En sus de la peste Macron, on a à présent le virus Deltacron, et ce n’est pas une blague…

Raoult et Perronne, entre autres, les avaient prévenus. Plus vous vaccinez plus vous créez de variants… Bingo !

Non contents d’avoir notamment en France, et delta et omicron qui circulent en même temps, voilà qu’on  apprend presque en même temps l’existence d’un nouveau variant « découvert » par l’équipe du professeur Raoult à l’IHU et un monstre issu du croisement de Delta et Omicron à Chypre, le Deltacron…

Je ne sais pas vous, mais à moi cela donne une envie inextinguible de rire… Je sais, ce n’est pas bien, il y a des gens qui souffrent, qui meurent, qui perdent des êtres chers à cause de certains virus, mais trop c’est trop, que voulez-vous ! Et le sentiment que la bête échappe à son créateur s’apparente à une espèce de vengeance ! On est dans une très mauvaise comédie, avec chaque jour des décisions calamiteuses et grotesques du trio funeste Macron-Véran-Castex au moment où le virus, se fichant totalement des vaccins, des pass et autres masques vit sa vie !

Alors, faisons d’abord un sort au variant apparu à Marseille fin novembre,  le B.1.640.2 identifié entre autres par l’IHU et qui ne semble pas dangereux pour le moment.

Dans l’Hexagone, selon la dernière analyse de risque, actualisée le 15 décembre par Santé publique France, la famille de ce variant (B.1.640) représentait moins de 0,2% des cas détectés par séquençage du 8 au 10 novembre dernier, selon les derniers chiffres connus et disponibles. Au total, 431 exemplaires de cette famille ont été repérés dans 19 pays le 6 janvier 2022, dans la base de données internationale Gisaid,  mais surtout en France (316).

Sur ce total, moins d’une trentaine concerne ce variant repéré fin novembre. «Il a pu être diagnostiqué une vingtaine de cas dans une zone géographique restreinte, au nord de Marseille. Et il y a 12 génomes dans la base mondiale en plus des nôtres », explique le Pr Philippe Colson, praticien hospitalier en pharmacie à l’IHU et premier signataire d’un article scientifique, publié dans la revue medRxiv, le 29 décembre, qui n’a pas été revu par des pairs. Ce nouveau variant porte 46 mutations, dont 14 sur la protéine du Spicule (ou « Spike »), les pics qui couvrent la surface du virus.

https://www.lefigaro.fr/sciences/faut-il-s-inquieter-du-variant-francais-decouvert-par-l-ihu-de-didier-raoult-20220109

Le premier « cas » de personne contaminée par le B.1.640 aurait été identifié au Congo, et il est très peu répandu dans le monde, contaminant peu et de façon bénigne. Sauf à ce que nous n’en soyons qu’aux balbutiements de sa propagation… à suivre. Au 13 décembre, on avait pu relever sa présence dans 13 régions françaises.

Par ailleurs, l’agence du ministère de la santé souligne que «dans les Hauts-de-France, un cluster hospitalier de 26 cas a été rapporté, parmi lesquels 11 ont été séquencés et confirmés B.1.640». Parmi eux, «trois sont décédés». Mais ces morts ne sont pas forcément imputables au Covid-19. De plus, en Normandie, un «cluster», après un repas réunissant 139 personnes d’un âge moyen de 74 ans, toutes vaccinées, sur 101 testées «57 ont été positives et 3 ont été hospitalisées». Il reste que le nombre total de cas est trop faible pour tirer des conclusions.

https://www.lefigaro.fr/sciences/faut-il-s-inquieter-du-variant-francais-decouvert-par-l-ihu-de-didier-raoult-20220109

On remarquera en passant que le vaccin, quoi qu’en dise Véran, n’empêche pas la contamination et qu’on est en droit de se demander si, précisément, les vaccinés ne sont pas davantage la cible des nouveaux variants comme on le constate déjà avec Omicron.

Quant au monstre à deux têtes, le Deltacron…

Comme par hasard, il serait apparu à Chypre, où plus de la moitié de la population est complètement vaccinée.

Cet inconnu, fruit de l’accouplement improbable des génomes de Delta et des gènes d’Omicron, nous rappelle les origines elles aussi monstrueuses du coronavirus apparu à Wuhan, fruit des manipulations (hasardeuses ou volontaires) d’apprentis sorciers ayant mélangé le génome de la malaria et celui du ViH si l’on en croit le Prix Nobel Montagnier.

Là encore il semble s’attaquer volontiers aux pays où l’on vaccine beaucoup… comme omicron qui, lui, en plus, semble contaminer plus volontiers les vaccinés que les autres, ce qui tendrait à prouver que la thérapie génique fiche bien en l’air l’immunité naturelle qu’elle ne peut remplacer sauf à se faire piqouser tous les mois, et encore…

La combinaison du pire ? À Chypre, pays où le taux d’incidence est le plus haut d’Europe, des cas de combinaisons entre Delta et Omicron ont été détectés par les scientifiques

Il aurait «la signature génétique d’Omicron et les génomes de Delta», a expliqué un scientifique chypriote. Des échantillons ont été envoyés à l’Institut Pasteur.

Selon un média chypriote, delcatron aurait été repéré chez 11 patients hospitalisés et 14 dans la population.

https://www.lefigaro.fr/sciences/covid-19-deltacron-un-variant-combinant-delta-et-omicron-detecte-a-chypre-20220109

La suite au prochain épisode… même si ne peut que rire de temps en temps, pas sûr que tout cela finisse comme une comédie. La tragédie que semble véhiculer Macron et ses semblables nous pend au bout du nez, sauf à ce que la France se lève comme un seul homme pour élire Eric Zemmour.

Et ce ne sont pas toutes les victimes des terroristes entrés en France grâce à l’accueil de Macron qui me démentiront.

Et ce ne sont pas toutes les victimes de l’islam, menacées, chassées, tuées dans les territoires perdus de la République où les féminicides sont nombreux qui me démentiront.

Et ce ne sont pas toutes les victimes des délocalisations, au chômage, dans une pauvreté extrême qui me démentiront

Et ce ne sont pas toutes les victimes du Covid, interdites de traitement, achevées au Rivotril, qui me démentiront.

 

 

 1,508 total views,  1 views today

image_pdf

35 Commentaires

  1. Et si une fois a la tète de l’Europe notre Président faisait voter la vaccination obligatoire?Ce vaccin n’est toujours pas homologué 2600 morts en Europe et 1 million d’effets secondaires a vie qualifiés d’effets a long terme les fabricants de ce vaccin ARNm n’ont pas voulu prendre la responsabilité des effets secondaires et l’Europe non plus car il n’est pas obligatoire ?Donc il s’avère qu’il ne protège de rien et a des effets secondaires importants c’est un tueur!Le H1N1 avait été arrété a 57 morts , la des milliers et pas de réaction de la FDA ,étonnant NON!

  2. Le virus se joue du vaxxin, qui n’en est pas un, tout le monde l’aura compris aujourd’hui. Le virus fabrique autant de variants que nécessaires pour contourner la thérapie génique.

    Voilà ce qui semble se profiler : les différents variants vont s’en prendre en « préférentiel » aux personnes vaxxinées, affaiblies par l’injection, laquelle injection visant le virus d’origine celui de Wuhan est techniquement largement dépassée.

    Plus la personne recevra d’injections, plus elle sera sensible à l’attaque des nouveaux variants, et prochainement seuls les vaxxinés se retrouveront à l’hôpital.
    A suivre dans les semaines à venir…

    • le rapport de Brooke Jackson qui a procédé chez Ventalia aux essais du vaccin ARNm Fihtzer etait clair ,essais non conformes ,effets secondaires oubliés ,chiffres manipulés et création par la molécule spyke d’effets secondaires graves dont destruction de nos défenses immunitaires et création de maladies auto immunes disséminées dans tout le corps insoignables donc fatales!Plus vous avez de doses et plus ce sera fatal pour vous!

  3. En conclusion, les personnes saines (Non traitées par ARNm) qui contracterons un variants serons moins malades et plus immunisées contre tous les autres nouveaux variants.

    • Absolument les dernières statistiques dans les pays les plus vaccinés le prouvent!Les non vaccinés ne sont plus majoritaires dans les hopitaux sauf en France ou ils renvoient les vaccinés chez eux avec des médocs et ne soignent que les non vaccinés (témoignage d’une infirmière ecoeurée en Corse!)!Statistiques faussées comme d’habitude !Il faut bien trouver un coté positif a ce soi disant vaccin comme pour la grippe saisonnière si vous l’attrapez vous serez moins malade hypothèse impossible a vérifier ,d’ailleurs vous constaterez que la grippes saisonnière a disparu étonnant NON!L’on nous prend vraiement pour des blaireaux!

  4. Si c’est avéré, ça leur donne une nouvelle raison de nous brimer d’avantage et de nous emmerder encore pendant une nouvelle année ! Chaque nouveau variant = 6 mois de merde en plus…

  5. Pour ma part, cela ne me fait pas rire car cela montre que la science a été utilisée afin de réduire notre peuple en esclavage. Impossible d’esquisser un rictus…
    On n’est pas sorti d’affaire !

  6. Dsl, le lien twitter que j ai poste plus haut n est pas a actif car je ne suis pas abonne a twitter. Mais pour ceux qui ont un compte, veuillez svp chercher le compte Reanaud_ Sand, titre: Marine Le Pen a litterallement detruit Olivier Veran. Merci par avance et moultes excuses. C est beton !!!

  7. Si Zemmour ou Le Pen n’obtiennent pas leur 500 signatures on tombe de facto dans un état totalitaire que l’on pourra toujours fallacieusement appeler démocratie, Macron-Pécresse seront les gagnants des pressions d’un type nouveau sur les maires pour que les signatures ne soient pas délivrées aux candidats potentiels qui pourrait battre Macron-Pécresse.
    La démocratie est à l’agonie et c’est le virus qui l’a tue..

  8. URGENT Info Elysée
    le proctologue de ce prestigieux boxon annonce :
    Brizitte aurait un problème de prostate : Bizarre non ????

    • En effet ! C est plus que flagrant avec un zoom dessus. Ca ressemble tres fortement a un coup de couteau ou lame de rasoir sur la gorge ! moi mm j ai recu un coup de couteau a lame en ceramique a la gorge par un cingle qui ne savait mm pas egorger. ca fait plus de 5 ans, la cicatrice est toujours la, mais plus courte( 3 cm). Mais surtout le traumatisme d avoir failli mourir n est jamais parti !

  9. Pas de panique cependant , Omicron n’est qu’un « gros rhume » et ou une petite « gripette « !!
    Donc le variant du variant Omicron-delta ne sera de toute façon pas plus redoutable ! Mais le seul soucis c’est que les gouvernements vont en faire leur choux gras ! Quel aubaine pour proposer le bouillon de 11heures et liquider leur doses

    • Dégâts « omicron  » ? les bourses PFIZER et MODERNA dévissent de près de 50% en qq jours .
      INFOS : signé VERAN les stocks de produits dont la péremption était fixée au 31/12/2021 ont été prolongés de 3 mois . Pour quelles raisons ?

  10. Il y à peine deux semaines j’avais entendu parler de Flurona, un mélange de grippe et de covid, la connerie m’a plus de limite

    • Et bien oui omicron c’est un gros rhume, en cette periode c’est fréquent, le gouvernement en profite pour le requalifier de covid le fluonera une grippe toujour fréquent en cette période donc ils vont en remettre une couche.
      Le deltacron oh le méchant vite 3 doses supplémentaires.
      La peur ça rapporte
      Pourtant il existe une plus grande maladie en France. 90 % en sont atteint : la cécité.

  11. Je rajouterai simplement une petite réflexion :
    Choupinet tu veux nous emmerder? Pauvre petit cuistre va! Dame Nature va t’enterrer sous un gros tas de merde, remarque sous un tas de merde on n’arrivera pas à faire la différence entre la merde et toi…

  12. Nous y voila, ma famille peut en témoigner j’avais prédit l’apparition d’espèces recombinantes du Covid entre variants. En effet un variant peut coinfecter un organisme en même temps qu’un autre variant et la résultante est un virus recombinant fait d’un mélange des 2 génomes viraux. Rien de nouveau le phénomène de recombinaison est bien connu des scientifiques. Et vu qu’il semble très probable que ce Covid soit un virus construit à Wuhan il doit certainement y avoir des sites de recombinaisons pas très naturels dans son génome, ce qui facilitera sa « refonte » si je puis dire à chaque co-infection.
    Pour le moment, et comme l’a souligné le professeur Peronne, les divers mutants et recombinants qui apparaissent obéissent à la loi naturelle qui veut que ces espèces deviennent de moins en moins dangereuses (ce qui emmerde bien les pourris qui nous gouvernent). Mais vu que l’on a une bestiole « made in China », donc probablement pas très naturelle Dieu sait ce que ça va donner.
    Quoi qu’il en soit la nature est en train de bien mettre en évidence la sinistre supercherie de la bande des pourris Macron, Véran, Castex. Que vont ils encore inventer ces abrutis corrompus? Une injection chaque mois avec un cocktail d’ARNm sous peine d’invalidation de leur pass de merde.
    Ce que cette bande de salopards ne réalise pas c’est que la nature n’obéit pas à une circulaire ou à un décret et très bientôt ils ne pourront plus expliquer leur acharnement criminel à vouloir piquouser tout le monde avec un vaccin que le virus a déjà largement et depuis longtemps contourné.
    Hé oui messieurs Macron Véran, Csstex, le bateau de votre supercherie assassine prend l’eau de plus en plus et rien n’emperchera Dame Nature de mettre au grand jour votre honteuse tromperie, votre incompétence et votre connivence si évidente avec Big Pharma. A terme on verra que ces respectables scientifiques que vous et votre bande de médecins de salons avez trainés dans la boue tout en les réduisant au silence avaient raison, c’est inexorable.

  13. Ce matin, au labo pour une prise de sang, une infirmière m’a dit qu’il y a même eu un virus muté fusionné du covid et de la grippe. Ça continue de jouer les apprentis sorciers.

  14. trois a l hopital sur cent contamines donc previsions 30000 hospitalises sur un million 300000 pour dix millions rien de grave

  15. Le pape, se vacciner est un acte d’amour. Brassens disait, parle-moi d’amour et je te mets mon point dans la g…!

  16. Ils veulent éliminer la démocratie et les libertés (ou ce qu’il en reste), Macron en emmerdant les non-vaccinés veut les provoquer, les provoquer pour les enfermer, il sait que les non-vaccinés sont le seul rempart de ce qui reste de la démocratie, des libertés, et que quand les non-vaccinés tomberont il fera ce qu’il veut avec les autres, les autres ceux qui ont acceptés le pass sanitaire ou vaccinale accepterons tout le reste, ils accepterons un état totalitaire sans broncher, les virus n’ont pas fini d’apparaitre comme par magie pour aider les fascistes à enterrer la démocratie.

  17. Merci Christine pour cet article percutant. Je subodorais depuis le début qu’il en serait ainsi. Les virus mutent au fil du temps, pour devenir de moins en moins virulents. Ainsi la grippe saisonnière serait un lointain descendant de celui de la grippe dite espagnole apparue pendant le premier conflit mondial. Mais avec ce vaccin, les virus continueront à muter et à infecter, et pour certains devenir de plus en plus virulents. Et les rappels de plus en plus rapprochés déclencheront des maladies auto-immunes pour certaines mortelles ou irréversibles. Une catastrophe à venir n’est pas à exclure.

    • Pauvre France qui a perdu son humanisme à cause du gamin.

      « Malheur à toi, pays dont le roi est un enfant »

    • Et celui-là il conviendrait de l’éliminer vite ainsi que ses métastases dans toutes les couches de la société car cela fait plus de 5 ans qu’il nous emmerde!

1 Rétrolien / Ping

  1. En sus de la peste Macron, on a à présent le virus Deltacron, et ce n’est pas une blague… | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.