Elyse : 4 jeunes macroniens lancent une appli pour aider les jeunes à bien voter ! Et ça marche…[MAJ]


https://www.presse-citron.net/presidentielle-ce-tinder-de-la-politique-vous-permet-de-matcher-avec-un-candidat/

https://fr.wikipedia.org/wiki/Gaspard_G

https://www.leparisien.fr/elections/municipales/elections-municipales-jeunes-engagez-vous-08-03-2020-8275080.php

https://www.lavoixdunord.fr/1124139/article/2022-01-07/elize-l-appli-qui-veut-reconcilier-les-jeunes-avec-la-presidentielle-co-fondee

https://twitter.com/lecrayonmedia?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Eauthor

https://podcasts.apple.com/fr/podcast/21-wallerand-moull%C3%A9-berteaux-le-crayon-r%C3%A9volutionner/id1543546345?i=1000522800749

Et voilà la preuve par 9 ce de que je disais :

 

 

 1,472 total views,  1 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. Que se passe-t-il ? je suis une lectrice assidue de Riposte Laïque. L’accès au site est impossible.
    Je suis désolée de vous prévenir de cette façon.

  2. Quand un groupe de chasseurs proposent un nouveau dispositif, le gibier devrait se méfier ; mais le jeune écervelé continue de déléguer son pouvoir de réflexion à son téléphone et ne pense pas par lui même. Ils tressent la corde devant vous, font le nœud coulant devant vous, attache la corde à un chêne devant vous et quand vous serez pendu, vous direz :  » Bah, on pouvait pas deviner !  » .

  3. Tous ces jeunes crétins ont remplacé leur cerveau par leur smartphone qui leur sert de matière grise et d’intelligence artificielle.
    Le problème est que l’intelligence artificielle ne peut rien contre la connerie humaine.

  4. Mon épouse a essayé l’application, résultats:
    1 – ZEMMOUR
    2 – LE PEN
    3 – MONTEBOURG

    Donc ça marche à 66%

  5. La plupart des jeunes sont incultes et / ou décérébrés , fuyant tout effort de réflexion et préférant les slogans à la mode progressiste. Aucune illusion à nous faire quant au résultat final…Lequel ne résoudra rien non plus qu’elle qu’en sera l’issue..Au fond ce sera révolution ou contre révolution dans deux camps résolument opposés , chacun étant persuadé d’être porteur d’une idée  » révolutionnaire !  »
    Nous sommes en guerre après tout et que je sache,guerre et démocratie ne font pas bon ménage surtout si l’ennemi est identifié comme étant  » de l’intérieur »

  6. Ça a commencé à s’agiter, oui ! Ça s’accélère et l’annonce ce fin de semaine de la candidature de Taubira avec le ralliement de Montegourg ça va faire du bruit.

    Couche après couche Macron bosse en France pour le système mondialiste, qu’il se présente ou pas ça ne change rien ; lui, ne travaille pas pour la FRance mais pour le mondialisme.

    Et voilà la énième annonce qui devrait normalement secouer le Peuple de France !

    ALERTE : « Crise sanitaire: Darmanin évoque la possibilité de nouvelles mesures d’organisation pour la présidentielle »
    https://www.fdesouche.com/2022/01/11/crise-sanitaire-darmanin-evoque-la-possibilite-de-nouvelles-mesures-dorganisation-pour-la-presidentielle/

    Ils s’en foutent, ils sont prêts à tout et surtout à en terminer avec la France, les Français et la Politique Française.

    Et tous ces gens sont si mauvais et si puissants que même covid et simulation vaccinale ARNm n’ont pas d’effets sur eux. (Bizarre d’ailleurs !)

  7. Eh oui, Christine…..Quand on est jeune, même très intelligent, brillant étudiant, cela n’empêche pas d’être en même temps, selon l’expression populaire: « con comme un jeune chien ! » Car, c’est ainsi tant que l’on a pas encore engrangé une certaine dose d’expérience, de connaissances, ni digéré un minimum d’échecs et de déceptions existentielles!
    C’est un loi naturelle que toutes les jeunes générations doivent subir depuis l’antiquité et c’est bien à cause de tout cela que cette manipulation pro-Macron est politiquement dangereuse pour une Démocratie qui se veut sage, avisée.
    Et,si l’on a bonne mémoire, pas tant inédite que cela ! Voire les nombreuses tentatives passées de rabaisser l’âge du Droit de Vote de la jeunesse …

  8. C’est pas nouveau de manipuler les jeunes. Retournons à la veille de l’élection présidentielle de 1981. J’étais au lycée en bac A4, la philo avait une grande importance pour ce bac, donc en cours … de philo ! Notre professeur, que d’ordinaire j’aimais beaucoup, nous propose de faire un vote factice… Malheureusement pour elle les 25 élèves ont voté Giscard ! Elle clos donc le débat, et moi (toujours le bon mot un peut comme mémé…bien que mémée cela me va aussi je sais pourquoi) je lui demande pourquoi. Et elle de me répondre mais il n’est plus nécessaire de parler puisque vous savez quoi voter … Ah bon ? Et vous madame que votez vous ? Je suis une socialiste utopiste…. Comme Thomas More ? Elle vivait certainement en Utopie, comme bon nombre de mes amis de 18 ans à l’époque ! Cela nous fut fatale, le doux rêveur avec ses lunettes rondes et sa barbiche en collier, devint un dictateur écolo mondialiste corrompu et nous pauvres idiots de droite des travailleurs acharnés pour faire vivre tout ce petit monde d’utopie qui ne fait rien de ses dix doigts !

  9. Ah ces 4 jeunes , quel bel exemple … de petites graines d’arrivistes opportunistes ! Peut-être des futurs Macron en herbe ! Alors faut vite passer la tondeuse avant que  » l’herbe  » ne soit trop haute !!

  10. Bof ! 200.000 téléchargements en quelques jours, ça correspond à des jeunes qui téléchargent tout ce qui sort, car ils se font chier dans la vie. J’en suis sûr que les 3/4 n’y ont pas passé plus de 2 minutes !
    Que cette application soit créée par des gauchistes et macroniens, qu’importe. Zemmour ne sera pas élu par les jeunes. Ces couillons préfèrent creuser leur tombes par les écolos (voir les dernières municipales), puis les gauchistes.
    Et puis, si la droite continue de dormir, elle laisse des boulevards à la gauche, ce qui se passe depuis 50 ans.
    C’est une des nombreuses initiatives de Macron qui sait qu’il ne peut s’appuyer sur aucun bilan et qu’il n’a que la pseudo crise pour être réélu. Alors, il essai de glaner quelques voies chez les jeunes qui, de toutes façons, ne voteront jamais Zemmour.
    Un coup d’épée dans l’eau du nazi Macron.

    • Je pense que ce sont de jeunes boutonneux de la haute société qui ont mis cette application au point, peut-être même des fils de ministres macroniens, de petits morveux de la haute qui bouffent du caviar au kilo comme leurs illustres pères. De glorieux inutiles qui tyranniseront les patriotes si l’occasion leur en ait donné. Il faudrait riposter en créant une contre-application, style comment peut-on être macronien et con en même temps?

    • Ce qu’ils ont dans la tête ? Rien. Le vide. Comme Macron, dont Attali avait dit qu’il était la définition du vide.
      Et comme « la nature a horreur du vide », ce vide peut être rempli par n’importe quoi, de préférence ce qu’il y a de plus nul, de plus minable, de plus malsain.

  11. Neutre,? mes genoux,comme dirait l’autre C’est de la manipulation encore pour inciter les jeunes à voter macron .j’espère que les jeunes ne seront pas dupes longtemps .

    • Les jeunes sans responsabilité,encore chez papa et maman ( enfin, je crois sinon l’un ou l’autre)suivront n’importe quel bonimenteur bon menteur et en politique il y en a à la pelle. Mais dès que les jeunes gens entrent dans la vie avec location de logement, factures à payer pour eau, gaz, électricité, bagnole, carburant, alors là, l’opinion change….

      • Tout à fait, ils sont de plus en plus longtemps chez leurs parents du coup ils échappent aux vraies responsabilités, celle de la survie, ainsi nous produisons de jeunes adultes immatures très souvent apolitiques.

  12. Ah ben tout ce qui sort du smartphone est à gober avant que ça retombe.
    Entre les applis « déroulage de papier Q », celle où on peut « secouer » un bébé qui braille ( elle a pas duré longtemps!) il n’en faut pas plus pour que les crétins votent comme c’est dit sur le « phone ». Bah!
    Ils auraient voté macrouille, pécresse ou méluche de toutes façons!

Les commentaires sont fermés.