Vaccination : cri d’alarme du Dr Malone, inventeur de la technologie ARNm

Vaccination : cri d’alarme du Dr Malone, inventeur de la technologie ARNm

a été postée hier, 15 décembre 2021, par le Dr Robert Malone, inventeur de la technologie ARNm

***

TRANSCRIPTION

« Je m’appelle Robert Malone . Je suis un médecin et un scientifique. Mais, plus important encore, je suis père et grand-père. Je n’ai pas l’habitude de lire un texte rédigé, mais c’est tellement important que je voulais m’assurer que chacun des mots et des faits scientifiques serait exact. Je soutiens et j’assume cette déclaration, fort d’une carrière dédiée à la recherche et au développement de vaccins.

Je suis vacciné contre la Covid et suis généralement pro-vaccin. J’ai consacré toute ma carrière à développer des moyens sûrs et efficaces pour prévenir et traiter les maladies infectieuses. Ce préambule étant fait, je vais vous lire le texte que j’ai préparé, afin que vous puissiez le partager avec vos amis et votre famille.

Voici ce message :

Avant de faire injecter votre enfant, une décision qui est irréversible, je voulais vous faire connaître les faits scientifiques concernant ce vaccin génétique qui est basée sur la technologie ARNm que j’ai inventée.

Il y a trois points essentiels que les parents doivent comprendre avant de prendre cette décision irrévocable.

La première est qu’un gène viral sera injecté dans les cellules de votre enfant. Ce gène force le corps de votre enfant à fabriquer des protéines toxiques. Ces protéines causent souvent des dommages permanents dans les organes vitaux des enfants. Ces organes comprennent leur cerveau et le système nerveux, leur cœur et leurs vaisseaux sanguins – provoquant des caillots sanguins – et leur système reproductif. Et le plus important, c’est que ce vaccin peut déclencher des changements fondamentaux dans leur système immunitaire. Le point le plus alarmant à ce sujet est qu’une fois que ces dommages ont eu lieu, ils sont irréparables : ils ne peuvent pas être inversés.

 

Vous ne pouvez pas réparer les lésions dans leurs cerveaux.

Vous ne pouvez pas réparer les cicatrices du tissu cardiaque.

Vous ne pouvez pas réparer un système immunitaire réinitialisé génétiquement.

Et ce vaccin, qui peut causer des dommages du système reproducteur, pourrait affecter les générations futures de votre famille.

La deuxième chose que vous devez savoir concerne le fait que cette nouvelle technologie n’a pas été testée de manière adéquate. Nous avons besoin d’au moins cinq ans de tests et de recherche avant que nous puissions vraiment comprendre les risques associés à cette nouvelle technologie. Les effets néfastes et les risques de ces nouveaux médicaments sont souvent révélés des années plus tard seulement. Posez-vous, s’il vous plaît, en tant que parents, cette question :

Voulez-vous que votre enfant fasse partie de l’expérience la plus radicale de l’histoire de l’humanité ?

Un dernier point : la raison qu’ils vous donnent pour vacciner votre enfant est un mensonge. Vos enfants ne représentent aucun danger pour leurs parents ou grands-parents. C’est même le contraire : leur immunité après avoir contracté la Covid est essentielle pour sauver votre famille, voire le monde entier, de cette maladie

Enfin, en résumé, il n’y a aucun avantage pour vos enfants ou votre famille à faire vacciner vos enfants contre le faible risque du virus, étant donnés les risque pour la santé, reconnus, que posent ces vaccins. Ces risques, en tant que parents, vous et vos enfants devez vivre avec eux pour le reste de votre vie. L’analyse bénéfice-risque n’est absolument pas favorables à ces vaccins, s’agissant des enfants.

En tant que parent et grand-parent, je vous recommande vivement de résister et de vous battre pour protéger vos enfants »

 

Dr Robert Malone

 2,765 total views,  15 views today

image_pdf

37 Commentaires

  1. Je vous donne des preuves de la dictature et du génocide
    Un fou nommé ATTALI ou ATTILA dit que satan lui a dicté un livre DICTIONNAIRE DU XXI SIECLE et dans ce livre il notifie tout ce qui se passe pour la destruction de 80 % de l’humanité Le reste sera pucé par ce vaccin et deviendra esclave des riches soit l’ordre mondial et sans défense s’il ne bouge pas maintenant. Alors lisez ce livre si vous doutez encore de votre mort prochaine tout est écrit Protégez vos enfants familles reprenez vos parents des Epadh LISEZ CE LIVRE Force honneur gloire pour la Patrie et non à cette mort silencieuse

  2. Voilà enfin quelque chose de sensé! Lequel devrait sortir sur toutes les chaînes, médias…
    Les êtres humains n’ont pas à jouer les moutons partant au massacre au nom de quelques riches portefeuilles! C’est un crime contre l’humanité qui est en train de se dérouler! Nous pouvons encore ne pas avoir que les yeux pour pleurer! Réveillez-vous, s’il vous plaît, au nom des futures générations, s’il y en a encore!!!

    • e vous donne des preuves de la dictature et du génocide Un fou nommé ATTALI ou ATTILA dit que satan lui a dicté un livre DICTIONNAIRE DU XXI SIECLE et dans ce livre il notifie tout ce qui se passe pour la destruction de 80 % de l’humanité Le reste sera pucé par ce vaccin et deviendra esclave des riches soit l’ordre mondial et sans défense s’il ne bouge pas maintenant. Alors lisez ce livre si vous doutez encore de votre mort prochaine tout est écrit Protégez vos enfants familles reprenez vos parents des Epadh LISEZ CE LIVRE Force honneur gloire pour la Patrie et non à cette mort silencieuse

  3. Bizarre, il dit qu’il est vacciné et ensuite fait un discours pour ne pas vacciner les enfants. Si c’est toxique pour les enfants, ça l’est aussi pour les adultes ?? Comprends pas

    • Merci Armand pour ce lien. J’avoue ne pas être convaincue du tout par la démonstration, parce que l’affirmation finale : jusqu’à présent, il n’y a aucune preuve scientifique disponible qui suggère que les protéines de pointe créées dans notre corps à partir des vaccins COVID-19 sont toxiques ou endommagent nos organes ». ; or les innombrables effets secondaires et les morts prouvent à l’évidence qu’il y a bien toxicité…

  4. Bientot il faudra équiper les vaccinés d’une CARTE de FIDELITE ! je l’ai dit à une 20 taine de personnes cette après midi (que faire de ces gens qui veulent tuer la population ,ça ne leur portera pas chance !)

  5. Le concept d’ARN messager a été émis puis démontré par Jacques Monod, François Jacob et leurs collaborateurs à l’Institut Pasteur en 1961, ce qui leur a valu le prix Nobel en 1965. Source : Wikipédia. Si depuis 1965, on n’a pas suffisamment de recul…
    Les affirmations de Mr Malone sont bien souvent rejetées par absence de preuves.

  6. Non seulement ils sont en train de tuer les adultes avec leurs injections, mais maintenant, c’est au tour des enfants. J’entendais CASTEX, le clown de service, ils vont finir par obliger les non vacciner pour pouvoir travailler alors qu’il n’y a pas de 5° vague, alors que l’épidémie est terminée selon le Pr PERONNE. Tous ces rigolos (quoique peut-on en rire) devront payer un jour ou l’autre, devant le tribunal international ou devant Dieu

  7. Encore un qui retourne sa veste puisqu ils envisagent de tuer nos gosses
    Vaut mieux tard que jamais
    Mais que fait l armée ? IL Y A donc aucun moyen de foutre en l air cette mascarade et ces abruti au pouvour ?

  8. L’on s’en doutait vu les effets secondaires de ce soi-disant vaccin !Mais au fait combien a t ‘il touché des fabricants de ce vaccin !Il aurait du s’en inquiéter plus tot !26000 morts en europe et 1 million d’accidents graves sachant que le H1N1 avait été arrété par la Fda a57 morts la bizarre pas de réaction !
    fitzer est un habitué de ces arnaques ,mais la elle est internationale !Devant un Nuremberg 2 qui se prpare ils commencent a ouvrir le parapluis ,il va falloir faire face et l’ardoise va étre salée!

  9. La cata pour l’avenir de l’espèce humaine…

    Les médias devraient relater cela 24H/24H pour éviter cette cata à venir.

    Car un jour les-non vaccinés devront soigner les vaccinés, ce n’est qu’une question de temps…

  10. Bonsoir, je viens d’écouter la prose de Casse-tex sur la 5° vague. Vaccins à tout prix, les enfants, bref on fait passer les non vaccinés pour des ! Terroristes presque ;combien faudra-t-il de morts pour que tous ces génies de plateaux télés se rendent compte qu’on va un massacre qui ne dit pas son nom. On reste 5 millions de résistants, ils veulent vraiment notre peau et les autres suivront avec la 5° 6° 7° doses . . .

  11. Mais aussi cri d’alarme car les élites veulent détruire la démocratie et ses valeurs (comme ce pauvre abruti de castex) sur des arguments fallacieux d’une soit disante crise sanitaire, bonne nouvelle il y a environ 6 millions de francais lucides qui ont vu que cette crise n’est pas sanitaire mais politique et certainement économique.

  12. Ces parents qui acceptent de « vacciner » leurs enfants contre le Covid auraient également accepté de leur faire inoculer de la JAVEL ou de la MORT AUX RATS si « Papa Macron » leur avait dit de le faire, en usant de la MÊME propagande vaccinale qu’on nous fait subir « depuis le début »…

    …Et on ne me fera pas croire le contraire : ces parents acceptent bien de faire « vacciner » leurs gosses avec un produit en phase expérimentale…
    Et ok : admettons que ces parents ne croient/savent pas que les « vaccins » Covid sont encore en phase expérimentale… il n’empêche que PERSONNE n’est capable de nous fournir de données sur les effets secondaires à long terme, et que ces « parents » acceptent donc de risquer la santé – voire la vie – de leurs enfants pour un VIRUS!
    (C’est quoi, la balance bénéfice/risque entre un cancer potentiel et le Covid-19…?!)

    …Mis à part ça… ils n’auraient pas des gosses, nos militaires?
    J’attends toujours qu’ils revoient leurs priorités, retrouvent leurs VALEURS, et aient ainsi plus peur de sacrifier leurs enfants que de désobéir aux ordres…!

  13. ça a le mérite d’être clair. Diffusons au maximum à tous les parents qu’on connaît.

  14. Bon, si je comprends bien, le virus a décidé de ne plus être transmissible si un enfant est porteur. Il conviendrait de connaître l’âge exact du porteur à partir duquel ce n’est plus le cas ! Et je m’étonne qu’on ne tolère pas (à juste titre) tous les effets secondaires de ces vaccins et qu’on (qu’il) ne s’indigne pas quand il s’agit de personnes âgées de plus de 65 ans plus susceptible d’avoir des thromboses théoriquement… La logique dans tout cela m’échappe;

    • le problème n’est plus la transmission du virus mais la destruction des enfants par le prétendu vaccin. La connerie s’impose, ont tue pour protéger du virus? Je souhaite d’heureux moments Big Pharma à tous les vaccinés de France et de Navarre..

  15. Il est bien temps Malone de faire un avertissement. C est toi qui a ouvert la boite de pandore depuis au moins 15 ans.tu savais tres bien ce que tu faisais. D ailleurs tous les animaux de labo sont morts. Tu as raison de craindre la mort eternelle car il n y aura aucun pardon pour toi !!

  16. Il y a bien quelques médecins et scientifiques à la solde de Big Pharma et dont la seule spécialité est les plateaux télé qui viendront nous dire que Malone est un vieux con sénile comme pour Montagnier..

  17. ◘ France : 7 parents sur 10 s’opposent à la « vaccination » Covid de leurs enfants de 5 à 11 ans | 16 décembre 2021
    https://www.lefigaro.fr/sciences/covid-19-7-parents-sur-10-s-opposent-a-la-vaccination-de-leurs-enfants-de-5-a-11-ans-20211216

    ⤷ Emmanuel Macron a jugé mercredi que la vaccination des enfants contre le Covid-19 était «souhaitable» mais sans obligation, tout en jugeant «possible» à terme une obligation vaccinale pour tous.

    Le sujet divise les Français. Mercredi 15 décembre, la France a entamé sa campagne de vaccination contre le Covid-19 à destination des enfants de 5-11 ans à risque. Une majorité de Français (51%) se déclare en faveur de la vaccination de cette classe d’âge, selon une étude «Opinion 2022» réalisée par Elabe pour BFMTV et l’Express.

    …/…

    • J’espère que ces parents vont rejoindre les manifestations anti passe qui ont toujours lieu contrairement à ce que veulent bien faire croire les médias

  18. « C’est même le contraire : leur immunité après avoir contracté la Covid est essentielle pour sauver votre famille, voire le monde entier, de cette maladie »

    Exact : lorsque la fameuse grippe qui devait tuer des millions de personnes en 2008 est arrivée, elle fut finalement celle qui fit le MOINS de morts depuis 1946.

    La raison en est que les personne âgées étaient immunisées par… la grippe asiatique de 56-58 due à la même souche de virus, et qu’elles avaient choppé dans leur jeunesse.

    L’immunité des nouvelles générations est la meilleure garantie de la disparition d’une pandémie.

    • Tous les virologues le savent sauf ceux qui vendent ce soi-disant vaccin et qui sévissent sur les plateaux télévisés!

  19. ◘ L’étrange cas du Dr Martin et de Mister Blachier | 16/12/2021
    https://www.covidhub.ch/letrange-cas-du-dr-martin-et-de-mister-blachier/

    ↪ Mascotte des plateaux TV français, jusqu’ici proche de la ligne gouvernementale sur le Covid, l’épidémiologiste rue dans les brancards. Vaccination, pass, masques, 5e vague, Omicron, politisation : pour lui, on fait fausse route sur tout. Il le clame haut et fort dans un véritable marathon télévisuel. Le revirement peut réjouir… mais aussi interroger.

    …/…

    ⏩ Lien de la vidéo : https://odysee.com/@francesoir:2/Blachier5eVague:a

  20. Il y a combien de parents qui ont couru et vont courir faire injecter le poison à leurs enfants ayant des problèmes de santé ou pas ? Ces parents la sont des infanticides , ils vont faire mourir leurs enfants volontairement , quand on voit la connerie humaine , ces parents la si on peut les appeler comme ça sont indignes et criminels .Malheureusement il va y avoir des larmes et des grincements de dents , il sera trop tard pour eux d’avoir des remords!

    • Bonjour @durandurand ;

      France : 7 parents sur 10 s’opposent à la « vaccination » Covid de leurs enfants de 5 à 11 ans

      3 sur 10, c’est encore beaucoup trop ; mais il y en 7/10 qui ne sont pas d’accord, une large majorité donc ; c’est un marqueur d’espoir, même si malheureusement jusque là je crois que 70 à 80% de français sont déjà vaccinés, une catastrophe sociale à venir et beaucoup d’orphelins ou d’enfants dont les parents ne seront peut-être pas en mesure de subvenir à leurs besoins, ni même de les protéger.

      Une histoire vraiment tragique, triste.

  21. Ce plan diabolique me rappelle un livre que j’ai lu « ils ne voulaient pas mourir-les enfants martyrs du bullenhuser damm » de gunther schwarberg. Je vous le recommande très instructif.
    Ce qui est effrayant , c’est que les parents prendront conscience de cette horreur quand leurs propres enfants en paieront le prix fort.

    • Exact. « Ce qui est effrayant , c’est que les parents prendront conscience de cette horreur quand leurs propres enfants en paieront le prix fort ». Pourquoi?
      Parce que les témoignages, articles, et vidéos montrant une gamine complètement détruite par cette injection ne les touchent pas. En fait, ils s’en foutent. On a l’impression que la majorité des gens sont insensibles, n’ont plus aucune compassion pour ceux qui souffrent. Mais quand ça leur tombe dessus, c’est le drame.

      • Ils ne s’en foutent pas. Ils en souffrent mais c’est trop tard.
        Pourquoi ils ont vacciné leurs enfants ? Par ignorance, par manque d’intelligence, par la propagande médiatique à longueur de journée etc…
        C’est pas toujours de leur faute.

1 Rétrolien / Ping

  1. Vaccination : cri d’alarme du Dr Malone, inventeur de la technologie ARNm | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.