Mon dimanche au théâtre antifasciste ou comment Zemmour les rend tous fous…

 

Le théâtre antifasciste a été, magnifiquement, décrit par Lionel Jospin, il y a déjà plusieurs années, dans l’émission « Répliques » d’Alain  Finkielkraut :

 

:

 

Près de quinze après, ce théâtre antifasciste s’est déchaîné sur les ondes de mon dimanche.

L’incarnation du fascisme, pour ne pas dire du nazisme, dans la France de 2021, tout le monde le sait maintenant : c’est Eric Zemmour

Dès dix heures du matin, très grosses rafales d’antifascisme anti-Zemmour sur RCJ, radio de la fréquence juive.

Fréquence juive dont toutes les voies dissidentes, les auditeurs de la ligne ouverte du dimanche en particulier, qui exprimaient leurs inquiétudes sur l’immigration, sur l’islam, ont été systématiquement purgées.

Place donc au  théâtre antifasciste sur RCJ  et à un déchainement contre Zemmour, dans l’émission « quatre-quarts politique » d’une violence assez ahurisssante :

https://www.radioj.fr/timetable/event/le-quatre-quart-politique-de-la-semaine/

 

Mais le rideau du theâtre antifasciste n’est pas tiré, ce dimanche, place à Bayrou et à son sketch.

Bayrou, qui par son européisme fanatique depuis des années et, plus récemment, par son soutien à Macron, est l’un des principaux responsables de la situation abominable dans laquelle nous  nous trouvons.

Que ce type ose écrire ce qui suit, avec, oui, ses responsabilités écrasantes passées, laisse incrédule :

Troisième sketch, le petit père des peuples de 2021, Fabien Roussel, veut rendre « le raciste, l’antisémite » (sic) Zemmour inéligible :

 

Mais il y a, encore,  un quatrième  sketch, dans le théâtre de mon dimanche, celui de l’Hidalgo au « Grand Jury » de LCI :

 

Un « guignol » (sic) Zemmour, vraiment ?

Les guignols, les criminels  même, ce sont tous ceux, qui pensent que ça peut continuer comme ça, qui  veulent que ça continue comme ça.

Je ne reprendrai pas la liste complète  de nos drames, la liste de leurs échecs, de leurs trahisons, elle est sans fin : de la ruine du nucléaire à la construction massive des mosquées  sur notre sol en passant par la destruction de l’école française.

Leur espoir c’est de conserver leur fromage, le nôtre c’est le redressement de notre France …

 

 

 305 total views,  3 views today

image_pdf

53 Commentaires

  1. Bayrou est lmbuvable : il dit que Zemmmour tenterait de détruire ce qu’il y a de plus précieux de notre héritage français alors que c’est tout le contraire .

  2. E.ZEMMOUR Président !!!!
    Plus que jamais, face à toutes ces ordures, les FRANCAIS, ceux qui veulent sauver le Pays doivent faire bloc derrière E.ZEMMOUR …

  3. Ils sont tous devenus fous !
    Tous ces hommes politiques s’attaquent à Zemmour alors qu’ils sont amis avec ceux qui veulent nous imposer tôt (en 2030) ou tard (en 2050) leur CHARIAT alors que Z veut sauvegarder une idée de la France Catholique.

  4. Comment toute cette gauche et droite est aveugle et sourde ,Ne vivent ils pas en France pour voir qu’ elle n’ existe plius à cause d’ eux depuis 35 ans!!!!!!!!!!! Zemmour , Zorro, il est hélas trop tard…….

  5. Bayrou Président !!! Bayrou Président !!! de l’amicale des collectionneurs de vieux tracteurs du Bas Béarn… S’il fallait donner un exemple de vide, de néant, d’inconsistance et de nuisance, assurément c’est à Bayrou qu’on pense. « …tente de détruire ce qu’il y a de plus précieux de notre héritage français… » c’est à dire les petits arrangements entre copains sur le dos des Français, les sommes colossales d’argent public engloutis par ces nuisibles, la dénaturation de notre Constitution pour rendre possible les magouilles électorales des coquins. C’est cet  » héritage précieux  » que Bayrou et ses semblables ont peur de perdre. Quand on menace d’enlever leur os aux hyènes, elles grognent.

  6. De toute façon Le PS et le PC sont morts, mais ils ne veulent pas le voir. Bientôt on assistera au décès des LR, qui ne seront même pas qualifiés, pour le second tour.
    Ils ont trop trahi, et maintenant les gens s’en rendent compte.

  7. La folledingue qui a mis le grappin sur la capitale pour en faire une pissotière à ciel ouvert, en perd tous ses moyens.
    Elle se couvre de ridicule et face aux journalistes , elle se permet de les insulter dans un accès de rage qu’elle ne domine même plus, elle casse son verre d’eau….et bafouille des âneries plus grosses que sa personne.
    On avait bien trouvé son pseudo, l’âne dingo.

    • Hidalgo la dingo s’est ridiculisée. Elle qui a porté la dette de la mairie de Paris à 7 milliard s d’euros. Normal elle rachète des appartement partout dans Paris, y compris dans les beaux quartiers, pour accueillir « les victimes ». Hidalgo, c’est pas une mairesse , c’est une assistante sociale. C’est la Mère Supérieure Hidalgo. Merci ma Mère d’avoir saccagé Paris.

  8. La anne la dingo, vaut mieux qu’elle converse avec un distributeur de tickets RATP ou SNCF, mais, même là, le distributeur lui dirait de passer son tour !!!

  9. Guignol, oui c’est le mot qui me vient à l’esprit quand je pense à toute cette clique de gauche et de droite qui depuis 40 ans fait de la comédie sur scène, c’est à dire de la politique politicienne.

  10. Ce théâtre démocratique est tellement risible, et ces spectateurs QR codifier tellement naïf que je suis près à voter pour la Dingo d’Hidalgo histoire que ces abrutis d’antifas et autres antiracistes se mettent à prier Adolf Hitler pour qu’il vienne les libérer de l’enfer que va devenir ce pays. Les Français doivent en chier comme jamais, ils ont mérité leur sort… La France n’est pas un pays qui pourra être sauvé démocratiquement. L’oligarchie agite sa marionnette de Zemmour pour vendre du rêve aux goys et diviser les voix patriotique. Zemmour n’est pas un danger pour ce système, si tel en était le cas, sa promotion frénétique n’en serais pas faite dans les médias télévisuels comme dans celle de la presse papier. Les musulmans ne sont pas responsable de tout dans ce pays, pas des avortements des blancs, pas de la terreur judiciaire qui vise les blancs dissident, pas des LGBT dans les écoles non plus… Zemmour ne s’attaque pas au système, son ennemi ce n’est pas la finance qui le finance justement, ce n’est pas Macron mais Marine Le Pen… Cherchez l’erreur.

    • Encore une pointure, je parle de vous !!

      Le NAZISLAM est un outil de destruction, et sur tous les plans, mais ça, apparemment,ça vous a échappé !!

      Quand le réel ne peut plus être caché, et c’est d’abord grâce à la technologie internet !!!

      Mais je partage cependant votre opinion, peu de chance que le pays France puisse être délivré démocratiquement, parce que tout est truqué, et à tous les étages !!!

      Seulement, quand un Eric ZEMMOUR montre la réalité en allant dans la ville de son enfance, à DRANCY, personne ne peut contester la vue, mais aussi les réponses des dégénérés du bulbe qui répondent !!!

       » Un intelligent peut faire des réponses idiotes, mais un idiot ne fait jamais de réponses intelligentes » – paraphrasé à partir d’une déclaration de Woody ALLEN …

    • Je ne comprends rien à votre discours. Vous semblez nier le grand remplacement, mais il suffit de sortir dans la rue.

  11. Ces pourris sont tous affolés , et la gourdasse inculte il vaut mieux quelle ne débatte pas avec Eric Zemmour.

    • Des les premiers mois après l’élection de 2017, c’est devenu une évidence pour moi que ce ramassis d’incompetents qui bourdonnait autour de notre gériatre poudré et tactile….. allait nous amener dans le mur très très vite. La vente d’Alstom l’a confirmé ! Cet abruti sorti des placards de chez Rothshild veut nous faire rouler dans des véhicules électriques…..alors il ferme les centrales nucléaires avant de décider 5 ans plus tard d’en construire des nouvelles. Cerise sur le gâteau, il cède au chantage des zamericains et leur donne Alstom qui produit les turbines à vapeur Arabelle, les plus puissantes du monde……..Il faudra les acheter à Général Electric…Et les payer contant ( cash)
      5 ans de perdus. Pauvre cloche…diplômé, instruit mais certainement pas intelligent. Gouverner c’est prévoir……dit on.
      Lui part sur l’île de Guyane se faire peloter par les autochtones homos en bas resille et leur ouvre la porte de l’Elysee ! Même pas honte………Le monarque 👑

      • Pour lui attribuer une couronne, je lui décerne celle de roi des enfoirés! J’avais pensé à un autre terme, mais bon, restons correct!

  12. Bayrou, le cumulard, qui s’empiffre d’argent frais en exerçant des fonctions bidons en récompense des services rendus au petit poudré, Roussel, un résidu de la Nostalgie du stalinisme, Hidalgo l’hystérique, ce n’est pas une pièce de théâtre, mais une sinistre farce avec de piètres comédiens, qui méritent le César de la connerie et de la saloperie!

    • . Bayrou le gars qui sous des airs sympa, est un frustré de première. Il n’a pas digéré, qu’il ne sera jamais Président. Alors il est prêt à toutes les compromissions.
      C’est un carriériste, qui doit certainement tout comme Roussel, Hidalgo, trembler de peur devant Zemmour.

  13. C’est très bien ce qui ce passe avec E Zemmour, ça nous change la vie !
    Tout les politiques sont vent debout avec chacun leur connerie à exporter, tout les prétextes sont bons afin d’essayer de détruire E Z, c’est devenu marrant de voir tout les collabos (se dévoiler) comme des mouches pondeuses sur une m***e !
    On peut pas nier que E Zemmour redonne confiance aux patriotes résistants, les attaques des ultra-gauchiasses le prouve, ne pas s’en apercevoir c’est être aveugle !
    Des séances comme ça, on va en avoir de plus en plus « extrêmes » jusqu’à mai 2022 !
    Des contre-manifs à chacunes de ses conférences seraient utiles pour contenir loin les « anti-fa », s’ils font de la casse, qu’ils se démerdent avec la police !
    Ce serait une protection de plus non négligeable pour notre candidat !

    • C’est une très bonne chose, que la candidature de Zemmour. Dupont-Aignan est très loin derrière. Ce n’est pas un meneur d’homme. C’est pas sa nature. Marine fait un métier qu’elle n’aime pas.
      En face Macron est un technocrate pur sucre, roué, manipulateur, et arrogant.
      Personne ne veut revivre le débat calamiteux de 2017.
      Je ne veux pas être méchant avec Florian Philippot, mais il a sa part de responsabilité aussi. Il a expulsé, la thèse du « grand remplacement », pour parler presque uniquement de la sortie de l’Europe.
      Il a peut-être raison mais depuis 70 ans on nous dit Europe, Europe, Europe….
      En sortir, maintenant fait peur.
      Il s’est planté lui aussi.

  14. Tous ces pourris gauchos veulent continuer impunément de détruire la France. Ils veulent 1 le grand remplacement, 2 dépouiller la France de toute son industrie et 3 manipuler les français par le mensonge pour les faire tous vacciner afin de s’enrichir. Le prix du carburant atteint des sommets jamais vu, le pouvoir d’achat baisse sans arrêt, les étiquettes flambent, les loyer n’arrêtent pas d’augmenter, les salaires et les retraites stagnent depuis des années, et pour couronner le tout il y a de plus en plus d’envahisseurs étrangers qui rentrent par millions et une insécurité jamais atteinte comme aujourd’hui, la drogue et les armes circulent partout et nous menace de mort comme on a jamais vu. Et aussi un endettement pharaonique qu’on devra un jour rembourser. Une dette que même nos enfants et nos petits enfants devront eux aussi rembourser. Une honte.
    Alors oui il faut un homme capable de mettre de l’ordre dans notre pays pour virer et même juger toutes ces pourriture qui ont mis la France dans c’est état de déliquescence comme la Grèce, et c’est homme c’est Eric Zemmour.
    Eric Zemmour président et j’emmerde toute cette gauche putride qui sent de plus en plus mauvais.
    Eric Zemmour les empêche de dormir et leur file des boutons, tant mieux.

    • Quand on pense que Dupont-Aignan, vient de sortir un livre dans lequel il dénonce, 100 milliards d’euros par an, de fraude, de gabegie, de gaspillage.
      Il est temps que quelqu’un mette de l’ordre, dans tout cela.

  15. NOTRE ceci, notre cela, A NOUS A MOUAAAAA
    Quand je me disais que ces ordures s’imaginent que le pays leur appartient je vois que je ne me faisais pas des imaginations.
    Ils pourraient dire notre gamelle, notre niche dorée….Future EX

  16. Le jospin avec sa chevelure de chou-fleur…
    La nullité d’un socialope!!!
    Retournes dans ton ehpad de la rue Solférino.

  17. La bonne nouvelle, c’est que la stratégie du lièvre antifasciste en carton, on le sait, ne fonctionne pas contre celle de la tortue obstinée du réel .
    Les opposants à Z font déjà feu de tout bois, ils sont déjà à fond contre lui.
    Sauf qu’ils devront maintenir le rythme durant 6 mois.
    Impossible !
    ils vont donc s’assoupir et se réveiller juste avant le finish.
    On peut espérer que ce sera alors, comme dans la fable de Lafontaine : trop tard.

  18. Effectivement Antiislam, tout ça, c’est du théâtre !

    Je remarque plusieurs choses :

    • Beaucoup de politiques ne veulent pas « débattre avec Zemmour » car on ne discute pas avec « la bête immonde ». La vraie raison, c’est qu’ils savent qu’il a raison (la plupart l’avouaient en privé) et qu’ils sont morts de trouille de se faire laminer en direct. Quand on n’a pas d’arguments, on insulte, on invective, on s’énerve (ex = Hidalgo hystérique traitant Z de « guignol négationniste »)
    • Impuissants, devenus fous, ils en viennent à traiter Z d’antisémite et de pétainiste… Ca y est, le sempiternel HLPSDHH est de retour ! Le comparant à Hitler, ils en viennent presque à souhaiter son assassinat (cible et tag « un billet sur Zemmour ») Et bien sur Macron, Darmanin et le Yéti sont aux abonnés absents…
    • Les médias de plus en plus malhonnêtes et partiaux tentent de discréditer par tous les moyens Zemmour et son public. Ex. : « Heurts entre pro et anti-Zemmour à Nantes » (Le Point, Sud-Ouest, Huffpost etc.) Sauf qu’à la lecture des articles, seuls les antifas manifestaient violemment en s’en prenant aux forces de l’ordre…

    Mais le pire, c’est que cette propagande peut marcher ! Autour de moi, beaucoup de gens sont d’accord avec Zemmour mais craignent plus que tout la guerre civile, la vengeance des musulmans ou la révolte des quartiers. Ils répètent même le mantra des gauchistes : « oui mais Zemmour, il est raciste » ou bien « il veut changer le prénom des gens »…

    • C’est bien la preuve qu’ils n’ont RIEN compris aux positions de notre champion.
      J’essayais de converser avec quelqu’un qui, à première vue, me paraissait ouvert et intelligent……peine perdue, il ne comprenait rien aux analyses de Mathieu Bock Côté  » sur CNEWS. « il parle trop vite, avec un accent « ……le type aurait il besoin d’un dépannage en urgence de ses neurones et des synapses ?
      Excellente recrue par ailleurs, ce québécois est formidable !!!!

      • Il y a 2 problèmes :
        1)
        La réalité ne colle pas avec le lavage de cerveau réalisé depuis 40 ans par les médias : Ils ont les yeux grands fermés
        2)
        On ne peut pas, hélas, obliger quelqu’un a traverser la route si il n’en ressent pas la nécessité.

      • Comme je vous comprends Hollender!
        Pour ma part, j’ai ,et je l’avoue, cessé de discuter politique avec quiconque à partir du moment « qu’il n’a pas le niveau » ! Or, vous vous doutez que je ne parle, de ce fait, véritablement qu’avec très peu de gens.
        Comme le disait Michel Audiard :  » Je ne discute pas avec les cons ; ça les instruit ! ». Personnellement, je modifie avec regret : « ça risquerait miraculeusement de les instruire ».

    • Si Macron est réélu, il faudra empêcher la CGT, et les autres syndicats de manifester, comme ils auront appelé à voter pour lui, ils n’auront plus aucune légitimité pour revendiquer, ayant accepter implicitement son programme. Il faudra contremanifester contre leurs défilés! Ils devront supporter leur erreur pendant cinq ans.

    • « ‘N’ayez pas peur! » disait Jean-Paul II. Et il a eu raison, l’horreur communiste a été renversée. Pourtant était une vieille horreur bien enracinée et protégée par des armés.

  19. Ces ennemis de Zemmour savent très bien à qui ils parlent sur les plateaux TV. Ils parlent à tous ces moutons français qui ont cru tous les mensonges de la pseudo-vaccination , qui ont foncé dans la panique du virus instillée par nos « élites » . Il est impensable qu’ils n’aient pas compris les déclarations de Zemmour, mais quand on veut détruire quelqu’un on balance n’importe quoi …Zemmour, juif , serait anti sémite ? raciste ? fasciste…ils jouent sur l’ignorance d’une majorité qui lit très peu , qui ne se documente que par les discours sans fin sur les plateaux…Toute ce bourrage de crâne étant aidé par le silence des infos partisanes sur les manifs et discours faits chaque Samedi partout en France !! C’est tout le peuple qui devrait se lever contre les tueries qui s’organisent de mieux en mieux, en attendant d’autres Bataclan, 14 Juillet à Nice , police attaquée, et petits djihads par égorgement, viol, etc. L’appât du gain, la course au pouvoir sont les principaux responsables de la chute de la France, pour ne parler que de chez nous!

    • Très bien vu Danny, heureusement qu’il y a CNEWS…….Et ses invités intelligents qui sont encore capables d’analyser avec lucidité les soubresauts du troupeau de bovins dans l’étable qu’est devenue la France.

  20. Eric les affole, Eric les rend fou en leur chatouillant à la fois l’égo et peut être aussi leur situation et les subsides qui vont avec.
    Ils ne voient plus leur place dans le monde qui leur sera proposé. Certains souhaitent le grand RESET. Si Eric est élu, il vont l’avoir mais pas comme ils le veulent.
    Eric, ce sera une nouvelle FRANCE, celle des années 70/80 où il faisait bon vivre. Malheur aux transgresseurs.

    PS : Quand dans un pays l’islam ne peut s’implanter, il va ailleurs. Souhaitons de tout coeur que ce soit le cas.

    • Non, l’islam ne va pas ailleurs, il reste aux pieds de la forteresse et mine les remparts……
      Ils sont devenus majoritaires dans 57 pays et y ont imposé l’islam comme religion d’état.
      Ils avancent masqués et ne perdent jamais de vue leur but ultime, imposer leur pourriture de charia sur toute la planète.
      Ouvrez les yeux ! Vous les voyez comme des bipèdes normaux habillés avec des rideaux…….Ce sont des monstres, comme l’étaient les allemands NAZIS.
      La seule différence c’est que les nazis avançaient avec une armée bien identifiée, en uniformes. Les nazislamistes avancent avec la TAQYIA, CAD l’art de dissimuler sa nature et ses intentions jusqu’au jour où, étant persuadés qu’ils peuvent gagner le conflit, ils sortants les armes cachées depuis des années.
      Un imam de Lille leur a déjà dit que l’heure n’était pas encore venue de prendre les armes…….
      Ils avancent à petits pas, comme les métastases d’un cancer. Tous les signes sont visibles pour ceux qui ouvrent les yeux.

      • Exact et d’ajouter avec la complicité de toutes les ordures qui se sont succédées au pouvoir et vont chercher leurs chèques (au pluriel) tels Sarkozy au Qatar et le PS en Arabie Saoudite! Seule différence de taille, Zemmour contrairement à Marine connait l’Islam, ses réseaux, techniques et objectifs et sans nul doute saura cautériser les métastases! Bien-sûr tous les autres qui surfent sur la vague politico-carriériste risquent de perdre leur gagne-pain et les Français ne sont plus sensibles à leurs éléments de langage et terrorisme intellectuel ! J’ai néanmoins très peur qu’ils ne décident de le tuer, facile un coup de 357 pendant une séquence de dédicace de livre! Imparable !

        • Toutes ces pétasses d’hommes politiques s’accordent pour insulter Z alors qu’ils n’ont fait que laisser faire et respecter l’islam en France depuis 40 années. En réalité, s’ils ont fait ainsi c’est parce qu’ils en avaient peur ! Des trouillards mal placés et spécialistes de l’insulte des français.

        • En Grèce, l’islam n’a pas réussi à s’imposer, mais il a quand même soumis la Grèce à son joug féroce pendant près de quatre siècles, et il a fallu l’intervention musclée des Occidentaux (victoire de Navarin) pour qu’il dégage:
          « Les Turcs ont passé là :tout est ruine et deuil… »

      • Le combat est très difficile, car on a 2 adversaires, l’islam conquérant, de plus en plus visible dans l’espace public, et la culpabilité et la repentance, entretenues savamment, depuis des décennies par les politiques.
        Depuis le regroupement familial de 1976, l’immigration ne s’est jamais arrêtée.
        Quand on prend le métro parisien, ou mieux encore le RER, on voit bien que la population a changé.

      • “Of all the phenomena which I have known personnally during my life, the one that commes closest is Islam, the Mohammedan world and its view of life”

        Karen Blixen après une visite à Berlin en 1939.

      • “Of all the phenomena which I have known personnally during my life, the one that comes closest is Islam, the Mohammedan world and its view of life”

        Karen Blixen après une visite à Berlin en 1939.

Les commentaires sont fermés.