Véran : nous avons demandé à McKinsey de préparer la vaccination des enfants

Véran, capture d’écran, 2 février

Macron-Véran vont encore faire appel à un cabinet privé, toujours le même, celui où travaillent les fils de Fabius et Von Der Leyen !

Alors que de nombreux pays lèvent les restrictions, on demande à McKinsey de préparer la vaccination des enfants qui ne craignent rien !!!

Nous vivons un cauchemar éveillé !

Cela empeste  la corruption à tous les étages !!!

Mais pourquoi donc demander au privé de faire le (sale) travail ? 

Il n’y a donc pas assez de fonctionnaires en France ?

Les données annuelles de l’Insee indiquent que la France compte 5,66 millions d’agents publics employés fin 2019 avec 18 300 agents de plus par rapport à 2018 (+0,3%). 

 1,667 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Corrompu jusqu’à l’os, génocide en cours ! Faudra bien juger tous ces criminels !

  2. mais ce type est à enfermer, vraiment il est aliéné, mais de quel droit il se croit et se permet de décider pour nous et notre corps,

  3. Vacciner avec des vaccins qui n’en sont pas c’est de l’assassinat !!!
    Les tribunaux vont avoir du boulot …

  4. Les FACEBOOK mentent de concert avec le gouvernement a l’aide de L’AFP aux ordres qui les aide en publiant des articles contraires a la realite.
    Ils ont le culot de dire le contraire du professeur Peronne eux qui ne sont rien et n’ont aucune formation scientifique…..mais faut mentir pour decredibiliser.
    https://www.facebook.com/support/?item_id=157857953250113&shimmed_in_item=1&notif_id=1643891304727666&notif_t=misinformation_share&ref=notif

    https://factuel.afp.com/doc.afp.com.9X68P6?fbclid=IwAR0kUZpTqOPO1A8B3y45O2PVxwPnhfrdGVf5F9POXGrsXUcyNAEFCy_WT4M

  5. Je le redis. Sans une violence légitime rapide pour arrêter ces assassins nous sommes fichus. Ces gouvernements illégitimes violent toutes nos lois, Constitutions, traités internationaux, règlements européens, droits de l’homme sans le moindre état d’âme. La priorité consiste à les arrêter de toute urgence.

    • alors nous sommes 2 à le redire … mais l’homme est devenu un mouton pire que le veau de De Gaulle … que l’on me donne 20 ans de moins, un entrainement adéquat, un soutien et je fais le job (merde je suis ficher la, et me classer extrême droite)

    • vous avez tout dit, personne ne réagit? les tribunaux sont corrompus, incroyable qu’avec tout ces morts dû aux injections de ces poisons, ils vont injecter les enfants, pourtant les infos de plusieurs pays montrent le désastre et les morts, blessés, handicapés après ces injections, comme le nombres de sportifs qui ont fait des arrêts cardiaques, ils sont fous! plus de 3500 morts en France, les embaumeurs ont vu des choses pas nettes dans les veines des cadavres.Un enfant de 8 ans est mort en jouant au ballon, après avoir été piqué avec ces saloperies, un homme dans les commentaires perdu sa fille aussi, ce sont des criminels!

  6. La pourriture de varan, n’est que le reflet du doctor la mort chez les nazis. Il fesait des expériences sur les enfants juifs. Non le doctor mengelé n’est pas mort, il c’est réincarné.

  7. Macron attend d’être réélu pour rendre la vaccination obligatoire c’est certain, je l’ai même lu dans plusieurs articles, pour l’instant il se contente des convaincus totalement abrutis par les médias et les déclarations de ces charognards de médecins corrompus
    Ces politiques qui nous gouvernent sont pires que des vampires, il leur faut toujours de nouvelles victimes à offrir à leurs maîtres
    Les Français voteront pour lui pour avoir la tranquillité, ils auront la dictature et la guerre

  8. Gouvernants MACRON, vous avez programmé le dépeuplement de la France. Nous ne vous oublierons pas le moment venu et puisque nous sommes en guerre c’est le Peloton d’Exécution qui vous attend !!!
    Pas d’amnistie pour les assassins ……

    • Le peloton serait bien trop doux pour cet étron:oeil pour oeil,dent pour dent,qu’il finisse dans la déchéance physique et morale totale avant de rejoindre son vrai maître en Enfer!!!

  9. Une honte cette histoire de consultants prives,les gouvernants doivent gouverner et seuls .
    Quant a la vaccination des enfants inutile et nefaste que dire…..que les parents s’unissent et combattent pour les defendre,s’ils se couchent je voudrai pas de ca comme parents laches.

  10. Il est temps d’aller cravater ces assassins et de les pendent aux réverbères , ces ordures se foutent de notre gueule !

1 Rétrolien / Ping

  1. Véran : nous avons demandé à McKinsey de préparer la vaccination des enfants ! Si on laisse faire ces criminels qui nous ont eux aussi déclaré la guerre, nos enfants seront tous handicapés à vie ou carrément morts ! ALLONS NOUS LAISSER CES SOURNO

Les commentaires sont fermés.