Le « toubib »Marty : « on a des milliers d’années de recul sur le vaccin-Covid ! »

La toile ne bruisse que des dernières débilités de Marty, celui qui hante les plateaux, prétendant détenir la vérité sur la Covid, souffrant en plus de paranoïa au point de se payer un garde du corps des fois qu’un anti-vaxx veuille le rouler dans du goudron et des plumes ! Que risque-t-il de plus ? Il croit vraiment que quelqu’un voudrait se salir et prendre des risques pour régler son compte à un pauvre type comme ça ?

Ce guignol se sent enfin vivre, exister… depuis qu’il hante les plateaux pour y servir la bouillie macronienne sur le vaccin…Il en faut. Mais ça ne lui suffit pas, il faut qu’il crache le feu, qu’il appelle à punir, emprisonner… ceux qui osent ne pas penser comme lui.

Mais le plus drôle est là… on aurait des millions d’années de recul sur les vaccinés ! Le ridicule ne tue pas, il en a de la chance, le Marty !

La toile fait pipi dans la culotte devant tant de sottises :

 

Il y a peu il n’avait pas de mots assez forts contre les non vaccinés, à présent, ce sont tous des irresponsables, sous la férule de gourous… et les gourous ce sont tous ceux qui osent expliquer que le « vaccin » ce n’est pas ce qu’on croit et qu’il vaudrait mieux l’éviter. En prison, les gourous !

Il va avoir de plus en plus de boulot… quand on voit que même un Ruquier, pro-vaccin, élève modèle de la caste reconnaît publiquement qu’il n’a pas peur du virus, qu’il ne s’est fait vacciner que pour retrouver toutes ses libertés, mais que ce qui l’emmerde c’est qu’il a fait toutes ses doses mais qu’il doit porter un masque, mais qu’il peut encore être contagieux, mais qu’il peut quand même se retrouver malade à l’hôpital… « C’est pas en attirant mon attention sur les non vaccinés que je vais oublier que ceux que j’ai vraiment envie d’emmerder  c’est les médecins des plateaux qui depuis 2 ans nous racontent conneries sur conneries. »


D’ailleurs Lea Salamé lui rappelle en passent qu’il n’a pas le droit de prendre la défense des non vaccinés… Humour, conseil ou bien rappel de la politique de la chaîne ?

.

Bien sûr il faut en rire, il nous reste encore au moins la faculté de dérision, mais tous ces gens-là jouent le jeu qui arrange Macron. Confisquer le débat sur l’immigration, l’islam, les délocalisations, l’abandon du nucléaire, la dictature écolo-dingo, l’endettement époustouflant de notre pays, l’école qui n’enseigne plus mais manipule… Zemmour a raison qui ne veut pas se lancer dans l’arène et se ligoter en ne parlant que de la dictature sanitaire. C’est exactement ce que souhaite Macron et il doit enrager de voir que Zemmour ne tombe pas dans le piège.

En effet le vaccin est en train de créer 2 clans irréconciliables… Je montrais du doigt hier la violence des anti-Djokovic, on la retrouve dans les tweets échangés sous la video de Marty. La haine des pro-Marty contre les anti-vaxx n’a pas de mesure, les appels à la mort sont proches ! Cela ne peut qu’évoquer de façon irrépressible la montée du nazisme en Allemagne, avec les appels à la haine des Juifs, puis à la destruction de leurs biens, puis à leur mort.

 1,314 total views,  1 views today

image_pdf

31 Commentaires

  1. Ruquier se réveille et s’aperçoit que les réfractaires au bouillon de onze heures de chez Pfizer avaient raison depuis le début. Mais Ruquier leur crachait dessus à chaque occasion. Il est trop tard de prendre fait et cause pour le pendu quand on a fourni la corde ! C’est la même chose avec les pro éolien à tous crins qui favorisent l’implantation des moulins à vent partout et qui deviennent les plus farouches opposants dès lors qu’on en a installé un au bout de leur jardin. Et on verra la même chose avec leurs putains de bagnoles électriques ! Mais s’il était nécessaire d’être intelligent pour faire de la télé, depuis le temps, ça se saurait.

  2. Déjà chez les néanderthaliens, le vaxxin existait, il suffit de voir les grottes de Lascaux,
    ah ! marty, sacré lascar ! il ressemble comme un jumeau à l’abruti qui règne sous macron, même accent, mêmes lunettes, mêmes insanités débités avec aplomb….

  3. Dites lui ceci à Marti, on noubliera rien ….nous. lui aussi va rendre des comptes…Écoutez ce qui se passe au US, le Dr Fauci est à nouveau auditionné au Sénat. Ca déroule, sa version est mise à mal, sa responsabilité est entière.
    Patientez , ils vont tomber un par un…

  4. La chose superbe, dans cette vidéo, c’est que au tout début, on voit Marty et, juste au-dessus, le bandeau : « PORTRAITS DE CRIMINELS ». Je la trouve excellente.
    Il y a eu aussi l’image de « Retour vers le futur », où le Prof. dit à Marty : « Marty, suis allé en 2022. Il y a un mec qui s’appelle comme toi et qui est un vrai sale con ! »

  5. Dans les dernières vidéos du Pr. Raoult sont extrêmement intéréssantes et très pédagogiques, notamment en ce qui concerne les mutants (variants) leur séquence ; l’étude de la vie de ces variants et leur durée.

    MAGNIFIQUE ; très instructif, une connaissance à partager massivement, c’est comme cela que les gens vont ‘y retrouver !

    Bravo au Pr. Raoult pour ces explication pasionnantes pour l’intérêt de la collectivité nationale et l’humanité.

  6. Quand on a plus aucune confiance dans des dirigeants et des médecins aux ordres qui n’ont cessé de nous mentir et qui veulent, sous les pires menaces, nous injecter un poison fabriqué par des entreprises condamnées à des milliards pour fraude, qu’est-ce qu’on fait? Et quand on reçois tous les jours les témoignages bouleversants et véridiques des victimes de ces expériences, hommes, femmes et enfants? Et quand on sait puisqu’ils le disent et l’écrivent que les mêmes qui vendent ces « vaccins » veulent réduire la population mondiale? Et quand on voit les images horribles des analyses indépendantes du contenu des fioles de poisons? Et quand on constate que ces vaccins n’empêchent ni la maladie, ni la contamination, ni l’hospitalisation ni la mort? Quand on constate que nos pays sont devenus un vaste camp d’extermination à ciel ouvert? Qu’est-ce qu’on fait?

  7. Oui et tant qu’on y est pourquoi pas nous dire « des années lumières » de recul avec le vaxxin ! Continuez à nous rassurer Dr !, je sent que beaucoup sont con-vaincus de cette vérité
    La médecine fait des pas de géant
    Le co Vide n’a qu’à bien se tenir !

  8. Merci Marty !!!!
    Cet argument a réussi de me convaincre et va me faire voir les choses autrement… t’es trop balaize !

  9. On est arrivé à un point de rupture. C’est clair que l’un ou l’autre camp finira sur l’échafaud. C’est eux ou nous. Pour ma part, je lutterai jusqu’au sang. Il n’y a aucune forme d’arrangement possible avec des individus tels ce Marty.

  10. Il a plutôt des milliers d’années de recul dans son cerveau. Ignoble personnage.

  11. HS: j’avoue être très déçu de Maître DiVizio que j’aurai vraiment cru plus malin.
    Mais il se joint à la meute et se met à attaquer Zemmour en l’accusant d’être un « faussaire » et un « opportuniste politique »! C’est tellement gonflé tant il a lui-même confié qu’il voudrait se présenter aux Législatives. Que Maître DiVizio reste à son statut d’avocat.
    https://www.youtube.com/watch?v=iDR_mSqPKMc

    • Zemmour je pense qu’il faut s’en méfier quand même surtout de certains de ses appuis, je ne le sent pas.. Je comprend pas comment il peut être omniprésent dans les médias alors que d’autres candidats comme asselineau ne passe pratiquement jamais.

      • Et c’est avec ce genre de raisonnement depuis 15-20 ans que la situation s’aggrave!
        Donc finalement ne venons pas nous plaindre si à chaque fois que l’on a une porte de sortie, on est incapable de la saisir. Plus vous raisonnez comme cela et plus Macron se sent intouchable.

      • Pourquoi Zemmour est omniprésent plus que d’autres ?
        je ne trouve pas que Z est très souvent invité en tout cas surtout depuis un moment
        Et s’il l’est plus qu’Asselineau ou d’autre c’est que Zemmour fait de l’ audience et les médias aime faire de l’audience
        N’oubliez pas que face à Macron il faut quelqu’un comme Zemmour
        Ilest le seul qui peut répondre du tac au tac à Macron

    • Di Vizio est de gauche, il est pour l’accueil des colorés qu’il considère comme des victimes, il combat le système comme le fait mélenchon, la différence c’est qu’il a fait de sa lutte contre le vaccin et le pass sanitaire son cheval de bataille
      C’est ce qui a donné l’impression qu’il était de notre bord alors qu’il est de l’autre camp, c’est pour ça qu’il critique Zemmour
      Toutefois son combat est utile même pour les patriotes

      • Di ViZio je l’ai entendu dans une de ces vidéos qu’ était  » éblouit  » par le discours de Mathilde Panot à l’Assemblée , donc il est bien d’extrême gauche
        C’est donc pour cela qu’il n’aime pas Z ! Pas étonnant mais décevant!!!
        Surtout en ce moment

  12. ========================

    NOUVELLES : AVANCÉES MÉDICALES

    TRADUCTION : Transplantation d’un cœur de porc dans un humain
    https://textup.fr/607218py

    ◘ Des scientifiques et des cliniciens de la faculté de médecine de l’université du Maryland réalisent la première transplantation réussie d’un cœur de porc chez un adulte souffrant d’une cardiopathie en phase terminale.

    Une transplantation unique en son genre au centre médical de l’université du Maryland était la seule option de survie du patient après avoir été jugé inéligible à une transplantation traditionnelle.

    Lors d’une intervention chirurgicale inédite, un patient de 57 ans atteint d’une maladie cardiaque en phase terminale a reçu une greffe réussie d’un cœur de porc génétiquement modifié et se porte toujours bien trois jours plus tard. C’était la seule option actuellement disponible pour le patient. L’opération historique a été réalisée par le personnel de l’école de médecine de l’université du Maryland (UMSOM) et du centre médical de l’université du Maryland (UMMC), connus ensemble sous le nom de « University of Maryland Medicine ».

    …/…

  13. Et Marty , en faisant la propagande pour le poison qui n’est pas un vaccin ,l’aurait pas reçu quelques milliers d’euros de Big Pharma , par hazard ?!! Bon , c’est vrai qu’il n’est pas le seul à être soudoyé !, mais çà n’excuse rien ! 10 ans d’études pour en arriver là ,.. quelle déchéance !  » Docteur en médecine de plateaux TV « … c’est un nouveau diplôme …çà vient de sortir ! et ils peuvent diviser le nombres d’années d’études par 2 , çà suffira largement pour débiter des conneries et des mensonges !!!

  14. Même Barbara Lefebvre lève les yeux au ciel… Qu’il est pénible ce type avec sa paranoïa !

  15. ==============================

    ◘ Guadeloupe: les forces de l’ordre s’attaquent au piquet de grève du CHU, symbole de la mobilisation | 10/01/2022
    https://www.francesoir.fr/afp-afp-france/guadeloupe-les-forces-de-lordre-sattaquent-au-piquet-de-greve-du-chu-symbole-de-la

    ⇰ Les forces de l’ordre ont démantelé lundi le piquet de grève des manifestants contre l’obligation vaccinale, situé depuis plusieurs mois devant le Centre hospitalier universitaire (CHU) de Pointe-à-Pitre et symbole de la crise qui secoue la Guadeloupe.

    « On a mis en œuvre ce qui nous avait été demandé par une grande partie de la population (…) la sanctuarisation du CHU », a expliqué le préfet Alexandre Rochatte sur RCI.

    « Nous avons mis en œuvre une décision de justice qui était celle de dégager tous les accès du CHU pour que l’ensemble des personnels soignants mais aussi des malades puissent y avoir accès et qu’il n’y ait plus d’épisode de violence comme ceux que nous avons connus la semaine dernière » au sein de l’établissement, a-t-il poursuivi.

    …/…

  16. Bref encore que des mensonges il y a plus de vaccinés que de non vaccinés en hopital ,soit disant qu’ils sont moins malades c’est complètement débile car ce que l’on appelle des non vaccinés ce sont dans 90% des cas des gens qui ont attrappé le Covid comme moi et qui ne sont pas décédés et qui n’ont pas été a l’hopital /Les non vaccinés n’ont pas créé le virus et leurs défenses immunitaires n’ont pas besoin d’un vaccin ARNm qui va les détruire!Les seules personnes décédées ont 85 ans et sont atteints de comorbidités ,Mais bon Dieu qu’ils consultent les chiffres officiels et arretent de divaguer!

  17. ================================

    ◘ Maître de Araujo-Recchia dépose plainte contre les parlementaires ayant voté la loi du 5 août | 10/01/2022
    https://www.francesoir.fr/opinions-entretiens/virginie-araujo-recchia-plainte-parlementaires

    ⇰ ENTRETIEN – Maître de Araujo-Recchia, en partenariat avec son confrère Jean-Pierre Joseph, et deux autres juristes, ont déposé une plainte devant le doyen des juges d’instruction pour le compte des associations BonSens.org, l’AIMSIB et le Collectif des Maires Résistants à l’encontre des parlementaires ayant validé la loi du 5 août relative à la gestion de crise sanitaire. Ce texte de loi visait à contraindre des millions de professionnels à se soumettre à une thérapie génique expérimentale sous peine de perdre leur emploi.

    …/…

  18. Marty est un dinosaure, un vieux fossile. Pas étonnant qu’il ait autant de recul. Sa place est au musée de l’Homme, dans une vitrine étiquetée Pterodactylus Imbecillitus Malus.

Les commentaires sont fermés.