14 juillet : Mcfly et Carlito se préparent « à gerber » avec la Patrouille de France



Voici deux nouveaux héros de la France macronienne et de la jeunesse connectée prêts à rendre tripes et boyaux ce mercredi 14 juillet, pour la grandeur de notre pays et de son président.

En ce jour anniversaire de la prise de la Bastille, symbole de l’arbitraire et du despotisme, on imagine l’hilarante scène devant les écrans du bon peuple se gondolant : deux gogols youtubeurs rendant leur petit-déjeuner dans les cockpits des Alphajet de la Patrouille de France.

Ha ha ha ! A n’en pas douter : un grand moment de bidonnade !

Après avoir voulu désacraliser la fonction présidentielle et déconstruire l’histoire de France, voici, pour Macron et ses acolytes pipi-caca-prout-vomi, le moment de désacraliser et de ridiculiser notre fête nationale et nos armées.

Mais lui qui s’opposait en décembre 2020 à l’obligation vaccinale, on attend de voir avec impatience, dans son allocution de lundi soir, s’il « tient toujours ses promesses ».

Après leur pari avec Emmanuel Macron, Mcfly et Carlito se préparent à voler avec la Patrouille de France pour le 14-Juillet

 

«On sera dans les avions le 14 juillet et je pense qu’on va tout simplement gerber !», promettaient McFly et Carlito à la fin de leur vidéo réalisée avec Emmanuel Macron à l’Élysée fin mai.

Après plusieurs défis face au président, le duo s’était engagé à voler avec la Patrouille de France, le jour de la fête nationale. Le pari sera relevé, confirme le JDD. Les Youtubeurs se préparent avant le Jour J.

Reste à savoir si Emmanuel Macron tiendra aussi son engagement. Dans cette même vidéo, il avait promis qu’il afficherait une photo de McFly et Carlito lors de sa prochaine allocution ou interview télévisée. Mais peu de chances de voir cette image lundi soir lors de la prise parole du chef de l’État, selon l’un de ses proches qui s’exprime dans les colonnes du Parisien. «Cela va sans dire que, vu le contexte très tendu, ça ferait tout de même un peu décalé… », peut-on lire.

Une autre source, dans le Journal du dimanche cette fois, nuance et assure qu’Emmanuel Macron «tient toujours ses promesses». Le chef de l’État pourrait trouver un compromis, en enregistrant un contenu exclusif sur les réseaux sociaux.

Parue le 23 mai dernier, la vidéo de McFly et Carlito d’une durée de 36 minutes a été visionnée plus de 15 millions de fois. Emmanuel Macron et le duo d’humoristes s’affrontaient dans un concours d’anecdotes. Arrivés à égalité, le président et les deux acolytes sont chacun repartis avec un défi à relever.

https://www.lefigaro.fr/culture/apres-leur-pari-avec-emmanuel-macron-mcfly-et-carlito-se-preparent-a-voler-avec-la-patrouille-de-france-pour-le-14-juillet-20210711

.

Extraordinaire Patrouille de France : « Quelle fierté de colorer le ciel avec notre drapeau à proximité de notre majestueuse tour Eiffel » (14 juillet 2019)

 225 total views,  2 views today

image_pdf

41 Commentaires

  1. Que les pilotes envoient PETER ces deux clowns; valets de l’infecte makron (mais qui est donc ce « Macron »)

  2. Mes amis australiens très francophones parlent et regardent la télé en français. ont visités notre beaux pays mais maintenant me disent que nous allons droit vers le mur . pas encore dedans mais presque . malheureux pour la défaite de Donald ne veulent plus sortir de leur pays . Quand a nous pas moyens d’aller visiter mon fils a Brisbane . NC Covid free ; presque tous vaccinés mais frontières toujours closes , pas d’avions . et avec la merde indienne (pardon delta) cela ne prend pas le chemin de l’ouverture .

  3. Ces deux pignoufs respirent l’ intelligence des purs produits de la France actuelle !! Heureusement qu’il ne me reste pas trop d’années à vivre !!

  4.  
    Triste France. Triste sort que subissent les Français, pas les traitres qui vendraient même leurs enfants pour un bout de pouvoir. Il faudra qu’on m’explique comment on a mis un type qui n’a rien d’un président, encore moins d’un chef, un garçon capricieux qui ne fait que bavasser et interdire ! Ce président n’est pas sorti des jupons de sa mère, insulte nos généraux, insulte notre culture, traite la France de crime contre l’humanité ! Macron, les Français se souviendront de lui comme un traitre, un collabo, qui aime les étrangers et crache sur son pays son histoire sa grandeur et veut nous dissoudre dans un progressisme qui n’en est pas un, un progressisme dont le programme a signé la mort du Français pour le diluer dans une mondialisation des Bill Gates, des Soros, des BLM, bref! De toutes ces immondices qui empoisonnent le sol sur lequel ils se tiennent. Je souhaite qu’un jour des patriotes arrivent au pouvoir et n’oublient jamais ceux qui les ont devancé. Je rêve d’un tribunal qui jugera ces assassins de la Nation Française, ceux qui se sont gavé sur le dos d’un peuple à qui ils ont arraché yeux et mains pour avoir juste exprimé le naufrage de la famille, le naufrage des salaires, le naufrage de l’identité… Et l’autre qui nous sert de président s’amuse à jouer aux baptêmes de l’air au frais du contribuable, comme si ces deux paltoquets revenaient du front après s’être battu pour la France en ayant laissé des plumes sur le champ de bataille ! Macron à lui seul, intrinsèquement est une honte. Entouré en grande partie de collabos incapables et cancres, qui ne savent que faire peur au peuple, le fourvoie et le menace. Je méprise cette classe politique qui ne connais plus le sens de l’honneur, de la dignité et la fierté d’être Français, et qui de surcroît prétend être la France. Une pensée à nos soldats à nos FDO à nos généraux à nos pompiers à notre personnel hospitalier, qui eux méritent tous les honneurs et le respect que les vrais Français de souche ou de cœur leur porte.

  5. Encore une fois, je boycotterai le défilé. Depuis Hollande, je ne le regarde plus.
    ça me fait mal pour nos militaires qui ne méritent pas ça.

  6. Je crois que là on touche le fond de la connerie et de la provocation !
    Eteignez tous votre TV lorsque ces têtes d’enfoirés pollueront vos écrans.
    Choupinet c’est sûr en 2022 TU DEGAGES !!!!!

  7. Je crois que ce genre de conneries, c’est réellement le niveau de Macron. Il n’a pas à se forcer pour faire de la démagogie auprès des abrutis.
    Il détruit la France et tire tout vers le bas, non seulement parce que c’est sa mission politique, mais aussi parce que c’est sa vibration personnelle.
    Il exhale la nullité et la négativité. La phrase de Trump résume le personnage : tout ce que touche Macron se transforme en merde.

  8. 35 piges ; nés tous les deux en 1986 ; mariés tous les deux et pères de deux enfants chacun.

    McFly, de son vrai nom : « David Coscas » ; amoureux déclaré, en couple avec Tiffany peut-être depuis 2011 et marié depuis 5 ans avec Tiffany avec qui il a deux enfants. BAC, première scientifique

    Raphaël CARLIER, dit Carlito, fils de Guy Carlier, marié , deux enfants. BAC, première littétraire ; L’École supérieure d’études cinématographiques ou ESEC, créée en 1973 par  Kostia Milhakiev. Elle est aujourd’hui dirigée par Jérome Enrico 

    J’avais rédigé un long commentaire les concernant, mon éditeur de texte s’est senti mal après une manipulation trop rapide, il s’est vengé en me lâchant. Comme ces personnages n’ont d’intéressant que « leur contre-service » à la Nation ; je ne m’y attarde pas plus (pour l’instant peut-être).

    J’avais utilisé diverses sources :

    • Wikipedia
    • Youtube
    • Numerama
    • La Croix
    • Agoravox
    • Hiteck.fr
    • NouvelObs
  9. Je suis pourtant très ouvert d’esprit et en bagnole je ne change pas de chaîne radio à l’écoute du rap français. Mais là bon y’a de la décérébration totale, de la dénaturation complète de cette date charnière !

    Le jour où ces deux gugusses – dont je ne me fatigue à mémoriser les pseudo pseudos – seront remplacés par Tanguy et Laverdure alors là oui j’applaudirai !

    Je ne résiste pas à l’envie de vous bombarder ce générique cultissime, la France au sommet !

    https://www.youtube.com/watch?v=4VnDwJszdy4

    Dassaultement vôtre

  10. Ce gouvernement est tombé bien bas. À en pleurer, c’est désespérant, c’est …c’est affligeant. Si avant j’étais fière d’être Française maintenant j’ai honte de l’être. Pauvre France. Pauvres de nous.

  11. Tout à fait à l’image de momo et de ses délires !
    Pourvu que les pilotes fassent quelques figures de pro, les 2 baltringues vont s’évanouir et se rappelleront même plus de leur vol en (alfa-jet) hahaha !!

  12. Quelle honte ! Macron déshonore tout ce qu’il touche. Le genre de personnes qui auraient tout fait pour se faire exempter quand il y avait le service militaire. Une pensée à nos pilotes qui vont devoir balader ces deux guignols…

  13. Bonjour,

    Je viens de voir, à l’instant, la patrouille de France se disperser au-dessus de l’Arc de Triomphe, lors de la répétition !

    Magnifique !

  14. Dommage qu’on ne les mette pas dans des drones armés et qu’on ne les envoie pas sur Daesh ou autres groupements terroristes. On ferait d’une pierre deux coups : des combattants islamistes détruits et deux crétins en moins! McFly et Carlito, l’image décadente d’une Macronie au bout du rouleau. Macron aime à s’entourer de baltringues!

    • Dommage qu’on ne les mette pas dans des drones armés
      oui ou sur une catapulte d’un porte- avion

  15. Bonjour ne confondons pas héros et bouffons , les héros sont nos FDO et militaires qui défendent et périssent pour la France ,ces deux individus ne sont que des bouffons venus divertir leur roi.

  16. À presque quarante piges ils jouent les gamins enfumeurs politiques

    Ça devrait être interdit ! Mais comme il s’agit d’une volonté présidentielle…. Pour le coup, c’est donc le président qui devrait être condamné pour nous prendre pour des nunuches.

    Un peu de sérieux sans être un despote ça serait pas mal et surtout plus crédible.

    Cette très mauvaise farce républicaine est de très mauvais gôut et irrespectueuse, révoltante. ON N’EST PAS DES VEAUX !

    • @MsdO

      Effectivement, après avoir visionné la vidéo de Blast sur les fameux « 10 000 000 de vues » de McFly et Carlito, on comprend mieux le rôle de YouTube et de Google dans l’amélioration de leur visibilité. Tandis qu’il font tout pour déférencer les sites comme RR…

      Très intéressant à partir de 3’11 (merci MsdO)
      https://www.youtube.com/watch?v=d4mwwFsfYvI

      • Re @François des Groux ;

        Je viens de poster un commentaire à leur sujet ; commentaire foiré, tronqué, incident en cours d’écriture.

        Dans ce commentaire j’ai oublié de signaler cette chose étrange :

        1. D’abord, ce ne sont pas des inconnus puisque l’un des deux Carlito, Raphaël CARLIER, est le fils de Guy Carlier, 35 ans, (soit dit en passant à cet âge on en s’apelle plus Carlito, mais Carlos et si l’on tient au suffixe, « azo » serait le plus approprié et il devrait donc adopter le pseudo de « calazo » ☺
        2. Ensuite que, pour le moins en ce qui concerne le McFly, probablement en couple depuis 10 ans et marié depuis 5, père de deux enfants ; il vait 1,6 millions d’abonnés.
        3. J’ai vu passer un article qui comptabilisait leur popularité à 5 millions de suiveurs. Et sur un autre site, qui sans doute publie des chiffres plus récents (suite à la dernière prestation à l’Élysée e compagnie de la gargouille présidentielle :on passe à pas moins de 6 millions.

        Tout çà pour l’écran de fumée ; mais je suis sûre qu’en gratouillant on trouverait la petite cuisine : menu macron, salade grands dadets. C’est çà qui est le plus intéressant. J’étais sur çà quand mon éditeur de texte a fait un acte de résistance mondialiste et m’a plantée ☺.

      • C’est la promotion pour l’abâtardissement de Notre Société. C’est un crime ! Ce n’est pas tolérable et ça devrait être sanctionné.

        À qui servent toutes les institutions qui devraient être les garants, les vigiles de l’intégrité sociale et culturelle de Notre Nation ? Faire leur gras serait-elle leur seul véritable rôle ?

  17. La culture niveau Zéro, il faut savoir se mettre au niveau du peuple de remplacement.

  18. Obliger la patrouille de France a embarquer ces guignols macrocompatibles ça va nous faire gerber!! c’est ce que cherche Machiavel !!Les gaulois réfractaires devront montrer à ce guignol de la politique, que puisqu’il ne nous aime pas et qu’il considère que la France n’est pas un pays, alors on considérera qu’il est FIRED car pour nous il n’est pas notre président mais un usurpateur sans morale ni affect, le contraire de ce que nous voulons à la tête de notre Pays Assez !!!!!!!!!!!!

  19. Macflo, carlita et micron en bouffonnerie au palais.
    Les Tuches à l’ Elysée bien que le film soit tartignolle, il dépasse de très loin ce foutage de gueule national par celui qui croit être le président de la République Française.
    Le pire est que les électeurs benêts vont redemander en 2022 la macruche IV.

    • 👍Ha ha ha les tuches à l’Élysée oui ca y ressemble de plus en plus bien vu Alexis.

  20. La décadence …. la fin de notre France ! Le pouvoir des clowns , des incapables , des escrocs !!! J’ai honte !!! Allez relire la fin de l’empire Romain …. édifiant !!!

    • sous Louis XIII et XIV, et non 13 et 14, la France maître du monde ah ah ah, au moins nous avions des hommes d’état

  21. Personne n’a relevé l’info très importante ; le rêve de Mélenchon que Macron va réaliser : « La VIème République ! » Oui ! Macron est dans les starting-blocks pour enterrer la cinquième et mettre en place SA république.

  22. Encore une fois, » dis moi qui tu fréquentes je te dirai qui tu es « et bien il choisi bien macron entre ces deux rigolos ou bien se faire prendre en photo avec des blacks racailles ,j’aurais préféré qu’il invite des vrais patriotes, genre Thais D’escufon ou des jeunes bien , travailleurs,méritants, diplômés ,bien élevés, mais on peut rêver avec lui ça n’arrivera pas .

  23. ah le pays de cons, de Gaulle avait raison les français sont des veaux, et c’était gentil !

  24. Bein mon cochon, si ce sont ces deux grimassouille qui représentent la France on est pas sorti de l’auberge. Ces deux baltingues abrutis mis à l’honneur, alors que la France compte de vrais petits génies qui pourraient mille fois mieux représenter la France ou ces militaires morts aux combats, en opération pour traquer les terroristes.Non notre dictateur préfère mettre à l’honneur ces deux abrutis. Désolé mais là je ne comprends pas les choix du dictateur. Ce mec est fou à lié, on est la risée dans le monde.

    • Bonjour Je ne crois pas que nous soyons ,nous peuple ,la risée du monde .Bien au contraire ,les gens nous plaignent et sont compatissants, surtout ma famille en Angleterre

      • Une amie Uruguayenne me téléphone de temps en temps , au cours de la conversation elle se posait la question de savoir comment il était possible de se retrouver avec ce  » président  » plutôt bizarre ( je ne dis pas les vrais termes employés ) , je lui répondis que les Français avaient voté pour lui , elle a failli s’étouffer de rire elle en a mouillé la culotte et m’a dit tout en riant « alors vous êtes cuits ! »

Les commentaires sont fermés.