Sarah  Blattner, morte d’une crise cardiaque à l’âge de 14 ans

 

pfizer-e1636125134928.jpg

Sarah  Blattner – Pfizer 14 mai 2021

Sarah Jessica est une ancienne Israélienne vivant à Miami, Etats-Unis.
Elle est morte d’une crise cardiaque le 12 octobre 2021, à l’âge de 14 ans.

Sarah nous parle de son effet indésirable contre Pfizer dans son récit vidéo, puis meurt malheureusement 5 jours plus tard, le 12 octobre 2021.

Ses parents prennent la parole et invitent le public à ne pas faire vacciner leurs enfants.

Dans leur cas, c’était une « grosse erreur ».

La mère de Sarah raconte :
« Le 14.5 (2021), ma fille a reçu le vaccin Pfizer pour le Covid. Il était important pour nous de lui administrer le vaccin en raison de sa faible capacité pulmonaire due à sa scoliose (courbure de la colonne vertébrale) qui s’est développée dès son plus jeune âge, à cause d’une maladie oncologique dont elle a souffert jusqu’à l’âge de deux ans.

Dix jours avant la vaccination, elle a subi une intervention chirurgicale qui était censée améliorer l’appui de ses jambes et sa posture. Il est important de comprendre qu’immédiatement après cette même opération, elle est rentrée chez elle, elle pouvait marcher et tout allait bien.

Une semaine après le vaccin Pfizer, elle ne pouvait soudainement plus se tenir debout ni marcher et les médecins qui l’ont examinée ont dit qu’il s’agissait d’un phénomène neurologique lié au vaccin, mais que cela passerait. Pourtant, elle a travaillé très sérieusement et s’est rétablie en deux mois.

Le 12 octobre, elle est rentrée de l’école, je faisais les courses avec elle et elle s’est endormie.

À 4 heures du matin, je suis entrée dans sa chambre, elle n’arrivait pas à s’endormir, alors je l’ai recouverte d’une couverture et je suis restée avec elle jusqu’à ce qu’elle s’endorme. À 8 h 30, je suis entrée dans sa chambre et elle n’était plus en vie.

Ce n’est qu’à ce moment-là que je me suis souvenue qu’il y a quelques jours, elle s’était plainte de battements de cœur forts et j’ai pensé qu’elle était probablement stressée à cause de l’école.

Je n’ai pas pensé un seul instant qu’il y avait un problème avec son cœur. Il n’y en a jamais eu avant.

Les médecins ont dit qu’elle avait probablement eu une crise cardiaque ou un problème électrique au cœur. Nous n’étions pas d’accord pour l’exécution d’une autopsie.

A 14 ans et 9 mois, elle a trouvé la mort. Une fille belle et talentueuse. 5 jours avant sa mort, elle a enregistré une vidéo d’elle racontant son « histoire immunitaire ».

Je suis sûre que ce n’est pas le seul cas et c’est aussi pourquoi il est important pour moi d’entendre son histoire. Je ne veux pas que ce soit pour rien, je ne souhaite pas que cela arrive à d’autres enfants. Cette substance ne devrait pas être donnée aux enfants, de quelque manière que ce soit. C’est tout simplement une erreur.

S’il vous plaît, écoutez mon histoire et celle de ma fille…..je vous en prie ! »

Le père de Sarah a commenté la vidéo qu’elle a réalisée cinq jours avant sa mort – « Elle était notre bel ange. Pleine d’ambition, de dynamisme, de passion et d’amour. Sa vie était devant elle… la douleur est insupportable. Veillez à ne pas vacciner les personnes de moins de 24 ans. Il n’y a aucun avantage médical et, dans notre cas, une perte totale ! »

Voir la vidéo complète de Sarah ci-dessous, en anglais.

Avis de décès :  Riverside Gordon Memorial Chapels in Miami, FL.

https://breakingnews.exchange/tragic-14-year-old-israeli-american-girl-suffers-and-dies-from-covid-vaccine-makes-a-video-of-her-story-five-days-before-her-death/

 1,463 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. « …Nous n’étions pas d’accord pour l’exécution d’une autopsie… » Donc officiellement, elle sera décédée de mort subite.

  2. Un joli petit ange qui s’en est allé pour remplir les comptes de Pfizer.
    Des parents confiants dans la médecine, dans les labos, ne doutant jamais de la philanthropie des vaccinateurs.

  3. Ce n’est pas toute la Bible qu’il faut lire mais seulement les Evangiles puisque seul Jésus a été en contact direct avec Dieu (d’après la théorie) et que le reste de la bible contient de grands crimes.

  4. Un petit retour dans le passé,Daniel balavoine,disait j’emmerde tous les pouvoirs.ça tombe bien.moi j’emmerde même ceux qui me lisent s’il sont pas d’accord ,les sans couilles et les putes se reconnaîtront.la justice de Dieu est la ,et le nettoyage avec.faîtes vos prières pourris de ce monde.

  5. Pour moi personnellement, il faut arrêter tout simplement ces pseudos vaccins ! Aussi bien aux très jeunes enfants, aux ados ,
    Aux adultes ainsi qu’aux personnes âgées ! Arrêtons ce génocide !
    RIP pauvre petit ange !

  6. Et une enfant de plus. La liste s’allonge et elle commence à être très longue maintenant, mais ça fait rien les criminels continuent à imposer leur saloperie de merde à toute la population y compris les enfants. Il faudra combien de morts pour que s’arrête cette hécatombe et que ces salopards avide de fric soient enfin condamnés pour crime de masse en vu de s’enrichir.

  7. Encore et encore et encore. Et nos criminels veulent forcer tout le monde au vaccin. Je compile, je compile. Merci Jules Ferry.
    Paix à son âme.

  8. Quand est ce qu’on va arrêter cette folie ?
    https://www.bfmtv.com/amp/sante/ils-pleurent-se-debattent-hurlent-le-cri-du-coeur-d-une-preparatrice-en-pharmacie-obligee-de-tester-des-dizaines-d-enfants_AN-202201100288.html
    Quand des parents en arrivent à se comporter comme des geôliers avec leurs enfants, c’est extrêmement grave.
    Car faut voir aussi comment certains se comportent avec leurs enfants covid +.
    Quand est-ce que des parents ont arrêté d’être une maman ou un papa?

    Il y’a un moment où il va falloir comprendre que nous sommes en guerre et qu’il faut au moins protéger les enfants.
    Vous avez contribué dès le départ à cette folie!!!
    Difficile de l’arrêter maintenant…
    Ou comment faire adhérer les parents à une vaccination qui peine à décoller…
    Encore quelques semaines et ce sont les enfants eux même qui la réclameront…
    Maintenant on sait que Milgram fonctionne aussi sur une partie de la population avec ses propres enfants.

    • Vous avez entièrement raison,quant on est con c’est pas pour une seul journée.et la on comprend ,pour moi personnellement Rambo c’est encore trop gentil pour ce fils de pute de micron.le lance flamme est un bon moyen.

  9. Bonjour @Jules Ferry et merci encore pour cette série que je relaie ; continuez-là s’il vous plaît ; merci !

    • MERCI JF
      Il y a des cas en France également. Mais les pontifes des hôpitaux bloquent systématiquement toutes revendications des familles pour noyer la vérité sur les nombreux cas.

      • Bonjour @Baba ;

        Oui ! Mais il y a aussi tous les cas dans le monde ; c’est déjà çà ; de très mauvaises à annoncer malheureusement mais nécessaires pour ouvrir les yeux des pro-vaccination.

        @Julien Ferry fait un énorme et excellent travail dans ce sens. Merci à lui !

        En France, on trouve aussi des infos, le gouvernement français n’épargne pas le Peuple ; « plus de 80% de vaccinés » ; ça fait du monde. Et malheureusement aussi les effet secondaires tragiques se multiplient eux aussi ; on en est qu’au début de l’hécatombe laquelle doit s’amplifier au point que plus rien ne pourra être occulté.

        Le problème, c’est que une grande partie de la population, alors avisée, ne sera plus en condition pour résister, témoigner et se battre ; ceux encore en vie penseront surtout à « se soigner » et n’auront plus de force que pour cela.

        Macron et sa clique sont au courant et leur objectif, plus que jamais est de vacciner TOUT le monde, pas bon pour la santé des personnes mais excellent pour le projet politique mondialiste en ce qui concerne sa réalisation duquel Macron est trop heureux de participer. Vous le savez, Manualahpathe est au-dessus de la pensée commune, il rêve son printemps au-dessus des nuages, au-dessus du gigantesque nid de coucous mondial.

  10. C’est pour ça que Big Pharma doit absolument supprimer les non vaccinés, d’une manière ou d’une autre ils vont nous pourrir la vie, le groupe témoin que nous représentons est très dangereux pour eux, les vaccinés vont avoir de plus en plus de problèmes et ne comprendront pas que les non vaccinés en aient pas
    C’est tout le système politico-pharmaceutique qui est en danger, tant qu’il restera des non vaccinés

    https://fr.sott.net/article/39161-Non-vaccines-le-groupe-temoin-que-le-Big-Pharma-doit-eliminer-coute-que-coute

  11. Merci Jules Ferry, encore une innocente victime de cet thérapie génique. En France, officiellement, aucun décès, aucun effet secondaire. Ce silence des autorités est criminel. Il faudra qu’ils paient tous un jour, Macron en tête.

1 Rétrolien / Ping

  1. Sarah  Blattner, morte d’une crise cardiaque à l’âge de 14 ans : la faute à Macronescu et à ses sbires ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.