Une musulmane universitaire explique : il est licite de violer les femmes non-musulmanes (vidéo)

Dans la vidéo (3 minutes), Suad Saleh Al Azhar, une érudite de l’Université islamique égyptienne, qui est le point de référence de « l’islam modéré » dans le monde entier, et  dirigée par le Grand Imam (photo ci-dessous), souvent invité par Bergoglio, discute de la légalité du viol de femmes non musulmanes.
 

 

 

L’universitaire  musulmane Suad Saleh Al Azhar aborde la question de la pratique islamique du viol comme sanction  :

« Les femmes  prisonnières de guerre sont des ‘biens’. Afin de les humilier, elles deviennent la propriété du commandant de l’armée, ou de tout musulman, et il peut avoir des relations sexuelles avec elles, tout comme il a des relations sexuelles avec ses épouses ». 

Le viol des infidèles est halal.

Nous le répétons : ce n’est pas Daesh qui parle ici, mais la principale source de la loi islamique sunnite. Concrètement, ce qui est prêché dans les mosquées plus ou moins légalement en Europe.

Lorsque les combattants de l’Etat islamique crient Allahu Akbar et violent des femmes chrétiennes et yézidies, ils ne transgressent pas l’islam. Ils le suivent à la lettre. L’islam n’a pas été détourné par un groupe de fanatiques : c’est une religion fanatique. Même dans sa forme modérée.

On notera aussi l’obsession à attaquer Israël.

 2,115 total views,  1 views today

image_pdf

46 Commentaires

  1. Comme ils font la guerre au nom de leur prophète depuis le 7 ème siècle, en ayant envahi militairement tous les pays musulmans d’aujourd’hui, cela démontrer que le viol est une pratique normale de leur culte.

    Et ils viennent en France grâce à Hollande, grâce à Macron pour nous inculquer ces pratiques, ces valeurs de leur culte religieux… déjà par leur volonté de conquête (qui est un viol du territoire) et du viol des femmes conquises pour se les approprier et les soumettre….

  2. « Les femmes prisonnières sont celles que vous possédez »?. C’est une lapalissade en bouc. On peut comprendre que le musulman récupéré par SOS méditerranée réputé sauvé de la noyade, peut se jeter sur les femmes et les fillette de préférence comme ses prisonnières? La mémé fait des cauchemars érotiques. Dans cette civilisation de fosse septique qu’est l’islam, un homme honorable c’est quoi? un violeur de fillettes? un enculeur de chèvres? un coupeur de têtes? une salope qui égorge? Ceux là ne sont que ses héros. Le grand homme en islam c’est l’abruti abreuvé de sourates qui finira guide suprême. L’honorabilité vu le contenu du coran est assez discutable.

  3. Avec des grosses loches, mal baisées, qui s’abreuvent des sourates mortifères du Livre réputé non écrit, donc non modifiable, à quoi d’autre s’attendre. Pourtant de Gaulle s’était adressé aux colibris pour leur expliquer qu’il n’y avait rien à faire pour décrasser ce genre d’individu.

  4. Toute la bêtise,toute la violence,toute la haine de l’islam se trouve ainsi rassemblées.La bêtise, la haine, ,l’obscurantisme de l’islam ne font qu’un , font l’islam !

  5. C’est simple à comprendre, chaque femme étrangère violée va pondre un petit musulman puisque son géniteur est musulman.
    Ce que le Français moyen a du mal à piger, car nous sommes aux antipodes.
    Faut être dans la tête du musulman pour comprendre sa mentalité tordue , soumise à sa doctrine immuable.

  6. Avec son visage lubrique, qui ressemble plus à un cul qu’à un faciès féminin, cette femme est le parfait ego de François, le premier pape musulman de l’Histoire.

  7. Avec la tronche qu’elle a elle risque rien même un bouc n’en voudrai pas, par contre avec tout ce qui rentre en France et en pleine forme mesdames faite attention et élection votez ZEMMOUR

  8. Pauvre Egypte, jadis si brillante, submergée par la diarrhée verte islamique, et ça perdure depuis des siècles. Jamais compris comment des civilisations intelligentes, et spéculatives, comme l’Iran, l’Egypte, avaient pu rester engluées, encore maintenant, dans les inepties de bédouins reptiliens, alors qu’elles avaient connu, auparavant, des religions autrement plus logiques … La connerie serait-elle plus efficace que l’intelligence ? Dans le domaine ‘religieux’ il semble bien que oui.

    • C’est que la connerie , c’est qui se fait de plus répandu, et la majorité prend le dessus.

  9. L’idéologie Islam ne reconnaît pas le statut de « femme » aux femmes musulmanes, elle leur reconnaît que le statut de « femelle » pour les hommes musulmans. Seules les prisonnières non musulmanes sont considérées comme des femmes associées au statut d’esclaves sexuelles. Ceci explique les agressions sexuelles en France et en Europe, dont la quasi majorité des agresseurs sont musulmans et leurs victimes non.

  10. Ho comme elle a raison ! Tout comme on peut violer les petites filles musulmanes ainsi que le préconise le livre fondateur de sa secte, tout comme on peut avoir 4 femmes. Tout comme on peut les frapper à loisir, tout comme on peut les torturer sur un ‘soupçon d’infidélité’, tout comme on doit les garder mineures à vie… Et on supporte ‘ça’ chez nous ? Inconscience ou simple corruption des émirs ?

    • Ce que vous dites sur les écrits du Coran est inspiré à l’origine par des rabbins talmudiquues, alors pour ceux qui croient que est n’importe quoi, pour informations, c’est un juif dont le père était un rabbin rav qui me l’a confirmé. Il y aurait beaucoup de choses à dire sur l’origine réelle du Coran. C’est le diable l’origine de l’islam, d’où tous ses problèmes dans le monde avec les musulmans.

  11. Pauvre grosse conne si elle savait le nombre incroyable de maghrébines qui font de la prostitution qui baisent en France pour du fric de la drogue des bijoux, des fringues sur Paris lyon grenoble lille dans le nord, le sud, l’est, l’ouest que ce soit des marocaines, des algériennes, des irakiennes, des tunisiennes, des egyptiennes et j’en passe elle ferait une crise cardiaque cette bouffone et les francais blancs s’en donnent à cœur joie et ils les baisent les baisent les baisent sans vergogne😅😅🤣🤣🤣 alors qu’est ce que tu attends pour instaurer ta charia à tes putes hein qu’attends-tu mdrrrrrrr ?

    • La seule différence c’est que les blancs paient pour les baiser, alors que les muzz qui baisent les blanches, eux ne paient pas, les viols c’est gratuit !
      Quant aux emburquinées, bcp doivent être en string dessous ou sans culotte. Elle a une tête de maquerelle cette vieille peau. Si elle était au paradis parmi les vierges promises, les mecs ne se bousculeraient pas pour y aller!

  12. Bandes de malades et de dégénèrés partout ou ils sont ce n’est que drogue, violence, agressions, vols, sequestration, viols, decapitation, égorgement, insultes ce sont une race de chiens galeux qu’il va falloir ce débarrasser le plus vite possible il en est plus que temps

  13. Soyez-en sûrs : je ne violerai jamais ce gros tonneau entorchonné et plein de suif.

  14. C’est tout à fait ça, c’est coranique, nous avons l’exemple des pays qui pratiquent la Charia ( tous les pays musulmans)donc le combat il est là entre le Covidisme mondialiste et l’islam , pour moi comme chrétien sont deux têtes de l’anti-Christ

  15. En tout cas elle risque pas de se faire violer …C’EST UN PUTAIN DE REMEDE …BEURK !

  16. Une érudite….merci pour la bonne rigolade. Cette mégère est BAC-12, en dehors du Coran qu’elle doit connaître par coeur.

  17. Dégénérés, complètement dégénérés, l’islam est bien une fabrique de dégénérés. Une preuve de plus que l’islam est incompatible avec le vivre ensemble voulu par macronescu et ses bouffons tout aussi dégénérés que la secte su’ils protégent.

    • La main sur le berceau est la main qui gouverne le monde. Elles ont tout compris depuis le début ! Contrairement aux gentilles néo-feministes anti-patriarcal, anti-fa, anti testostérone, anti tout… le vrai woke n’est pas celui ou celle que l’on croit, mais celui ou celle qui sait comment marche le monde depuis qu’il y a des humains dessus.

    • Le coran a été rédigé pendant trois siècles par des psychopathes, qui ont inventé une « religion » pour donner une légitimité à leurs innombrables exactions ; il s’adresse à des psychopathes ,et est pratiqué par des psychopathes.
      Quant à « Mahomet », il n’a aucune historicité.

  18. Ce qui est intellectuellement et surtout humainement très intéressant dans le témoignage de ce morceau de saindoux ridé et soit disant universitaire, c’est qu’en fonction de préceptes religieux psychopathes remontant à une époque où l’humanité était encore scientifiquement balbutiante, un « Dieu de paix, charité et amour » – à supposer qu’il existe – permettrait une épouvantable maltraitance des femmes appartenant à des peuples ou nations qui s’opposent à cette « Oumma » qui, elle, se devrait de se comporter encore au 21ème siècle à l’instar d’une milice politico-religieuse (sorte de « Stasi » matinée d’Inquisition).

  19. Des dégénérés qui n’ont rien à faire en Europe chrétienne !
    Tous les musulmans doivent vivre dans un pays musulman ou s’applique la loi islamique et ne pas avoir accès aux produits occidentaux !

  20. « Suad Saleh Al Azhar, une érudite de l’Université islamique égyptienne »

    Accoler l’érudition à l’islam… heu, ça pique un peu les yeux. Alors donc cette fanatique « érudite » à bajoues de hamster halal légitime le viol des non-musulmanes (et sans doute aussi le meurtre, l’esclavage, les brimades pour les mécréants parce que son bouquin sacré le lui dit) mais ne supporte pas Israël qui « agresse les gens et leur religion »… Paradoxal.

  21. Vu sa tronche, elle ne risque rien, même par ses coreligionnaires. Bergoglio l’a reçue, pas étonnant, dans l’Église, certains violent même des enfants, alors des femmes, vous pensez, bagatelle pour lui… Il ne défend même pas ses ouailles. Pas un mot pour les catholiques français, il les méprisent.

      • Je ne pense que les femmes l’intéresse a mon avis il serait plutôt de l’autre bord , son comportement il y a peu de temps avec un certain président pourrait confirmer l’idée que je me fait de ce Pape .Pour revenir a cette femme c’est parfait ce quelle dit elle enlève tous les alibis a tout ceux qui cherche a nous prendre pour des cons , c’est parfaitement clair ce qui se passe dans cette religion d’amour !

  22. Bref cela se confirme même en université, ils ne peuvent évoluer L’islam étant leur seule ouverture d’esprit, mais à priori cette religion mortifère s’attaque d’abord au cerveau! Et là pas de rédemption c’est irrémédiable!
    les centres ouverts pour les rééduquer n’ont fait que prouver qu’ils étaient irrécupérables! ces gens nous coûtent 30% de notre PIB à eux tout seuls !
    super le rapprochement familial et ceux qui s’intègrent sont attaqués par les autres, c’est sans fin! Une perte d’énergie et d’argent pour rien!

    • Au lieu de dire « religion mortifère », il me semble plus réaliste de dire « idéologie mortifère », l’aspect purement religieux dans les textes de l’islam est faible en comparaison de toutes les règles et menaces régissant la vie d’un musulman.

      • il y a encore plus simple pour les désigner c’est le mot « barbare » qui nommait ceux qui venaient envahir les civilisations principalement en Europe et n’avaient pas de religion. Les musulmans ont fait de même en Inde dans le passé avec… 400 MILLIONS de morts !! et en plus c’est un musulman qui l’a écrit en 1600 ! voyez ici vous serez effaré ! https://www.youtube.com/watch?v=FkFoPblOIek

        • Bonsoir Ralbol ! Donc, puisque c’est un musulman qui l’affirme, on ne risque pas d’être condamné pour islamophobie pour l’avoir reproduit ??… Hé oui, « barca » comme ils disent là-bas : nos têtes couronnées de la commission européenne légifère actuellemnt afin de faire condamner l’islamophobie !!!…. Hé oh Docteur, comment traiter cette maladie? Plus le temps passe et les « évènements » qui y sont relatifs et plus ma phobie s’aggrave !

Les commentaires sont fermés.