Des racailles obligent de vieux SDF à courir à côté de leur voiture jusqu’à ce qu’ils tombent…

 

Il s’appelle Ali, il est SDF,  il a été traîné par les occupants d’une voiture, le faisant courir jusqu’à ce qu’il tombe !!!

Il n’est pas le seul, un autre sexagénaire a subi le même sort… Il a porté plainte !

Une vidéo, ignoblement dénommée « fou rire de la soirée », deux extraits successifs accolés, en tout 33 secondes. Le passager filme le conducteur qui tient un homme tout en continuant à rouler. La victime essaye de courir avant de tomber sur le sol.
Un autre homme va subir le même sort. « Wallah tu vas courir ! » s’esclaffe le conducteur. « Arrête tes conneries ! », « Arrête je vais tomber ! » s’écrie en vain la victime agrippée par la main.
Evidemment, en Seine St-Denis, le 2ème département par son PIB… en ajoutant les revenus du banditisme sous toutes es formes

Heureusement, même chez des originaires d’outre Méditerranée, l’ignoble est dénoncé !  C’est le cas de MEHDI AÏFA :

Horrifié ! Des racailles s’amusent à traîner avec leur voiture des personnes âgées sur plusieurs mètres. La dernière, tombera lourdement. Le tout, sous leur rires gras et amusé. En espérant que la  @PoliceNationale se saisira de cette affaire, si ce n’est pas déjà fait.

La @prefpolice remercie les internautes qui ont transmis cette vidéo sur le portail de signalement #Pharos. Une enquête a immédiatement été initiée pour rechercher les auteurs de cette agression gratuite. pic.twitter.com/JGAPWvknOu
— Préfecture de Police (@prefpolice) January 10, 2022

Le conducteur -24 ans – s’est rendu et se trouve en garde à vue pour violences volontaires aggravées !

Deux compléments :

 1,599 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Ca ressemble beaucoup à de l’orange mécanique (violence gratuite pour rire), plus de respect à la personne et plus de respect à leur propre communauté puisque l’homme s’appelle Ali ?

  2. On peut  » rêver  » de voir ces p’tits enc … jetés dans un camion poubelles avec le broyeur en marche ! çà ne fera jamais qu’un peu de merde en plus !!

  3. Je suis outré d’entendre des journalistes traiter cette barbarie de stupidité ! Ce n’est pas de la stupidité c’est un crime. Un CRIME! C’est ce que faisaient des milices durant des guerres civiles. Ils attachaient l’ennemi avec une corde à leur jeep et le traînaient sur des centaines de mètres pour l’écorcher vif sur le goudron. Entre la main et la corde il n’y a que quelques mètres.Il est très important que cet acte soit qualifié de criminel.Il faut à tout prix que la sanction de ces criminels soit foudroyante. J’aurais souhaité que des mecs pareils se retrouvent dans une chambre noire entourés de quatre légionnaires. Je suis certain qu’il ne récidiveront pas.

  4. Comment peut on traiter un être humain comme çà ?horrible, ce monde devient vraiment pourri ,des barbares ,honteux .

  5. Aussi sadiques à leur manière que l’est la star-up macron & Cie, la firme des Diverstés « La Racaille En Marche & Associés » qui veut se servir de nous comme cobayes tout en se remplissant les poches, à la différence qu’elle n’a aucune crainte de la justice aux ordres.

  6. Dommage que la peine de mort n’existe plus! C’est tout ce que cette ordure mérite !

    • il y a aussi le bagne, 5 ans aux Kerguelen et en plus c’est la famille qui paie les frais…

1 Rétrolien / Ping

  1. Des racailles obligent de vieux SDF à courir à côté de leur voiture jusqu’à ce qu’ils tombent… La faute à Macronescu ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.