En 2017, Macron avait promis 15.000 places de prison supplémentaires !

Si Macron avait tenu sa promesse électorale concernant les 15.000 places de prison supplémentaires, le problème de la surpopulation carcérale aurait été réglé !

 356 total views,  1 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. Quand les promesses ne sont pas tenues, le peuple tend à se faire justice à lui-même…
    https://www.ladepeche.fr/2021/11/01/video-lyon-un-homme-qui-tente-dincendier-un-bus-frappe-violemment-par-un-temoin-9902928.php
    Un voyou incendiaire se prend une bonne raclée, avec l’approbation d’un syndicat de commissaires de police.
    Le traître Taché bien évidemment pousse des cris d’orfraie…
    https://twitter.com/quenelle_delyon/status/1454986528971755527
    Adoubé par Macron, il lui doit son mandat… et nous lui devons cette plaie !

  2. Arrêtez vos calomnies! Macron n’a ABSOLUMENT pas menti!

    Il avait promis 15000 places de prison supplémentaires… mais d’ici l’an 2889!

    Vous ne pourrez dire qu’il n’a pas tenu ses promesses que passé cette date. D’ici là, camembert!

  3. On trouvera bien une place pour c’est enfoiré. Un cul de basse fosse lui irait très bien, le plus prêt possible de l’enfer si possible.

  4. La France est un pays ou les prisons sonts les plus surpeuplées?, oui et alors? ,rien à cirer, ils sonts entassés et bien ils n’avaient qu’à se tenir à carreaux ,tant pis pour eux ,pas de nouvelles constructions, expulsions ,déjà de tous les étrangers qui y sonts ca fera déjà de la place ,et peine de mort rétablie, ca fera aussi de la place.

      • L’idéal serait qu’ils dégagent dans leur pays d’origine pour les étrangers ou pour ceux qui ont la double nationalité car nous payons pour les nourrir ,loger, et même pour certains leur payer des études, en prison et ca ce n’est pas normal.

    • Oui bien d’accord. Mais on nous dit aussi que bien souvent après l’arrestation, le juge relâche et n’envoie pas en prison car…il n’y a pas de place.

  5. Un état qui protège, je ne sais pas si je dois rire ou pleurer, en attendant je vais aller vomir.

    • Il est évident que même si elle n’était plus guère mise en oeuvre, cela permettait de réfléchir, mais, que voulez-vous, celui qui la supprimée n’a jamais eu sa fille violée et assassinée

  6. …Rétablir la peine de mort : se débarrasser définitivement de certains individus uniquement TOXIQUES à la société règlerait le problème de la surpopulation carcérale…

    Ne proposer – en prison – QUE des repas à base de porc : ça calmerait déjà pas mal de délinquants et criminels MUSULMANS…

    Travaux obligatoires : les prisonnier devraient prendre en charge TOUS – absolument TOUS – leurs « frais de prison », alors… au boulot!!

    Cours scolaires – dont sportifs – obligatoires : si ils veulent se comporter comme des enfants, alors traitons-les comme des enfants… ça relèvera peut-être « le » niveau, qui sait?

    Système de récompenses (à points) : si ils travaillent bien et qu’ils se comportent en individus respectables, alors qu’ils aient droit à une récompense selon le nombre de points qu’ils obtiennent (temps de télé, temps de jeux, repas au choix, jour chômé, etc…)mais en remettant le comptage de point à zéro une fois la récompense obtenue!!

    Etc…

    • Histoire de repas à base de porc, le coran les autorise à en manger en cas de nécessité !
      En plus, cette viande est d’un coût moindre, des économies à la clef…

    • non, pas de sport en prison ! Les muscles fondent et moins de risque de récidive à la sortie. Certains sont balaises, des muscles de pépé à 40 ans à la sortie de prison c’est un service rendu à la société et une immense frustration pour eux, la meilleure punition !

  7. Au conservatoire de la « connerie » il mérite un premier prix.
    Cette nullisime majesté peut, à elle seule, remplacer tout un orchestre symphonique. Toutefois, il n’y a aucune garantie qu’il n’exécute pas sa partition préférée: Le COUAC.

  8. Que Macron n’ait pas fait ce qu’il avait promis est une chose, mais de toute façon cela n’aurait servi à rien. Augmenter le nombre de policiers alors qu’ils n’ont pas droit à la légitime défense en tirant à balles réelles sur les attaquants…c’est nul ! Augmenter le nombre de prisons alors que nous sommes envahis par des étrangers ennemis dont le nombre saturera bien vite ces nouvelles prisons…c’est nul ! La seule solution étant la répression forte , des rafles dans les cités gangrénées par la drogue , l’expulsion immédiate de ces barbares, la fermeture du pays à toute immigration étrangère sans visa ni contrôle , repousser en mer les ONG complices ! Arrêter ces procès idiots faits à ceux dont on a les preuves de leurs « incivilités », qui n’ont pour seule loi que leur Coran criminel…On perd du temps , on laisse faire sans se battre.

  9. J’espère qu’il y aura une cellule pour l’accueillir quand ses saloperies seront mises au jour! Des centaines de morts par le vaccin, ça dit suffire pour l’inculper! Et pas une cellule VIP! Au pain sec et à l’eau!

  10. Qui a pu croire à cette galéjade?
    Ce salopard promet un jour, et le lendemain, fait le contraire.

  11. dont la sienne et les autres pour ses amis……….on comprend mieux pourquoi elles ne sont jamais sorties de terre………

Les commentaires sont fermés.