Mercredi 14 juillet : concert de casseroles à midi contre le traître Macron, contre le dictateur Macron ?

Ce soir, allocution de Macron, vers la vaccination obligatoire des soignants,  vers l’extension du pass sanitaire dans tous lieux publics, restos etc. 

Mercredi les guignols Mcfly et Carlito se préparent « à gerber » avec la Patrouille de France.

14 juillet : Mcfly et Carlito se préparent « à gerber » avec la Patrouille de France

C’est une trahison des idéaux de 1789, trahison de solennité de célébration 1789, en sus de la trahison de notre souveraineté..

Alors pourquoi pas une réaction immédiate, collective et symbolique, un concert de casseroles ?

 229 total views,  1 views today

image_pdf

28 Commentaires

  1. Après le #TousAntiCovid, je lance le même hashtag contre un variant particulièrement atroce et mortel du covid : #TousAntiMicron
    Et n’oubliez pas les enfants, masques, gels, tests PCR, et surtout, vaccins et au dodo !

  2. Je déteste les blacks blocs mais là j’avoue qu’es-ce que j’aimerais les voir dans la rue pour tout péter et à partir de maintenant il faudrait que tout le monde boycotte les restaurants boîtes de nuit cafés etc.. que ce soit les vaccinés et les non vaccinés tous unis contre ce qui s’appelle clairement une dictature car ce n’est que le début , si on laisse faire la vie d’avant ce ne sera qu’un souvenir. Si ce n’est déjà le cas .

  3. Bonjour chère Christine Tasin et pourquoi ne pas se rendre aux abords des champs Elysées avec nos casseroles Pour perturber le défilé cela aurait plus de retentissement après vous me dirait que cela s’apparenterait à une manifestation et sans autorisation préalable cela ne peut se faire mais moi je dis que contre une dictature il faut employer les gros moyens regarder à Cuba le peuple s’est réveillé il faut qu’on fasse de même mais dans la rue pas aux fenêtres.

    • Tout a fait d accord .surtout si on habite dans un coin perdu ou dans un quartier de moutons

  4. Je gerbe quand je vois Narcisse Micronescu, le freluquet usurpateur. Boycottons toutes ses interventions médiatiques…

  5. Le dictateur a parlé ? Cet maintenant que nous verrons le courage de toutes les grandes gueules qui soit disant refusent la vaccination covid, ils n’ont que deux choix, ne plus fréquenter bars ,restos ,théâtres centres commerciaux , ou rejoindre la Révolte civile…. là nous constaterons les courageux prêt à mourir pour leurs liberté,

  6. Concernant le succès électoraux de Macron et de la façon dont il a pu s’emparer de la majorité législative alors que deux mois auparavant son parti n’existait pas. L’article de mon commentaire précédent dit ceci :

    « Si l’ascension d’une victoire législative à partir d’un mouvement qui n’a pas d’infrastructure historique de parti n’aurait peut-être pas été possible dans le passé, la capacité de le faire à notre époque est rendue possible en partie par les outils numériques tels que NationBuilder, qui permet aux candidats de mettre rapidement en place une présence numérique afin d’atteindre directement les électeurs. »

    J’ai trouvé intéressant cet article à plusieurs titres ; notammment en ce qui concerne la stratégie de Macron qui a floué les Citoyens Français grâce au numérique entre autre mais aussi parce que cela est une leçon et un espoir sur la stratégie électorale qui peut donc être utilisée par Eric Zemmour, qui se retrouve dans la même situation de campagne électorale. – (Ceci dit, je me doute bien que certains sont déjà sur le coup).

    Par ailleurs cela nous souffle à l’oreille qu’avec Macron nous avons affaire à un « tourniquotteur » qui utilise le numérique comme un jeu à roulette ; donc il nous faudra veiller et nous battre pour que LES ÉLECTIONS SUIVANTES NE SE FASSE PAS PAR VOIE NUMÉRIQUE OU ÉLECTRONIQUE.

  7. Attendez le discours du dégénéré ce soir, et vous constaterez que le 14 juillet sa ne sera pas un concert de casseroles que vous entendrez mais le bruit de la révolte ,je suis allez sur le Dak Web, et ce qui se trame n’est pas une pacifiste manifestation , élite de ce pays joue avec le feu, celui ci enflammera inévitablement le pays. Je ne prend aucun risque je mets mes enfants en sécurité , on n’a tous fait des tests PCR et demain matin on rejoint la famille de mon epouse en Suisse , cette fois la France est foutue vous savez qui remercier .

    • Comment ça ce qui se trame n’est pas une pacifiste manifestation, avez-vous plus d’infos? Pourriez-vous m’envoyer les liens des sites du Dark Web que vous utilisez pour recevoir des informations?

    • à mon avis,pas grand chose…..comme d’habitude….les français jusque là d’assistés vont devenir dépendants et avant d’être égorgés monteront au paroxysme leur syndrome de Stockolm…. et il n’y aura pas deux défilés à Paris…….la police n’ayant pas été proposée comme vaccinable…….

    • Attention ,il faut en prendre et en laisser sur le dark web beaucoup de chose se dise mais peu aboutisse , c’est comme sur le web normal on parle de révolution et rien ne se passe !

  8. Je ne vais pas le regarder je ne le supporte plus et pas que lui dailleurs oui les casseroles bonne idée

  9. Un 14 juillet complètement vidé de sa substance, quelle comédie maintenant ?

      • Un jour au sortir d’un vallon,
        Un serpent mordit le Macron,
        Que pensez-vous qu’il arriva,
        Ce fut le serpent qui creva.

        • Bravo ! Macron rime avec Fréron !
          Mais où est le Voltaire de notre triste époque?

  10. Que beaucoup eteignent la tv et tapent sur des casseroles a chaque fois que lui,véran et castex causent dans le poste

    • Que Dieu ou autre haute justice, vous entende, je suis de tout coeur avec vous, Christine Pierre, Monsieur Eric ZEMMOUR et les siens, faut que ça change, urgent.

  11. Si tu étais à la tête du RN nous n’en serions pas là./…, BRAVO à Toi bien chère Christine !
    Ce type, ce sale Traître me dégoûte à vomir
    et je serai heureux de voir sa tête rouler au sol sous la guillotine !

Les commentaires sont fermés.