Cadeau de Merkel : un "réfugié" afghan surpris en train de tout sortir d'une église chrétienne


Un fidèle d’Allah importé par Merkel en 2015 affairé à vider une église chrétienne !
 

Nordhausen, Allemagne – L’église chrétienne vidée par un fidèle d’Allah.

Jeudi midi à l’église Frauenberg de Nordhausen : le pasteur Klemens Müller regarde par hasard par la fenêtre et observe un homme qui transporte le mobilier hors de l’église.
Des chaises, des livres de cantiques, la croix du mur de l’église et d’autres objets de l’autel ont déjà été traînés sur le parvis et il ne semble pas avoir fini son travail, rapporte nzz-online.de.
Lorsqu’il a été approché par le prêtre, le demandeur d’asile a justifié son action par des principes religieux.
Il « ne peut accepter la foi chrétienne »
Le « réfugié » décrit la foi chrétienne comme « erronée » et estime que c’est fondamentalement une erreur que Jésus-Christ soit le fils de Dieu.
C’est pourquoi il s’est senti obligé de changer l’aménagement d’un tel lieu de culte, comme l’écrit le media en ligne susmentionné. Il affirme clairement qu’il ne peut accepter la foi chrétienne. 
Alors que le pasteur dialogue avec le représentant de la religion de la paix sur des questions de foi, sa secrétaire appelle la police, qui finit par donner l’ordre à l’intrus de quitter les lieux et, après avoir noté ses coordonnées, émet une plainte.

Le réfugié en plein travail
Figure du Christ détruite, vitrine brisée
Pour l’instant, il n’y aura pas de figure du Christ sur la croix, car elle a été brisée pendant le « travail de déménagement ». Une vitrine d’exposition à l’intérieur de l’église a également été forcée et enlevée. Des psychologues devront vraisemblablement déterminer, à grands frais, s’il est coupable ou s’il présente simplement les effets secondaires  habituels causés par les montagnes d’argent investies dans l’immigration.

Le « demandeur d’asile » est arrivé avec la vague de migrants en 2015.
Il est originaire d’Afghanistan et était venu en Allemagne en 2015.
On ne sait pas s’il a reçu un ours en peluche par des bienfaiteurs dingos à son arrivée.
Il vit dans le quartier de Nordhausen depuis 2016.
On se demande pourquoi. Ne serait-il pas plus à l’aise avec ses coreligionnaires d’Afghanistan, qui sont maintenant sur le point de construire leur paradis sur terre ? Et il n’aurait aucun problème avec la foi chrétienne là-bas, pas plus qu’aucun de ses coreligionnaires qui sont nourris ici.

Accueillir les réfugiés avec des peluches pour adoucir les mœurs

Des réfugiés, arrivés en train peu avant, sont accueillis par de nombreuses personnes à la gare principale de Munich, en Bavière, 05/09/2015.

Une bénévole de l’initiative citoyenne Flüchtlingshilfe München (aide aux réfugiés de Munich) distribue des  peluches à des réfugiés à la gare centrale de Munich, en Bavière, le 01/09/2015.

 
 
 

 1,463 total views,  1 views today

image_pdf

32 Commentaires

  1. L’Europe est gangrenée par ces dégénérés grâce à nos dirigeants Macron, Merckel et d’autres qui les ont fait rentrer sans filet ! Les premières cibles : les chrétiens, les juifs et les policiers qui sont pour ces abrutis des mécréants.

  2. mettre une figure aléatoire au christ est une stupidité de l’Eglise.
    s’il sont cathos ils devraient savoir que la representation de la face de D’ est toujours un crime. seul les statues d’animaux sont autorisés à avoir une tête. si les cathos et le chrétiens étaient des vraies alors ce genre de problème serait très très très rare. honnête dans sa foi avec une étude sérieuse des textes et de leur fondement c’est un minimum. ce sont donc sans aucun doute des faussaires. et des crétins. pas des chrétiens.

  3. Normal, il a interprété l’allemand !
    Surtout lorsqu’on dit fréquemment que l’église accueille les migrants.
    Alors il s’y installe. Normal, on devrait en France dire aux migrants que les mosquées accueillent les migrants puisqu’ils sont majoritairement musulmans et ils s’y intalleraient plutôt que de rester à la rue surtout que l’hiver arrive. De toute façon la religion en France relève de l’intime, on fait ses prières à la maison. Les mosquées seraient occupées 24H/24 au prix qu’elles coûtent. Les français de souches ne gagnent plus assez pour payer. Les musulmans, en majorité des dealers gagnent des fortunes et ne payent pas d’impôts, rien n’est déclaré et la France paye toutes leurs dépenses sécu alloc familliales, rsa…

    • je l ai fait et dit à un migrant musulman :pourquoi ne pas aller se réfugier dans la mosquée plutot que dans une église ? réponse : parce que la mosquée est un lieu de prières
      donc église n’ est pas un lieu de prières puisque Allah n y est pas, c est un lieu de mécréants et on peut y dormir, manger, squatter, détruire etc
      Quand ils s installent quelque part, les musulmans s’ en prennent aux juifs, puis chrétiens puis hindous, boudhistes, athées ….enfin tout le monde….

  4. Le plus fort, est de voir ces imbéciles accueillir
    avec des cadeaux tous ces gens qui plus tard leur feront mille misères…
    Ce qui serait idéal, c’est que seuls ce genre d’idiots soient victimes de toutes les exactions commises par les gentils migrants…

  5. Pourquoi le policier n’a t- il pas flinguė cet adepte du vol en affirmant qu’il menaçait le prêtre avec la croix brisée.
    Un mensonge pieux Dieu peut le pardonner non ?😌

  6. C’est la faute aux adeptes qui ne lui ont pas donné de boîte d’allumettes.

  7. Sans doute faudrait il lui réserver le même sort qu’à une face de craie vidant une mosquée.
    Blasphème–>fatwa–>sanction à la mode muzz

  8. pourquoi se gêner quand vous savez que l’on ne vous dira rien……..plus belle la vie , ce n’est plus qu’à Marseille……..

  9. Les peluches leur servent pour l’entrainement à la décapitation.
    Ce sont les premiers pas d’un bon djihadiste, ils s’y prennent très tôt pour obtenir un conditionnement solide qui résiste à l’usure du temps.
    Beaucoup plus tard, lorsqu’ils seront grands, au moment où personne ne s’y attend, ils prennent un couteau et sans réfléchir vont poignarder des kouffars .Le conditionnement a rempli son rôle.

    • mais pas que décapiter les ours en peluche ou poupées dans les ecoles coraniques, comme jeux …mais on les entraine aussi tres jeunes à égorger les moutons afin de les habituer à la cruauté et en faire de futurs bons soldats pour le butin de la tribu, l oumma, et la conquète de territoire pour leur dieu de la lune

  10. Les germains seraient ils devenus comme une grande majorité de gaulois des couilles molles ?

    • les allemands ne sont plus des blancs depuis la colonisation de l’allemagne les blancs qui restent sont pratiquement tous devenus dhimmis.
      sans oublier l’effacement criminel « par les migrants » de l’histoire de l’allemagne avant l’unification. il y aurait à dires sur les variantes de la religion chrétienne en allemagne.

  11. On voit bien qu’à travers les actes de certains musulmans il n’y a aucun respect pour notre culture chrétienne et cela en dit long, très long sur l’incompatibilité totale de ces gens qui font semblant de nous accepter pour nous tromper, leur objectif est matériel et stratégique, nous convertir avec le temps et s’emparer de nos pays.

  12. Encore un Bac +12 !!!
    Empiler tous ces objets, sans doute pour en faire un monticule et grimper dessus, pour être plus près du paradis promis !

  13. Non seulement ce connard se pointe en europe sans y être invité mais il se permet de dégager tout ce qui n’a pas trait à sa religion ,à sa façon de vivre,à ses croyances et puis quoi encore? ,DEHORS,DEHORS,avec un coup de pied au c…et idem pour tous ceux qui veulent faire pareil, y en a marre de ces tarés qui se croient tout permi et veulent tout imposer.

    • C’est merdekel qui l’a invité en 2015 avec 1 million de ses zamis. En Allemagne ils débarrassent les église (ou temples Protestants) chez nous ils les brulent. Le résultat est similaire, ils commencent à faire place nette de nos civilisations bi-millénaires dans l’indifférence quasi générale, pourquoi se gêner ?

      • Ce connard s’est cru chez lui ou chez,sa mère ,donc on débarrasse l’église comme si c’était un déménagement d’appartement, il est temps de les dégager et retour dans leur bleds pourris .

      • Encore le prêtre a-t-il eu de la chance : le dégénéré ne lui a pas refilé un coup de couteau, histoire de le persuader que l’islam est une religion de paix et d’amour du prochain.

  14. Si rien n’est fait si on ne vire pas ces ordures du pouvoir, dans 20 ans et peut être avant les églises seront ou rasées, ou brûlées ou transformées en moqué et l’Europe sera islamiser.. Merci les ordures.

  15. Après, il comptait aller voir un brocanteur ? Les Allemands n’ont plus rien dans le ventre!

  16. Le reste du monde continue à les considérer comme des êtres humains  » normaux »…… Ils n’en ont que l’apparence !.
    La deprogrammation du pois chiche qui leur sert de cerveau ne sert qu’à les faire passer pour des traîtres aux yeux des autres membres de cette saloperie de SECTE.

  17. Je suis athée et écoeuré par de tels actes.
    Retour immédiat dans la barque qui l’a amené en Allemagne et obliger la « merdekel » à aider les catholiques à remettre en état leur église.
    Malheureusement, des reliques semblent être détruites.

Les commentaires sont fermés.