Sondages : les dés sont tellement pipés que cela devient grotesque

Ci-dessus un sondage Qotmii utilisant l’intelligence artificielle

Qui peut croire un seul instant qu’un sondage donnant Marine à 18 % et Zemmour à 12 % n’est pas pipé ? Ou bien les données sont bidouillées, ou bien c’est l’échantillon qui est particulièrement bien ciblé, pour torpiller Zemmour et propulser Marine au sommet, afin de nous rejouer le scénario de 2017, celui qui peut sauver Macron après son quinquennat apocalyptique. C’est le forcing des instituts pour placer Macron et Marine au second tour. Mais la ficelle est un peu grosse !

Car on peut aussi s’interroger sur le score de 25 % que détient Macron depuis des mois, alors que son bilan calamiteux le disqualifie dans tous les domaines. 3000 milliards de dettes, la France déclassée du 5e au 7e rang mondial depuis 2017, une crise sanitaire des plus mal gérées, un chômage bien pire que chez nos voisins, une insécurité et une immigration démentielles, avec ce bilan épouvantable, seul un Français sur trois lui accorde un satisfecit.

Par conséquent, Macron n’est certainement pas scotché à 25 %. C’est du lavage de cerveau.

Mais comparons la campagne de Zemmour à celle de Marine :

1. Sondages

– Zemmour est parti avec 3 % dans les sondages en juin, pour finir entre 12 et 15 % aujourd’hui

– Marine était à 28 % en juin, elle est donnée à 18 %

2. Meetings

– Zemmour a rassemblé 15 000 fans au Zénith,  Marine n’a fait aucun meeting d’envergure

3. Adhésions

– En deux mois, Zemmour a séduit 90 000 adhérents avec Reconquête. Marine a vu le RN passer de 80 000 à 20 000 adhérents en dix ans

4. Débats

– Zemmour écrase ses adversaires dans tous les débats. Il a littéralement donné une leçon d’économie au ministre Bruno Le Maire et  il a laminé le gueulard  Mélenchon en direct

– Marine quant à elle, se dérobe et refuse de débattre, par peur de se vautrer comme en 2017

5. Bruit sur les réseaux sociaux

– Twitter, Facebook, Instagram, YouTube et TikTok ont ainsi été scrutés entre le 1er décembre et le 1er janvier.

5,3 millions de posts concernent Éric Zemmour contre 1 million pour Marine.

D’ailleurs, l’application Qotmii, applaudie ou contestée, place Éric Zemmour en tête, à 5 points devant Macron ! Les merveilles de l’intelligence artificielle !

https://www.bfmtv.com/tech/qu-est-ce-que-qotmii-l-application-qui-place-eric-zemmour-en-tete-de-la-presidentielle_AN-202201240363.html

6. Ralliements

– Zemmour, dont on moquait l’isolement et l’inexpérience, engrange les ralliements à la pelle, avec des grosses pointures venues de LR ou du RN. Guillaume Peltier et Collard pour ne citer qu’eux

– Chez Marine, c’est l’hémorragie. Elle a fait le ménage dans son parti, aujourd’hui c’est le sauve-qui-peut.

Il nous manque encore Marion, la nièce à qui Marine « ne doit rien » !

7. Réserves de voix

– Zemmour peut compter sur trois réservoirs de voix.

1 L’aile droite de LR, les électeurs de Ciotti et Wauquiez

2 Les déçus de Marine qui refusent le recentrage du RN

3 Les abstentionnistes désabusés, qui voient en Zemmour l’offre totalement nouvelle qu’ils attendaient

– Marine n’a pas de réserves et ne peut qu’additionner les désertions.

8. Finances

– Il y a 15 jours, Éric Zemmour annonçait un pactole de 9 millions sans emprunt, composé de dons et d’adhésions. Chiffre confirmé par huissier après les doutes émis par le RN. Zemmour espère plus de 16 millions sans emprunt.

– Le RN quant à lui, est en quasi-faillite, parti le plus endetté de France, qui vient d’obtenir in extremis un prêt d’une banque européenne.

9. Programme

– Toute la stratégie de Zemmour repose sur l’alliance des droites, condition incontournable pour combattre le système et barrer l’idéologie mondialiste qui détruit le pays.

– Marine, hostile à toute alliance, a opéré un recentrage tel que son programme édulcoré n’est plus à la hauteur de la menace existentielle. Seule, elle ne pourra jamais gagner, comme l’a toujours dit Marion.

10. Compétence

Nul besoin de dessin pour comprendre qu’Éric Zemmour est l’homme providentiel, seul capable de sauver le pays du naufrage identitaire et du chaos racial qui se profile avec la folie mondialiste.

Intelligent, cultivé, il apprend vite avec sa mémoire d’éléphant. C’est bien pourquoi aucun candidat et aucun ministre ne se bouscule pour débattre avec lui. Même la grande gueule Taubira s’est dérobée après avoir fanfaronné quelques jours. Tous ont peur du crash en direct face à celui qu’on prenait pour le perdreau de l’année, un pauvre ignare parachuté dans l’arène politique. Marine lui prédisait un 3 % maximum !

Une dérobade généralisée qui exaspère Zemmour :

À Christiane TaubiraValérie PécresseMarine Le Pen ou encore Anne Hidalgo, qui refusent toujours de le rencontrer à la télévision, Zemmour sermonne : « On ne peut pas être candidat à l’élection présidentielle et se planquer. Ne sortir que pour faire des selfies avec des braves gens. Ce n’est pas l’élection présidentielle« .

Conclusion

Il faut donc être bien naïf pour croire à ces sondages extravagants qui donnent un avantage de 5 ou 6 points à Marine. C’est tout simplement impossible quand on mesure l’engouement extraordinaire que suscite Zemmour dans tous ses déplacements.

Et si les antifas et islamo-gauchistes font tout pour saboter ses meetings, c’est avant tout parce qu’ils savent qu’avec Zemmour, ils vont tout perdre.

Il n’y aura plus de subventions pour toutes ces associations qui disloquent la France.

Et avec Zemmour, il y a fort à parier que les racailles ne menaceront plus impunément les journalistes et les élus.

Si nos politiques sont devenus otages des intégristes qui entendent faire la loi dans le pays, c’est parce qu’ils ont toujours capitulé sans combattre. Avec Zemmour le temps du renoncement sera terminé.

Pour le plus grand bonheur des journalistes qui ont façonné depuis quarante ans leur propre malheur, en défendant outrageusement l’indéfendable au nom de l’antiracisme.

Enfin, terminons par l’étude hebdomadaire de Cluster 17 pour Marianne, qui, contrairement aux sondages classiques, se fonde sur 16 groupes sociaux, les clusters, pour donner une image plus précise des intentions de vote.

Macron est donné à 22,5 %

Marine et Zemmour à 14,5 %

Pécresse à 14 %

Mélenchon à 13%

Mais où est donc passé l’écart de 6 points entre Zemmour et Marine  ?

Jacques Guillemain

https://ripostelaique.com/sondages-les-des-sont-tellement-pipes-que-cela-devient-grotesque.html

 2,145 total views,  2 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. C’est sur je l’aie toujours dit Macron ne passera pas le premier tour!Tous les politicards et leurs partis corrompus vont étre balayés par les patriotes et Zemmour risque mème de passer au premier tour car il a dit cette phrase ,’C’est les Français qui doivent chosir ce qui est bon pour leur pays et il leur donnera la parole par référendum!Liberté retrouvée et le pouvoir au peuple !Pas au Gafams ni a big-Pharma .Reprendre nos barrages nos autoroutes ,notre EDF et tout ce qui appartient au peuple!

  2. Bref je l’aie déja dit que tous ces sondages ou Macron était a 25% sont archi faux ,tous les patriotes rassemblès Eric, Florian ,Marion balayeront au premier tour toute cette bande de policards véreux qui n’ont fait que vendre a la découpe leur propre pays et mentir comme des arracheurs de dents pendant cette crise sanitaire internationale organisée par les Gafams et Big-pharma pour alimenter les fonds de pension amèricains !C’est l’arnaque du siècle préparée depuis longtemps!1700 morts en europe par ce vaccin et 1 million d’effets secondaires a vie 5 hauts conseils en France et combien en europe ,pas un n’a vérifié les essais de Fithser biaisés lamentable!Messirus les élus il va falloir assumer et l’ardoise va étre salée nuremberg II se prépare!Macron ne passera pas le premier tour

  3. Macron a dû dégringoler dans les sondages, ou plutôt dans les intentions de vote, car les sondages, je n’y crois pas.
    Je suppose que macron est maintenant descendu au-dessous de 10%, et il s’y maintiendra.
    Ils peuvent bien essayer de nous faire croire que macron caracole en tête, c’est du pipeau !!
    Quel est l’imbécile qui croira ce gros gros mensonge ???

  4. Attendez rappelez moi qui est le patron de cet institut de sondage national ? ah oui, le fils de la pédophile que nous payons grassement à l’Elysée alors qu’elle n’est ni fonctionnaire ni élue…

  5. Je connais parfaitement les budgets et l’économie de la France que j’étudie depuis 15 ans. Je sais ce qui marche dans d’autres pays, je sais pourquoi la France s’effondre (énorme état socialiste et proto-soviétique)
    .
    J’ai écouté Zemmour pendant des heures. D’abord avec scepticisme pendant 10mn, avec intérêt pendant 40mn, avec enthousiasme pendant 2h et finalement avec passion pendant le reste.
    CET homme à tout compris, il a la culture, le courage, la volonté et une vraie vision pour la France… qui consiste à avoir encore une France dans l’avenir.
    .
    Jamais je n’avais été aussi enthousiaste pour un homme politique.

  6. Je me pose toujours la question ,comment les français peuvent ils ( dans le doute des sondages ) croire un foutriquet psychopathe qui détruit la Nation dénigrant et traitant les français en sous entendu de fainéant , peuvent ils avoir l’intention de donner leurs voix à cet assassin ? Soit les sondages sont bidouillés ,manipuler , soit une partie des français sont des veaux et ne veulent pas voir plus loin que leurs grouins . Je pencherai pour les deux !

Les commentaires sont fermés.