Les embaumeurs découvrent d’étranges sécrétions caoutchouteuses dans les corps des personnes vaccinées 

 

C’EST DU JAMAIS VU ! Les embaumeurs trouvent des veines et des artères remplies de caillots caoutchouteux et combinés à d’étranges matériaux fibreux qui remplissent complètement le système vasculaire !

Voici le sang anormal que retrouvent de plus en plus d’embaumeurs 

Etats-Unis. Jane Ruby s’entretient avec l’embaumeur Richard Hirschman lors de l’émission Stew Peters Show  à propos d’amas  « étranges et caoutchouteux » trouvés dans les veines d’Américains morts.

Hirschman a pris une série de photos des caillots qui sont montrées lors de l’entretien.

De nombreuses personnes vaccinées qui se retrouvent sur la table de Hirschman sont mortes de crises cardiaques ou d’accidents vasculaires cérébraux.

De l’un des corps, il sort un long paquet fibreux. La partie rouge ressemble à un caillot de sang normal, mais le matériau fibreux blanc n’est pas normal,  déclare Hirschman.

Les embaumeurs découvrent des veines et des artères remplies de caillots caoutchouteux jamais vus auparavant

Dans cette exclusivité mondiale, le Dr Jane Ruby rencontre Richard Hirschman, embaumeur et directeur de pompes funèbres certifié, qui révèle, pour la première fois, que des artères et des veines sont remplies de caillots sanguins non naturels combinés à d’étranges matériaux fibreux qui remplissent complètement le système vasculaire.

 

Selon l’embaumeur, un caillot de sang est normalement « lisse » et se désagrège facilement au toucher. « Mais cette matière blanche est assez solide »,  explique-t-il. « C’est très souple, c’est très dur. Ce n’est pas normal ».

« J’ai contacté des collègues et ils voient la même chose », dit-il au Dr Ruby. Hirschman  ajoute que le nombre de personnes souffrant de ce type de problème  se monte à plus de 50 cas  récents. « Je suis très inquiet pour l’avenir » dit-il.

 

Hirschman tente à présent de découvrir de quoi est composé le matériau. « Mon intuition me dit que c’est dû au vaccin. Je ne peux pas le prouver, mais si le vaccin en est la cause, vous pouvez imaginer combien de personnes mourront à l’avenir » dit-il

« Si ce tissu atteint votre cerveau, vous subirez un accident vasculaire cérébral. Si ce tissu pénètre dans votre cœur, vous subirez une crise cardiaque. Les gens doivent le savoir », souligne-t-il.

Hirschman rapporte également qu’il est passé de 50% de ses cas embaumés avec ces types de transformations rigides à près de 80% l’année dernière.

Par exemple, il explique avoir  rencontré ces mystérieux problèmes  » 20 à 24 fois sur les 35 que j’ai embaumées ce mois-ci ».

Conclusion :  la science ne devrait  pas avoir de mal à confirmer ce phénomène s’il est avéré. A suivre pour en observer la fréquence, la durée, l’étendue, et en trouver les causes précises…

uncutnews.ch

https://fr.sott.net/article/39277-Les-embaumeurs-trouvent-des-veines-et-des-arteres-remplies-de-caillots-caoutchouteux-jamais-vus-auparavant

Entretien en version originale (anglais) avec les photos : Regardez la vidéo même si vous ne comprenez pas l’Anglais. Les images sont impressionnantes… En voici quelques unes :

 

 2,955 total views,  1 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. Les chiffres d’un autre embaumeur américain sont 93 % de ses clients vaccinés on ce genre de caillots caoutchouteux…
    https://stevekirsch.substack.com/p/exclusive-embalmer-reveals-93-of?token=eyJ1c2VyX2lkIjo1ODQ4NzAxOCwicG9zdF9pZCI6NDg2NDIwNzcsIl8iOiJiQVRGNiIsImlhdCI6MTY0NDY5MDA0NywiZXhwIjoxNjQ0NjkzNjQ3LCJpc3MiOiJwdWItNTQ4MzU0Iiwic3ViIjoicG9zdC1yZWFjdGlvbiJ9.OpHYLo_tysD59YnG8ywcv01i8oUgKhsBA9r0OD-X9p4
    Tous les embaumeurs locaux devraient être interrogés sur ce type d’anomalie ou d’autres (nodules, augmentation anormale des myocardites, cancers, thromboses, etc.) qu’ils auraient constatées depuis janvier 2021, soit la « vaccination » de masse car, faute d’autopsies systématiques, ils sont des informateurs de première ligne.

  2. Le pire , c’est qu’il n’y a pas de retour possible. Nous avons été prévenus au début de la vaxxination, et personne n’a écouté. Une fois le produit introduit dans le corps, la modification effectuée sera IRRESVERSIBLE.

  3. Je confirme ce n’est pas du fake.
    Il y a 3 mois environ, une amie qui côtoie un professionnel de ce milieu me racontait les inquiétudes et les questionnement de ce « phénomène » . C’ était du jamais vu encore

  4. On ne constatera rien France, les victimes du vaxxin sont basculés automatiquement en décès COVID et incinérés aussitôt, ni vu ni connu, pas de preuves, pas de polémiques.
    Le peuple est rassuré et véreux dort sur ses deux oreilles.

    • la solution la moins couteuse puisque par contrat les laboratoires se rendent non responsables des effets secondaires, seul les « injectés » sont responsables de ce qui leur arrivent puisqu’ayant acceptés de leur plein grés les « piquouzes » l’état de dégage de ses responsabilités en rendant la « vaxination non obligatoire », reste à faire disparaitre les preuves en incinérant les corps et à porter la faute aux « non-vax »et le tour est joué !!!

  5. Jules Ferry, je vous remercie d’avoir ouvert un article à ce sujet et qui témoigne de ce que j’ai appris avant votre article.
    Aussi, abonde-je en attirant votre attention, que les cas de nouveaux nés décédés au bout de 15 jours maximum, explosent les statisques habituelles de décès connues avant covid.
    Les pompes funèbres appelées pour récupérer ces jeunes corps, constatent, ici aussi en France, ces mêmes faits à savoir que le sang est soit noir mais aussi, ne coule pas.
    J’ai par ailleurs lu un article d’une analyse américaine, que le taux de mortalité de bébés et de fausses-couches a, anormalement explosé aux USA.
    J’essaierai de le retrouver si nécessaire.
    Si seulement les gens ( les femmes en particulier) voulaient unanimement entendre le danger que représentent ces injections.
    Le covid est instrumentalisé dans un autre but certes pour du pouvoir et argent mais pas que; il n’a rien de sanitaire, ni de politique dans cette « gestion ».
    Quand les français en prendront conscience, je ne donne pas cher des deux crapules qui occupent le palais. Il faudra que les forces de l’ordre se dépêchent de les en extirper pour leur éviter un lynchage et exécution sur le champ.
    Ce sont deux déments; et leur démence les gangrène chaque jour plus. Cessez de les voir comme un couple normal. L' » épouse » s’est donné une image illusoire de Dâme pour donner le change et l’autre, son élève en la matière.
    Allez, aujourd’hui, je vous le dis pour être plus précis:  » ce sont deux adorateurs de rituels sataniques » et en plus, ils vous le montrent par l’effigie satanique surmontant leur pièce montée de  » mariage ».
    Qui dans n’importe quel entourage que nous pouvons avoir et pour avoir assité à de nombreux mariages, a apposé un tel symbole lors d’un mariage ? Qui de normal peut en avoir une telle idée sans que cela n’heurte même des non-croyants ?
    Cela vous interpelle-t-il ( à tous les lecteurs) sur cette  » nécessité  » d’injecter les enfants ?
    Désolé de m’être écarté du fond de votre sujet mais la réalité sera terrible à apprendre et à accepter.

    • Pourquoi pensez-vous qu’ils aient tant poussé (et le font encore) pour rapidement faire vaxxiner le plus de gens possible? Ils savaient très bien qu’une minorité mourraient dès l’injection, puis que les gens se mettraient à avoir des effets secondaires à long terme (décès « excédentaires » inexpliqués de toutes sortes de maladies non-Covid). Les dizaines de milliers de femmes, qui n’osaient pas en parler, révélèrent une attaque massive du système reproducteur post-vaxxination; il ne saurait en être autrement pour les hommes (à suivre…). Que dire des maladies auto-immunes (SIDA, lupus, zona) dont le nombre explose également? C’est que le vaxxin de demeure pas au site d’injection, il se loge, tout comme le SIDA, dans les ganglions, les nodules et le système lymphatiques disséminés dans tout le corps.
      Les grandes compagnies d’assurance américaines ont vu les demandes d’indemnisation bondir de 40 % depuis le 1er trimestre de 2021 (début des injections). Retenez bien ce pourcentage; il apparaît un peu partout dans les publications qui traitent de la Covid sur les médias sociaux et ailleurs. La mort de 40 % de la force de travail était connue depuis 2020 et les associations de travailleurs en ressources humaines ont préparé leurs membres à cette future réalité (Linkedin).
      Ce n’est pas pour rien que le National Institute for Health américain, qui a mis 108 jours pour accorder à Pfizer l’Autorisation d’utilisation d’urgence (emergency utilisation authorization EUA, aucun des vaxxins n’est approuvé aux É.-U!) demande à la Cour jusqu’en 2076 pour donner accès aux documents fournis par Pfizer avant l’EUA aux avocats qui en on fait la demande. La moitié de la population mondiale des vaxxinés qui ne se sera pas suicidée aura le temps de mourrir avant que les stratagèmes des pharmaceutiques soient dévoilés!
      Espérons que la manifestation de mes compatriotes Canadiens des Camionneurs pour la Liberté 2022 empêcheront notre PM Justin Trud’cul d’exiger que toute la population, vaxxinée à 90 %, le soit, ce qui mettrait fin à la pandémie, selon son dernier discours haineux et discriminatoire.

  6. Absolument je suis au courant ,ils vont encore crier au Fake relayes par ces abrutis de Facebook qui empechent des publications reelles les pretendant mensongeres.
    On le sait les ARNm tuent des grands sportifs ou des jeunes en excellente sante en sont victimes.
    Il est vraisemblable comme beaucoup le disent que Gaspart Ullliel ait ete victime son accident etant peu vraisemblable comme cause de la mort pour un bon skieur qu’il etait,le malaise est plus probable mais ils ont refuse l’autopsie et il a ete rapidement incinere.
    Mais les criminels gouvernementaux n’arretent pas pour autant ces injections tueuses faudra qu’ils en repondent.

  7. bonjour,
    Le procès du Comité Corona contre Bill Gates, Fauci, BlackRock… devrait commencer le 5 février » Reiner Fuellmich

    Dans ce debriefing exclusif, nous avons de nouveau reçu l’avocat allemand Reiner Fuellmich pour qu’il nous fasse part de l’avancée des travaux entrepris par le Comité Corona. Lire la suite

  8. A un moment donné , si rien ne change et que les discours manifs ne servent à rien ..il faudra que la partie encore lucide des peuples sur cette planète agissent de manière beaucoup plus radicale pour punir les  » responsables  » de tout ce chaos

  9. Cette thérapie génique est encore plus abominable que l’abominable affaire COVID-19 menée par plus de la moitié de nos élus, lesquels risquent fort d’être réélus.
    Que faut-il conseiller aux vaccinés? 500 mg d’aspirine chaque jour et une bonne activité physique?

    • peut être une transfusion totale mais y aura t’il suffisamment de sang propre !!!

  10. Quelle horreur! Et en France a-t-on des remontées de la part des services des IML? Il est vrai que ceux-ci sont au service de Macron!

    • Pas d’échos de la situation en France. Soit c’est localisé. Soit le phénomène observé est plus large et il y aura forcément des enquêtes et des conclusions. La science doit s’emparer de cette information et investiguer !

  11. Cette saloperie génique tue. C’est un génocide de masse et c’est voulu. On est trop nombreux sur la Terre et ils nous éliminent. Ce sont des assassins, des psychopathes et en plus ils se font un paquet de fric au passage. Les sinistres macronescu, varan et castex et buzin et pécrasse et tout les autres ne sont que des assassins à juger et à pendre (s’ils sont coupables) quand la roue tournera et c’est bientôt.

    • Il y a lieu de s’inquiéter, mais je ne vois pas trop la logique : faire du fric et asservir les populations, ça cela me semble clair. Mais, décimer la population occidentale, au profit des africains, des Indiens et des Chinois, je ne vois pas trop la logique ?

      • Décimer la population occidentale est un moyen de correspondre avec la théorie d’Attali: éliminer les vieux. Pour ce qui est d’éliminer les inutiles il faudrait éliminer l’humanité toute entière. cependant pour que la vie redevienne belle sur terre éliminer l’islam serait suffisant.

      • J’y vois une logique : décimer les Peuples ayant la philosophie de la Liberté. Ceux qui s’opposeront toujours à un projet d’asservissement mondial. Les Gaulois réfractaires et leurs pairs. Une fois ces Peuples insoumis détruits, l’oligarchie bourgeoise espère avoir sous sa coupe des Peuples plus dociles. Rappelez vous que les bourgeois qui ont fait 1789 ont tué la Noblesse, le Clergé, reste le Tiers-Etat à éliminer.

      • Les satanistes qui nous gouvernent ne sont pas logiques:
        1) Ils haïssent leur propre peuple et parfois leur propre race.
        Ils considèrent tous ceux qui ne sont pas de leur caste (les fameux 1%) comme du bétail.
        2) L’Europe vu sa superficie est surpeuplée (l’Asie du Sud-Est aussi mais c’est un autre problème).
        3)Avec l’I.A,l’informatique et la robotique,les grandes boites commme les services publics pourront diviser leurs effectifs par trois.
        4)Moins il y a de gens à diriger plus les risques de rebellions sont faibles.
        5) Selon les modélisations mathématiques l’oligarchie mondialiste occidentale n’aurait besoin que de 20% de la population actuelle pour pouvoir préserver son train de vie et pouvoir profiter de services publics ou privés comme avant.
        6) L’économie aujourd’hui est au 3/4 déconnectée du réel (planche à billets + spéculation boursière et immobilière + GAFFAM et autres métiers du virtuel).
        7) Les mondialistes n’aiment pas les petits indépendants et les professions libérales,même quand ils représentent 90% du secteur privé de l’emploi comme en France,les technocrates aimant tout contrôler et préfèrant mille fois les esclaves salariés des grands groupes ou les chômeurs assistés redevables et aisément controlables.
        8) Ils veulent faite de la planète un vaste parc naturels avec le retour au féodalisme qui va avec:les seigneurs,leurs serviteurs proches,leurs soldats puis leurs manants.

        • J’entends bien. Mais les Africains ne se laisseront pas décimer : ils ne sont pas si bêtes ! Et les Chinois encore moins !! Donc, s’il y a un vide démographique en Europe, les Chinois le combleront. A moins que les oligarques aient programmé une guerre nucléaire avec la Chine…

          Mais là, toute la planète y passe (sauf eux, enterrés dans leurs souterrains). Si c’est ça le plan, autant commencer la guerre nucléaire tout de suite !!!

    • Les sinistres macronescu, varan et castex et bouzin ne sont pas vaccinés!! Pour le prouver il suffira de leur envoyer une copie de l’article de Jules Ferry. Si l’effet n’est pas immédiat, ça ne sera pas long. Les effets secondaires de leur crapuleries sont inévitables.

Les commentaires sont fermés.