Docteur Joyeux : ne vous faites pas vacciner, attendez 84 jours, l’équipe au pouvoir sera mise à la porte !

Transcription de la majeure partie de la video

C’est un problème politique !

Aujourd’hui, je vaccine, mais je vaccine des gens terrorisés, je les vaccine uniquement parce qu’ils vont perdre leur boulot.

Ce qu’il faut c’est être immunisé. Je suis frappé de voir des immunologues, qui sont à l’Assemblée nationale, qui ont complètement oublié le patient, et qui vous racontent qu’on ne peut pas stimuler son immunité. On a l’impression qu’ils ne connaissent pas l’immunité naturelle d’un patient. On nous interdit de soigner. Moi j’en ai rien à foutre. Je suis poursuivi par le Conseil de l’Ordre mais non radié. Ils cherchent à me radier mais ils y sont pas encore arrivés. Je pense que le boulot d’un médecin c’est de soigner les gens.

Nous sommes en France dans un état dictatorial. La seule solution c’est de résister. Je fais tout pour aider les gens à comprendre.

La nouvelle comorbidité c’est la terrorisation, c’est la psychologie de la peur. C’est une sorte de pathologie nouvelle qui nous est injectée par l’Etat pour nous mettre au garde à vous. Il faut aider les gens à voir clair.

Je ne suis pas vacciné, j’ai attrapé le Covid 3 fois, j’ai un bon système immunitaire, pourtant j’ai bientôt  77 ans.

Aujourd’hui, le système d’immuno-déficience n’est plus lié à l’âge, il est lié au vaccin.

Je suis en accord total avec les collègues Raoult et Perronne, je le vérifie sur le terrain. Il n’est pas question d’utiliser des vaccins expérimentaux, on ne peut pas lâcher.

Nous sommes actuellement dirigés par des gens qui se prennent pour des médecins mais qui sont non seulement incompétents mais dangereux.

Ne vous faites pas vacciner ! Attendez 84 jours et l’équipe au pouvoir sera à la porte !

 3,997 total views,  1 views today

image_pdf

72 Commentaires

  1. Le Pr Montagnier avait découvert des traces de malaria dans le virus venu de ce labo en Chine. Il n’est donc pas étonnant que les médicaments « Raouliens » soignant le palu soient efficaces…

  2. j’en connais plein qui ont cédé, malheureusement parce que leur vie était devenue impossible.
    On leur a tout interdit et ils ont préféré se faire piquouser.

  3. Le professeur Joyeux finit par s’engager et il faut écouter son discours. NE FAITES PAS VACCINER VOS ENFANTS ( ni vous d’ailleurs) et surtout NE VOUS FAITES PAS TESTER. TENEZ BON jusqu’aux élections. Il faut virer l’équipe en place (et c’est une drôle d’équipe, une sale équipe, une bande d’assassins). Ces « vaccins » ne sont pas des vaccins mais des produits génétiques qui vous transforme en OGM et en producteurs de variants. STOP! Bon courage à tous.
    Dr Alain JOSEPH ( Dr JO) https://www.jesuismalade.org

  4. Macron interdira l ‘accès à l’isoloir aux non piqousés .
    Quelques autres techniques bidan en plus et il aura le plein de voix assuré . Les multi nationnaux sont son fond de commerce électoral .

    • Les expédier sur Pluton, munis d’un stylo, afin qu’ils nous expliquent la différence avec une « planète »…
      Je pense qu’il va nous accoucher d’une phrase prétendument dûe à Mac Mahon…

  5. Vous me faite rire quand vous dites que ce sont les personnes âgées qui doivent se faire vacciner , et pourquoi quand on sait que le vaccin diminue de 30 % le systéme immunitaire , j ‘ ai 78 ans et je préfère soigner mon système immunitaire naturel qui ,est le meilleur vaccin au monde !!!!!!!

    • exact j’ai toujours été surpris qu’il fallait vacciner les plus fragiles mais bon c’est le fameux bénéfice/risque …

    • C’est pour tuer les personnes âgées, le vaccin les fragilise; c’était souvent pareil pour le vaccin de la grippe. Combien ont fait le vaccin de la grippe, étant malade ou pas en forme, ça les achevait, (pas forcément sur le coup, mais peu de temps après).

  6. « Attendez 84 jours,et l’équipe au pouvoir sera à la porte. »
    Parce-que vous croyez qu’ils vont partir ?
    Tout le système est corrompu et infiltré par les mondialistes, à commencer par l’UE,sa Commission Européenne en la personne de Mme Von Der Leyen,l’OMS,le FMI, l’ONU, etc.
    Cela fait des années qu’ils ont tout planifié, scénarisé jusqu’au moindre détail. Ce ne sont pas ces élections qui vont les impressionner.
    Pourquoi veulent-ils rétablir le vote par correspondance,supprimé en 76 pour « lutter contre la fraude », si ce n’est pouvoir fausser le scrutin encore plus facilement qu’ils l’ont faussé en 2017.
    Il est certain qu’ils nous réservent un sale coup….

  7. Je pense que Macron va supprimer le pass vaccinal en mars pour se faire réélire. Il sait très bien que ça ne sert plus à rien et il ne prendra pas le risque de perdre des millions d’électeurs. Pour le variant Omicron, je l’ai eu, pas méchant mais un peu long à guérir sans vaccin, il faut compter une vingtaine de jours pour s’en sortir. Mon entourage d’un certain âge et retraité vacciné 3 doses l’a également eu, le rétablissement est plus rapide quoi qu’on en dise, moins d’une semaine, il faut la troisième injection pour arriver à ce résultat. On peut refuser ces injections ARN comme je le fais mais il y a quand même un résultat, je sais que ça va en faire hurler ici sur le blog de Mme Tasin. A mon avis les personnes âgées doivent se faire vacciner sans hésitation et c’est ce qu’elles font parmi mes connaissances et famille. Si ce gouvernement était responsable, il vaccinerais les personnes à risque et les personnes âgées, pour le reste de la population, un traitement médicamenteux type Ivermectine ferait très bien l’affaire pris au début d’une infection.
    Bien à vous.

    • je ne crois pas que le vaccin ait quelque chose à voir avec la rapidité du rétablissement, dans mon entourage les vaccinés contaminés ont mis longtemps à retrouver la forme et c’était des gens dans la force de l’âge. Et nous sommes nombreux de plus de 60 ans à cultiver l’immunité naturelle… si on nous avait pas interdit hydroxychloroquine, ivermectine etc on ne se poserait pas la question du vaccin

      • Bonsoir

        Je suis actuellement malade positive à « omicron » pas injectée avec leur thérapie expérimentale.( pour ce qui me concerne simple rhume)
        Je suis allée à la pharmacie chercher mon ordonnance avec l’ivermectine …et l’azitromicine.
        Quel sketch pour les obtenir : j’ai attendu 30 min
        Ils ont annoncé que l’ivermectine n’est plus remboursée
        J’insiste … je réclame les médicaments prescrits
        J’avais 4 personnes face à moi qui m’interrogeaient .
        Ils sont allés appeler le médecin pour savoir pourquoi il a prescrit ce produit puis nouveau coup de fil à ( je ne suis plus très sûr de l’organisme) l’asm (?) qui a répondu que ce médicament ne fonctionne pas et qu’il n’est pas utile de le délivrer
        J’ai fini par leur répondre que je me gourais de leur avis que mon médecin est plus compétent que eux qui vendent des produits cosmétiques …
        Dans un autre registre j’ai reçu un message de la fédération sportive de mes enfants demandant de ne pas faire de sport dans les 48 h qui suivent l’injection au pfizer : j’ai trouvé cela incroyable ( si cela vous intéresse j’ai conservé le message)
        Bon courage à vous tous

        • Merci Marie pour ce témoignage, ce serait bien de le développer pour en faire un article ; ils ont fini par vous délivrer les deux ? Et le médecin qu’a-t-il répondu ? Oui je suis intéressée par le message de la fédération sportive, contact@resistancerepublicaine.com

          • pour moi et mon mari, le médecin a donné le doliprane car il a dit que ce sont les lignes indiquées par l oms. Nous avons pris de l aspirine, en suivant le conseil de ma belle soeur médecin en hôpital plusiurs fois dans la partie ‘covid »

      • Mme Tasin, c’est que je dis dans mon poste concernant les traitements médicamenteux type hydro. ou Ivermectine. Pour l immunité naturelle, nous ne sommes pas égaux devant la nature, moi même jamais malade depuis des années et pourtant je prends les transports en commun tous les jours, j’ai attrapé l Omicron. Et je prends vitamine D et autres complétements alimentaires régulièrement notamment le jus de grenade qui peut être excellent. Donc effectivement on peut cultiver l’immunité mais nous ne sommes pas à l’abri d’une infection. Concernant les injections ARN, même s’il faut en avoir la plus grande suspicion, je pense que les personnes âgées ne doivent pas hésiter, ma mère 83 ans vaccinée 3 doses a été la seule à ne pas l’avoir attrapé dans un foyer d’infection familiale. Ma tante et son mari 75 ans tous les 2 vaccinés 3 doses ont attrapé l Omicron mais s’en sont complètement remis en 2 jours et ont eu qq symptômes légers. Maintenant imposer par des moyens détournés ce fichu pseudo vaccin qui finalement n’en est pas un est inacceptable d’ailleurs Delfraissy vient de reconnaître sur une chaîne TV que c’est un médicament et donc sous-entend qu’il faut se faire piquer régulièrement et à l’infini tant qu’il y aura des variants pour un résultat effectivement médiocre. C’est là où ces gens medecins et politiques sous emprise des labos et autres lobbies médicaux déraillent complétement, Bien à vous.

    • Sincèrement ça suffit avec vos vaccins ! La létalité du Covid-19 atteint à peine 0,05% des personnes ayant déclarées la maladie, essentiellement chez des gens fragiles et/ou âgés, et avec des comorbidités. Les pseudo-Covax ne sont que des mixtures destinées à détruire le système immunitaire afin de favoriser l’émergence de maladies auto-immunes, sans parler des effets secondaires gravissimes, voir mortels qui apparaissent dans les heures ou les jours qui suivent l’injection. Reste les modifications irréversibles de l’ADN qui seront transmises aux descendants et dont personne ne sait quelles en seront les conséquences … Ecoutez Pr Fourtillan, Peronne, Hanrion-Caude,Pavleski, Toubiana,Stukelberger,et tant d’autres… Je vous invite à visualiser cette vidéo de l’interview de Mme Véra Scharav, ancienne déportée, laquelle fait le lien entre les évènements quelle à vécu et ceux que nous subissons actuellement :https://www.youtube.com/watch?v=H8WdJ7EawQM&t=33s

      • Comme le dit cette rescapée des camps , la PROPAGANDE ET LA PEUR étaient les armes psychologiques des nazis.
        Comme aujourd’hui, une partie de la population était accusée de véhiculer les microbes et la maladie.
        Et comme aujourd’hui la médecine était soumise aux décisions politiques.

    • Et ça vous dérange pas de faire injecter un produit : expérimental, fabriqué par la société qui détient le record du monde d’amendes pour « pratiques commerciales frauduleuses » (=des centaines de morts aux usa), qui détruit les défenses immunitaires naturelles (prouvé par des milliers de médecins, surtout après la 3eme dose), et 30 à 40% des « vaccinés » ont un taux d-dimère alarmant (ils feront des thromboses et AVC dans les mois et années à venir..), les courbes de mortalité montrent clairement que tous les pays qui ont massivement « vacciné » présentent un taux de mortalité beaucoup plus élevé que ceux qui ont peu ou pas vacciné, en dépit des pass sanitaires et vax a tout va nous avons 300 morts par jour et le Japon zéro (Ivermectine depuis quelques mois)! E.M.A. annonce à mi janvier 3.5 millions d’effets secondaires (dont 24% graves) et 38000 morts après « vaccination » ….Alors cher ami la troisième dose peut effectivement accélérer la guérison, mais à quel prix !
      Il faut ajouter aussi ce que le jt de 20:oo, bfm et la presse ripoux ne vous dit pas : des centaines de médecins dans le monde alertent depuis quelques temps sur une énorme augmentation des cancers, des fausses couches, des maladies dégénératives DEPUIS 6 OU 7 MOIS… ALORS FICHEZ DONC LA PAIX AUX PERSONNES AGES ! EUX AUSSI peuvent très bien êtres soignés à l’Ivermectine, D, C, Zinc Et azythromycine, pas besoin de les achever ou fragiliser avec ce produit dont personne ne connait la composition exacte. ÉTEIGNEZ VOTRE TV ET ALLUMEZ VOTRE CERVEAU.

      • Juste remarque. Pourquoi vouloir s’en prendre aux personnes âgées? On a l’impression qu’on se débarrasse du problème sur eux.
        Ils ne bénéficieront pas plus de l’injection que les autres.
        Tout au plus en souffriront ils moins et encore.
        Il semble maintenant évident que l’injection tue plus rapidement les jeunes que les vieux. Ce n’est pas une raison pour sacrifier les personnes âgées.
        Je suis pour qu’on leur fiche la paix également.

  8. Bonjour Docteur,

    Agée de 83 ans, encore en pleine forme, je prends un multivitamine et des vitamines C, D . je ne me suis pas fait vacciner, mais j’aimerais bien avoir en réserve de l’ivermectine et un antibiotique, au cas où.
    Pourrais-je avoir les coordonnées du Professeur Joyeux ?
    Merci d’avance
    Cordialement
    Clairette Sebilleau, retraitée de l’E.N.
    Clairette Sebilleau, retraitée de l’E.N.

    • Chère clairette, je n’ai pas les coordonnées du Professeur Joyeux mais j’imagine qu’on peut trouver une adresse contact sur le net.

      • Re-belote: l’adresse du professeur joyeux henri, vieille famille nombreuse de montpellier, hopital de montpellier, ch*u de mtp.
        cacérologie, oncologie,chu de Mtp. Plus le courage de donner l’adresse, message disparu.

        • il est normal que quelqu’un aussi connu que le professeur ne laisse pas son adresse d’autant qu’il a de nombreux ennemis

          • Normal évidemment. J’ai du mal cliquer du moins je l’espère; j’avais gardé sur mon blog, du temps ou l’on m’avait envoyé des infos « NATUROPATHIE » ceci cela en juin 2019. Contacté à cette époque peut-être une émission sur le cancer de TV libertés.
            Diffusion de messages de prévention Santé à toutes les familles et au plus grand nombre sous la direction du Pr Henri Joyeux (chap glandes sudoripares). Autre: Grand Centre de Cancérologie à Montpellier (et joli bâtiment).

    • Ce n’est pas le pr Joyeux
      C’est des docteurs bénévoles qui travaillent pour l’ONG « soignez heureux » de l’alliance Humaine
      J’ai envoyé un mail et tout c’est très bien passé pour nous
      Ils vous contactent
      Laissez bien sûr votre téléphone
      Nous avons eu droit à l’ivecmectine et antibios
      Votre feuille de soins vous est envoyé par mail il suffit de la transférer à votre pharmacien
      En cas d’urgence si pas de médecin disponible :
      urgence@ah-si.org
      Très cordialement

  9. – » ne vous faites pas vacciner, attendez 84 jours, l’équipe au pouvoir sera mise à la porte ! « –

    Oui ! 84 jours encore à tenir bon et à lutter contre eux, ne serait-ce que pour ralentir leurs attaques assassines ; parce que malheureusement, pour l’instant eux sont surarmés et nous, nous somme désarmés et ligotés mais pas vaincus encore, pas neutralisés, pouvant encore livrer cette résistance première et capitale : « celle de la Vie et de la Liberté ».

    Oui ! Encore 84 jours de Résistance pour qu’aussi cette équipe de rapaces, de hyènes, NE TOMBE SURTOUT PAS DANS LES OUBLIETTES DE NOTRE HISTOIRE POLITIQUE. Pour que ces meurtriers soient pour l’éternité marqués au fer rouge historique de leur infamie ; estampillés : DICTATEURS, TYRANS, CRIMINELS, ASSASSINS, MAÎTRES EN GÉNOCIDES, FRAPPÉS d’INDIGNITÉ HUMAINE (eux qui se disent humanistes et militent pour l’humanitaire).

    Oui ! Encore 84 jours pour notre libération et nous défaire de leur joug tyrannique ; MAIS AUSSI pour qu’ils répondent de leurs actes criminels dans un procès public à l’échelle internationale ET À LEURS FRAIS.

    Ah ! Elle est immorale, ignoble, abjecte, injuste, impitoyable, barbare, cruelle, inhumaine, horrible, cauchemardesque, abominable, effroyable, épouvantable, monstrueuse…

    Elle est Grand-guignolesque leur démonecratie !

  10. Bonjour, j ai 57 ans, non vacciné, encore jamais été infecté par le COVID, seriez vous prêt à me faire une ordonnance avec chloroquine pour pouvoir me soigner au cas où je l attraperais? Merci d avance pour la réponse

    • Cher Grégoire sur RR nous ne sommes pas médecins ! Adressez-vous aux médecins résistants de re-info covid peut-être, voire au docteur Joyeux qui habite je crois dans le sud-ouest de la France !

    • Pas de panique, cher Ami,
      57 ans, l’âge de ma fille !
      J’en ai 78, mon seul problème est que je dois lire Tintin et Milou en cachète, ayant dépassé les 77 ans requis.
      Allez, courage, se méfier de la comorbidité de la frousse. Le coco virus n’est pas en embuscade pour sauter à la gorge des citoyens comme un vulgaire gabelou, flic frustré, ou autre, au choix .
      Les immunités naturelles, il n’y a que ça de vrai.
      On peut les entretenir par divers moyens naturels ayant fait leurs preuves depuis longtemps.
      Bon, c’est vrai, je vis en montagne et travaille au grand air (frais en ce moment). Tout le monde n’a pas cette opportunité.
      Bonne soirée à toutes et à tous,
      Gérard

      ==> Le Professeur Joyeux vit à 1500 m d’altitude !

    • je ne sais pas,je dis ça comme ça mais cela m’étonnerait que le prof Joyeux fasse une ordonnance puisque la chloroquine n’est plus en vente en pharmacie ! peut être en a t il en stock , mais c’est tout ..

      • L’hydroxychloroquine est encore vendue pour des prescriptions particulières contre le lupus entre autres, les pharmaciens sont réticents à le délivrer pour autre chose, bien que l’interdiction ait été levée

        • Bonjour Christine. Ma pharmacienne n’est pas « au courant » de l’interdiction levée. Quelle est ta source je te prie. Bises.

          • Arrêté de juillet 2020 rappelé à la fin d’un très long article reprenant l’historique de l’interdiction de prescrire et délivrer l’hydroychloroquine La dernière nouveauté en matière de prescription d’hydroxychloroquine est intervenue cet été ce qui explique qu’elle soit passée relativement inaperçue. L’article 6-2 de l’arrêté du 23 mars 2020 prescrivant les mesures d’organisation et de fonctionnement du système de santé nécessaires pour faire face à l’épidémie de Covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire a été abrogé par l’article 36 de l’arrêté du 10 juillet 2020.
            Cette suppression de l’article 6-2 de l’arrêté du 23 mars 2020 signe donc un retour au droit commun antérieur. Comme expliqué, il existe toujours pour le praticien la possibilité de prescrire hors AMM, sur la base de l’article L. 5121-12-1 du code de la santé publique, s’il estime que cette spécialité est indispensable, au regard des données acquises de la science, pour soigner son patient. Compte-tenu des études, notamment après l’article du Lancet, même très contesté, tout l’enjeu reposera, en cas de poursuites, sur l’appréciation juridique de la notion de « données acquises de la science » dont fait état l’article L. 5121-12-1 du code de la santé publique mais pour laquelle aucune définition précise n’a été donnée, laissant présager prochainement du surgissement de débats passionnés sur ce sujet. https://www.larevuedupraticien.fr/article/hydroxychloroquine-dans-le-covid-et-liberte-de-prescription

  11. Merci, tenir contre les pédophiles encore 84 jours, j’y compte bien, j’ai pu préserver plusieurs personnes contre les pédophiles elles résistent toujours et refuse détruire pour l’éternité leur patrimoine génétique, on se bat ensemble et liquidons les malautrus bien comme il faut, pas mal de collabos sont visibles un peu partout.

  12. Hier je me suis prêtée à un petit JEU aussi amusant qu’instructif!
    Je vais chez mon médecin traitant ( bon j’avais un motif d’y aller) et bien sûr il veut me convaincre de me faire piquouser ( ça fait un moment qu’il essaie, en vain) alors je lui dit CECI:
    -Vous avez raison! Je vais y aller, au vaccinodrôme bidule!
    LA TETE QU’IL A FAIT!!!!!!!!!!!!!
    Ben oui, il m’aura convaincue ( enfin c’est ce qu’il a cru) pour la concurrence, parce que ça tombera pas dans sa poche.
    Je sais même pas ce qui m’a pris mais une fois sortie j’étais pliée de rire.
    Ah quand même, quels enfoirés cupides et corrompus……………
    Mais bon j’avais aucune illusion à ce sujet!
    Si le coeur vous en dit, faites l’essai pour voir 😉

    • Le Défraichi n’a plus aucun repère moral, la corruption ne le choque plus, il la pratique? Il pourrait nous expliquerce qui lui permet d’ignorer les rapport de la conférence de pathologie du 04/12/2021 à Berlin qui dénonce les graves dommages à la santé causés par la vaccination. Des millions de personnes ne mourront pas du Covid mais de la vaccination, beaucoup n’ont put contourner l’obligation imposée par cet immonde Défraichi très content de lui-même!!

  13. Annule et remplace le précédent commentaire parti trop tôt sans relecture :
    Puissiez-vous dire vrai, Dr Joyeux, que toute cette clique et ses affidés de la politique, des médias, du showbiz et même, horreur, de la médecine, débarrassent le plancher, soient foutus dehors, avec des coups de pied où je pense, pour ne nous avoir fait que du mal, délibérément, avec leur haine, leur mépris, leurs mensonges, leurs lois abjectes, inhumaines, leurs boucs émissaires, et le fait d’avoir laissé mourir des gens sans les soigner et poussé des jeunes au suicide. Qu’ils aillent au diable !

  14. Puissiez-vous dire vrai, Dr Joyeux, que tout cette clique et ses affidés de la politique, des médias, du showbiz et même, horreur, de la médecine, débarrassent le plancher, soient foutus dehors, avec des coups de pied où je pense, pour ne nous avoir fait que du mal, délibérément, avec leur haine, leur mépris, leurs mensonges, leur haine, leur mépris, leurs lois abjectes, inhumaines, leurs boucs émissaires, et le fait d’avoir laissé mourir des gens sans les soigner et poussé des jeunes au suicide. Qu’ils aillent au diable !

  15. Mon confrère a entièrement raison. Les médecins doivent soigner leurs patients et ne pas laisser l’Etat et la mauvaise science interférer dans la relation patient-médecin. Cette relation ne doit pas devenir politiquement correcte. Ce qui est important c’est l’examen clinique, le diagnostique clinique et le traitement clinique, pas des tests inutiles et dramatisant comme le PCR, une thérapie génique prophylactique et l’utilisation de la peur et du confinement par les autorités.
    J’ai 84 ans et mon épouse également médecin a 81 ans, nous savons, nous avons fait cette COVID-19 et n’avons surtout pas été hospitalisés.

    • Bonsoir à vous et RESPECTS de venir témoigner ici… ne donnez pas vos coordonnées, on sait jamais…
      Salut de Bretagne !!

  16. Lundi, je vais chez le docteur, ayant fait de la fièvre le dimanche et dans mon état, faut être prudente. Il s’avère que c’est une angine bactérienne donc antibiotiques (il a halluciné quand même, ça fait des mois qu’il n’en a pas vu). En partant, il ose me dire de penser à me faire vacciner car « ça a sauvé des femmes enceintes ». Je me suis retenue de hurler.

  17. Testé quatre fois, quatre fois négatif. Pourtant je vis normalement. Je stimule mon système immunitaire de façon naturelle. J’ai entendu ce matin à la radio que les personnes du groupe sanguin O ont plus de chance d’échapper au COVID. Étant du groupe O+, peut-être que ceci explique cela. Je me suis autotesté suite à un gros rhume, négatif aussi. La vie continue, bon courage à tous!

    • Cher Argo; j’apprécie en général vos commentaires, mais là il y a quelque chose qui m’échappe.
      Pourquoi vous être fait tester? Je me pose la question. Et 4 ou 5 fois? Au vu des vos solides commentaires il me semble que vous n’êtes pas un froussard. Parse qu’enfin, si vous aviez été « positif » alors, vous faisiez quoi? Visite à l’hôpital…et retour à la maison avec une ordonnance de Paracétamol comme tout le monde. Il n’y a plus qu’à attendre que ça empire ou plutôt que ça s’arrête. Heureusement mais logiquement, vous faisiez partie de ces 95% de gens qui n’avaient qu’un rhume. Expliquez-moi alors; à quoi ça sert de se faire « testiculer » les végétations tout ça pour risquer de se faire piéger dans un système qui ne va plus vous lâcher la grappe avant de vous avoir « gentiment » convaincu de vous faire piquer…

      • Quatre visites à l’hôpital pour des problèmes de prostate dont une biopsie et une IRM.Donc quatre tests. Obligé de présenter un test negatif.Il m’a fallut revoir l’urologue après ces examens.Un test n’est valable que 24h, d’où mes tests à répétition. Quatre tests antigéniques =96 euros. Je me suis testé juste par curiosité à la suite de mon rhume. Rhume soigné aux grogs et à l’aspirine et aux inhalations. Deux jours après plus de rhume. Sinon je ne flippais pas. Jamais je ne me ferai vacciner, je n’ai pas envie d’être empoisonné à vie.S’il ne doit rester qu’un seul non-vacciné je serai celui-là. Même notre médecin m’a classé dans la liste des irrécupérables. Il a renoncé à me persuader.

        • MERCI pour votre réponse cher Argo. Et veuillez m’excuser pour avoir quelque peu douté de votre capacité de résistance. Bien-sur, lorsque l’on est obligé d’aller se faire examiner/soigner dans un établissement hospitalier on est tenu de montrer « patte blanche »… Les témoignages et articles d’aujourd’hui sont assez parlants quant-à la discrimination dont sont sujets les « non-vaccinés ». Bon courage à vous pour la suite d’un éventuel traitement. Je vous fait suivre la vidéo du Dr D. Dupagne.

          https://www.dailymotion.com/video/x6vxfp

        • Ils ont craint également que les gens pensent à se soigner avec de l’aspirine.
          L’année dernière, ils ont décidé de mettre l’aspirine hors de portée sur les rayons dans les pharmacies.
          Heureusement que l’aspirine n’a pas été conseillée par Raoult, sinon ils l’auraient classée parmi les substances toxiques.

          • Attention à l’aspirine !! J’en ai souvent utilisé tellement c’est pratique et efficace dans certains cas. Maintenant, j’ai appris que l’aspirine favorise les acouphènes et j’en suis bien gêné continuellement.

          • Les acouphènes ? merci pour l’info .
            On m’avait dit aussi les brûlures d’estomac, je n’en ai pas pour l’instant.
            Ma grand mère se soignait à l’aspirine, c’était le seul produit de pharmacie qu’elle utilisait.

  18. Ce n’est pas de la politique, c’est du crime organisé.
    Nous sommes confrontés à une organisation criminelle qui n’hésite pas à éliminer les obstacles. J’espère que l’élection présidentielle résoudra partiellement le problème mais je n’y crois pas. Marron paye des gens pour qu’ils votent pour lui avec nos impôts. Regardez-les, ceux qui sont hystériques c’est parce qu’ils vont perdre l’argent malhonnêtement gagné, et ça leur fait péter les plombs.

    • Je l’espère tellement , qu’on virera micron et toute sa clique !
      J’espère tellement en ZEMMOUR ! NE nous déçoit pas Z ! On n’a plus que toi
      J’ai bientôt 70 ans, je ne suis pas vaccinée, même pas une dose. Bien que seule, isolée, je ne peux avoir une vie sociale me permettant de rencontrer des gens (dans des clubs de jeunes comme moi) je tiens bon; Je ne me ferai pas vacciner et je les emmerde !!
      LIBRE, JE RESTERAI LIBRE !

      • Tout pareil que vous, vendéenne ! Bravo pour vos convictions !
        Je me sens moins seul.
        Et merci à Mr Joyeux.

      • BRAVO Madame et courage, c’est bientôt fini.
        J’ai 73 ans dans 1 mois. Jamais testé depuis 2 ans, pas plus injecté Arn. Mon épouse et moi prenons chaque matin 500mg de vit C, avec 7,5mg de Zinc. Plus 2500ui de Vit D3 à midi. Nous avons passé ces 2 ans sans grippe ni rhume et pourtant nous habitons dans l’un des départements les plus froids, le Doubs.
        Nous vivons normalement sans précautions particulières si ce n’est les obligations de masque dans les magasins; jamais dehors! Mais nous nous lavons les mais fréquemment (comme avant d’ailleurs).
        Et pour ce qui concerne les vilains paltoquets qui croient nous emmerder, je vous assure qu’ils se mettent les doigts dans le fion. Mais ça, ils en ont l’habitude!
        Merci encore pour votre témoignage et « Bon vent » pour la suite.

      • Bravo ! La gnac !

        Tenez bon ; ça vient, plus que 84 jours et coups de savate française à l’auguste de ces saigneurs.

        Bon courage et prenez vos doses quotidiennes de vitamines sur RR et autres sites de réinformation et de Résistance.

        Ça bouge dans le monde ! ils ne pourront pas faire taire ou cacher la vérité même s’ils nous réduisent au silence ; leurs assassinats deviennent si nombreux que les yeux du corps et de l’esprit vont se déciller.

        Tenez bon ! Courage ! Vous n’êtes pas seule ! Juste encore un peu de temps !

      • Heureusement que nous avons Resistence pour échanger, courage on y est presque!

  19. Ses conseils sont les bons concernant le Covid.Bravo a lui pour son courage.

Les commentaires sont fermés.