Novak Djokovic détesté : son crime est de s’être défendu et donc d’avoir montré leur lâcheté

Novak Djokovic, résistant à la folie covidiste.

Lundi 10 janvier :

NOVAK DJOKOVIC EST OFFICIELLEMENT LIBÉRÉ APRÈS DÉCISION DE JUSTICE !

Le juge Kelly, en charge de l’affaire du visa australien de Novak Djokovic, a signifié que son annulation n’était pas légale et que le champion serbe devait être libéré du centre de détention où il était contraint de rester depuis son arrivée en Australie. Mais le gouvernement australien peut encore opposer des recours.

Melbourne, Novak Djokovic acclamé par le peuple serbe et au-delà…

  • Non vacciné contre le Covid-19, Djokovic avait reçu une dérogation médicale pour disputer l’Open d’Australie.
  • Cette décision a provoqué un tollé sur l’île-continent.
  • Le numéro 1 mondial a finalement vu son visa annulé après un imbroglio ayant impliqué les plus hautes autorités australiennes.
  • Détenu par les autorités dans un hôtel réservé à l’accueil des demandeurs d’asile, le Serbe n’a pas été épargné depuis son arrivée en Australie

Depuis la fenêtre de son hôtel à Melbourne où ne résident que des réfugiés sans visa, Djokovic envoie des baisers aux personnes qui sont venues le soutenir. Le Serbe n’a jamais abdiqué.

Décision politique

Viktor Troïcki, tout comme le président de Serbie, Aleksandar Vucic, a depuis rejoint les rangs de la révolution, expliquant à nos confrères de L’Equipe que « jamais aucun athlète (…) n’a été traité de cette façon, torturé en quelque sorte ». Pour l’entraîneur de l’équipe serbe de Coupe Davis, cet « énorme scandale n’a rien à voir avec le tennis ou le sport, c’est juste politique. Le gouvernement fédéral australien a décidé de montrer son pouvoir et de faire un exemple. » Il faut admettre que cette affaire fleure bon la tambouille politique nationale, à quelques mois des élections fédérales, entre un gouvernement fédéral politiquement à droite et l’État du Victoria aux mains de la gauche.

https://www.20minutes.fr/sport/tennis/3212511-20220107-novak-djokovic-open-australie-detention-tambouille-politique-spartacus-djoko-peut-encore-sauver-image

Partout, la presse a écrit à charge contre Djokovic : la résistance est qualifiée d’« arrogance ».

https://www.lemonde.fr/idees/article/2022/01/08/covid-19-revers-perdant-pour-novak-djokovic_6108685_3232.html

Seuls les réseaux sociaux le soutiennent 

En Australie, détester Novak Djokovic le résistant est devenu un sport national

D’après un article paru en Australie, un des rares soutiens de Novak Djokovic.

https://www.spectator.com.au/2022/01/hating-on-novak-has-become-a-national-sport/

 

Toute l’Australie déteste Novak Djokovic en ce moment parce qu’il a eu le courage de faire ce que la plupart d’entre nous n’ont pas fait : se défendre.

La position de principe de Novak n’a fait que souligner le fait que des millions d’Australiens se sont laissés abuser au cours des deux dernières années. Et personne ne veut l’admettre.

Il est bien plus facile de diaboliser un millionnaire serbe qui a pris position que d’admettre que nous avons été contraints à la soumission par des politiciens et des bureaucrates de la santé.

Comment expliquer autrement la réaction hystérique quand le numéro un mondial du tennis a été autorisé à défendre son titre à l’Open d’Australie ? Et comment comprendre autrement la jubilation avec laquelle le rejet de son visa a été accueilli ?

Lorsque la nouvelle est tombée que Novak allait être autorisé à jouer en Australie, un journaliste du Victoria a tweeté : « S’il y a encore du monde à l’Open d’Australie au moment où il commence, il est du devoir de chaque Australien de huer Novak sans relâche entre les sets. Cette merde doit comprendre ».

Exhorter 14 000 personnes sous le toit de la Rod Laver Arena à s’égosiller à l’unisson pour protester contre un virus transmis par l’air, c’est le genre d’idiotie que l’on ne peut avoir que lorsque l’on fait partie  d’une foule enragée.

Pour ne pas être en reste, un éminent journaliste de Melbourne a tweeté que l’Open d’Australie était « un tournoi auquel les fans avaient peur de venir  et auquel ils ne voudront plus assister maintenant ».

Vraiment ? Les gens avaient peur que le vainqueur d’un Grand Chelem,  inoffensif sur le plan médical, entre sur un court clôturé, tousse pendant un échange et infecte tout le monde dans le stade avec la peste ? Ressaisissez-vous. C’est un joueur de tennis, pas la Faucheuse.

Personne ne croit sérieusement que Novak est un risque pour la santé. Et personne ne croit sérieusement que l’expulser du pays protège les Australiens.

L’Australie a enregistré plus de 60 000 cas de Covid dans les dernières 24 heures. Ce n’est pas comme si Novak – quelqu’un en parfaite santé et qui bénéficie d’une immunité naturelle pour avoir vaincu le virus auparavant – allait ruiner l’utopie (mythique) de la politique Zéro Covid.

Le crime de Novak est d’avoir insisté sur le fait que les informations médicales d’une personne devaient être privées – ce que nous croyions tous encore en 2018.

Il a ensuite plaidé avec succès sa cause devant un panel indépendant de six médecins ainsi que devant le département de la santé du Victoria. En conséquence, il a été autorisé à exercer son métier en tant qu’homme libre, avec un certificat de bonne santé.

Vous voyez le problème ici, n’est-ce pas ? Novak a gardé ses antécédents médicaux privés alors que nous avons tous accepté de montrer nos antécédents médicaux à un étranger en échange du droit d’entrer dans un centre commercial.

Novak s’est battu et a gagné le droit de gagner sa vie selon ses propres conditions alors que nous avons tous consenti à faire d’une série d’injections sans fin une condition pour pouvoir gagner notre vie.

Bon sang !

Novak n’aurait probablement pas accepté un couvre-feu à 21 heures. Il n’aurait probablement pas interdit à ses enfants de se rendre sur les terrains de jeux. Et il n’aurait probablement pas manqué un temps précieux avec sa famille parce qu’un bureaucrate non élu et non représentatif a prononcé le mot  « science ». Novak se serait probablement opposé à toutes ces sottises. Et comme nous le détestons pour cela !

Nous devons le détester… Si Novak n’est pas le diable, alors nous sommes tous des imbéciles – des imbéciles pour avoir acquiescé à des demandes de plus en plus absurdes et des imbéciles pour avoir accepté de déplacer sans cesse les limites de la liberté au nom du Covid.

L’entrée de Novak à l’Open d’Australie ne signifie pas que nous nous sommes tous fait avoir par des politiciens. C’est Novak qui est le problème, pas les règles tyranniques auxquelles nous nous soumettons si docilement. Des règles qui nous mettent en colère parce que Novak refuse d’être asservi à nos côtés. Ce n’était pas juste. Pourquoi Novak devrait-il résister alors que nous ne l’avons pas fait ?

Il devrait être hué. Il devrait être boycotté. Il devrait être malade du Covid !

Du moins, c’est ce que certains ont sérieusement suggéré, tout en prétendant qu’ils étaient préoccupés par la « santé publique », bien sûr.

Et ainsi de suite. Du vitriol à flot, du mépris à longueur de journée.

Comment expliquer que Novak – qui n’a fait de mal à personne et qui n’a enfreint aucune loi – est devenu soudainement la personne la plus détestée du pays ?

« Les règles sont les règles », a insisté le Premier ministre Scott Morrison en annonçant à la foule déchaînée sur Twitter que le visa de Novak avait été annulé.

« Nos politiques frontalières rigoureuses ont été essentielles pour que l’Australie ait l’un des taux de mortalité les plus bas au monde pour le Covid, nous continuons à être vigilants « , a-t-il déclaré.

Vigilants pour quoi ? Protéger une population ravagée par le Covid contre un homme en bonne santé et naturellement immunisé ?

On peut penser que cela a plus à voir avec le fait qu’il y a des élections à venir et qu’il convient d’avoir un étranger impopulaire sur lequel concentrer la colère de la communauté nationale.

Le véritable crime de Novak est de s’être défendu et, ce faisant, d’avoir exposé notre lâcheté.

Ne pensez pas à Novak comme à un joueur de tennis qui a bénéficié de privilèges spéciaux. Ce n’est pas le cas.

Et ne pensez pas à Novak comme à un athlète égoïste qui manque de respect à l’Australie. Il ne l’est pas.

Pensez à Novak comme à un miroir dans lequel nous avons vu un reflet peu flatteur de nous-mêmes.

Complément de Christine Tasin

Un procès supplémentaire vient d’être fait au jeune et courageux Novak, héros des temps modernes pour son talent mais aussi pour son courage à défendre son éthique. En décembre, le jour même où il avait été testé positif -en pleine santé, sans aucun symptôme- il participait à une cérémonie sans masque !!!!

Voyez la video ci-dessous et allez voir les commentaires dessous sur youtube. Hallucinant. Ça fait froid dans le dos…Cela me rappelle l’hystérie des musulmans qui lapident une femme adultère…

 

 1,688 total views,  2 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. Une hystérie collective bien entretenue par les supporters des labos, ceux qui s’en foutent plein les fouilles.
    La résistance du Serbe, nous montre que la LIBERTE aujourd’hui est à l’Est, elle a fui les pays occidentaux rongés par un socialisme rampant, ancré dans l’Etat profond, hérité des années soviétiques.

  2. Comme les Australiens n’ont aucune chance de gagner face à Djokovic au tennis, ils vont l’éliminer à la politique…

  3. Bravo Djokovic pour ton combat , un vrai héros, au même moment Nadal se faisait une photo ni plus ni moins avec Bill Gates le chef d’orchestre de cette plandemie , on voit la grand différence ,

    • Plus les commentaires de merde qu’il a fait sur Djoko. Nadal, t’es une petite merde avec ton bras bodybuldé aux anabolisants.

  4. Je ne me suis jamais occupé de tennis, mais, là, quel panache !
    Vu sa position, il aurait pu tricher sur toute la ligne. Il ne l’a pas fait !
    Et dire que la France, alliée historique de l’héroïque peuple Serbe les a laissé tomber !
    Et de plus, il affiche sa religion !
    Exemple à méditer, mais surtout à imiter !

    Bonne journée à toutes et à tous,
    Gérard

  5. Bravo Djoko, on aimait bien le joueur de tennis, mais encore plus l’homme Novak, tu es un résistant à la folie et ce ne sont pas les douaniers australiens tueurs de chiens d’aveugles qui peuvent nous dissuader.

  6. Novak Djokovic , TOI tu es un homme un vrai , sans aucune honte de montrer ta religion , La SAINTE-MERE qu’adorent les slaves chrétiens -orthodoxes-cathos te protège « de la haut » sois en certain .
    L’Australie CLASSIFIÉE pour ses gouvernants 2ieme ou 3ieme  » PAYS NAZI  » au monde , juste derrière la france-poubelle , pitoyables sous-produits de dirigeants .
    ..

    • Souvenez vous de ce qu’on fait les « anglais » devenus australiens des communautés irlandaise et aborigènes ( viols , pillages , vols , exécutions sommaires , génocides ), . Ils comptent parmi les plus grands criminels de l’histoire et ça continue aujourd’hui encore en Australie tout comme au Canada , voire dans d’autres régions du monde !

  7. A cause d’une immonde sale-ope nommée Kouchner , et je connais bien le sujet , c’est cette ORDURE qui CREA et INVENTA , je dis bien CRÉA et INVENTA LA GUERRE KOSOVO BOSNIE , résultat la France de l’époque 1992/1995 se comporta comme une grande SALE-OPE sous l’égide du traitre socialiste Mitterrand dit tonton la francisque numéro 2202 . Kouchner le transporteur de riz a l’international et AUTRES TRAFICS PIRES DE PIRES , pendant que nos braves troufions se faisaient flinguer , débarquaient de temps a autre avec le général mourmelade et sale-ope kouchner le binome maudit , et les C130 en bouffaient du KERO pour la gloire des tueurs , atterrissant sur l’aéroport de Sarajevo pour se faire acclamer par les muslims qu’adorent les socialos-nazis-staliniens .Et nos frères SERBES cretiens-cathos-orthodoxes nous reprochant avec JUSTE RAISON ( eux qui adoraient la FRANCE ) de les avoir trahis pire que des judas …France-socialo-stalino-marxiste-nazie-communiste soit maudite devant l’éternel !!!!Tous ces gens ainsi que l’autre maudit de macronescul sont des fils de Lucifer lui ayant vendus leurs ame , a eux l’enfer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  8. Bonjour,

    A mon avis, son crime premier c’est d’être serbe.

    Dans la démonologie antiraciste, mise en place par Plenel et consorts, le Serbe est sur la première place du podium, juste à côté du Russe …

  9. Encore une fois , merci a Jules Ferry pour cet hommage et cette revue de presse. Toujours tres interessant de vous lire.
    Cet apres-midi: appel telephonique a l’ambassade de Serbie a Tel Aviv,en Israel, afin de faire part aux representants de la nation serbe, qu’elle demeure egale a elle-meme ,c’est a dire digne de ses ancetres,de leur combat pour leur liberte et leur identite au cours d’une histoire particulierement dramatique. Nous sommes heureux d’avoir pu confirmer notre soutien a leur champion de tennis, M. Novack Djokovic face au diktat du gouvernement australien , tyran de son propre peuple. Notre admiration pour ce jeune sportif, sa famille et sa nation a ete exprimee en tant que citoyenne Israelienne et francaise.

  10. Les non-vaccinés sont devenus les lépreux et les pestiférés de notre époque ! L’humain, sous un mince vernis de civilisation, redevient ce qu’il était, un être en proie aux peurs irrationnelles. Le vaccin anti-covid s’est substitué aux dieux que l’on suppliait autrefois lors de cataclysmes. Les non-vaccinés sont devenus les boucs émissaires d’antan que l’on persécutait ou tuait, car coupables d’avoir attiré les malheurs sur la cité par leur attitude ou pratiques. La peur est entretenue par nos dirigeants, comme jadis les autorités religieuses, dans le but d’asseoir leur suprématie sur le peuple. La folie l’emporte sur la sagesse.

    • A défaut de relire « Les Démons » (1871), de Dostoievsky, on peut toujours aller chercher sur Google ce qu’est le « chigalevisme », doctrine qui prône l’asservissement du peuple comme seul moyen de faire son bien et de lui permettre de s’épanouir. Avec élimination des éléments « impurs ».
      On est dans la fiction, certes, mais grande est la lucidité de Dostoievsky envers la réalité des projets politiques socialistes. Et cette fiction ressemble à la sale période que nous vivons.

  11. Son véritable crime, avoir refusé le vaccin car il contient du MRC5 produit issue d’un avortement en 1966 et qui sert à la composition de nombreux vaccins! Tout Chrétien doit s’abstenir de se faire injecter consciemment directement ou indirectement un produit fabriqué de la sorte! Il a raison, j’ai fait le même choix et jamais y compris de force je ne me ferai inoculer cette saloperie! De plus, il fait état sans prosélytisme de sa Foi en Dieu et c’est cela qui ne plait pas aux FM qui dirigent provisoirement, très provisoirement le monde!

1 Rétrolien / Ping

  1. Le « toubib » Marty prend les gens pour des .ons, ou il est complètement sénile ? Mais peut-être est-ce le fait qu’il soit lui-même très .on ou carrément débile mental pour dire : « On a des milliers d’années de recul sur le vaccin-C

Les commentaires sont fermés.