Macron le mondialiste rêve de déclarer une guerre contre la Russie pour défendre…« SON Europe » !

La phrase du jour

En cas d’agression, la riposte sera là et le coût sera très élevé » (Macron)

Le dialogue avec la Russie doit se poursuivre pour réengager un processus de désescalade, obtenir des garanties sur la sécurité aux frontières de notre Europe. En format Normandie. En Européens. 

Macron s’est exprimé à Berlin lors d’une conférence de presse commune avec le chancelier allemand Olaf Scholz, mardi en fin de journée. 

Macron apparaît complètement stressé sur cette vidéo : il ne contrôle pas ses mains, il se met à jouer avec son masque. C’est inquiétant étant donné le contexte.

 Il avait annoncé la couleur le 1er janvier ! 

Il n’a rien fait lorsque les frontières de la Pologne ont été agressées par des migrants et là il nous parle des frontières de l’Europe !

Sacré « patriote » ! Mais on s’en fiche de son Europe !

La France d’ abord !

NON, on ne va pas entrer en guerre contre la Russie !

La Russie, ce n’est pas comparable avec les pays Africains !

Il n’a pas fait l’armée, et parle de riposte !

Si riposte il y a , elle se fera aussi contre nos intérêts !

Alors Macron, si tu vas te battre contre la Russie, vas-y tout seul et laisse nous par pitié. C’est bon, non merci !

Tu ne vas rien faire face à Poutine : occupe-toi déjà des Français, qui crèvent à partir du 10 du mois et va boire ta tisane avec Brigitte.

Zbigniew Kazimierz Brzeziński, conseiller de Jimmy Carter, de 1977 à 1981, d’origine polonaise, il écrit Le Grand Echiquier en 1997.

Le Grand Echiquier: Ukraine, Brzezinski avait tout prévu (et Poutine n’était pas au pouvoir en 1997 !!!)

Citations:

 Les États-Unis s’emploient à détacher de l’empire russe ce qu’on dénomme aujourd’hui à Moscou « l’étranger proche », c’est-à-dire les États qui autour de la Fédération de Russie constituaient l’Union soviétique.

A cet égard, l’effort américain porte vers trois régions clefs : l’Ukraine, essentielle avec ses cinquante-deux millions d’habi­tants et dont le renforcement de l’indépendance rejette la Russie à l’extrême est de l’Europe et la condamne à n’être plus, dans l’avenir, qu’une puissance régionale.

[…] L’indépendance de l’Ukraine modifie la nature même de l’État russe. De ce seul fait, cette nouvelle case importante sur l’échiquier eurasien devient un pivot géopolitique. Sans l’Ukraine, la Russie cesse d’être un empire en Eurasie. Et quand bien même elle s’efforcerait de recouvrer un tel statut, le centre de gravité en serait alors déplacé, et cet empire pour l’essentiel asiatique serait voué à la faiblesse, entraîné dans des conflits permanents avec ses vassaux agités d’Asie centrale.

https://lesobservateurs.ch/2014/03/17/grand-echiquier-ukraine-brzezinski-avait-prevu/

 2,468 total views,  1 views today

image_pdf

34 Commentaires

  1. En Occident on oublie trop souvent cette vérité :
    « La Russie ne déclare jamais les guerres, elles les gagne…
    Toutes

  2. Le micron me tape sur les nerfs.
    C’est vrai qu’il n’a pas bougé un cil quand les frontières de la Pologne étaient submergées par les envahisseurs musulmans.
    De même, il n’avait pas bronché quand la Grèce était attaquée par la Turquie.
    Pour l’Arménie, il n’a pas eu une larme, devant les massacres des chrétiens d’Orient.

    Et qu’est-ce qu’il vient nous emmerder avec l’Ukraine, qui se trouve hors des frontières de l’UE ??
    Et qu’il fasse attention à sa moumoute, elle trop rousse certains jours et elle se décolle.
    Est-ce qu’il a gardé le coiffeur du mollandouille ?

  3. Militairement la France ne peut exister que dans une défense Européenne qui malheureusement n’existe pas vraiment, ensuite il y a l’Otan mais l’Otan, c’est surtout les Etats-Unis et l’Europe pour l’assister, il faut être réaliste, ce n’est pas une bonne chose pour nous de nous mettre sur le dos les russes.

  4. Entrer en guerre contre la Russie ??? Avec quoi ? Nous n’avons pas une usine capable de nous fabriquer nos munitions. Même les cartouches de 9mm ne sont plus fabriquées chez nous. Il nous reste les lance-pierres à condition que la chine ait livré les élastiques ! Mais si Microcon veut aller se frotter à Vladimir, qu’il y aille lui-même.

  5. Lamentable la Russie ne nous a jamais fait la guerre ,ensuite notre armée par rapport a celle de la Russie en combattants c’est 1/1000 .Je rappelle que chaque fois que nous avons demandé un service a la Russie notamment pour le transport aérien ,elle a répondu présent!Alors entendre ce discours et en Europe nous sommes la seule puissance qui puisse tenir 3jours en cas de guerre conventionnelle mais c’est du délire!Tout ce gouvernement de recyclés doit étre envoyé a Bichat !En tant qu’ancien combattant je trouve ce discours ubuesque totalement coupé des réalités et ça représente l’Europe qui en tant que puissance militaire n’a jamais existé !En plus Toutes nos forces sont en Afrique !Alors que veut’il faire a part du vent comme d’habitude ?Faire peur a Poutine? je n’accepte pas ce discours totalement déplacé!

    • Trois jours? Ne soyez pas si généreux, quelques minutes suffiraient amplement.

  6. Franchement, je ne suis pas chaud pour une guerre avec les russes, en réalité nous subissons la pression américaine et celle de l’OTAN alors que les russes ne sont pas vraiment nos ennemis. Pour moi, c’est la mondialisation qui est derrière tout ça et son idéologie paradoxalement socialo-communiste instrumentalisée par une oligarchie financière qui cherche à soumettre ses propres populations.

  7. Mais ça va nous précipiter dans le conflit ça !!! L’idée doit être de déclarer la loi martiale afin de clore toutes les tentatives précédentes de nous museler… Y a t il encore quelqu’un de sensé quelque part ?

    • Vous tapez Juste.
      1) j’envoie quelques centaines de bidasses en Roumanie
      (Ce n’est pas fatiguant)
      2) j’envoie quelques insultes et menaces de pacotille à Poutine (C’est facile, surtout avec l’aide de la CIA)
      3) Je déclare une loi martiale, et ça me donne un rabiot d’au moins 5 années !

  8. Voilà qu’il joue au chef de guerre, il va nous faire une connerie avant de partir ? Ecoutez ce que dit Zemmour sur la Russie, ce n’est pas con, c’est même tout à fait logique par rapport à ses projets pour la France.

  9. Qui peut penser que Poutine qui lui est un vrai patriote qui défend son pays, va reculer devant les gesticulations du vieux Biden sénile et du roquet poudré de l’Elysée
    Macron n’a ni culture ni conscience de l’histoire civilisation elle de son pays, alors quel rôle pense t-il jouer dans un conflit qui le dépasse ??
    Aussi risible que pathétique le freluquet de Jean-Brigitte

    • Bonsoir , je suis de votre avis , mais attention c’est avec des psychopathes apprentis dictateurs mondialistes comme foutriquet que des nations se battent les unes contre les autres , autrement dit que dans leurs bouffées psychotiques ils déclenchent des guerres . maintes fois j’ai soulever la question que nous devrions aller destituer ces fous dangereux et psychopathes qui nous gouvernent et les annihiler ou les empêcher de nuire au peuple de France ! Et cet ordure serai capable de nous la mettre profond en déclenchant une guerre avec la Sainte Russie ! Le peuple de France devrait monter sur Lutèce cravater et destituer ce gouvernement de despotes !

  10. un imbécile qui ne connait pas l’histoire de France, ni celle de l’Europe ! Il cautionne, sans même s’en rendre compte, la politique américaine consistant à tout faire pour que la Russie ne rejoigne jamais le concert européen

    • Merci Hector pour cet argument historique imparable sauf que je pense qu’il s’en rend compte et que c’est voulu… bises

  11. Macron va nous sortir son arme secrète, la gay prise et les russes vont tous mourir de rire.

  12. —-Si Poutine pouvait nous débarrasser de ce nabot psychopathe en l’éparpillant façon puzzle, il accomplirait ce que l’immense majorité des français rêvent de faire! ——

  13. ce président autant fantoche que tartufe et bouffon
    et qui n’est même pas maître chez-lui puisque
    c’est sa femme/homme qui porte le pantalon comme ses couilles
    et encore moins maître du pays qu’il est sensé présider
    puisque en réalité comme de facto il n’est le président
    que des racailles islamiques ou/et des islamo-racailles
    et c’est celui-là même qui veut tirer les oreilles de Poutine ???
    mais franchement un bon stage en Tchétchénie s’impose pour ce pitre de guignol
    et avec pour formateur-instructeur un Ramzan Kadyrov ..!

  14. MACRON, faut pas oublier que les Français avaient voté NON à l’Europe alors que le traître de SARKOZY nous y a mis dedans !!! Cesse les conneries avec ton Europe !
    Et puis évite de te mesurer à Poutine si tu ne veux pas prendre une bonne trempe …..

  15. Macron part à nouveau en guerre, contre la Russie, cette fois. Tiens, au fait, comment ça s’est terminé avec la Turquie ?

  16. Le trou du nez ferait bien de sortir sa tête du bocal avant qu’une tape bien calibrée du Vlad vienne le faire atterrir sur son cul. Rambo des bacs à sables, bouffon de service otanesques qui n’amuse que sa clique de bras cassés vus à l’œuvre sur le front d’une prétendue pandémie je ne vous dis pas sur une ligne de front face à l’ours en colère issue de secours service Pampers.

  17. C’est un contrôleur des hôpitaux psychiatriques qui visite un établissement accompagné du directeur ils arrivent près de la piscine, il aperçoit Macron, il s’exclame ‘qu’est-ce qu’il plonge bien’ , le directeur lui répond, ça c’est rien, vous verrez quand il y aura de l’eau.

  18. Ecoutons Eric Zemmour. Rapprochons nous des russes et éloignons nous des américains qui ne nous veulent pas du bien exportant leurs problèmes sociétaux et encore leurs désaccords sur notre territoire.
    Quel con ce macron. Quoiqu’une guerre permettrait de le maintenir au pouvoir et avec une économie de guerre qui masquerait tous ses errements et impérities depuis 5 ans.
    Ordure.

  19. Je pense qu’un énorme CACTUS-PETARD dans le fion et direction Moscou face a face a VLADIMIR …………………..lui tout seul , sans le peuple de France ,comme on disait a notre époque ou nous faisions NOUS les FRANCAIS notre service militaire , face a VLADIMIR pour une explication de gravures ..quelle rigolade bagarre entre VLADIMIR et NERONUS-FIONUS-MACRONESCUL retours de celui çi ayant reçu l’esprit saint direction Cadillac .
    Commence sérieusement a nous emmerder le psycho..,

  20. Le Président POUTINE va traiter ce fourbe comme il a traité shark osy .A noter que ce foireux président est ressorti « blême » après son entretien avec le Président Poutine , qui lui a fait comprendre QUI il était !

    • c’est vrai que la vidéo en question de sarko sortant de chez Vlad m’a laissé sur le c.l !

  21. Mais Poutine vient juste d’avancer un pion dans le Golan sur l’échiquier mondial, il est fort, même très fort.

  22. Ce type est un grand malade il n’a aucune conscience de la force russe,en plus on a vu ce grand chef de guerre quand le navire francaiss’est fair eclairer par les radars de tir turcs……il a donne ordre du demi tour.
    Qu’est-ce qu’il s’imagine avec son armee francaise dont seulement 2 chars sur 5 fonctionnent et 3 sur 5 pour les avions,il veut attaquer les russes au fusil d’assaut le cretin.
    Il n’a aucune notion des proportions et s’il compte sur les USA bonne chance parce que eux justement sont la pour pousser les europeens a faire la guerre sans s’y emngager surtout.
    Les russes ont parfaitement raison les USA ont fait exactement pareil lors del’affaire des missiles russes de Cuba.

  23. – » dialogue avec la Russie doit se poursuivre pour réengager un processus de désescalade »-

    Le couillon malhonnête ! Toujours sur scène comme du temps de ces quinze ans où sa « prof préférée » bavait en le regardant.

    – » Réengager un processus de désescalade « – Bonimenteur ! Quels champions en escalade ont entrepris la grimpée ?! Hein ! Qui assaille ?

    Il veut donner le coup de grâce en proposant, à l’assailli, une « sortie de crise toute fabriquée par ceux qui l’ont crée » dans le style bien connu : « tu plies, tu te soumets ou le cercueil ! » Bravo ! Parce que c’est la seule issue acceptable pour les mondialistes, dont macron ; la seule solution.

    Il veut montrer que c’est un chef ! Il veut sa guerre ; il s’était tenu tranquille jusque-là pour ce qui concerne la Russie …. On arrive à la fin du mandat, y’a pas d’raisons pour que lui aussi, à l’instar de ces deux derniers prédécesseurs ne fasse pas sa guerre ; il a tenu jusque-là il avait d’autres chantiers à mettre en ruine ; c’est fait. À présent il peut se dédier au nom des puissants mondialistes de ce monde, ceux qui l’ont assis à l’Élysée, détruire la Sainte Grande Russie cette « emmerdeuse », n’est-ce pas ?!

    • « il a tenu jusque-là il avait d’autres chantiers à mettre en ruine ; c’est fait. À présent il peut…. » Excellent.

  24. Déclarer la guerre à la Russie? Le pauvre nabot, en trois jours les Russes sont à Paris. Notre armée n’est plus rien, nous ne sommes plus rien. Quant aux autres pays d’Europe, rien non plus. La Russie est une grande puissance militaire, leur armée est dotée de technologies à la pointe du progrès, et supérieure en hommes et en matériel.

    • Oui mais nous, nous avons encore les bandes molletières et une arme de destruction massive qui s’appelle macron, en 5 ans il a détruit la France.

  25. Ce pauvre bouffon psychopathe narcissique est complètement fou, totalement à la masse. La France est ruinée, détruite, envahi et maintenant il va nous déclencher une guerre. On va s’en souvenir longtemps de l’ère micron.

Les commentaires sont fermés.