Sur twitter, un hanbalite "français" explique l'islam authentique …


Le saviez-vous ?
La France multiculturelle, créée de toutes pièces par nos élites progressistes, compte, désormais, des hanbalites  sur son sol.
Qu’est ce qu’un hanbalite me direz-vous …
C’est un musulman qui suit, en matière d’école juridique, l’école d’ Ibn Hanbal, un taré musulman du IXème siècle.
(Et de ses héritiers comme Ibn Tamiyya qui recommandait, entre autres joyeusetés, l’égorgement des moines chrétiens ou Ibn Abdel Wahabb, inspirateur de l’Arabie Saoudite «  »moderne » ».)
L’article de Wikipédia écrit par un musulman, dans une perspective admirative pour ce criminel, est scandaleux :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ahmad_Ibn_Hanbal
Pendant que les islamo-gauchistes prônent l’ouverture à ces fanatiques comme ici:


Les fanatiques en question, bien installés au sein du fromage social français, distillent leur idéologie musulmane.
Comme ce hanbalite « français » dans son fil twitter.
En voici quelques échantillons.
Cet hanbalite, grand amateur de la Sharia, regrette qu’un apostat  (« murtad »)  tunisien ne puisse subir toute la rigueur de la charia :


Car cet hanbalite est contre toute « innovation », position systèmatique des musulmans ,qui explique largement l’arriération sociale, culturelle, scientifique, mentale en un mot des musulmans :
 


Et donc l’idée fixe du hanbalite, c’est celle de tous les musulmans en fait, est de revenir au temps de Mahomet, barbarie des sanctions comprise :


Tout n’est pas noir dans ce que prétend ce fanatique musulman, en particulier un de ses tweets récents qui nous redonne espoir :


 
Alors là, c’est la voie de la sagesse, c’est d’ailleurs de la pure doctrine mahométane.
Quand le musulman ne peut pas s’imposer dans un pays, il se doit de dégager (« hijra »).
Alors le hanbalite et tes centaines de milliers de semblables inadaptés et inadaptables à notre France : DEGAGEZ !
Cela sera mieux de la faire de vous même  cette hijra   car c’est une recommandation de votre Allah et que,  comme vous dites,  votre « Allah sait mieux » (sic).

 241 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Handbalites c’est une variété de Troudbalites, des trous-du-cul néfastes et dangereux qu’il convient d’éradiquer par tout moyen…

  2. Que ces pourritures d’islamistes dégagent du sol français d’eux même serait souhaitable !
    Néanmoins une partie du peuple français peut les aider à dégager plus vite !

  3. Quand on réfléchit bien à cette religion, on s’aperçoit que finalement elle correspond bien aux populations qui la pratiquent, je ne crois donc pas que tout vient d’un illuminé qui aurait à lui tout seul propagé ce mode de vie mais plutôt à une attente idéologique des peuples de ces contrées. On voit bien que ces populations primitives (animistes, tribales, totémistes, naturalistes, chamanistes) étaient prédisposées à recevoir un enseignement de l’islam plutôt autoritaire et même cruel, une discipline autour d’un Dieu vengeur et intransigeant, totalitaire et punisseur. Nous voyons bien que ces populations naturellement belliqueuses ont besoin de ce carcan qui les canalise et les contrôle, en Europe, elles n’arrivent pas à se soumettre à une organisation humaine et c’est pourquoi elles sont incompatibles.

  4. Bou di ! mais qu’est-ce qu’ils sont lourds !!!
    Comment pourrait-on s’étonner que cette secte maudite vive au 7ème siècle sans possibilité d’évolution ?
    Qu’ils aillent vivre leur bêtise ailleurs !!!

  5. M Herve POMMEREAU croit encore en la portée universelle des droits fondamentaux.On ne doit pas habité sur la même planète.
    Peut-être même pas dans le même pays puisque qu’en France, dans de nombreux endroits une femme ne peut se promener en jupe, que dans le 93 les juifs on été chassés, qu’a minuit dans de nombreux quartiers vous êts en grand danger, que dans les hôpitaux on refuse les soins aux cancéreux non vaccinés, qu’on mutile et éborgne des manifestants pacifique etc.

  6. Emballons les hanbalites et renvoyons-les à coups de pied au cul! J’ai cru sur le moment que c’était des joueurs de handball musulmans, ouf!

    • Non, non ! On ne peut pas pratiquer le handball avec les mains coupées !
      Il faut réflèchir Argo avant de dire des bêtises à me couper la chique ! 🙂

        • Non, dans le verset 33 de la sourate 5, la crucifixion ou la main et le pied opposés coupés font parti des châtiments pour ceux qui s’opposent à allah, ceux qui sèment la corruption sur terre (autre religion) !

          • Les hanbalites étant des intégristes, pourquoi leur couperait-on les mains? Absurde!

          • Il n’y aurait donc pas de voleurs chez les intégristes musulmans ? En bon mécréant, donc que l’on peut impunément voler et trucider, Je n’en mettrais pas ma main à couper !
            L’Absurdie comporte 1.800.000.000 d’aliénés mentaux, soit 24% de la population mondiale…Rien que ça !

          • Je disais seulement que si ce sont des intégristes, ils ne se coupent pas les mains entre eux! Après, je me fous de ces mecs comme de mon premier caleçon, ils peuvent s’étriper entre eux, que je m’en fous! Aucune sympathie pour les muzzs, modérés ou autres! Leur sort m’indiffère totalement! Si la peste sévissait chez eux, cela me serait équilatéral !

  7. Qu’ils foutent le camp de leur plein gré ,avant que les FRANCAIS soient obligés de le faire par la force !

Les commentaires sont fermés.