Pour Marty, on peut laisser crever les non vaccinés mais faut soigner les clandos !

Quand un pro-pass, un pro-vaccin hystérique s’en prend à Zemmour on comprend tout de suite pourquoi Marty, Lacombe, Blachier… j’en passe et des meilleures sont pour le vaccin obligatoire, pour le confinement, pour le masque, pour la soumission absolue du peuple. Pour un système social à la chinoise.

Ces salopards, n’ayons pas peur des mots, n’ont pas peur de dénoncer, insulter, menacer les nôtres…

 

Ces salopards n’ont pas eu un mot pour dénoncer l’obligation du pass pour entrer à l’hôpital se faire suivre, se faire soigner… Que de sang sur leurs mains ! Tous ces malades qui ne peuvent plus aller à l’hôpital, qui ne sont plus soignés, plus opérés, parce que, en sus du test PCR ignoble, on exige même à présente plus en plus souvent, qu’ils soient vaccinés alors qu’on sait que le vaccin n’empêche rien, au contraire ! Cela s’appelle du refus de soin, contraire au serment d’Hippocrate, mais Marty trouve cela normal, il applaudit, même !

Mais dès que Zemmour dit que la France est cocufiée par ceux qu’elle accueille et soigne gratuitement et qui le lui rendent à coups d’émeutes, de haine de la République et de la France, alors là levée de bouclier !

Oui aux migrants, oui à l’AME payée par les cons de non vaccinés (pas seulement mais aussi) à ceux qui viennent leur manger la laine sur le dos.

Non à un vieux monsieur de 95 ans qui, après une longue hospitalisation de 5 semaines et plus de 100 km en ambulance ne peut entrer à l’hôpital…

https://resistancerepublicaine.com/2021/11/01/interdit-dhopital-a-95-ans-faute-de-pass/

Et en plus, Marty est d’une nullité crasse en orthographe !!! 2 fautes en 3 lignes, la honte !Et il se permet de donner des leçons au fin lettré Zemmour… grandiose. Les cons ça ose tout. Les vendus à la dictature Covid aussi. Les immigrationnistes aussi. Marty aussi.

Et  ce crétin des Andes s’enfonce, tweet après tweet, lisez celui-ci :

 

Ben oui, Marty, tu es un crétin parce que, justement, actuellement, toi et tes pareils, soi-disant médecins vous laissez crever  à la porte de nos hôpitaux des populations en souffrance !

Ben oui, Marty, tu es un crétin parce que, justement, actuellement, toi et tes pareils, soi-disant médecins vous ne soignez plus les gens, vous obéissez à des politiques, Macron, Der Leyen, Gates… Ils vous ont interdit de soigner les gens atteints de Covid et de les renvoyer chez eux avec du Doliprane et VOUS AVEZ applaudi !!! Assassins ! Et vous avez participé à la chasse aux sorcières contre les vrais médecins qui ont décidé de soigner malgré les politiques, malgré les traîtres, les Raoult, les Perronne, les Toussaint… 

Et tu viens nous dire à présent que tu es médecin et que tu soignes parce que tu ouvres grand la porte des hôpitaux financés par les Français et notamment par ceux que tu conchies aux non Français ???? Ah ! ah ! ah !

Mieux vaut en rire qu’en pleurer…

D’ailleurs il y a longtemps qu’on sait que Marty passe son temps à raconter des billevesées… Pauvre tache !!! Pauvre type !!!!

https://resistancerepublicaine.com/2021/03/22/perronne-a-raison-et-marty-tort-les-medecins-ont-une-prime-pour-chaque-patient-declare-positif/

 

 434 total views,  1 views today

image_pdf

27 Commentaires

  1. Encore un névrosé de la « vaccinite » obliger a un vaccin qui ne dure que 6 mois et a renouveler en permanence c’est du jamais vu!En plus il ne vous protège pas et c’est prouvé mais a des effets secondaires hallucinants ,c’est pourquoi beaucoup de personnes du personnel médical ayant vu les dégats n’en veulent pas !Alors grace a ce vaccin ,en fait ce n’est pas un vaccin c’est quoi alors ?ah ça y est j’aie compris il vous sert a avoir un pass sanitaire ,mais soyons logiques essayons du moins puisque nos recyclés ne le sont pas !
    Si le vaccin ne vous protège pas eh bien le pass qui en découle ne sert a rien !Ni pour vous ni pour les autres !mais non il a une utilité engraisser Big-pharma qui a déclenché cette pandémie internationale!Voyez ce n’est qu’une histoire de Gros sous ,pour cela les Amerlocks c’est les plus forts!!Ils ont mis en place tous nos élus européens et autres qui leur mangent dans la main !Bref nous votons c’est pour les Gafas qui doivent se marrer!
    50% des Français ne vont plus voter ,toute cette mascarade commence a PUER!

  2. Complément à mon commentaire : donc, marty, tu acceptes de soigner les clandos qui ont le droit de refuser les tests PCR (véridique, vérifiez par vous-mêmes) dans les hôpitaux mais pas le peuple qui cotise ?

  3. Herr Doctor Marty. Le gars qui est complètement à côté de la plaque. Tout à fait représentatif, de ces élites qui préfèrent soigner les étrangers, plutôt que le peuple français.
    Le gars qui est dans le déni le plus total. Le gars à fond avec le système, alors que les vrais médecins, qui ont essayé de soigner, ont été durement sanctionnés. Perronne et Raoult, etc
    Ce virus c’est du pain béni, pour les élites, car il y a trop de vieux, j’en dirais pas plus…….

  4. Le Marty est pour soigner gratuitement les étrangers, et pour laisser crever les Français à la porte des hôpitaux,
    ne cherchez plus ce Marty est de gauche !!
    Un type dont l’inhumanité est inscrite sur la figure.

    Aux chiottes les Marty et assimilés !

  5. Herr Marty est un simple étron gaucho islamo bobo qui jacasse à la télé pour faire croire qu’il a un cerveau. Mais les porcs n’ont pas de cervelle en état de marche, Herr doctor.

  6. Tout récemment, je ne sais plus quel bas du plafond faisant pourtant partie des zélites a affirmé doctement que c’est parce que nous sommes trop nombreux sur Terre que les pandémies existent. Est-il au courant que :
    – le coronavirus 19 est un virus artificiel, créé de toutes pièces ;
    – qu’il se serait « échappé » d’un laboratoire ;
    – que les maladies infectieuses telles que choléra, peste, lèpre, la grippe… n’ont pas attendu que nous soyons des milliards et des milliards d’êtres humains sur Terre pour faire leur apparition et qu’elles existaient depuis probablement l’aube du temps ?

  7. Ce déchet qui ose se contredire et donner des leçons de morale ! Tu acceptes bien marty que des gens qui cotisent aux assurances sociales et certains aux complémentaires Santé soient interdits de soins à l’hôpital s’ils n’ont pas leur pass sanitaire ; donc, selon tes dires, tu soignes qui au juste ou tu décides qui doit être pris en charge ou pas, quitte à laisser les malades graves mourir faute de soins réguliers, et ce quel que doit leur âge ? Il me semble que tu as prêté serment en entrant dans la voie de la médecine et qu’aujourd’hui pour obliger à l’injection génique tu trahis Hippocrate. Honte à toi ! Et honte à tous les parlementaires d’avoir accepté l’obligation du pass sanitaire en sachant qu’ils en seront tous exemptés et créé ainsi cette situation sanitaire criminelle !

  8. On peut être médecin et très con, ce n’est pas incompatible, nous voyons bien que nous sommes à un carrefour où il faut choisir une direction, soit nous soignons prioritairement les Français tout en les laissant libres d’accepter ou non certains soins comme la vaccination, (nous restons alors dans un système démocratique traditionnel), soit nous nous ouvrons à l’international, au mondialisme et alors évidemment l’individu devient le citoyen du monde quelle que soit sa provenance et ce qu’il a fait avant. Il peut venir directement de Syrie où il a pratiqué le djihadisme et nous n’en saurons rien, c’est là toute la différence. Nous n’avons pas encore compris que les migrations n’en sont qu’à leurs débuts, l’Afrique pour ne nommer qu’elle a une progression démographique alarmante, si elle continue comme ça, sa population atteindra 2,5 milliards d’individus en 2050, actuellement elle est de 1,25 milliard. Nous faisons dans l’humanisme et dans l’humanitaire car nous ne comprenons pas ce qui arrive, le tsunami migratoire arrive et nous l’encourageons. Demain, il faudra sans doute repousser les gens à la mitrailleuse pour nous préserver de ce fléau alors arrêtons de créer des appels d’air et fermons nos frontières.

  9. Toute cette hargne criminogène, génocidaire, alors qu’on en revient toujours à la même chose OU-BLI-ÉE volontairement :

    Le droit à choisir la thérapie ; thérapie ayant fait ses preuves thérapie que même ceux qui condamnent et attisent toutes les violences à l’encontre des réfractaires à la vaccination ARNm anticovid.

    Les réfractaires à la vaccination pour lutter contre le COVID-19 ne sont pas des personnes qui REFUSENT DE SE SOIGNER mais REVENDIQUENT pouvoir le faire par un traitement qui a fait et fait ses preuves ; par la prise de chloroquine, l’ivermectine, la vitamine D, le Zinc… Traitements, par ailleurs, que des personnalités politiques, des médias… ONT PRIVILÉGIÉS.

    C’est bien qu’il y une volonté politique internationale en vue d’instaurer un nouveau système politique mondial et c’est bien ce que démontrent les paroles de l’occupant 2017-2022 de l’Élysée quand il disait, à peine une semaine écoulée du début de l »épidémie » :

    « Il y aura un avant et un après la crise COVID-19 » ; très surprenantes paroles pour une épidémie qui commençait à « poindre » le nez ! Jamais on avait tenu de tels propos, ni même après la grippe espagnole de 1918 qualifiée de « plus grand fléau de l’histoire » ; et pourtant on sortait de « la der des der« , la première guerre mondiale qui avait engagé plusieurs nations et fait des morts par millions.

    Pour en revenir à la grippe espagnole ce « plus grand des fléau » :

    Selon le New York Times Magazine, 196 000 personnes en sont mortes aux États-Unis au cours du seul mois d’octobre 1918.

    “À la fin de l’hiver 1918-1919, la grippe avait frappé deux milliards de personnes dans le monde, faisant de 20 à 40 millions de morts”, écrit le magazine.

    Pour John La Montagne, l’un des responsables de l’Institut américain de l’allergie et des maladies infectieuses, à Bethesda (Maryland), la grippe espagnole de 1918 fut “l’épidémie la plus dévastatrice de l’Histoire”.

    Et pourtant, et pourtant : JAMAIS N’A ÉTÉ ÉVOQUÉ L’AVANT ET L’APRÈS L’IDÉE D’AVANT ET CELUI D’APRÈS.

    Dans le même ordre d’idée, les zélites ne sont pas vraiment des cancres ; et connaissent pertinemment les conséquences de l’immigration de masse, de populations, hostiles, violentes, revendicatives, « racistes anti-racistes », communautaristes…. Comprennent, pour ne pas dire, approuvent le laxisme judiciaire qui répond parfaitement à leurs objectifs ; réponse judiciaire qui pourtant accablent le Peuple de France, les Peuples Européens et Occidentaux.

    Oui ! Outre tout ce chaos et la ruine des pays ; la complaisance, la complicité politique partout sur la terre, interrogent, non pas sur l’intelligence des gouvernants (civils et politiques) MAIS BIEN SUR LA VOLONTÉ, LES OBJECTIFS ET LES MÉTHODES POUR ATTEINDRE CES OBJECTIFS.

    J’en déduis que tous les actes violents, l’insécurité, la délinquance petite et grande, les agressions et assassinats, les actes terroristes communautaristes ….

    SONT PENSÉS, VOULUS PAR LES ZÉLITES

    EN VUE D’INSTAURER « LES (pseudo) NOUVELLES NORMES SÉCURITAIRES » QUI SONT LES BASES DES NOUVELLES NORMES POUR L’ASSEJUTISSEMENT ET LE CONTRÔLE de la population mondiale POUR LE NOUVEL ORDRE MONDIAL, LEUR RÉPUBLIQUE UNIVERSELLE.

    Ce n’est pas compréhensible autrement.

    • Je partage totalement votre point de vue. Lire le livre de Klaus Schwab, créateur et président de Davos : « Covid 19 la grande réinitialisation ». Lui aussi dès juillet 2020 savait exactement ce qui allait se passer car c’était prévu ainsi.
      Se souvenir aussi de la phrase de E Philippe en mai 2020, alors qu’il était 1er ministre et annonçait les conditions du déconfinement : « attention le retour à la vie d’avant n’est pas pour maintenant et peut-être pas avant très longtemps… Qu’en savait il?

    • D’accord avec vous aussi je voterai Phillipot le seul qui veut le Brexit pour sauver la France!

  10. Coquille :
    > on exige même à présente plus en plus souvent
    on exige même à présent- de plus en plus souvent

  11. Ce gros connard à une gueule pas possible, il en soigne beaucoup des bénéficiaires de l’ AME et de la CMU ce crevard, il pourrai même soigner gratos, il s’empiffre aux GG ce qui fait que le seul cabinet qu’il fréquente, c’est les chiottes.

  12. je ne sais comment lui répondre , je n’ai pas twitter , il faudrait le faire..

  13. La Vraie Médecine est déshonorée par ce genre d’ordure.
    Mais quand est-ce qu’on lui fera fermer définitivement son clac-merde?

  14. et oui beaucoup de médecins ont oublier le serment d hypocrate ils pensent juste hypocrite . ils sont tellement oc cu pé à tweter ou à nettoyer leur parc(mon voisin le fait toute la journée sur son tracteur )laissant le cabinet à des internes . ce doit etre le cas de « herr docteur » le travail pour des internes et à lui le temps des « caméras »

  15. Marty, c’est pas le fou qui voient des tueurs partout? En plus d’être zinzin, il ment comme il respire, un mythomane de la plus belle eau. Sa place est dans une cellule capitonnée. Pour l’occuper, on lui offrira une malette du petit docteur!

    • Bonjour Argo ,non sa place n’est pas dans une cellule capitonnée, mais sur la bascule à Charlot toutes ces saloperies ont du sang sur les mains , se sont des assassins , donc le sort des assassins est de recevoir le doux baiser de la Veuve .

Les commentaires sont fermés.