Vacciner les moins de 5 ans : Herr Doktor Marty dit « clairement oui »

Il y a presque 40 ans,  « Marty » McFly et son acolyte « Doc » de Retour vers le futur amusaient petits et grands. 

Aujourd’hui, McFly (avec Carlito) ne fait rire que Macron et Doc’Marty fait cauchemarder les enfants (et leurs parents).

Complètement parano-hystérique, le Dr Maboule des plateaux TV covidistes, surnommé Herr Doktor Marty par nos confrères de Riposte Laïque, se croit plus menacé que Mila et Zineb réunies, pourchassé par d’affreux facho-antivax qu’il aimerait bien jeter en prison. D’ailleurs, pour lui, il faudrait laisser crever les non-vaccinés… mais soigner sans barguigner les clandos venus du « monde entier ».

https://resistancerepublicaine.com/2021/09/20/face-aux-antivax-radicalises-lacombe-et-marty-implorent-des-gardes-du-corps/

https://resistancerepublicaine.com/2021/11/02/pour-marty-on-peut-laisser-crever-les-non-vaccines-mais-faut-soigner-les-clandos/

Il faut dire que le médecin des Grandes Gueules de RMC est un fana (fada ?) de la piquouze Pfizer à gogo car « on a milliers d’années de recul sur ce vaccin quand on additionne le temps de chaque personne qui a été vaccinée » (et sans doute des millions d’euros de conflits d’intérêts).

https://resistancerepublicaine.com/2022/01/11/le-toubibmarty-on-a-des-milliers-dannees-de-recul-sur-le-vaccin-covid/

A ce compte-là, après les moins de 5 ans, pourquoi pas injecter la daube Big Pharma aux fœtus de 5 à 9 mois puis à ceux de moins de 5 mois ? Et un ausweis vaccinal dès la sortie de l’utérus tant qu’on y est ? Avec apartheid pour les poupons gaulois récalcitrants risquant de contaminer… papi-mamie multi-vaccinés ?

Covid-19 : est-il utile de vacciner les enfants de moins de 5 ans ?

L’annonce lundi d’une demande émise par l’entreprise pharmaceutique Pfizer et son associé BioNTech auprès des autorités américaines pour vacciner les moins de 5 ans a relancé le débat de la vaccination chez les enfants. Comme lors de l’élargissement aux 5-12 ans, l’utilité de cette vaccination interroge et divise les scientifiques.

Il y a d’abord ceux qui, sur le principe, sont totalement favorables à l’élargissement.

Pour le médecin Jérôme Marty par exemple, l’utilité d’une vaccination des moins de 5 ans est évidente :

«C’est un oui, clairement oui. C’est un fait : la vaccination permet de diminuer la contamination», explique-t-il en précisant que «le virus se multiplie rapidement et circule beaucoup plus dans une zone de non vaccinés, donc chez les enfants».

De fait, contrairement aux variants précédents, Omicron contamine davantage les enfants : en France, depuis le 1er janvier 2022, 1,3 million d’enfants de 0 à 9 ans ont contracté le virus.

«Si ces contaminations étaient sans conséquence, on ne dirait rien. Sauf que 621 enfants de 0 à 9 ans sont actuellement hospitalisés, 106 sont en soins critiques et 25 enfants sont décédés, dont la moitié depuis janvier 2022, poursuit le président du syndicat UFML. Alors on peut dire que 25 décès ce n’est pas grand-chose, mais si on peut les éviter avec le vaccin, ça vaut le coup».

[Evidemment, Marty ne nous donnera aucun détails sur ces cas : décédés à cause du Covid ou AVEC le Covid ? Avec ou sans comorbidités ? Et puis, des vaccinés se retrouvent désormais en réa, non ? Et tous les gosses en bonne santé qui décèdent du vaccin ou sont handicapés à vie, ça vaut le coup  aussi ?]

Eviter le Covid long

Mais la campagne de vaccination des plus de 5 ans lancée en décembre dernier n’a pas remporté un franc succès dans le pays. Mi-janvier 2022, le taux d’enfants âgés de 5 à 11 ans stagnait à 2%, selon les chiffres du ministère des Solidarités et de la Santé.

Entre le manque de recul ou la crainte de myocardites, les parents se sont vite montrés réticents.

Pourtant, Jérôme Marty insiste sur un point important qui concerne les enfants de 5 à 12 ans comme les plus jeunes : l’apparition de Covid long. «On estime aujourd’hui que 10% des enfants qui ont contracté le virus souffrent de Covid long, explique-t-il. Beaucoup évoquent un ‘brouillard cérébral’, c’est-à-dire le sentiment d’être en pause, ne pas pouvoir réfléchir pendant quelques instants.» Des «zones d’ombre» qui apparaissent chez les asymptomatiques comme chez les cas graves et qu’il faut «absolument éviter chez les plus jeunes», affirme le médecin.

Attendre le vaccin 2.0

Mais la formule choisie par le groupe Pfizer ne fait pas l’unanimité. Avec un dosage de 3 microgrammes par piqûre (soit 10 fois moins que le dosage administré aux adultes), cette vaccination impliquerait 3 doses.

Un schéma vaccinal qui ne convainc pas Benjamin Davido, infectiologue à l’hôpital Raymond-Poincaré de Garches : «Préconiser 3 doses, cela revient à estimer que l’enfant ne sera protégé qu’au bout de 4 mois, c’est beaucoup trop long». Car le virus mute particulièrement vite quand le vaccin, lui, est de moins en moins efficace face à Omicron […]

« Vacciner massivement les moins de 5 ans avec ce vaccin ne permettrait donc pas d’empêcher une reprise de l’épidémie.» […]

[Le] pharmacologue Mathieu Molimard […] précise que le vaccin peut déjà être effectué sur des enfants de moins de 5 ans dans des conditions exceptionnelles : […] il «faudra d’abord autoriser le vaccin chez les enfants de moins de 5 ans les plus à risques», avant de conclure : «Au choix, il vaut mieux le vaccin que la maladie.

[Bref, dans cet article du Figaro, tout le monde est peu ou prou pour la vaccination des – de 5 ans – NDA]

https://www.lefigaro.fr/demain/sante/covid-19-est-il-utile-de-vacciner-les-enfants-de-moins-de-5-ans-20220202

Finalement, « Doc » et « Marty » de Retour vers le Futur paraissaient plus sympas que notre Herr Doctor Marty

 2,411 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Donc, Marty, tu veux t’attaquer aux enfants, et tu oses parler de la haine de ZEMMOUR/.
    Tu devrais retourner à l’école apprendre tes conjugaisons, avant de vouloir soigner le Monde entier et empoisonner nos petits Français.
    Si des gens te menacent, tu devrais comprendre qu’ils ne font que répondre à tes attaques contre d’innocentes victimes.
    Laisse nos enfants tranquilles, sinon ne te plains pas de la riposte.

    • C’est le côté sadique de cet individu qui, je le crains, a dû le diriger vers l’exercice de la médecine, le pouvoir, surtout celui de faire du mal à des gens qui lui accordent leur confiance. Malheureusement, on le constate de plus en plus, tous les médecins n’ont pas pour ambition de guérir autrui. Tous ne respectent pas le serment d’Hippocrate, certains même font l’inverse. D’abord, nuire , traiter les malades comme des cobayes. ! Nous avons déjà eu de sinistres exemples, Marty est à ajouter d’office à cette liste infâme en s’en prenant même aux enfants.

  2. NOUS SAFONS LES MOYENS TÉ FOUS FAXINER TOUS, TÉ KRÉ OU TÉ FORCEU !!! Schnell ! Ah mon bon docteur, vous êtes en retard de 80 ans. TOMACHE, nein ?

  3. S’il a été menacé de mort, ce n’est pas de mon fait, je ne menace jamais les psychopathes de mort. Leur place est dans une cellule capitonnée.

  4. Vacciner avec des vaccins qui n’en sont pas c’est de l’assassinat !!!
    Les tribunaux vont avoir du boulot …

  5. Je ne sais pas si Herr Doktor Marty exerce son talent ailleurs que sur les plateaux télé mais si c’est le cas j’admire le courage de ceux qui acceptent de se laisser soigner par un type qui a une tronche pareille. Il fait peur. Ce regard sournois, mauvais, cette bouche sans lèvres sont totalement dissuasifs, tout comme son discours haineux d’ailleurs. Un homme à éviter.

  6. Doctor marty, c’est l’incarnation du doctor mengelé et personne pour lui faire fermer sa gueule.

  7. En attendant , il continue son génocide . Les PARENTS ? vous vous remuez ou quoi ? A moins que ……. vous deveniez complices de ces criminels -assassins .

  8. Et bien sur comme nous le confirme le Professeur Raoult ce vaccin qui ne sert a rien et augmente les contaminations va faire une flambee chez les jeunes et les docteurs Maboule pourront encore inventer des restrictions pour cause de pandemie.

  9. Ce confrère pro-vaccin est un complotiste soumis au politiquement correct et/ou corrompu qui méprise « ses »patients. Il a l’arrogance de croire qu’il connait mieux l’immunologie que l’inventeur le Dr. med. Malone de cette technique de thérapie génique prophylactique qui lui milite contre cette « vaccination » des enfants et contre tester les enfants…

  10. Après guerre ,que ce soit en Europe ou dans d’autres pays , des groupes tels l’ancien Mossad a crée des groupes de recherches dit « de justice » et ont traqué d’ancien nazis en fuite , Résultat : tribunal des hommes et exécutions sommaires , pendaison etc etc
    Ce qui s’est passé en France , le reste du monde se débrouille , nécessiterait des tribunaux de « libération  » pour juger sommairement tous les gens corrompus ayant participé a ce genocide , des Herr Doctor Mrty , Buzyn , Veran , Philippe etc etc sans oublier les gens ayant voté pour n’importe laquelle de ces ordure , Fabieus , le fils Leclerc ,Attali députés , sénateurs , tous les faux docteurs de la tv et autres journalopes et autres marchands de poisons , ……………………………….a quoi sert une révolution de justice si les cloportes continuent a se balader tranquilles comme si de rien n’était , pour preuve ; aujourd’hui le 03.02.2022 des salopards , alors que le vent tourne ,continuent a demander L’EUTHANASIE DE CENTAINES DE MILLIERS D’INNOCENTS tels un Marty , Leclerc et bien d’autres , devant la justice humaine ou divine , ces gens là ont’ils le droit d’etre là ………?????????
    Ces propos sont durs et irealistes pour certains , mais les milliers d’euthanasies au Rivotril sur ordre jupiteRIEN , les milliers de morts fautes de soins supprimés par des Buzyns avant fuite , morts par manque de traitements a 4,50 euros , hé oui une vie pour certaines et certains , et la LISTE EST IMMENSE , LISTE DEMENTIELLE , pour ces gens là une vie vaut moins que 4,50 euros , 4,50 que ces gouapes ce sont octroyés a eux pour sauver leur miserables personnes , a eux la justice et l’enfer …..

  11. ce qui me chagrine c’est le commentaire d’éric Zemmour .A priori il n’a pas l’air de savoir que ce vaccin n’en est pas un que les essais ont été biaisés,c’est une thérapie génétique qui ne protège de rien et c’est prouvé ,d’ailleurs il n’est mème pas homologué et donc pas obligatoire ,aux effets secondaire mortels et dans les bénéfices risque la seule chose qu’il a prouvé bénéfice aucun risques maximums 2600 morts en europe et 1 million d’effets secondaires trés graves !bref a mettre a la poubelle le plus rapidement possible!

    • Eric Zemmour a clairement dit qu’il supprimerait le pass une fois élu, qu’il était contre la vaccination obligatoire et contre la vaccination des enfants, c’est déjà une belle avancée par rapport aux autres pourris

      • Bonjour Christine. J’espère que vous allez mieux et que vous récupérez une vie « normale ». Dans son programme, EZ a bien dit qu’il supprimerait le pass vaccinal. Il est le seul. Car MLP a seulement déclaré être opposée à la vaccination des enfants et à la vaccination obligatoire. Vive Eric Zemmour !!!

      • Bonjour Christine
        le SEUL a avoir un programme complet pour libérer la France et les Français c’est F . PHILLIPOT qui se bat tous les jours et W-E contre la mafia de l’UE et de notre GVT ( et de biden) pour nous rendre notre souveraineté totale !

        • On ne peut pas s’adresser de la même façon à un peuple rendu malade par deux ans de propagande et de peur qu’à un peuple resté sain d’esprit. Zemmour l’a bien compris, Philippot non. Raison pour laquelle Zemmour grimpe dans les sondages et Philippot stagne (même s’il a raison). Je fais confiance à Zemmour.

    • Non Zipo, tu te trompes à chaque fois, il s’agit de 36 mille morts, 36 000 morts en Europe, tu rajoutes un zéro.

Les commentaires sont fermés.