n’aurais pas vus, impossible de tenir la route…

 

Je ne fais pas un article pour raconter mes états d’âme-de corps de covidée, Véran-Castex occupent suffisamment le terrain, mais pour pousser un gigantesque cri de révolte, un cri de haine absolue pour Macron-Véran-Castex et un cri d’amour, de pitié, de compassion pour tous ceux qui ont souffert du Covid et/ou en sont morts, à cause des assassins. Ce n’est pas nouveau, me direz-vous, mais ce que j’ai vécu m’a encore mieux fait mesurer  à quel point ces ordures méritent et le tribunal et la peine de mort, pendus haut et court après jugement, pas de justice improvisée, on n’est pas des assassins, nous.

Je reprends donc mon histoire.

Samedi matin j’étais vraiment pas bien, alors commence à rôder l’idée d’une aggravation, d’un manque d’oxygène, avec au bout la réa.

Et je pense alors que, au printemps 2020, Raoult dont je ne manquais pas une seule video, conseillait de se procurer un petit appareil qui vaut 10 ou 15 euros, un oxymètre qui permet, en quelques secondes, de vérifier le taux d’oxygène simplement en mettant son doigt dans la pince constituée. Jamais je n’ai entendu le trio d’assassins au pouvoir conseiller et oxymètre, et vitamine D (qu’ils veulent interdire) zinc et plus si affinités !

Je retrouve l’oxymètre acheté il y a près de 2 ans et je mesure le taux d’oxygène : 92. Je lis ensuite le mode d’emploi et je découvre que, en-dessous de 94 c’est inquiétant, qu’il faut voir un médecin…

Là je suis perplexe et je commence à me dire que je suis malade d’un Covid et que je risque bien de faire une complication respiratoire ou cardiaque…  mais je ne veux pas consulter de médecin, on connaît la rengaine : si vous êtes positif isolez-vous (pour protéger les autres), priez pour que ça ne s’aggrave pas mais surtout n’essayez pas de soigner, c’est interdit. Ils osent même dire qu’on ne peut pas soigner ! Et ils l’interdisent histoire de bien imposer leurs cauchemardesques desseins.

Je fais donc un autotest. D’abord, la farce. Heureusement qu’en héritiers de Molière et de Rabelais on sait rire de tout et d’abord de nous-mêmes.

C’est la première fois, que j’ai à faire un autotest, je ne comprends rien au mode d’emploi (une immense feuille de papier avec le mode d’emploi en je ne sais combien de langues, donc écrit petit, sans explication inutile, et avec des dessins que je ne comprends pas,-c’est comme ça j’ai un souci avec les images,, tout le monde sait chez moi que je confonds vache et cochon dessinés- ça s’appelle le souci de rentabilité…) je me retrouve avec un truc tout blanc sans même la ligne de test et je suis obligée de chercher un tuto sur Internet. Je découvre que la pas-douée techniquement a ouvert l’écouvillon du mauvais côté, mettant dans son nez le bout plastifié et tenant soigneusement la partie type coton-tige.  Ensuite je ne vois pas ce qu’on doit mettre dans la plaque de test, le coton-tige, la capsule ? On le met où le produit ? Bref je fais n’importe quoi .. Au moins ça fait rire tout le monde, ils n’auront pas réussi à nous interdire le propre de l’homme selon Rabelais, le rire.  Mais d’homme, les Pol-pot qui nous gouvernent n’ont plus rien.

Je recommence avec un autre autotest. Positif. Aïe. Mais ça a le mérite d’être clair.

Que faire ? Il y a le feu au lac, je ne vais pas bien mais pas au point me semble-t-il d’aller aux urgences, et pour quoi y faire ? J’ai beaucoup d’inquiétudes sur les « protocoles » de Big Pharma qui sont testés sur les malades en ce moment dans trop d’hôpitaux… A vrai dire, je n’ai plus confiance dans la médecine officielle et la médecine covid tout particulièrement…

Alors je me souviens qu’en 2020, quand l’interdiction de délivrer de l’hydroxychloroquine avait été levée, en juillet, un ami médecin en exercice (à l’époque, depuis il a  renoncé pour ne pas avoir à se vacciner) m’avais prescrit une boîte d’hydroxychloroquine et une autre d’azithromycine… ça avait été la croix et la bannière pour les obtenir, la pharmacienne disant que c’était interdit et s’obstinant quand je lui parle du décret de juillet 2020 annulant l’interdiction à dire  qu’elle ne sait pas, que c’est contre sa conscience etc. Bref, devant mon obstination et peut-être parce qu’elle ne voyait pas comment elle allait pouvoir fermer sa pharmacie avec le crampon avait fait le geste de me délivrer une boîte de chaque… Et me prévenant de ne pas y revenir…

Bref, vu mon état je me suis dit qu’il était plus que temps d’utiliser le protocole Raoult, c’était là ou jamais… et donc depuis samedi soir je prends religieusement les quantités prescrites qu’il avait clairement données il y a 2 ans… Alors d’aucuns diront peut-être que c’est l’effet placebo, mais je vais nettement mieux et l’oxymètre oscille entre 95 et 96 ! Un hasard ? Je n’y crois pas.

Un  fait. Et un fait qui depuis 2 jours me met dans un état de rage plus fort que jamais.

On a des traitements qui soignent, qui peuvent empêcher l’immense majorité des cas graves… et on les a interdits ! On a laissé des dizaines de milliers de personnes souffrir, périr, rester diminuées alors qu’on pouvait les soigner !!!

Encore aujourd’hui vous êtes positif… on vous dit de rester chez vous avec du Doliprane ! C’est monstrueux, plus que monstrueux !

 

Tous ces Français moyens qui respectent la loi, qui n’ont pas (eu) la chance de connaître « des gens qui », des circuits parallèles, que sais-je ? Ils ont été délibérément sacrifiés sur l’autel de big Pharma et du grand Reset, consacrés en victimes expiatoires par des fous furieux, des assassins éhontés et fiers de leurs oeuvres.

 

Je pèse mes mots et je suis prête à les répéter devant n’importe quel tribunal. Oui, je suis dans une colère noire de chez noire….

Quand, dès le 13 janvier 2020, Buzyn interdit la vente sans ordonnance de l’hydroxychloroquine utilisé dans le monde entier depuis 50 ans et en vente libre ; quand, dès les 23 et 26 mars 2020, Véran interdit carrément aux pharmaciens de vendre l’hydroxychloroquine, quand en mai le Lancet sort une étude bidonnée sur l’hydroxychloroquine au prétexte de laquelle, malgré les preuves des bidonnages, Véran interdit les expériences en cours avec l’hydroxychloroquine, il est évident qu’il ne saurait y avoir de hasard. Ce sont des faits, et toutes leurs paroles, toutes leurs mises en scène, tous leurs mensonges ne sauraient les faire disparaître

 

Il fallait supprimer les traitements pour que Pfizer et compagnie éclusent leur saloperie à ARNm qui est en train de tuer ou handicaper nombre de nos enfants. Rien que ça.

Oui, Macron, Véran, Castex, assassins !

 

Si je suis encore en vie aujourd’hui, si je peux aujourd’hui écrire cet article c’est uniquement grâce à Raoult, Perronne, Henrion-Caude et tous les résistants. Je ne vends pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué, je sais que j’ai peut-être commencé le traitement trop tard ou qu’il me fallait du plus fort et que je ne suis pas sortie d’affaire à 100 pour cent et qu’il faut attendre quelques jours pour le savoir. Mais cela ne change rien à ma colère ni à ma démonstration.

Si Raoult dès le début n’avait pas expliqué que les Chinois soignaient très bien le covid  avec l’hydroxychloroquine etc peut-être que je n’aurais pas vu, pas compris avant un certain temps l’ampleur des mensonges, manipulations, devant lesquelles le trio d’assassin n’a pas reculé.

S’il n’avait pas fait ses videos du mardi je n’aurais pas compris, moi, petite littéraire ne s’étant jamais intéressée à la médecine,  à quel point il se passait des choses graves impensables, je n’aurais pas acheté l’oxymètre, je n’aurais pas demandé à un médecin ami hydroxychloroquine et compagnie. D’ailleurs je n’en ai plus, forcément. On va demander au prochain variant issu de leurs vaccinations folles d’essayer de passer au large de ma porte, parce que, je ne me fais pas d’illusions, les autres vont continuer d’interdire pour faire vendre les thérapies géniques, par vaccin dans le bras, par vaccin nasal, par médicament journalier Pfizer aussi efficace que le medoc que la Lacombe nous vendait sur les plateaux. Yabon la légion d’honneur.

 

Ceci est un cri. Un énorme cri de révolte et de haine. Je n’ai pas encore retrouvé ma voix mais ma plume s’en fait l’écho.

Oui soyons prêts à marcher sur Paris, sur Bruxelles… partout où nous aurons une chance d’ébranler ce régime d’assassins !

 2,483 total views,  1 views today

image_pdf

110 Commentaires

  1. Bonsoir Christine,
    4 adultes a la maison dont 2 Tanguynettes de 30 piges tous non injectés. Avons attrapé omicron le 14 janvier tous en coeur.Testes positifs le 17. Soignés après 6 jours par azythromicyne et ivermectine pour mon épouse prescris par notre toubib… Avons complété par granions de zinc et vit D. Les maux ont duré environ 15 jour mais par effet rebond… Mal de tête plus fievre 2 jours.. Ensuite toux et nez qui coule 3 jours puis grosse fatigue 2 jours puis perte odorat 7 a 8 jours, un peu de palpitations et une angine pour une de mes filles. On est restés isolés 9 jours et le 10ème tous negatifs…. Encore quelques palpitations mais ni hosto ni urgences. Bref traitement alternatif fonctionne bien. Moi prise d’aspirine et vit C au debut sans effet secondaire et plutot mieux. Voilà pour notre experience.

  2. Novembre 2019 attente d’un train en gare de Valence TGV. Quelques jours après je tombe malade… Tremblements irrépressibles fréquents + toux sanguinolente+contraint de rester au lit à dormir avec quelques rares moments pour aller aux toilettes et manger des œufs au plat… Je n’arrive même pas à retrouver un thermomètre pour mesurer ma température. Je macule le plancher d’urine le temps d’arriver aux toilettes. Seul à la maison, j’ai cru mourir. Je prends à tout hasard de l’aspirine effervescente à la vitamine C à fortes doses. Les symptômes s’atténuent au bout de trois jours…
    Les jeux olympiques militaires de WUHAN se sont terminés le 27 octobre 2019. Les participants à ces jeux se sont dispersés dans la France entière avec très probablement un participant « contaminé COVID » qui est passé par la gare TGV de Valence… Je bénis la providence qui m’a empêché d’aller à l’hôpital au risque d’être intubé et mal soigné pour une maladie qui n’était pas encore connue.
    Parmi les personnes intubées un grand nombre sont décédées des suites de cette intubation (Devedjian, Christophe et ses mots bleus et autres)… Décembre 2020 : mon oxymétrie tombe à 91/92 avec apparition d’une légère fatigue. Je prends de l’aspirine et six gélules d’ARTEMISIA ANNUA trois fois par jour. Je n’ai quasiment pas été incommodé mais j’ai renoncé à passer les fêtes de NOËL en famille… Preuve en est qu’une infection COVID vaccine naturellement pour une durée de plus d’une année (l’immunité naturelle durerait au-delà de deux ans selon certaines études). La vaccination est inutile pour les ex-contaminés ! Toutes les substances anti parasitaires (avec ou sans ordonnance) sont protectrices contre le COVID, au moins par effet ricochet. Il n’existe pas de substance qui terrasse le COVID mais seulement des substances qui amoindrissent les effets sévères du COVID. Aspirine, artemisia annua, chirette verte, santoline,HCQ, ivermectine, et autres substances moins connues.

  3. Madame Tasin je si eu la même chose le vendredi après midi avec de la grosse fièvre
    La nuit du vendredi jusqu’ au matin midi ensuite je suis resté alité jusqu’ a minuit pour récupérer des maux de tête moi c’ est les mots de tête jusqu au dimanche soir….c’ est une grosse grippe qui peut effectivement tuer …moi je avais ce qu’ il faut ivermectine zincc vitamines c et D et en 3 jours cela a été réglé ces traitements existent depuis toujours moi c’ est les protocoles Flemings Richard….la cerise sur le gâteau c’ est un 3 fois vacciné qui me l a trains lequel le a attrapé ou son vaccin diffusé le virus…authentique…ils ont tout fait pour laisser mourir et tout fait pour diffuser le virus..je pense que c’est eux qui le diffuse depuis octobre 2019….alors que nous c’ est depuis 2020 janvier février….ils avaient besoin de ce temps pour imposer leur nouvel ordre pas mondial a l’ Occident 1 milliard de personnes…ils imposeront rien a la Chine ou a la Russie ou a l’ Inde sont 3 milliards d y contre 1 milliards ils ont perdu la guerre de Micron…lequel a est protège avec sa loi des mesures de guerres…ils se sont protégés ..ils ont tout calculé

  4. Très bon choix d’illustration, avec le SAUVEUR en haut dans la lumière, et les trois diablotins malfaisants au-dessous.

  5. Bravo Christine, et bon rétablissement.
    Je dis bravo parce que vous avez anticipé ce qui peut nous arriver à tous, et que vous avez pris vos précautions.
    Bravo, parce que vous n’avez pas suivi comme le troupeau de moutons resté à la maison avec du doliprane.
    Bravo parce que vous avez refusé l’injection expérimentale.
    C’est en résistant et en combattant avec les armes que nous nous procurons qu’on pourra contrer les ordures au pouvoir.
    BUZYN, la salope en premier, la tueuse qui a ôté le droit de se soigner à toute notre population. J’appelle le Karma sur cette pourriture qui avait été informée par la Chine, en tant que ministre de la santé.
    Au lieu de diffuser l’information à grande échelle, au lieu de demander aux médecins traitants de suivre le protocole Raoult pour tous les malades atteints, elle les a condamnés à mourir dans les souffrances horribles de l’étouffement.
    Cette crevure devrait crever à son tour alors que Big Pharma l’a remerciée en la plaçant à l’OMS où elle pourra continuer à nuire.

  6. @Madame Tasin ;

    Il me semble que cette triste expérience personnelle est pour vous finalement porteuse de bonne nouvelle ; vous qui aimez la Liberté, vous venez de l’acquérir dans le domaine de la santé et concernant le COVID.

    En effet, il me semble que dorénavant vous êtes totalement immunisée et qu’à ce titre vous portez dans votre chair : « le pass sanitaire, le passe immunitaire naturel » ;vous puvez faire tout ce que vous voulez, on ne peut pus vous em…der avec le pseudo-passe vaccinal ou n’importe lequel passe de leur cru.

    Ou sinon, qu’ils nous explique en quoi le passe vaccinale est supérieur à l’immunité naturelle créée par des anticorps naturels ?

    En quoi le vaccin serait-il supérieur à l’immunité que vous avez acquise ?

    On le voit : en rien, puisque tous les vaccinés doivent se couvrir le pif pour ne pas être contaminés/contaminants et répéter la vaccination tous les quatre mois ce qui n’est pas le cas pour les organismes qui ont produit leur défense naturelle.

    Non seulement çà, mais aussi cette immunité naturelle acquise résulte, de loin plus performante et surtout MOINS DANGEREUSE que la vaccination qui nous est proposée puisque les anticorps n’abîment pas les organismes.

    DONC le prix de votre résistance à la politique vaccinale ARNm COVID ; c’est l’immunité et la LIBERTÉ d’ ALLER ET VENIR.

    N’oublions pas QUE DORÉNAVANT VOUS NE POUVEZ SURTOUT PAS ÊTRE VACCINNÉE ! C’est votre pass naturel auquel ils ne peuvent pas contrevenir au risque d’attenter à votre vie.

  7. Chère Christine, nous avons eu le covid, l’alpha… une de mes filles étant soignante (travaillant avec un sac poubelle… ), elle était revenue à la maison car trop fatiguée pour s’occuper d’elle. Nous avions récupéré aussi notre dernier et évidemment, nous sommes tombés les uns après les autres. Notre fille a été très malade, mon mari des maux de tête insupportable, moi une grippe… mon dernier… et ouf.. rien. Mon mari et moi avons refusé l’injection, malheureusement mes enfants sont tous vaccinés par obligation… comment vivre sans salaire… avec des effets secondaires importants.. voilà… après le covid, le chômage et mes filles (le plus important) qui ont des séquelles de ces injections expérimentales.. je suis ravie que tu te sois remise.

    • Oui mais les médecins qui vaccinent sans avoir obtenu un consentement libre et éclairé sont responsables et doivent être condamnés tout comme les élus et les médias qui sont complice et font de la publicité pour un médicament (cette thérapie génique « vaccinale » merdique), alors que la publicité pour un médicament sur prescription médicale est interdite. Sans oublier ces employeurs qui ont ordonné à leurs employés de se faire « vacciner » avec ces abominables médicaments de Pfizer, Moderna…

  8. Petit a petit ca confirme ce que dit le Professeur Fourtillan INCLUSION DU PALUDISME ET DU SIDA dans ce virus Covid 19.
    https://www.sciencesetavenir.fr/sante/covid-19-comme-le-vih-le-coronavirus-entraine-le-suicide-des-cellules-immunitaires_161133#xtor=CS2-37-%5BCovid-19%C2%A0%3A%20comme%20le%20VIH%2C%20le%20coronavirus%20entraine%20le%20suicide%20des%20cellules%20immunitaires%5D
    Et logiquement ca entraine le suicide des cellules immunitaires comme le fait le SIDA……sauf si un traitement antipaludeen tue ce virus puisque en tuant le paludisme on detruit ce virus dont il est partie.

  9. Bonjour @Madame Tasin ;

    Tout d’abord vous dire que je me réjouis de l’amélioration de votre état de santé victime du coronavirus. Votre sagacité dès le début quant à la crise sanitaire et au traitement « d’État » imposé est certainement aussi une qualité qui vous a sauvée elle la vie et votre santé future.

    Vous en sortirez encore plus forte sur un plan biologique puisque vous fabriquez les anticorps, une armée de petits soldats « dévoués » qui dorénavant vont vous immuniser contre ce virus « étrange » et mortifère.

    Plus forte également car si vous étiez déjà convaincue par rapport à la nature du virus et surtout par la réponse médicale à lui opposer, aujourd’hui, vous l’êtes davantage du fait de votre triste expérience malgré tout ; et PERSONNE ne pourra ni vous contredire, ni vous attaquer pour défendre vos positions sur le sujet.

    On ne va pas se réjouir de votre expérience, mais une chose est certaine c’est que le soldat, la résistante vaillante à la gnac que vous êtes le sera encore plus et avec autorité et légitimité pour défendre la thérapie qui aurait dû être adoptée de façon générale et dénoncer les adeptes de la vaccination ARNm ; des valets politiques de BigPharma pour certains.

    Je vous souhaite un prompt et total rétablissement, n’en doutez pas, il est là, tout proche. Croyez-y, vos positions vous ont sauvée ; les convictions sont payantes, et vivre dans le respect de ses convictions donne le pas dans la vie, laquelle, parfois, grâce à ces convictions peut être sauvée ; la preuve.

    Pour donner poids à votre espoir de totale guérison très prochaine, je voudrais vous rappeler cette autre expérience qui met en parallèle celle d’un homme qu’on laissait mourir, prisonnier de la thérapie « préconisée, surtout imposée un peu partout dans le monde et son salut qu’il doit à l’Ivermectine.

    Une expérience rapportée par vous-même sur RR :
    Un mourant du Covid sauvé par l’Ivermectine grâce au tribunal qui l’a imposée à l’hôpital
    https://resistancerepublicaine.com/2021/12/03/un-mourant-du-covid-sauve-par-livermectine-grace-au-tribunal-qui-la-impose-a-lhopital/

    Courage, mais vous l’avez ; que vienne vite la récupération totale ; SURTOUT, pour vous revitaliser (lorsque guérie), des vitamines et peut-être un traitement de fond homéopathique.

    Vous continuerez, PLUS FORTE QUE JAMAIS, encore plus « gnaqueuse » sur le sujet !

    Bravo !

  10. Bonjour Christine, vous avez bien fait de prendre le protocole du Professeur RAOULT. Mon mari et ma belle-mère âgée de 78 ans ont eu le covid en fin d’année.
    Nous sommes inscrits à l’ONG de l’Alliance humaine « Soignez heureux » basée à Genève et qui regroupe des médecins ne pouvant plus excercer en France car non piqouzés (dont le Dr Montesino). La marraine de cette ONG est Martine WONNER. Bref pour vous dire que mon mari a pris rendez-vous en visio avec un médecin qui lui a prescrit de l’ivermectine associée à l’azithromicine plus vitamines C et D et du Zinc. La pharmacie nous a donné les médicaments sans broncher et après ce traitement mon mari et ma belle-mère ont été remis sur pieds. Les médecins en France sont interdits de prescrire ces médicaments qui soignent, c’est juste scandaleux.

  11. Merci pour votre témoignage très édifiant et votre combat contre ce génocide organisé.
    Si je peux me permettre, n’étant pas en as en matière littéraire, le « mais pas que » qui fleurit un peu partout n’est pas très élégant. Bien à vous.

  12. Bonjour Christine,
    J’ai eu la même expérience que toi.
    Ca a commencé le samedi 26 décembre. 40°C de fièvre, des courbatures, de la tension et le palpitant à 120 / 130.
    Au début j’ai pensé à une grippe. le lundi rdv chez mon médecin qui me fait faire un test et il en ressort que j’étais positif. Prescription de doliprane et du repos.
    Mardi – mercredi même état de santé. Jeudi matin je me réveille dans le même état.
    Je me dis que ça ne peut pas durer plus longtemps et je me décide à prendre LE traitement du Professeur Raoult. (Traitement que j’ai ramené d’un déplacement à l’étranger.)
    A 8h j’ai commencé ce traitement et dans l’après midi j’allais beaucoup mieux.
    En 4 jours j’ai perdu 6kgs. Sans ce traitement je ne sais pas comment je m’en serai sorti.
    Je suis resté positif 2 semaines de plus, mais à présent je sais où se trouve la vérité. Lorsque je raconte mon récit autour de moi, je m’aperçois que les gens sont septiques et refusent de croire en ce grand homme.
    Les merdias ont réussi leur travail de manipulation.

    • Petit oubli et non des moindres.
      Bon rétablissement Christine et bravo pour ce courage hors normes.

  13. Moi aussi j’ai attrapé le covid… Je me suis soignée avec la teinture mère d’Artemisia annua… Après 10 jours très difficiles je récupère.. en suivant les conseils du docteur joyeux, Raoult… Je ne suis pas vaccinée.. j’ai 78 ans.. et je fais très attention… Bon rétablissement Christine.

  14. Mylène Demongeot, comédienne de (grand) talent, âgée aujourdhui de 86 ans :

    « Atteinte du Covid l’an dernier et condamnée par les médecins qui ne donnaient pas cher de ma peau, je m’en suis sortie parce qu’on m’a administré le traitement de Raoult (…) et en quinze jours, j’ai été tirée d’affaire. Je suis sortie de l’hôpital le 9 avril 2020, guérie », avait-elle dévoilé.

    https://www.closermag.fr/people/mylene-demongeot-pourquoi-l-actrice-n-est-pas-vaccinee-elle-repond-1500411

    Mylène Demongeot souhaite remercier Didier Raoult :

    Remise du Covid-19, l’actrice a écrit un livre afin de remercier le professeur Raoult. Cependant, ce dernier est boycotté par les éditeurs. En octobre dernier, elle avait confié dans un entretien accordé à France Dimanche : « Le livre où je remercie le professeur Raoult de m’avoir sauvée après mon atteinte du Covid est hélas en suspens. J’ai beau avoir fini de l’écrire, aucun éditeur n’accepte de le publier.
    Quatre ont déjà refusé depuis qu’il est au centre de la polémique. Je vais donc peut-être le publier toute seule, à compte d’auteur ou sur Internet. »

    • Merci Mylène pour votre courageux témoignage .
      Hélas il ne faut pas parler du Pr Raoult ou Joyeux ..
      Pourtant moi aussi ,, je pense que j’ai eu un covid pas trop méchant , grâce à leurs conseils .
      J’espère qu’un éditeur va publier votre livre .
      Bien cordialement

  15. Chère Christine vous avez eu la chance d’avoir les produits qui sauvent. J’en suis heureux pour vous. Une de mes amie a eu moins de chance, testée positive, son médecin lui a dit de rester chez elle avec du Doliprane. Une semaine chaotique, perte de connaissance par deux fois mais au septième jour, en début d’après midi une sensation de soulagement, comme si son corps se libérait. La fatigue intense s’en va, plus rien. Elle a eu son pass-sanitaire pour six mois aujourd’hui périmé et ne se fera pas injecter la Pfizermerde. Je vous souhaite un bon rétablissement, surveillez néanmoins vos D-dimères (prise de sang) et prenez de la vitamine C liposomal 😉 à lire votre humeur je suis sûr que vous allez vous rétablir et que nos assassins d’Etat devront payer le prix fort. En toute camaraderie! à Christine ! force et vigueur !

  16. Bon courage Christine et très heureux que vous soyez sur la bonne voie pour vous en sortir… Que deviendrions-nous sans vous ? Personne n’est irremplaçable paraît-il mais vous êtes à mettre sur le même plan que les héros ou encore les grands artistes dont on sait que personne ne pourra combler le vide de la disparition. Et jespère que vous n’aurez aucune séquelle.
    Moi je suis triple vacciné mais le vaccin m’a fait attraper un herpès qui m’a déjà fait souffrir deux fois en 6 mois et la 3ème dose a été très angoissante, étant atteint d’une maladie rare de la rate (splénomégalie) qui est devenue énorme du fait de la production d’anticorps à gogo. Cette maladie me laisse normalement tranquille mais là, j’avais l’impression d’avoir une épée de Damoclès en permanence au-dessus de la tête car en cas de déchirement, tout l’abdomen subit une hémorragie avec un risque de mort dans 10% des cas.
    Cet épisode très stressant m’a convaincu de ne jamais subir à nouveau ce prétendu « vaccin » qui n’est pas compatible avec mon système immunitaire et mes caractéristiques de santé. Et ma maladie ne fait pas partie des cas où l’on peut avoir une dispense pour le « pass vaccinal ».
    Ces deux effets secondaires, l’un temporaire et l’autre durable, que j’ai pu subir du fait des vaccins ne sont pas officiellement reconnus et pourtant, il ne fait aucun doute à mes yeux que c’est le vaccin qui m’a mis en danger et qui me fera souffrir encore toute ma vie à chaque crise.

  17. Bonsoir Christine ! Info pour vous …
    Tout d’abord, courage à vous, heureusement vous avez été prévoyante en achetant les médicaments à l ‘avance !
    Nous avons été contaminés par le delta il y a un mois et ma mère a eu azythromicine, ivermectine , cortisone , vitamine c et zinc mais elle est tombée à 92 en saturation au 10 ème jour, elle a dû être hospitalisée, les jours critiques sont les 14 ème et 15 ème jours..; bon à savoir pour bien vous surveiller ces jours là ….Ma mère est restée 8 jours à l hopital sous oxygène et nous pensons tous dans la famille que si elle n ‘avait pas eu ce protocole avant d’être hospitalisée elle serait allée en réa …Aujourd’hui , elle va mieux mais reste essouflée et très fatiguée …Prenez bien soin de vous ! Jenna

  18. J’ai connu EXACTEMENT la même chose. Sauf que je n’avais pas la traitement Raoult. En revanche j’ai pris à haute dose vitamines C,D, cocktail multivitamines, Zinc, Magnésium, oméga 3. Amélioration au bout de 48h, alors que je suis resté DÉFONCÉ 6jours, saturation descendue à 88 et hospitalisé 2 jours et demi. Ils m’ont renvoyé à la maison avec du doliprane. Il y a quelques jours, j’ai vu le chirurgien qui m’a opéré du poignet, pour une visite de contrôle, il m’a dit: « heureusement que vous aviez vos 3 doses, sinon vous seriez mort ». Sauf que les doses, j’en ai 0.
    L’autre gag, le médecin urgentiste qui m’a admis en zone covid, devant ma réticence au vaccin, m’a avoué, à demi mot, que compte tenu de mon physique, de mon hygiène de vie et de mes activités sportives intensives, si je n’avais pas été vacciné, j’aurais fait une forme bénigne du covid et je n’aurais pas été hospitalisé.
    Macron, Castex, Véran, Buzyn,je vous hais.
    Je souhaite votre mort dans les pires souffrances.
    RECONQUÊTE !

  19. Bonjour Christine, je vous souhaite un prompt rétablissement surtout sans séquelles. J’espère également que Pierre soit préservé. N’étant pas vaccinée et n’ayant pas l’intention de l’être j’ai demandé à un ami dont l’oncle est médecin si il pouvait me procurer de l’ivermectine mais cela fait 2 mois et toujours rien. Y a t il un « réseau » de médecins « résistants qui pourraient nous en procurer ? Merci de me tenir informée. Très bon rétablissement. Vive la France !

  20. Bon rétablissement chère Christine ! Je vois que vous recevez beaucoup de bons conseils et, égoïstement, je les fais miens ! A mettre dans le même panier pharmaciens et médecins qui suivent comme des veaux (et donc comme le bon français moyen !) les recommandations (ordres?) de nos enfoirés de gouvernants ! Je ne vois pas d’issue puisque les médias continuent leur sale boulot de désinformation. Quand même j’ai cru voir sur une chaîne un petit commentaire sur la révolte des routiers au Canada, mais c’est si peu !
    Si vous ne l’avez pas vu je vous donne le lien concernant la dernière vidéo de notre bon Professeur Raoult. quel Homme!
    Pr Didier Raoult : « Quand on menace les gens de les confiner ou de ne plus les soigner, c’est de la dictature » (lesmoutonsrebelles.com)
    Continuez de bien vous soigner et revenez vite en forme!

  21. BRAVO!!! Et le truc qui nous a guéris, Claude et moi, l’ivermectine. Il nous avait été impossible d’obtenir de la chloroquine par internet, on a pu avoir de l’ivermectine…. pas de grandes quantités car le 3e petit colis nous ne l’avons pas reçu, on nous a fait savoir que c’était interdit. OUI, le FRIC gouverne le monde et il serait plus que temps que les « braves gens » se réveillent!!!

    • Quelle est la posologie de l’Ivermectine ? Un cousin m’en avait procuré une boîte, quand ce n’était pas interdit par les dictateurs, mais il n’en connaissait pas la posologie .

      • ‘ai eu du mal à trouver la posologie de l’ivermectine et je ne la connais que depuis hier, je la partage ici avec vous :
        comme l’HCQ la prendre le plus tot possible dès fièvre courbatures : prendre toute la boite d’un coup cad les 4 comprimés
        Essayez de vous en procurer un peu plus car il faut prendre 4 autres comprimés le 3e jours + antibio AZYTHROMYCINE0 Cordialement.

  22. Je confirme a 100% le Témoignage de Christine , sa colère et son indignation . Je viens de vivre exactement la meme situation ,et heureusement que nous avions eu l’opportunité de Nous procurer un traitement Chloroquine / Azitromicin il y a 2 ans .
    Je me suis senti vraiment glisser en sachant que les services de santé seraient bien contents de laisser un non vacciné s’ajouté au statistiques morbides. j’ai pu prendre la bouée de sauvetage tout en pensant a ceux qui n’ont pas eu cette chance et qui y sont restés….
    Les bons professeurs Raoult, Zelenko/ Perrone qui n’ont pas hésité a mettre leur carrière sur le plateau avaient fait le bon travail D’information. Ils ont choisi de respecter la vie et de ne pas vendre la mort
    Dieu reconnaitra les siens il aura des recompenses et des jugements. Le crime est énorme

    • Avant que cette palanquée de salopards ne comparaissent devant Dieu, c’est à nous qu’il appartiendra de les juger hic et nunc. Mais ils iront peut-être se cacher dans un trou de souris , comme le petit trudeau terrifié par les trucks et leurs conducteurs..

  23. il est bien là le vrai scandale : cette interdiction de soigner par les moyens connus interdits par l’Etat : le « restez chez vous avec du doliprane » a entrainé mort et souffrance, la condamnation doit être sans appel – ce qui reste aussi incompréhensible c’est la facilité avec laquelle le corps médical s’est soumis à l’interdiction de traitements : les médecins ont scandaleusement rompu alors avec leur serment d’hippocrate : renvoyer chez eux, sans aucun traitement, des patients qui débutaient un covid en sachant très bien que celui ci n’allait cesser de s’aggraver, est un crime sans précédent : comment les médecins peuvent t’ils vivre avec ce scandale ?

  24. Je suis tout à fait d accord avec vous.
    Pour avoir contracté le virus il y a peu, mon médecin généraliste m a prescrit du doliprane, point barre! Me précisant qu il n y avait pas d autre traitement ! Voilà pourquoi nos médecins ont perdu toute leur crédibilité ! Ils ont perdu tout sens critique. Le pire est qu ils sont persuadés d être dans le vrai…

  25. Parcourant le site rapidement ce matin avant de sortir faire des courses urgentes, je viens seulement de rentrer, je n’avais pas vu que cet article vous concernait personnellement. Je plaide coupable… L’urgent est de vous soigner en suivant les directives que vous possédez du Professeur Raoult. Les commentaires sont pleins de conseils de tous ceux qui vous aiment et je ne vais rien ajouter, à part vous souhaiter un rétablissement aussi rapide que possible. Je vous embrasse, Jack.

  26. Un témoignage éloquent que chacun se doit d’imprimer et d’envoyer par la poste à son pharmacien et à son médecin.
    Les collabos comprendront qu’on leur met le nez dans leur propre caca de complices d’assassins, et les résistants y trouveront motif à persévérer.
    Pour imprimer facilement l’article, c’est pas compliqué :
    En bas de l’article, cliquer sur l’icône bleu et blanc « + » puis sélectionner « Print Friendly » dans la liste alphabétique des services.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/zjfstr )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir Taille de texte 100% et Taille d’image 100 %
    Aller à la fin de l’article et cliquer au bas du graphique parasite géant pour l’effacer.
    Cliquer aussi à la suite sur les chiffres du nombre de vues, et sur l’image « image_pdf », pour les effacer de même.
    Ceci fait, cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur (ou bien cliquer sur Imprimer, et choisir Destination = Enregistrer au format PDF).
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version PDF de 4 pages, en deux feuilles : la première feuille imprimée recto-verso avec les pages 1 & 2 et la deuxième feuille imprimée recto-verso avec les pages 3 & 4.
    Pour envoyer : Mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer, poster.
    Voilà, faire acte CONCRET de résistance contre la mafia COVIDiste ça commence en investissant deux timbres.

  27. Le professeur Raoult avait dit qu’il fallait prendre l’hydroxychloroquine pour se protéger du covid ou aussitôt qu’on sait qu’on l’a attrapé, les heures suivantes, car après qu’on l’a attrapé, c’est trop tard, le mal est fait, l’hydroxychloroquine ne sert plus à rien.
    N’a-t-il pas dit: Une fois que vous l’avez, prenez de l’ivermectine?
    Aussi, il n’a jamais dit que la vitamine C et D allaient nous protéger du covid.
    Il n’a jamais aussi parlé de l’aspirine, faut rester sérieux, l’aspirine, franchement, en gros, ça ne sert à rien.
    Ici, au Canada, une jeune femme d’une quarantaine d’années, Annie-Soleil Proteau a attrapé le covid, une forme sévère, elle a été obligée de se rendre à l’hôpital. Sur son compte Facebook elle écrit:
    Après les fêtes du Nouvel An, un soir, j’ai eu une grosse faiblesse, je suis tombée. Je n’arrivais plus à respirer normalement, je toussais très fort. Son mari appela une ambulance.
    Et elle avait reçu début décembre sa 3e dose!
    Pour moi, c’est clair, si ton système immunitaire est faible, vacciné ou pas, tu vas l’attraper.
    Bon rétablissement à madame Tasin, on dirait que vous avez attrapé l’omicron.

    • l’aspirine ne sert à rien ? c’est bien la 1ere fois que j’entends un truc pareil! L’aspirine sert, entre autre, à fluidifier le sang, et avant le paracétamol c’est à dire doliprane et autres , l’aspirine était le seul remède pour soigner toutes les douleurs, il est aussi un antiinflamatoire ..

      • L’aspirine, c’est bien pratique et efficace. Mais revers de la médaille, cela finit par provoquer des acouphènes bien gênants et irréversibles.

      • L’aspirine, un anti inflammatoire? J’ai des gros doutes, je vais m’informer auprès d’un pharmacien.
        L’ibuprofène, lui est un anti inflammatoire.
        Je maintiens, l’aspirine ne sert à rien ou si peu. Je n’en prends jamais et je ne suis pas le seul.
        C’est simple, depuis mon enfance, je ne prends aucun médicament, mais je fais attention à mon alimentation et du sport, j’en ai toujours fait, sauf ces dernières années, mais je vais corriger le tir.
        Êtes-vous une hypocondriaque?

      • Bon, si elle le dit et sa vidéo est très bien.
        Conclusion, si nous avons une alimentation saine et équilibrée, notre corps aura suffisamment de vitamine D.
        Nul besoin d’avaler de l’huile de foie de morue.
        Et il est bon d’être exposé au soleil tous les jours.

    • On va pas se prendre la tête, mais là il est évident que vous mélangez 2 choses distinctes. La 1ère c’est l’article de Christine sur sa maladie, Covid semble t-il. La seconde c’est l’effet secondaire d’une triple injectée ARNm, ou alors une attaque Covid qui démontre que les 3 ARN ne servent à rien. Ou plutôt si. Comme le démontrent plusieurs sommités, les multiples injections détruises les systèmes immunitaires de ceux qui y sont soumis.
      Votre affirmation, l’aspirine ne sert à rien, ressemble à s’y méprendre aux affirmations des salopards prétendant qu’il n’y a aucun médicament pour soigner le Covid.
      « L’utilisation d’aspirine en prévention des maladies cardiovasculaires, s’avère réduire aussi et considérablement le risque d’infection à SARS-CoV-2, révèle cette étude, menée par une équipe de l’Université Bar-Ilan. Une étude d’observation, publiée dans le FEBS Journal, qui conclut donc à une association, chez un groupe de patients spécifique, et non à une relation générale de cause à effet. »
      https://www.santelog.com/actualites/aspirine-un-effet-antiviral-et-protecteur-contre-covid-19

    • Hydroxychloroquine c’est en effet au début de l’infection, mais pas que dans les premières heures, ça marche aussi après plusieurs jours. C’est quand il y a aggravation, qu’il ne sert plus à rien.
      J’ai lu que l’ivermectine n’est prescrite qu’en cas d’intolérance à l’hydroxychloroquine, mais à mon avis ça dépend des patients, ils adaptent le traitement comme tout bon médecin devrait le faire.
      L’aspirine est un médicament efficace et très utile. A l’IHU ils ont d’autres médicaments plus performants pour la fluidité du sans, mais rien ne dit qu’ils n’utilisent pas l’aspirine.

  28. Bonjour Christine,
    Je vous souhaite un bon rétablissement.
    Nous venons d’être malades (toute la famille) mais comme nous sommes qu’en 100 kms de l’ IHU du Professeur Raoult, nous avons pu bénéficier de son protocole de soins.
    Il prescrit 10 jours de lovenox, plus vérification des D Dimères à plusieurs reprises.
    Pour l’hydroxychloroquine, il contrôle le potassium.
    Vous devriez prendre rdv et faire l’effort d’aller jusqu’à Marseille, par sécurité.
    Bon courage. C’est une maladie épuisante.

    • Merci pour le conseil je le ferais si j’étais près de marseille mais je suis à l’autre bout de la France…

    • Il est évident qu’une attaque de Covid n’est pas quelque chose de banal pour certaines personnes, bien que la grande majorité des cas passe pour une simple grippe voir pour un rhume. J’ai une amie de 75 ans qui vient de passer 4 jours au lit et les deux suivants sur les rotules. Elle qui pèse moins de 50 kg a transpiré 4 nuits abondamment. Sans hydrochloroquine ni ivermectine, elle s’est soignée avec ce qu’elle avait sous la main, a savoir 8 capsules/jour de pollen, 30mg/jour de Zinc, 10000ui/j de Vit D3, du kardegic et des multivitamines. Et elle s’en ai très bien sortie. Cela s’est passé la semaine dernière et nous mangions un super couscous ensembles dimanche…

  29. Un GRAND MERCI Christine pour votre témoignage « sur le vif », et prompt rétablissement en prenant d’office au moins 100mg d’aspirine par jour jusqu’à totale guérison. Il est constaté que ceux qui sont soignés avec un fluidifiant sanguin sont beaucoup moins sujets à de fortes complications après un covid.
    Bon courage et tout de bon pour la suite.

    • Kardégic 75mg chaque matin, c’est un anti agglomérant dit le phlébologue. Et ça ne peut pas faire de mal à cette dose.

      Sinon, il m’ avait été recommandé « en cas » (si possibilité de s’en procurer) :
      plaquénil 200mg 1cp matin/midi/soir 10 jours
      zithromax 250mg 1cp matin/soir le 1er jour puis 1 cp/jour/pendant 6 jours
      arkolevure 250mg

      ivermectine 3mg 4cp le 1er jour / 4 cp le 3è j / 4 cp le 8è j
      si manque de vit-D zymad 50.000 ui 2 fois / mois

      voyez avec un médecin sérieux ce qui convient à votre cas.

  30. Bonjour Christine.
    Je viens de lire votre article m’apprenant que le civid vous touché.
    Nous savons Tous ici, que nous avons affaire à des criminels et ce depuis le début de cette crise exploitée par intérêts.
    Ces salauds répondront tôt ou tard de leurs crimes généralisés et il faudra qu’ils en paient les conséquences de leurs actes.
    Je vous souhaite, en m’unisant aux Autres lecteurs de votre site, un prompt et bon rétablissement en allongeant la période de traitements même si vous vous sentez d’un mieux qui pourrait être trompeur.
    Courage !

  31. N’oubliez pas l’aspirine pour liquéfier le sang et éviter les problèmes éventuels de caillots. A prendre pendant les repas pour protéger l’estomac.

  32. Je pense bien à toi , je pense , j’espère que tu n’es pas seule , c’est ma hantise pour moi .. et bien tu te reposes ..j’imagine que c’est difficile quand on est une active … si tu as besoin , je t’avais parlé d’un « magnétiseur » avec pignon sur rue tu m’en parles …tél …

  33. Excellent et prompt rétablissement !

    Moi aussi j’étais tombé malade en 2020. Je ne voulais absolument pas appeler les urgences et me retrouver à l’hôpital. Je m’étais soigné avec ce dont je disposais (spiramycine + antibio pour les yeux utilisé dans le nez + désinfectant + 3 aspégic 1000 et 3 doliprane 1000 par jour) : fièvre à 39.5 / 40 pendant 5 jours malgré les médocs. guéri le 6eme jour.

    Je connais une personne qui a suivi le circuit standard , qui n’a reçu les antibio et autres que le 8éme jour , et qui est décédée après une mise en coma artificiel au bout de 17jours.

    Le protocole classique ressemble plus à une mort sur ordonnance.

    Bon courage !

  34. ATTYENTION en sortant d’un Covid faut mieux se faire tester rapidement son taux de D-Dimeres qui detecte la coagulation car ce virus fait coaguler le sang et faut prendre des anti coagulants.Meme gueri faut faire et c’est pas cher.
    Le professeur Joyeux nous le conseille,il explique qu’il l’a heureusement fait sur sa femme ce qu’il lui a permis de la mettre sous anti coagulants.

  35. Très content de savoir que vous allez mieux, n’oubliez pas la vit.C (liposomale si possible) ou du glutathion pour remonter la pente !
    Oui Christine, « On a laissé des dizaines de milliers de personnes souffrir, périr, rester diminuées alors qu’on pouvait les soigner !!! » et nous connaissons les noms du « on » …..
    Il n’y a pas 125000 morts du covid mais la moitié selon la DREES, et sur ces 60000 morts on peut raisonnablement penser que la moitié ou plus n’auraient pas fait de formes graves, n’auraient pas été transférés aux urgences SI les médecins de ville les avaient soignés C,D,Zinc, Azythromycine, Ivermectine (+ efficace que l’Hydroxy);
    MacronVeranCastex et la clique de soi-disant experts, le conseil de l’ordre vendu et les hauts fonctionnaires complices ont sur la conscience plus de 30000 morts !!! ILS DEVRONT ETRE JUGé POUR CRIME CONTRE L’HUMANITé.

    Reflexion: ce gouvernement a donc dépensé 430 milliards, ruiné des milliers de restaurateurs et autres petites entreprises (prévu dans le livres de K.Schawb !), poussé au désespoir (parfois au suicide) des centaines de milliers de français, tué plus de 30000 personnes (sans parler du Rivotril!) et estropié des dizaines de milliers d’autres, POUR UN VIRUS QUI A TUé 0.1% DE LA POPULATION (dont + de 80% souffraient de commorbidités) !?

  36. Sentiments compassionnels et soutien Reiki pour un prompt rétablissement, courage à vous dont la lutte ne fait que renforcer votre détermination, ils finiront par être jugés pour leurs crimes et pour haute trahison. Dont acte. Le printemps arrive avec son renouveau et risque d’être chaud très chaud. Bien cordialement à vous.

  37. Bon rétablissement à vous. Heureusement que vous avez pu avoir l’hydroxychloroquine. Surveillez bien votre taux d’oxygène, c’est le plus important.
    Si jamais la mésaventure se reproduit, essayez plutôt l’ivermectine : pour l’avoir, il suffit de prétendre qu’on est allé fouiner aux puces, ou qu’on a caressé un chien errant, et qu’on suspecte d’voir attrapé la gale. N’oubliez pas le collectif « réinfocovid » qui peuvent vous aider à trouver un médecin qui accepte de soigner.
    Bon courage.

  38. Courage à vous et bon rétablissement.
    Moi aussi je l’ai eu cette saloperie et moi aussi j’enrage et me bats pour convaincre autour de moi qu’il faut que les médecins puissent librement prescrire le traitement de leur choix.

  39. 1)Bonjour Mme Tasin et heureux de vous savoir sur la voie du rétablissement
    2)Le Covid est une maladie réelle , et il est criminel de n’avoir axé la politique sanitaire que sur le pseudo vaccin. Tout cela est bien connu et a déjà été dit donc inutile d’revenir
    3)Non vacciné (je suis un mauvais citoyen) j’ai eu le Covid récemment :
    Auto test antigénique positif à J+6 par rapport au début des symptomes
    Test PCR positif effectué à J+15 , alors que l’auto test antigénique était déjà négatif le meme jour
    Symptomatologie relativement légère (quinte de toux , froid , fatigue, gorge irritée..) pendant 1 semaine puis décrue lente des symptomes
    4)Je me suis auto traité (Vitamine C, Vitamine D, Aspirine). J’aurais aimé avoir accès à l’Ivermectine.
    Mais des corrompus en avaient interdit l’utilisation. Combien de morts ont ils sur la conscience ?
    5)J’ignore ce que l’avenir me réserve
    6)Reposez vous Mme Tasin et si vous dormez faites de beaux reves

  40. BON RETABLISSEMENT
    Exactement ce qu’il fallait faire j’ai aussi un oxymetre et je me teste regulierement en prevention je prends chaque jour 10.000 UI de vitamine D3 car si le corps en a une bonne quantite ca evite de maniere certaine la fameuse tempete inflammatoire dont on meurt car on ne peut plus l’arreter une fois enclenchee ,le systeme immunitaire est en plein emballement.
    J’ai la chance vivant en Thailande on c’est en vente libre d’avoir pu acheter hydroxychloroquine/axithromycine et Ivermectine on sait jamais.
    En cas de difficulte respiratoire faut aussi prendre de la theophylline un dilatateur des bronches et ventoline en spray.
    C’est certain le traitement Raoult vous a sauve la vie et ces criminels au gouvernement le savent parfaitement que ca guerit.
    Le professeur Fourtillan nous a explique pourquoi.
    Ce virus a ete cree de la main de l’homme impossible que la nature puisse produire une telle diversite interne dit-il et il explique qu’il y a dans ce virus un gene de paludisme or hydroxycloroquine et Ivermectine tuent le gene du paludisme et si on tue le gene constituant ce virus on tue le virus voila pourquoi ca fonctionne a coup sur.
    Buzyn la criminelle qui a interdit hydroychloroquine le savait parfaitement son mari etait partie prenante du laboratoire de Wuhan en association avec l’institut Pasteur de Paris et le professeur Fourtillan nous dit que les recherches et manipulations sur ce virus viennent de l’institur Pasteur dans sa branche de Wuhan…..vous me suivez.Cette recherche ayant pour but la guerre bacteriologique sinon comment expliquer pourquoi ?
    Faut savoir aussi qu’il y a plus de 20 ans que des laboratoires veterinaires de pointe autant competents que les laboratoires des hopitaux ,essaient de trouver un remede au coronavirus du chat et ne trouvent pas !!! et on veut nous faire croire qu’en quelques mois Pfizer aurait mis au point un vaccin,on sait que leurs injections tuent et handicapent et n’empechent ni la contamination ni la transmission…..IL Y A UN AUTRE MOTIF DE CES INJECTIONS ,je ne suis pas devin j’ignore lequel .
    ALORS QU’IL EXISTE DE VRAIS VACCINS CHINOIS A VIRUS INACTIVE sans danger et sans effets secondaires.
    Et faut aussi remarquer que hydroxychloroquine a ete interdit suite a une etude truquee parus dans Th Lancet,la supercherie a ete mondialement devoilee et ce b’est pas pour autant qu’ils ont leve l’interdiction !!! Bizarre.

    • Evidemment ils nient en bloc mais a t’on vu des coupables reconnaitre d’emblee ,il y a quand meme des elements.
      https://odysee.com/@TheMagicWhispers:3/Jean-Bernard-Fourtillan-Grand-Format_1:c

      https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2020/03/27/coronavirus-et-hydroxychloroquine-le-couple-buzyn-levy-cible-de-publications-mensongeres_6034663_4355770.html
      Notez ils disent publications mensongeres mais ils n’ont aucune competence pour verifier.

      https://www.youtube.com/watch?v=zK5AcF_hFCg

      Le Pr Jean-Bernard Fourtillan, qui dispose d’un fort soutien manifesté sur les réseaux sociaux, a par ailleurs été mis en lumière dans le documentaire « Hold-Up ».

      Il y affirme que le virus a été fabriqué par l’Institut Pasteur, une fausse information vérifiée par l’AFP à plusieurs reprises et démentie par l’Institut, qui a porté plainte contre lui.
      On se denande comment l’AFP aux ordres et ne disposant pas de chercheurs et virologues peut verifier qu’un virus n’a pas ete fabrique par tel ou tel et sa composition interne ,son genome ?
      IMPOSSIBLE ils sont aux ordres et disent ce qu’ils doivent.

      Pour resumer un professeur de pharmacie affirme que ce virus a ete fait de la main de l’homme et qu’il contient entre autres des genes paludisme et SIDA.Il accuse l’institut Pasteur qui nie et a depose plainte on ignore ou ca en est a ce jour 1ere video.
      OUI MAIS…..nul a part cet institut en France n’a de competence pour faire ca a part le professeur Montagnier qui dit la meme chose IL Y A EU INTERVENTION HUMAINE !!! et bizarrement la France inaugure un institut de virologie a Wuhan pourqoi ? ET LE VIRUS PART DE LA….
      Pour FAIRE TAIRE le professeur Fourtillan on prend pretexte d’essais d’herbes medicinales sur des volontaires pour ralentir Alzheimer en pretextant un essai therapeutique interdit…..herbes absolument sans danger faut preciser et fait conjointement avec le professeur Joyeux qui lui est laisse libre lui on le met en prison.
      Ensuite on le boucle en hopital psychiatrique pendant plusieurs mois dont il ne peut sortir qu’apres mobilisation de l’opinion publique.
      Le fameux laboratoire de Wuhan est inaugure par la France il y a une participation de l’INSERM dont le directeur est LEVY marie a Agnes Buzyn ex ministre de la sante.
      Inserm et institut Pasteur sont cul et chemise comme on dit.
      La dite Buzyn fait interdire l’hydroxychloroquine sous faux pretexte eh oui ca guerit…..
      Ensuite on lui donne un poste a l’OMS en recompense pourquoi? video numero 3 l’avocat Juan Branco nous explique qu’elle en sait trop.
      Pour ce que j’en pense il y a en tout cas une realite car on guerit de ce virus de maniere certaine avec soit Hydroxycloroqine soit ivermectine et aussi artemisia TOUS TROIS ANTI PALUDEENS et le professeur Fourtillan nous explique que si on tue le gene du paludisme on tue obligatoirement le virus.
      Ces 3 produits ne sont pas des antiviraux en et donc si comme ils disent le professeur Fourtillan mentait ca ne pourrait absolument pas etre efficace contre un virus.
      Si ce virus c’est qu’il y a donc bien un gene du paludisme et que fait-il la ? IMPOSSIBLE QUE CA SE PRODUISE NATURELLEMENT.
      JE SUIS DONC PERSUADE QUE LE PROFESSEUR FOURTILLAN DIT VRAI.
      Ils sont parfaitement au courant et Buzyn mariee a Levy ne pouvait l’ignorer et c’est bien pour ca qu’elle a fait interdire ce qui combattait ce virus et pour qu’elle se taise on la paye d’un poste a l’OMS.
      TOUT SE TIENT TOUT EST PLAUSIBLE.
      Bien sur ils mentent tous institut Pasteur et les chinois,toujours est-il que si on ecoute bien les explications du professeur Fourtillan sur les brevets on comprend.
      Comme il dit ils ne savaient pas que je savais sinon je ne serais pas en vie.
      Il y a clairement assassinats en France a l’aide d’injections et on empeche un traitement preventif pourquoi ???

  41. Bonjour Christine et je te souhaite un bon rétablissement. Heureux de te savoir parmi nous. Repose toi bien et prend bien ta vitamine C, ça aide bien. Tu as toutes les raisons de te mettre en colère car si tu n’avais pas eu cette hydroxychloroquine tu ne serais pas rétablie et même pire. Donc si on a pas ce traitement (et on ne l’a pas) il ne nous reste plus qu’à prier et crever. Et ces salopards diront, vous voyez il est mort du covid parce qu’il n’était pas vacciner. Ce sont vraiment de grosses ordures, et surtout des assassins. Vivement qu’on les juge tout ces salauds.

  42. Bon rétablissement, courage et merci pour tout Christine !
    Un médicament expérimental ne peut pas êtres administré s’il existe un autre traitement qui marche, c’est aussi une des raisons pour la censure de tous les traitements.
    .
    Bon, ça date du monde d’avant, maintenant ils s’en battent totalement les couilles et font bien ce qu’ils veulent. L’état de droit est mort en France.
    .
    Il faut surveiller les pays qui n’étaient pas déjà au bord du fascisme et qui ont l’air plus censés, le narratif français va devenir de plus en plus insoutenable quand ces autres pays vont ré-ouvrir, voir faire des enquêtes et des bilans.

    • Moi je soutiens qu’il y a UNE INTENTION DE NUIRE,en interdisant des vrais vaccins a virus inactive qui n’ont pas d’effets secondaires et en interdisant les traitements preventifs qui fonctionnent les faisant faussement passer pour nocifs et imposant de plus les seuls ARNm.

  43. je vous souhaite un très rapide rétablissement de tout cœur , merci pour toutes les vérités que vous dévoilez et votre combat pour que la FRANCE reste toujours la FRANCE. GROS BISOUS . Bruno

  44. Bon courage chère Christine et surtout bon rétablissement! Car, heureusement, concernant le courage, ta pharmacie est bien fournie! Le « bon côté » de la chose est que tu seras dispensée de piquouze obligatoire pour un certain temps (enfin, je l’espère). Ici, en Italie, je vois un avocat cette semaine pour éloigner notre piquouze obligatoire aussi loin que possible. Je constate que l’on parle peu de l’Italie alors que sa dictature covid est l’une des plus dures au monde. Ici, si tu n’es pas piquouzé, tu ne peux plus travailler à partir du 15 février. Je n’écris rien pour l’instant car la situation évolue en pire de jour en jour et d’heure en heure.

    • En Italie, il paraît que la vaccination est obligatoire, est-ce vrai?
      Et les non vaccinés auront une amende à payer. 1000€, est-ce vrai?
      Si après 3 mois, après avoir payé ton premier 1000€, tu n’es toujours pas allé te faire vacciner, l’État italien te renvoie une autre facture, un autre 1000€, à ceux qui ont la tête dure, est-ce vrai?
      Moi qui croyais qu’en 45, après la chute Mussolini que la dictature était terminée.
      Bon, il vous reste Venise et la tour de Pise, c’est votre consolation.

      • En Italie, la vaccination est obligatoire pour les plus de 50 ans sous peine de 100€ (pour l’instant). Mais, à partir d’aujourd’hui, les non vaccinés n’ont plus accès à la poste et à la banque ainsi que quantité de commerces. Nous découvrons en ce moment même l’étendue du désastre. Ni Hitler, ni Mussolini n’ont jamais procédé de la sorte à l’encontre de leur peuple. Ils n’étaient pas meilleurs que la dictature actuelle mais surtout, ils ne possédaient pas les moyens effrayants de celle-ci. La dictature mondiale en cours est la plus abominable et la plus sournoise que le monde ai connu jusqu’ici. Je ne sais pas comment tout ceci va finir.

        • Ah! 100€, pas mille, ouf!
          Pourtant j’avais entendu que l’Italie c’était pire que la Grèce, où là-bas, c’est 130€ ou 150€ pour les non vaccinés.
          Il ne fait pas bon vivre en Italie.
          Mon opinion, plus les Italiens se laisseront tondre, plus leurs politiciens ou leurs élites les tondront, les écraseront, les tortueront, c’est la Vie.
          La Vie veut qu’aime s’aime et qu’on se respecte, qu’on se tienne debout.
          La Vie ne veut pas qu’on se laisse tondre ou écraser, manipuler, mentir.
          La Vie veut qu’on se défende face aux menteurs, aux hypocrites, aux manipulateurs, aux tricheurs, aux voleurs, aux harceleurs, aux agresseurs, etc.
          Si Mussolini et Hitler ont pu faire ce qu’ils ont fait, forcer leurs compatriotes à les suivre, ça prouve que le peuple était con, idiot, naïf, il s’est laissé manipuler.
          Ici, au Canada, 10 ou 15%, maximum 20% de la population s’est levée, s’est révoltée contre les mesures sanitaires, eh bien ça en a réveillé d’autres, mais le Trudeau n’a pas cédé un millimètre, pire il a répété: Allez vous faire vacciner et tout ira pour le mieux, pour vous et pour tous les Canadiens.
          Putain le Trudeau quelle pourriture! Et quelle audace!
          Mon explication: il a toujours 80% de la population derrière lui qui l’appuie. Des moutons.
          Le problème sont les Canadiens qui ont cru au bienfait de la vaccination et que les mesures sanitaires sont nécessaires.
          Au Canada, personne n’est obligée de se faire vacciner, sauf au Fédéral, sauf pour les fonctionnaires fédéraux et qui l’a voulu? Le porc de Trudeau!
          Et quand il a appris que 80% des camionneurs étaient vaccinés, il a imposé la vaccination obligatoire pour tous les camionneurs, une vraie merde ce Trudeau.
          Au Canada, comme en Italie, en France, etc. ce qui donne de la force et du pouvoir à nos élus sont les 80% de la population qui les appuient, qui les écoutent, que leur obéissent.

        • Ni Hitler, ni Mussolini, mais l’Italie a mieux maintenant en la personne de l’antéchrist, le signor BERGOGLIO, grand ami de Bourla et copain de macron, mondialiste convaincu et bien décidé à avoir une grande part dans le génocide de la population.
          Que le Diable l’emporte !

  45. Mes meilleurs voeux de rétablissement @ Christine Tasin ! Amitiés

  46. @ Christine- Meilleurs voeux de prompt et complet rétablissement. Bon courage dans cette épreuve.

  47. Chere Christine, nous vous souhaitons un prompt retablissement.Naguere, la fierte etait consideree comme un Peche.Vous pouvez etre fiere car dans cette situation aussi difficile qu’aberrante( adieu l’art de la medecine et la mission du medecin), vous n’avez pas demerite. Hagdik semble donner un judicieux conseil..
    Merci pour votre sainte colere!
    Blachier dit que le vaccin ne tue pas: Jeudi, une dame,la soixantaine, morte subitement: ARRET CARDIAQUE,aucun probleme auparavant, 3 doses de Pfizer. Dimanche,un homme, la soixantaine: idem, 4ieme dose de Pfizer, 13 jours auparavant.Je Les connaissais:ils habitaient a Maalot/ kfar Vradim,en Galilee, Israel ou j’habite.

      • Chere Christine,
        1 En contactant quelques personnes,je pourrais,helas,avec plus de precision,allonger la liste des morts et des effets secondaires graves dans un perimetre restraint.Il me faut un peu de temps.
        2 Je peux temoigner de la Zizanie et de la destruction des rapports familiaux et amicaux au sein meme de familles tres traditionelles et tres unies (chantage a la vaccination, exclusion, ressentiment..)
        3 Je peux rapporter la colere et la deception des Juifs religieux , sionistes et Haredim contre leurs rabbins et elites.
        4 Je peux rapporter des extraits de la colere de’Israeliens laiques de gauche qui ont tout fait pour se debarrasser de Netanyahu et qui constatent la trahison des clercs.Manifestations chaque samedi soir contre le passe sanitaire avec injectes et non-injectes.
        5 Je peux rapporter la souffrance des parents qui essaient de proteger leurs enfants a l’ecole: un enfer!
        6 Je peux rapporter Les propos du fameux Professeur Cyrille Cohen si souvent invite sur Cnews et ailleurs concernant sa jalousie envers Les pays qui n’ont pas ferme l ‘ecole comme en Israel
        7 L’ impact tres positif de Re-information de Bon Sens Org, France-Soir, des professeurs, docteurs Francais que nous admirons: traduction du temoignage du Professeur Perronne Dan’s le journal en ligne covidiste Arutz 7!
        Le premier point vous interesse mais necessite plus d’info donc un peu de temps ) le reste vous interesse-t-il?
        Prenez bien soin de vous,Christine!

        • En Israël, vous avez Moïse comme prophète et Abraham comme père, donc de quoi vous plaignez-vous?
          Que vous faut-il encore?
          Le petit Jésus!

  48. Cette nouvelle nous fait de la peine pour toi. Très très bon rétablissement chère Christine. Ajoute à ton traitement ta joie de vivre ton optimisme et ton combat. N’oublie surtout pas le citron, l’ail, l’oignon, et l’huile d’olive. Des aliments/médicaments en soi. J’espère que tu retrouveras bientôt ton énergie que l’on te connaît. Reste enfin une question pour laquelle nous n’avons toujours pas de réponse : D’où viennent toutes ces saloperies et qui les a laissé filer dans la nature par erreur ou intentionnellement. Bref ! Il faudra absolument que toutes ces « élites » ces assassins par omission paient très cher leurs abominations. Bises

  49. Ma très chère Christine,
    tout d’abord ne t’oblige pas à répndre! REPOSES-TOI!!!
    Ceci dit j’ai eu mal au coeur en lisant tes souffrances et je n’étais même pas là  pour t’aider.
    Mais je dois dire que j’ai ri aussi à la lecture de tes démélés avec l’auto-test.
    Et je partage aussi ta haine et ta rage contre ces assassins qui ont failli t’avoir sur la conscience. En ce moment j’aimerais avoir une Kalaschnikov
    Dr. Mabuse était un enfant de coeur à coté d’eux!!!
    Quand je pense que tu as encore eu la force et le courage de m’écrire à propos de mes nouvelles du Mardi…
    Je te prends dans mes bras ma Christine et t’envoie de toutes mes force plein de REFOUA CHELEMA (guérison complète)
    Je t’embrasse
    Edmond le Tigre 

  50. Soignez vous bien Madame Tassin…on a besoin de vous …vous etes si merveilleuse .
    Si vous toussez en dernier vous pouvez prendre OLIOSEPTYL BRONCHES ce sont des huiles essentielles et c’est super top!
    Je vous lis tous les jours…et je me permets de vous embrasser chaleureusement.

  51. Chère Christine,
    Je viens de lire votre calvaire !
    Je vous souhaite un prompt rétablissement.
    Merci pour votre combat déterminé et courageux.
    Vous et Pierre, vous êtes un exemple de résistance, de bon-sens et de perspicacité.
    Je vous assure ma fidélité à RR et à RL.
    Pr Didier Raoult avec ses conseils depuis deux ans (je peux le confirmer par tant d’exemples autour de moi), a sauvé des milliers de malades suite au coronavirus, exactement comme vous l’aviez fait, sans même bouger de chez eux (en ayant en réserve le traitement interdit par des criminels).
    Bon courage et bon rétablissement
    Bien à vous, FS

  52. Mme Tasin, mes vœux de rétablissement très rapide. Je suis passé par là aussi mais en beaucoup moins violent. Bien à vous. Arnaud

  53. Ce que vous racontez Christine, c’est exactement comme ça que je me suis soigné l’an dernier, avec le même résultat.
    Mais faites attention aux suites. Ma femme dans les mêmes circonstances a fait un covid long dont elle n’est pas encore sortie.
    Alors un conseil : zinc, quercétine, vitamine D3, chlorure de magnésium et vitamine C.
    Bon rétablissement !

  54. Bonjour Christine , ravie de vous retrouvez , soignez-vous et reposez-vous , seule la santé compte ,bon courage Christine .

    • Merci à tous pour vos chaleureuses paroles je ne peux répondre à tous, je suis encore plutôt fatiguée mais le coeur y est.

      • Bonjour Madame. Tous mes vœux de prompt rétablissement. Bon courage également pour continuer le combat contre ce vilain Covid, qui empoisonne notre quotidien depuis deux ans. Reposez-vous autant qu’il le faut. Nous, vos lecteurs, pouvons tout à fait comprendre que vous ayez besoin de quelques jours de repos.

  55. Chère Christine. Le récit que tu viens de nous faire de ta mésaventure me laisse un peu pantois. Et avec un sentiment d’impuissance double. Celle en premier, de ne pouvoir en aucune autre manière que l’écrit, t’apporter aide, réconfort, soutien et marques affectueuses de solidarité. Et en second lieu le sentiment d’impuissance que nous sommes nombreux à ressentir face à ce qui ressemble, il n’y a pas d’autre mot à une MACHINATION ! Bien que ne les connaissant pas, je fais partie de ceux et je les sais nombreux, qui te portent un légitime sentiment de fierté, de reconnaissance et d’affection. Ainsi sans qu’il y ait concertation, et presque comme si je parlais en leur nom, je t’adresse, à toi notre littéraire de choc, nos vœux sincères, ardents même d’un rétablissement total dans les jours qui s’ensuivent. Je t’embrasse. Paco.

    • Mais si ami Paco, vous faites beaucoup toi et tous les autres contributeurs, commentateurs, adhérents… qui écrivez, lisez, tempêtez, partagez nos luttes vous me portez et vous portez ma rage et ma vindicte contre ceux qui sont en train de faire disparaître le peuple de France. Je t’embrasse

  56. Je suis attristé de vous savoir malade, je vous souhaite un rétablissement total et rapide, et j’admire votre courage et votre
    abnégation. Merci de votre lumineuse présence et pour votre charisme. J’espère qu’on pourra poursuivre ces assassins au tribunal et les châtier !

  57. Votre témoignage édifiant prouve bien que le pr Raoult avait raison ,bon retablissement prenez bien soin de vous.

  58. @C.Tasin

    Votre témoignage est édifiant et glaçant quand on pense aux milliers de malades du covid qui n’ont pu se procurer le traitement interdit. Je vous souhaite un prompt rétablissement.

  59. Eh bien, Christine ! Vous avez certainement attrapé le delta. Voir s’il y a des effets au niveau du goût et de l’odorat…

    Ou alors, une forme aigüe d’omicron ? J’ai eu cette forme, moins sévère que vous quand même. Je prenais régulièrement du zinc et de la vitamine D, et C. Courbatures, frissons et un peu de température. Ossillococcinum. Au bout de 4 jours, je me crois guéri, puis rechute… Symptômes atténuées, mais grande fatigue… ça passe, en 4 jours. Vitamine C 2 fois par jour, gelée royale. Et hop, rétabli !

    Soignez-vous bien et revenez en pleine forme !

    • Merci Rochefort l’analyse se poursuit en labo pour savoir de quel variantil s’agit mais effectivement le delta semble probable. Je prends toute l’année zinc et vitamine d pourtant mais ça n’a pas suffi cette fois 😉

  60. Belle leçon de courage, chère Christine ! Et moi qui me disais pour expliquer cette parenthèse « Elle écrit », « Elle est en déplacement »… Quelle tuile ! Bon rétablissement !

    • Merci ami ça m’a prise tellement brutalement que j’ai n’ai pas eu le temps de prévenir les rédacteurs et modérateurs et après plus le courage…

      • Zut de zut, Christine nous sommes tous avec vous quelles ordures mais quelles ordures !!! A minima réclusion criminelle à perpétuité pour ces déchets !!! Par contre Christine il faut voir dans votre entourage pour prolonger le traitement : Ivermectine, AZT, HCQ … afin d’éradiquer totalement le processus car si j’ai bien compris vous n’avez plus assez de médocs, et j’espère que vous pourrez en trouver, tenez nous au courant.

        • Merci ! J’ai les boîtes qui servent de protocole Raoult, je pense que quand je les aurai terminées ça ira mieux, je ne pense pas qu’il faille mélanger ivermectine et 1ZT/HCQ…

          • Chère Christine, plusieurs leçons à tirer de votre maladie. cette saleté de virus quelle que soit sa version cause encore et toujours des dommages et n’est  » bénin  » que pour les personnes de moins de 60 ans car la version delta nous a été présentée comme un virus bénin (cf Maudrux & Co) et la version omicron comme une petite plaisanterie. Or il appert qu’en fonction de la personne infectée et surtout son âge l’évolution est bien différente. Perso mon meilleur ami a été touché le 15 décembre et a fini en USC oxygénothérapie, il sort demain mais avec bouteilles oxygènes portables en quasi continu. J’étais cas contact mais ne l’ai pas attrapé, par contre je fais très attention ce que ne faisait pas mon ami de plus il possède un tas de comorbidités. Un autre de mes amis (tout nickel lui) l’a attrapé et il a eu des symptômes comparables aux vôtres pendant 2 semaines et maintenant il est toujours très fatiqué. Bien sûr nous ne sommes tous trois et surtout pas  » vaccinés « . Nous sommes tous les trois dans vos âges (1954 et 1955.) Sans vouloir jouer au médecin j’ai l’impression que la bénignité de la maladie s’applique chez les personnes relativement jeunes. Mon ami à comorbidités a appliqué ‘ivermectine AZT vit D … mais il n’avait pas assez lui non plus de médocs eu égard à ses 133Kg mais malgré tout il s’en sort. A tout hasard je vous donne le protocole médicamenteux conseillé par un site sérieux :
            https://covid19criticalcare.com/wp-content/uploads/2020/12/FLCCC_Alliance-I-MASKplus-Protocol-FRANCAIS.pdf
            Très bon rétablissement et si vous lisez mon message ne perdez pas de temps à me répondre.
            un admirateur de votre travail à vous et Pierre (ainsi que tous les contributeurs, sans oublier le plus Grand : Eric Zemmour, vive la France)

  61. Bon rétablissement. pensez à vous . La lutte contre l ignoble manipulation continue .

  62. Malheureusement ce protocole n’est délivré que par un petit nombre de médecins courageux, les pharmaciens n’en parlons même pas. La grande majorité des résistants n’y ont pas accès, ne reste plus que se documenter sur le web et même acheter les ingrédients du protocole parce qu’y a pas dans les pharmacies !
    En tout cas, heureux de vous savoir en bonne forme et comme on dit « quand on résiste c’est jusqu’au bout »!
    Courage à vous, courage à nous les résistants !!

Les commentaires sont fermés.