Interdit d’hôpital à 95 ans faute de pass !

Coup de chapeau à Dominique Humbert pour ces explications et commentaires lumineux ! Et quand on pense que, pendant les 5 semaines d’hospitalisation de son oncle de 95 ans ils ont osé le vacciner dans demander l’autorisation à sa famille… Mais une seule dose, donc pas valable pour avoir un Pass Sanitaire et venir passer l’examen de contrôle suivant sa sortie…

Voici la lettre ouverte écrite par Dominique Humbert et sa femme :

Hôpital Emile Durckeim d’Epinal, inoui mais authentique : un patient très âgé refoulé à l’entrée

Notre oncle, âgé de 95 ans parti de La Bresse en VSL pour une consultation d’urologie, à l’hôpital Emile Durckeim d’Épinal , se voit interdire l’accès dans les services au motif qu’il ne peut présenter un passe sanitaire. Notre oncle qui venait déjà de passer plus de 5 semaines dans deux hôpitaux, porteur d’une sonde urinaire, avait rendez-vous afin d’évaluer le traitement qui lui avait été prescrit, l’urologue devant décider si la sonde devait être maintenue en place ou non. La consultation n’était donc pas sans conséquence, et le refus de voir ce patient, s’apparente à un refus de soin. Un acte incompréhensible de la part d’un médecin spécialiste. Le patient a donc dû rebrousser chemin, 120 km aller retour pour rien ! Le conducteur VSL qui l’accompagnait a eu beau insister auprès de l’hôpital et du médecin, mettre en avant l’âge de la personne qu’il transportait, sa fatigue et le stress généré : rien n’y a fait. Cet homme de 95 ans en situation de faiblesse fut renvoyé chez lui sans le moindre égard, comme un malpropre.

On peut légitimement s’interroger sur le niveau d’inhumanité de ce médecin et du système qui l’actionne et auquel il se soumet sans aucun discernement.

Certes, il nous sera objecté que c’est la loi et que chacun doit s’y conformer, mais la loi n’interdit pas le discernement, l’évaluation éclairée des faits et des décisions empreintes d’humanité. Pendant les guerres tous les blessés, qu’ils soient amis ou ennemis sont soignés, et nous serions selon le Président justement en guerre !

Cet exemple n’est pas le seul à déplorer et illustre clairement, les dérives autoritaires générées par les directives sanitaires et les manquements, auxquels sont confrontés les citoyens en matière de santé. Depuis la mise en place de l’état d’urgence sanitaire et encore davantage depuis l’entrée en vigueur du passe sanitaire le 9 août dernier, de plus en plus de mesures s’empilent portant atteinte à la liberté d’accès aux soins, en complète contradiction avec l’obligation de soin des médecins, « ne pas nuire et soigner ». Par exemple, certains établissements hospitaliers exigent en plus du passe sanitaire, un test PCR récent pour accueillir les patients dans leurs services, ce qui est illégal. Mais ne serait-ce pas la confirmation que les personnes vaccinées sont tout autant contagieuses que les non vaccinées ?

Cette situation qui vire au cauchemar n’est plus acceptable : état d’urgence reporté régulièrement, confinements répétés, passe sanitaire sans doute prolongé aux calendes grecques etc. Les annonces et contre annonces se succèdent à un rythme effréné, tout étant mis en place pour contraindre les citoyens à se faire vacciner via un chantage qui ne dit pas son nom, alors qu’il n’y a aucune obligation vaccinale dans notre pays. La toute puissante et si mal nommée Agence Régionale de Santé (ARS) vient d’ailleurs d’interdire pour la troisième dose de vaccin (ou rappel), les vaccins Aztrazeneca, Moderna, Janssen …au motif qu’ils ne seraient plus efficaces, le vaccin Pfizer devenant le seul autorisé. De qui se moque-t-on ? Quid des personnes qui ont reçu une ou deux injections avec ces vaccins maintenant diabolisés ? Il y a de quoi avoir peur, s’interroger et se poser des questions sur la criante passivité et le silence assourdissant des médecins, à quelques exceptions près, dans toute cette affaire. La majorité d’entre eux a ratifié les procédures sanitaires prises depuis mars 2020 et se contredisant allégrement, dans un silence complice, soumis à l’Ordre des médecins, créé rappelons-le, sous le gouvernement collaborationniste de Pétain et jamais dissous. Encore une fois, oui de qui se moque-t-on ? Sommes-nous devenus des cobayes, otages de chantages ignobles et punissables à merci ?

Réagissez, ce qui arrive aujourd’hui à un homme de 95 ans et à beaucoup d’autres est le signe d’une perte d’humanité et annonce des lendemains sombres. Réagissez, demain il sera peut-être trop tard.

Le 23 octobre 2021

Dominique HUMBERT,   Annie AUCANTE

http://www.enpassantparmalorraine.fr

 409 total views,  1 views today

image_pdf

65 Commentaires

  1. SCANDALEUX !!! macron et son toutou véran continuent leur oeuvre de destruction .
    Ces ordures sont des criminels … et les médecins ne devraient pas se rendre complices de cette tuerie !!!

  2. « Pour ceux qui doutaient encore du lien Bill Gates, OMS et Rockefeller… L’OMS sort son plan global pour les Passeports Vaccinaux numériques, financé par… la Fondation Bill & Melinda Gates et Rockefeller. Le doc de 99 pages inclut des spécifications techniques, un canevas pour les passeports, la description des étapes du vaccin à la réception du certificat, comment gérer les format papier ou digitaux, des considérations « éthiques »…, « destiné aux gouvernements et leurs partenaires qui veulent mettre en place des enregistrements de vaccination. »
    https://www.who.int/publications/i/item/WHO-2019-nCoV-Digital_certificates-vaccination-2021.1
    Lien direct
    https://apps.who.int/iris/rest/bitstreams/1359417/retrieve https://www.infowars.com/posts/bombshell-who-releases-plan-for-global-digital-vaccine-passports-funded-by-bill-gates-rockefeller-foundation/

  3. Vaccination pas obligatoire mais imposée!! C’est comme ce dont on ne parle pas …en cas de transfusion en urgence (ou pas) on ne saura pas si le sang transfusé n’est pas celui d’un « vacciné »….!!!

  4. Après Mengele, après Pol Pot, voici Macron avec l’assistance zélée de Castex et Véran. L’électeur français à la mémoire de poisson rouge s’en souviendra-t-il en 2022 ???

  5. Ce médecin est un criminel potentiel passible de la cour d’assise  pour  un refus de soins et une mise en danger 
    de la vie d’autrui  et il devrait être mis en examen par la justice comme  Agnès Buzin 

    le serment d’Hippocrate de ce sinistre « individu » sans âme et sans éthique est visiblement tombé dans ses chaussettes

    d’autre part  il est important de savoir que des auto – tests peu onéreux  et disponibles en pharmacie « sont de nouveau autorisés » pour obtenir un pass sanitaire ( ancien Ausweis à la suite de l’annulation par le conseil d’état du  décret gouvernemental  Véran – Macron qui  limitait sa validité au 15 octobre

     on peut donc à nouveau en principe utiliser librement les auto – test puisque Véran et Macron viennent  d’être  récemment désavoués par le conseil d’état et leur décret illégal annulé 

     ils sont en outre condamnés par le conseil d’état à réparer immédiatement leur décret  illégal avec  une notification directe de la décision du conseil d’état au Premier ministre  suite à un référé administratif « victorieux du député européen Jean Frédéric  Poisson 

    ce  vieux Monsieur  malade est donc désormais autorisé par la justice à utiliser un auto test peu onéreux pour accéder à l’hôpital et y recevoir des soins

    en cas de refus  de l’hôpital il faut interpeller le Préfet  représentant de l’état  pour requérir un  commissaire de police et  le éventuel recours à la force publique 
    c’est désormais la loi qui est valable pour tous les Français y compris Veran et Macron qu’ils soient contents ou pas contents

    https://www.bvoltaire.fr/jean-frederic-poisson-oblige-letat-et-olivier-veran-a-retablir-les-auto-tests-pour-obtenir-un-passe-sanitaire/

  6. C’est arrivé il y a quelques mois à une personne de 75 ans qui devait se faire opérer d’un œil dans un hôpital parisien, le Pass n’est pas à jour à cause d’une détection positive au Covid avant l’été. (il faut avoir reçu les 2 vaccinations)

  7. A croire que ce sont les Français et surtout nous, les « non vaccinés », qui sommes à l’origine du covid…

  8. Vous nous enjoignez de réagir ? Comment ? Donnez-nous le nom du médecin et l’adresse de l’hôpital et son service afin que nous appelions, écrivions etc…Sans cela, nous allons dans les manifs mais ce médecin s’en branle totalement ! Nous devons connaitre son nom pour lui indiquer que le moment venu, nous ferons tout ce que nous pouvons pour le faire radier et interdire d’exercer ! La peur doit changer de camps et pour l’instant, on les fait plus rigoler que trembler !

    • Je n’ai plus l’énergie de me battre : j’ai 74 ans et vit seul.
      Le 24 09 je suis entré en urgence à l’hôpital de Cahors, c’est dans le Lot. Pose d’une sonde urinaire et traitement. La doctoresse m’a dit de prendre un rendez-vous avec un urologue dans un mois.
      Le 25 10 j’ai été refoulé des urgences… ( ne font pas de suivis.)
      J’ai écrit ce jour (par e-mail) au service d’urologie et sans réponse.
      J’ai écrit quelques jours après à l’hôpital de Figeac (Lot )… Qui a transmis mon courrier à Cahors ! ( ?…)
      Aujourd’hui je vais écrire à l’hôpital de Montauban dans un département voisin, pour conter mes difficultés…

      • Merci de ton témoignage qui est très touchant. Je te félicite de ce que tu fais, car tu fais le maximum en fonction des moyens et des possibilités qui sont les tiens. Déjà si 20 % des Français faisaient comme toi, les choses seraient complètement différentes et nous aurions déjà retrouvé toutes nos libertés.
        Bravo et continue d’écrire, c’est au moyen de te battre. Tous les patriotes, et tous ceux qui luttent contre cette dictature sanitaire absurde, te soutiennent.

  9. « Mort d’un syndicaliste italien vaxxiné qui insultait les non-vaxxinés » (âge : 52 ans) 
    http://euskalnews.com/2021/10/muere-un-sindicalista-italiano-que-se-dedicaba-a-insultar-a-los-no-vacunados/ 

    Le Pr Axel Kahn aussi : Janvier 2021 vaxxin 
    Avril 2021 deuxième forme agressive de son cancer 
    Juillet 2021 Décédé 

    Le Prof. Alexandra Henrion-Caude a très tôt alerté sur une possible cancerogenèse. D’autres médecins dans le monde avaient alerté sur l’apparition et accélération des cancers dus à ces vaxxins.
    https://twitter.com/CaudeHenrion/status/1451534065702735881

  10. sommes nous en France ou en Corée du Nord?j’ai la haine contre ce gouvernement infect,

  11. Quelle honte de voir ca ,quel manque d’humanité, si ce monsieur avait été migrant ca passait crème à mon avis, espérons que dans 6 mois macron et sa clique vont dégager et que Zemmour passera et enlèvera tout ca ,notre dernier espoir mais en espérant que les Francais votent bien sinon qu’ils ne viennent pas se plaindre après .

  12. Des expériences ont été faites depuis pas mal d’années sur le comportement des gens dans certaines situations.
    On a testé des volontaires indemnisés ou pas, à qui l’on faisait croire qu’ils allaient collaborer à une expérience scientifique à destination médicale.
    Ces volontaires étaient placés, chacun leur tour, devant un appareil électrique comportant un bouton qui se tournait de minimum à maximum et un cadre affichant entre autres des mesures censées être représentatives de la puissance voltaïque qu’allait ressentir une personne qui était placée dans une salle concomitante, mais visible au travers d une grande vitre, et affublée d’un casque ressemblant (ou idem) à ceux utilisés pour les traitements psychiatriques par électrochocs (voir l’excellent film, « Vole au dessus d’un nid de coucou ») .
    En fait, la personne portant le casque était un comédien car bien évidemment l’expérience était un « bidonnage » scientifique. Le porteur du casque ne ressentait aucune douleur mais devait faire semblant de souffrir de façon progressive selon un scénario établi par avance, faisant accroire à la personne manipulant le bouton de commande de voltage, selon les directives d’un soit disant médecin en blouse blanche, qu’elle était la génératrice de l’effectivité du voltage en théorie ressenti par le patient-comédien.
    Évidemment, au début le « patient-comédien » mimait une douleur raisonnable.
    Après un arrêt de quelques secondes, le manipulateur de bouton recevait l’ordre « du soit disant médecin » d’augmenter sensiblement la puissance voltaïque et alors le patent-comédien singeait une douleur beaucoup plus forte et plus persistante que pour la première; ainsi de suite, jusque la dernière étape où le médecin précisait au manipulateur qu’à cette ultime décharge, il se pouvait que le patient décédât, du fait du très haut voltage ; mais qu’il fallait tout de même essayer !..

    Eh bien, sur 10 personnes, en moyenne, 7 à 9 acceptaient de satisfaire à cette dernière étape potentiellement meurtrière, voire assassine pourvu qu’on les assurât d’être protégées, garanties de ne subir aucune poursuite judiciaire en cas de mort du patient !

    Épilogue : Entre l’inculture très bien partagée, l’âpreté au gain de beaucoup, le respect inconsidéré des petites gens pour les médecins et les gens bardés de diplômes, le fascisme dont – de la gauche jusque la Droite dite de gouvernement, on nous rabat les oreilles, a toujours de beaux jours devant lui. La subtilité du fascisme européen depuis 1945 est d’avoir abandonné bottes et uniformes tout en changeant de camp politique !
    Les prêtres disent même, que Satan jouit, lorsque l’Homme ne croit pas ou plus en son existence …

    • Ami patriote, Bien le bonjour, d’Alfred, ce que tu décris est la célèbre expérience de Milgram.
      Ton serviteur en a fait un article très complet sur RR en date du 08/11/2020 intitulé : « La méthode des mondialistes pour dominer la planète ? L’expérience de Milgram à grande échelle ! ».
      Dans cet article, cette expérience est décrite de façon très détaillée avec de nombreux schémas.
      Tu peux relire ou lire cet article en cliquant ici.
      Patriotiquement toi

      • Merci Cachou, pour ta formidable information que j »ai parcourue avec intérêt et placée en marque pages pour approfondir cette connaissance..
        Personnellement j’ai pris connaissance de cette technique grâce à un Psychologue, qui dirigeait dans la fin des années 90 une École Privée où l’on suivait des cours théoriques et pratiques d’Études en Psychothérapies.
        Cela date donc de plus de 20 ans, et tend à démontrer que la culture est bien ce qu’il reste quand on a tout oublié !..
        Je te renouvelle mes sincères vœux de guérison.

        Bien Patriotiquement aussi.

        Ps : d’après Eric Zemmour, le Général de Gaulle disait qu’une culture étendue est indispensable à tout Homme d ‘État.

        • Merci à toi, ami patriote Bien le bonjour, d’Alfred, de tes bons vœux de guérison. Tout s’est très bien passé et de l’état de presque aveugle je revois comme un gamin.

          Concernant l’expérience de Milgram (mon article là-dessus, clique ici), à la fin de mon article, tu as un lien où la véritable expérience avait été filmée. Tu pourras ainsi voir le véritable contexte de cette expérience et c’est proprement hallucinant. Clique ici pour aboutir à mon article et va sur la dernière ligne tu y trouveras le lien.

          • Je te présente mes bons voeux de rétablissement les plus sincères. Que Dieu te garde et te protège, mon ami.

          • Merci ami Argo de tes bons vœux de rétablissement. Ce dernier a été parfait, pour les deux yeux, après quelques jours de grains de sable dans les yeux ce qui est fort désagréable. Mais nous sommes dans le passé maintenant.

            Oui, le monde dans lequel nous vivons nous fait chercher de l’espoir, du beau, et du positif. Il y en a quand même dans ce monde, il faut savoir le regarder. Car il ne faut jamais oublier la maxime de Saint François de Sales que tu connais bien : « Le bruit ne fait pas de bien, et le bien ne fait pas de bruit. ». Il faut donc chercher ce qui ne fait pas de bruit, et on trouve le beau et le bien.

            En cela, ma croyance en Dieu m’aide beaucoup. Même si elle a des hauts et des bas, comme tous les croyants. Alors, Karl Marx a-t-il raison quand il affirme : « La religion est l’opium du peuple » ? Toujours est-il qu’une société dite évoluée, égale, et fraternelle (Liberté- Égalité- Fraternité) devrait être elle-même l’opium du peuple, donc lui apporter les moyens d’être heureux. Or notre société actuelle nous amène tous les moyens (ou presque) pour être malheureux.

            Dans ce cas, si Dieu est effectivement l’opium du peuple, où est le mal ?

          • Bonjour Cachou ! Je suis curieux de connaître le dieu en lequel tu crois. Personnellement, je n’en ai trouvé aucun qui me satisfasse …
            Aucune croyance ne peut justifier les horreurs existant dans la nature qui sont d’une cruauté inouïe. Dans les haies, on trouve de temps en temps un nid d’oiseau rempli d’oisillons desséchés, les pauvres malheureux innocents sont morts de soif et de faim parce que des prédateurs ont tué leurs parents. De même avec les mammifères comme les souris et rongeurs: c’est continuellement que des mères allaitantes sont tuées et que les petits crèvent de misère. On peut aussi considérer le cas des loups qui épuisent à la course un gros mammifère vieillissant: Lorsque l’animal n’a plus aucune force lui permettant de s’échapper, les loups l’entourent et c’est tout autour de lui que des crocs lui arrachent des morceaux de peau très sensible. Puis vient l’horreur absolue lorsque l’animal est obligé de ce coucher: les loups se précipitent pour manger les entrailles ultra-sensibles, partie préférée des loups. L’animal est mangé vivant, le supplice dure longtemps, jusqu’à ce qu’il y est suffisamment de sang perdu pour amener l’évanouissement. Et nous-mêmes, nous ne sommes pas épargnés par de gentilles petites bêtes venant nous dévorer le foie, ou par des cancers très douloureux.
            Alors tout ça, ce serait conforme à la volonté d’un dieu supérieur ? Pour moi, ce dieu n’est qu’un salopard méritant d’être fusillé !!
            Aucune explication humaine n’est satisfaisante, le mystère demeure.

          • Ami patriote, Armand Lanlignel, tu poses là une question fondamentale que je me pose depuis toujours. J’ai essayé de te donner mon sentiment par une réponse de trois pages.
            Pour ne pas encombrer ce forum, j’en ai fait un PDF et que tu peux aller lire en cliquant ici.
            Bien sûr cette réponse est publique et peut être lue par tous cela va sans dire.

          • Merci d’avoir répondu à ma petite provocation ! Cela m’arrive de temps en temps de caresser à rebrousse-poil certains croyants, ça les oblige à réfléchir et à clarifier leurs croyances. Mais ici, il vaut mieux ne pas insister car nous avons besoin de nous unir devant les menaces présentes et c’est un sujet qui divise.
            Actuellement, il n’y a pas d’explication satisfaisante à la souffrance des innocents. Peut-être que nous en saurons plus dans quelques millénaires après avoir été réincarnés plusieurs dizaines de fois. La position bouddhiste est probablement la plus sage. Elle est analogue à la position de Jésus dans l’évangile (classifié hérétique par des crétins) dit de Thomas. Malheureusement, à notre époque où la culture métaphysique est nulle, cet évangile ne peut pas être compris. Mais un érudit comme Emile Gillabert (1914 – 1995) lui a consacré plusieurs livres et a en particulier commenté cet évangile en entier dans son livre « Le procès de Jésus à la lumière de la gnose » paru en 1986 (après d’autres livres sur ce sujet depuis 1974)). Le livre suivant (1987) s’intitule « L’Evangile, voie de la connaissance » et compare souvent les paroles authentiques de Jésus avec ce qu’en ont fait les évangélistes officiels hébreux (ou juifs).
            En ce qui me concerne, j’ai arrêté d’approfondir ces sujets spirituels depuis quinze ou vingt ans. Je suis probablement largué !!

          • Largué, non tu ne l’es pas même depuis 15 ans ! Car ces notions passent le temps en restant toujours valable.
            Je vois que tu es loin d’être un premier venu concernant la culture religieuse. Connaître et parler de l’Évangile de Thomas, je peux te dire que la majorité des catholiques ne le connaisse même pas.
            Oui il y a eu plusieurs Évangiles en plus des quatre officiellement retenue par l’église. Cette dernière se refuse obstinément à les reconnaître. Par peur de révélations, ou par sclérose de toute évolution ?
            Quoi qu’il en soit, il y a autant de façons de croire que d’individus sur la terre. Le Christ nous a donné un enseignement, certes. Mais finalement, croire n’est-il pas suivre sa conscience ? Même si cela est dangereux, car on pourrait justifier en disant que les dictateurs ont suivi leur conscience.
            Alors, dans toutes ces complexités, le bouddhisme ne nous donne-t-il pas la solution ?
            Je reste chrétien mais je vais m’intéresser au bouddhisme car je crois que, malgré les apparences, le bouddhisme permet d’obtenir des moyens en chaque individu pour vivre en chrétien. La chrétienté nous demande de vivre tournés vers les autres, mais ne nous en donne aucun moyen.
            Je pense que chrétienté et bouddhisme sont complémentaires et non pas antinomiques comme beaucoup le pensent.

          • Je n’ai pas lu les livres de Nisargadatta (1897 – 1981) mais Gillabert le cite souvent. Peut-être que son enseignement pourrait t’aider.

          • On ne doit pas chercher à convaincre. Dieu n’est pas une découverte mais une rencontre. Le cancer, une horreur, n’est pas le fait de Dieu, mais des hommes, pesticides, tabagisme, chimie dans les aliments, alcoolisme en sont principalement les causes. Si Dieu devait apparaître pour équilibrer les choses, il devrait le faire toutes les cinq minutes, et encore les gens dénonceraient un trucage. Les hommes disent souvent, si Dieu existait il n’y aurait pas de guerres, en oubliant que nous avons un libre arbitre, les guerres sont de notre fait. Pour les animaux, je suis devenu végétarien et je nourris les oiseaux de novembre à avril. Ainsi que de pauvres chats errants pour lesquels j’ai construit un abri et que je nourris également. Ce n’est rien, mais j’essaie de compenser la dureté de ce monde.

          • Ne pas chercher à convaincre, oui si l’on veut. Que les hommes soient responsables de certains de leurs malheurs, c’est vrai. Ce qui est incompréhensible, c’est cette prolifération anarchique de certaines espèces animales et la limitation de leur population par des prédateurs. Ce procédé me paraît ignoble. Un vrai dieu bon et généreux aurait inventé un autre moyen (une loi naturelle différente).

        • Et le micron qui dirige la France en ce moment, non seulement n’a pas de culture, mais il manque d’un minimum d’instruction en histoire et géographie par exemple. Mais on peut supposer des lacunes importantes dans d’autres domaines.

    • Vous pouvez retrouver sur YouTube cette expérience dans l’extrait du film « I comme Icare » avec Yves Montand, c’est glaçant !

  13. Honte aux médecins assassins de cet hôpital.

    Le trop célèbre économiste de gauche J. M. Keynes (1883-1946) avait prédit l’euthanasie du rentier et la disparition de l’actionnaire. Avec des connasses comme Ocasio-Cortez aux USA, des corrompus comme Biden, Macron… et ces médecins scélérats soumis à Macron et sa clique, sans oublier en Suisse nos Berset, Reynard… et les initiatives des Jeunes socialistes suisses nous allons bientôt y arriver.

    • Pour ces deux urologues,
      Je vais à leur rencontre,
      En guise de dialogue,
      Moi je leur pisse contre!

    • Merci. Mais on ne peut faire porter le discrédit sur chacun d’eux. Il Faut donc savoir lequel des 3 est un véritable fumier.

  14. Ce qui est décrit dans cet article est une situation absolument révoltante. C’est aussi la signature d’un niveau de perte des libertés et des droits fondamentaux déjà très avancés. C’est, de la même façon, la démonstration du niveau de peur et lobotomisation du corps de santé et de l’ensemble de la population en général.
    Et l’on arrive, outre ce cas dramatique, à des situations totalement absurdes.

    La veille de ma première opération de ma cataracte il y a quelques semaines, l’hôpital m’a convoqué pour passer un test PCR. Le vigile d’entrée me laisse donc rentrer sans problème. Puis, en salle, l’infirmière me demande comment j’ai pu rentrer sans QRcode PCR. Je lui dis que c’est parce que j’étais là pour le passer. Elle trouve cela anormal. Je lui ai donc dit qu’il aurait fallu que je passe un test PCR en ville trois heure avant, afin de pouvoir entrer à l’hôpital pour… passer un test PCR. Sa réponse : l’idéal serait d’installer un laboratoire mobile juste à l’entrée de l’hôpital pour faire passer des tests PCR et permettre ainsi l’entrée dans l’établissement. Elle m’a sorti cela en toute sérénité.
    Je lui ai donc dit qu’il aurait fallu que je passe un test PCR pour rentrer à l’hôpital pour passer un test PCR le même jour donc, et pour rentrer à l’hôpital le lendemain avec le test PCR.
    Sa réponse sans émotion et sans état d’âme : oui ce serait ce qu’il y a de plus pratique.
    Voilà comment on perd toutes ses illusions d’avoir considéré que la France avait un peuple dit évolué. Force est de constater que dans la connerie et l’imbécillité nous somme supérieure aux autres peuples. Enfin une première place quelque part !

    • Pardon, Cachou, mais c’est trop drôle, vous pourriez faire du « stand up » avec votre triste histoire ! Vous narrez très bien et fort drôlement votre pénible passage à l’Hôpital.

      Bonne convalescence, surtout !

    • Oui je crois que cet pays sombre dans l ‘abetissement généralisé vu le nombre de crétins soumis et apeurés qui s’affublent d’un masque sur la tronche en tous temps et lieux sans aucun discernement…même au restaurant !
      Effroyable bêtise humaine…mais rien de celà en Grande Bretagne, à Londres tout au moins!
      Quant à cet hôpital ,il faut porter plainte contre sa direction et le médecin
      Je dois moi même me rendre régulièrement pour des analyses et consultation à l’hôpital le plus proche de mon domicile (92) et j’y ai accès sans pass sanitaire !
      Donc,tout vient de la Direction.

      • « … qui s’affublent d’un masque sur la tronche en tous temps et lieux sans aucun discernement…. ».

        En ce qui me concerne, je ne supporte plus du tout de voir tous ces imbéciles porter la muselière. Depuis plusieurs mois je sors peu, et je vis pratiquement sans masque non seulement sur moi évidemment mais dans mon champ visuel. La normalité.

        Quand je sors pour faire une démarche, je retrouve le pays de l’Absurdistan qu’est devenu l’ancienne France, avec tous ces imbéciles lobotomisés de moutons qui vont accepter pendant 20 ans de porter une muselière si les nazis au pouvoir leurs demande.

        Comme l’a dit un jour un de mes amis, si le Führer actuellement à l’Élysée leurs disait de marcher sur les mains les pieds en l’air, sinon il risquerait d’attraper le virus chinois, 60 millions de français sur 67 millions le feraient.

        Je ne supporte plus ce peuple de tarés imbéciles sans aucune réflexion ni analyse, et qui obéissent comme des débiles à des stupidités en permanence. Je ne pensais pas qu’à 68 ans je choperais une nouvelle allergie, celle aux gens qui habitent dans feu mon pays.

        C’est devenu psychosomatiques chez moi : la muselière ne passe plus même visuellement.

  15. « …Mais ne serait-ce pas la confirmation que les personnes vaccinées sont tout autant contagieuses que les non vaccinées ?… »
    Ah, ben, c’est vraiment pas compliqué. Je viens tout dernièrement de me faire opérer de mes deux yeux de la cataracte à un mois d’intervalle. Donc hospitalisation. Dans les deux cas, on ne m’a jamais demandé si j’étais vacciné. La seule chose que l’on exigeait de moi était de passer un test PCR la veille de mes hospitalisations. Étant quasiment aveugle des deux yeux, j’ai dû m’y soumettre.
    Pour que l’hôpital ne pose aucune question sur le fait d’être vacciné ou non, c’est qu’il sait que cette dite vaccination est du pipeau et n’empêche ni d’attraper, ni de transmettre le virus chinois.
    La seule chose qui les rassure c’est le test PCR, malgré ses 30 % d’erreur.
    Ainsi, le système de santé lui-même rejette l’efficacité de la vaccination par le fait que tout patient vacciné ou non est considéré de la même façon et doit passer un test PCR avant hospitalisation.

    • Qui a dit que les personnes non vaccinées étaient contagieuses? Encore une fausse vérité lancée par nos dirigeants,VERAN en tête. Il y a un an j’ai eu le COVID et alors? Rien n’a changé pour moi, je n’ai contaminé personne sachant que toute la famille n’est pas vaccinée , la preuve. Arrêtons de croire ces pourris qui veulent nous mener à l’abattoir;

    • @ce sont les mêmes que nous avons applaudi? Et oui et vous les avez applaudi à tort, car ils n’ont fait que leur travail, le métier de soigner librement choisi.

  16. J’ai. Eu qu’une dose pfiser, vue que j’ai eu le COVID 2 mois à l’hôpital le coma,la rea et le reste.

    J’espère que pour ce monsieur ça va s’arranger.

    • Merci de ton témoignage courageux et respectueux.
      Pour ma part, je n’ai reçu absolument aucune dose contre le virus chinois, ce qui ne m’a pas empêché de n’avoir jamais attrapé ce virus, et ce qui m’a empêché de passer deux mois dans le coma.

  17. Il est arrivé la même chose à mon mari 84 ans, avec un rendez-vous pris depuis 6 mois auprès de son néphrologue car en état de pré-dialyse, s’est vu refusé la consultation celle-ci ayant lieu dans un hôpital ! C’est clairement de la non assistance en personne en danger. Depuis quand un hôpital et des médecins refusent-ils de soigner leurs patients ? Dans quel pays vivons-nous ? Que penser d’un président et d’un gouvernement qui INTERDISENT aux malades de se soigner ? Il faudra s’en souvenir lors des élections.

    • « Il faudra s’en souvenir lors des élections. »
      Cela va sans dire pour toi, ton humble serviteur, et les patriotes. Mais n’y compte pas trop pour 90 % de la population française en âge de voter. Lorsque le français vote, il porte son jugement sur le candidat que sur les 48 dernières heures. Tout ce qu’a fait le candidat dans les mois et années passées, le français l’a complètement oublié quand il se trouve dans l’urne.
      C’est exactement pour cette raison que nous avons des régimes de destruction de notre pays, d’invasion massive islamique depuis 45 ans.

    • Ah ! parce que vous attendez encore des élections ? elles sont importantes certes mais elles ne sont pas tout , nous le savons depuis quelques temps ! alors vous avez à porter plainte ou tout au moins vous renseigner sur le fait ! c’est un assassinat si votre époux en meurt ! tout de même ! qui plus est si vous avez fait un test avant de rentrer !

  18. Le pourri véran le véreux ignoble salopard de première catégorie, numéro 2 des enfoirés à donner des ordres pour laisser crever son peuple. Le jour ou il sera juger et condamner je sortirais le champagne.

  19. Honte à tous les prédécesseurs de Veran le véreux, responsables de cette situation ! Pourquoi ne pas publier les coordonnées du médecin ayant refusé de recevoir ce patient ? Courage et salutations d’un non vacciné mais pas anti vaccins….

  20. Le docteur Mengele a fait des adeptes! Les médecins nazis sont de retour, avec la complicité du petit Führer !

    • … et la complicité passive du peuple français.
      Albert Einstein : « Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, 
      mais par ceux qui les regardent sans rien faire. »
      
      Mais comme en France on est plus con que con, on ne se contente pas de « regarder sans rien faire », mais on approuve et on participe même aux actions nazies du Führer et du Docteur Mengele.

    • Une dictature sanitaire appliquée par des salauds.
      Il ne faut pas avoir peur de citer le pédigrée du toubib, du service et éventuellement des « soignants » ayant participé à cette abomination.
      Il faut les nommer explicitement . Nom prénom,
      âge, profession, service, adresse complète.
      Et le noter de façon à ne surtout pas les oublier le moment venu.

Les commentaires sont fermés.