Christine s’en va-t-en guerre : ne faites pas vacciner vos gosses, n’écoutez pas les assassins Véran-Fischer

Ils mettent toutes leurs billes dans la vaccination des 5 à 12 ans,  l’autorisation d’un seul parent suffit désormais… contre l’avis du conseil d’Etat, alors que les enfants ne risquent rien et que omicron est bénin…

https://solidarites-sante.gouv.fr/IMG/pdf/dgs-urgent_no2022_15_-_fiche_-_autorisation_parentale_26.01.22.pdf  ainsi qu’en annexe.

A imprimer  et distribuer dans les boîtes à lettres, sur les pare-brise des voitures, de la main à la main devant les écoles…

Grand format feuille A 4 VACCIN-TUE

2 tracts sur une feuille A4 VACCIN-TUE2

 

 

 

 1,933 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. Madame TASIN, contrairement au macron, vous n’avez pas pas le « QI » d’un coton-tige!!!

  2. Bonjour Christine.
    J’envisageais voici 8/10 jours alors que la question du passe-vaccinal était en cours de discussion et de discordes, que le gouvernement s’emploierait à utiliser les enfants comme moyen de pressions sur les parents, comme la division, afin de les amener à la vaccination contrainte; alors que les enfants sont notre avenir et celui de notre pays, disais-je aussi et comme vous le manifestez très vivement.
    Mais aussi, qu’il s’emploierait contre les salariés n’acceptant pas la vaccination, par d’autres mesures coercitives visant les conditions de travail et sans doute, à en modifier le code du travail afin d’y intègrer une/des mesures liées à la santé spécifiques au covid.
    Un commentateur n’a pas manqué de qualifier mes propos d’un pitoyable pessimisme.
    Sans doute encore, un individu plongé dans une torpeur ne lui permettant toujours pas de comprendre que nos politiques sont devenus les ennemis de leur peuple, pour les savoir enclins à le persécuter aussi longtemps que nécessaire pour satisfaire leur orgueil et intérêts.

    • Bonjour Henri oui nous savons qu’ils sont prêts au pire et qu’ils s’y préparent même si nous espérons qu’ils ne le feront pas, pour des raisons multiples et variées

  3. Des tiers comme monsieur vaccin, le premier ministe, ou le véreux n’ont pas d’âme …

  4. ===========================

    Sur TVLibertés
    ◘ Synthèse : Le procès du président Jupiter
    Émission du26/01/2022
    https://www.tvlibertes.com/synthese-le-proces-du-president-jupiter

    ► Avec un style truculent et pamphlétaire, Charles-Henri d’Elloy passe en revue dans son nouvel essai, « Le procès de Jupiter » édité par Synthèse nationale, tous les griefs qu’il reproche au président Macron. Puisque celui qui se prend pour Jupiter voit un procureur en chaque Français, c’est avec une délectation non feinte que l’auteur endosse le rôle d’accusateur public de celui qu’il décrit comme le pire fossoyeur de la France. Ce livre réquisitoire est un véritable brûlot à mettre entre toutes les mains des Français préoccupés par l’avenir de leur pays.

  5. En fait, ils ne prennent en condidération un avis institutionnel que lorsque cela les arrange. Ordures ! Et si, zprèd l’injection, l’enfant présente des effets indésirables, voire en meurt, vers qui va se retourner le parent qui a permis cette injection ?

  6. Au soir de ma vie, un immense BRAVO Christine. Aux States aussi ce sont des femmes qui montent en première ligne alors que l’assassin-en-chef semble vouloir envoyer des jeunes gens et jeunes femmes en uniforme à la boucherie, commandés par des woke-généraux. Il est plus que temps que les peuples de ces deux nations montent aux barricades. 2022 leur en offre la possibilité, vont-ils sauter dessus ?

    • Merci cher Jack il y a beaucoup de résistants et de résistantes, partout dans le monde, on n’a pas dit notre dernier mot ! Je vous embrasse

  7. Bravo pour cette initiative
    Je pense que les opposants à la dictature sanitaire et le covidisme n’insistent pas suffisamment sur la dangerosité létale de ces injections à ARN messager que les corrompus au pouvoir prétendent imposer à toute la population occidentale.
    Notamment personne ne remet en question, semble-t-il, l’affirmation selon laquelle ces injections protègent contre les « formes graves » de la maladie.
    Or, des voix s’élèvent par exemple aux Etats-Unis pour dire qu’il n’en est rien et qu’il y a autant de formes graves chez les « vaccinés » que le reste de la population.
    On entend toujours dire en France qu’il y a plus de non-vaccinés en soins intensifs que de vaccinés – qu’ils le prouvent de manière rigoureuse.
    Mais curieusement quand on dénonce les effets secondaires graves des injections, les covidistes dans le milieu médical parlent de « coïncidences » mais pas d’effet direct du « vaccin ». Mais alors pourquoi ne serait-ce pas aussi une « coïncidence » qu’il y ait plus de « non-vaccinés » en réanimation que de « vaccinés – tout simplement parce que les non-vaccinés ont peut-être plus de comorbidités (souvent liées à l’âge) que les « vaccinés »…

  8. Dans le supermarché où je vais, des personnes courageuses ont apposé des affichettes sur les poignées de portes. Elles sont systématiquement lacérées. Je ne suis toujours pas vacciné, ni mon épouse non plus, et les vaccinés que nous connaissons nous évitent ostensiblement. Nous ne sommes plus qu’une poignée à ne pas avoir franchi le pas. Je vais faire ce que Christine Tasin préconise. Nous ne devons pas permettre cette ignominie. Christine devrait être élue première résistante de France. Son combat mérite le respect. Merci à elle de tout cœur pour ses prises de position courageuses! Quand je suis découragé, je relis ses articles, qui me redonnent l’énergie nécessaire pour continuer!

    • Merci Argo pour ces encouragements qiu me touchent tes articles et commentaires sont aussi un bain de jouvence pour repartir à l’attaque

  9. bonjour…hier matin,je vais en pharmacie a albertville chercher de la vitamine d…arrive un couple de retraités réclamant sa quatrième dose parce que tout les deux contaminés au corona de la faute des non seringués(ben voyons) et…enfants et petits enfants sont tous passé aux petits trous dans l épaule…et évidemment tout le monde de cette gentille famille était a des degrés divers,tous contaminés!!!
    la femme retraitée a meme dit que les nons seringuée devraient etre jeté en prison!!!
    je photocopie les tratc CHERE CHRISTINE…on va distribuer après on verra ce qui se passe!!!!

  10. Helas certains de ces credules sont volontaires et contents j’ai vu ca a la tele .
    Le systeme immunitaire des gosses sera change a vie et l’avenir…..
    Je me repete au vu des informations connues de tous LES VACCINATEURS QUI CONTINUENT JE LES QUALIFIE DE CRIMINELS.
    Ils violent le serment d’hippocrate de leur profession
    PRIMUM NON NOCERE est une locution latine qui signifie : « en premier, ne pas nuire » ou « d’abord, ne pas faire de mal ». C’est le premier principe de prudence appris aux étudiants en médecine, médecine dentaire, maïeutique et en pharmacie.

  11. Le mot assassin n’est pas trop fort. Injecter un produit aux effets indésirables inconnus sur le long terme, risques dont apparemment ces deux-là n’ont rien à faire, même s’agissant de gamins aussi jeunes, est criminel. Toute l’équipe de macron est composée de jean-foutre mais ces deux-là, ainsi que le garde des sceaux et le premier ministre, un homme qui préfère accuser sa fille de l’avoir contaminé plutôt que de reconnaître qu’il a été imprudent, sont vraiment les plus ineptes et les plus dangereux puisque leurs domaines sont la santé et la justice et qu’ils les gèrent en dépit du bon sens.
    BRAVO Christine d’avoir osé dire la vérité. Tout part en vrille !

Les commentaires sont fermés.