Le docteur Fischer censé faire la pub du vaccin le démonte : "c'est un gag" ! hurle Praud

Quand je vous dis que l’équipe de  Pieds-Nickelés qui président aux destinées de la France, pour notre plus grand malheur en invente 12 à la dizaine

Le grand copain de Castex, Alain Fischer, professeur d’immunologie, a mis le premier Ministre minable en disant la vérité sur les vaccins à savoir leur possible dangerosité et leur possible inefficacité alors qu’il était chargé d’en assurer la promotion… Hilarant, et la gueule de Castex ! C’est le grand Guignol tous les jours  !

« La solution prendra du temps, c’est de savoir si le vaccin, d’une part, protège l’individu vacciné contre l’infection (…) mais aussi protège contre la transmission (…) Il faudra probablement plusieurs mois pour avoir ce dernier type d’information qui aura un impact sur les politiques de vaccination »

Pascal Praud : « Je vous assure, c’est un gag!« , « Mais vous allez vous faire vacciner après ce que vous venez d’entendre ?


 

 109 total views,  2 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Remercions le Pr Fischer d’avoir eu le courage de dire la vérité. Un vent d’honnêteté dans ce monde de mensonges…

  2. laissons la priorité pour le vaccin aux politiques, aux musulmans, aus journaleux:gochistes, et les FRANCAIS respireront, VIVRONT mieux !!!!!!

  3. Bien sûr que tout est possible… pour mémoire l’affaire du sang contaminé et la thalidomide
    pour ne citer que ces deux exemples . Cette chimère ( virus amélioré par d’ autres virus qui combinent les effets en les renforçant) ne vient plus des pangolins ? des chauves souris , mais bien d’un labo. Qui seront rendus responsables après enquête sérieuse de cette pandémie qui a foutu en l’air les économies mondiales . dont on commence a percevoir l’ampleur des dégâts humains, économie, écologie alimentaire etc .

  4. Frejusien ! Allez sur YouTube et regardez la vidéo d’un certain Zanistos ´´ le Code Nuremberg ´´, ils ne peuvent pas nous vacciner de force !

  5. Notez qu’il y a un second type de vaccin, fabriqué selon le modèle traditionnel, et ne faisant pas appel à l’ARN messager, c’est celui mis au point par les Chinois, qui ont déjà commencé à vacciner,
    je suppose que le vaccin russe est du même type, à voir ….

  6. que tous ces enfoirés de politicards et de journaleux se fassent vacciner avant de vouloir vacciner nos anciens.

  7. Ce docteur a le grand mérite d’être honnête, je ne vois pas pourquoi il engagerait sa parole sur un vaccin qu’il ne connait pas.
    Dernier scandale des labos et de leurs produits vendus sous le vocable de médicament :
    le MEDIATOR , ma tante en a pris, marqué par son médecin pour maigrir, atteinte au cœur, des séquelles qui l’ont empêchée de continuer à vivre normalement, et qui l’ont emmenée vers la mort car elle n’a pas pu être soignée.
    Il y a d’autres produits qu’on pourrait citer….qui ont obtenu une autorisation de mise sur le marché

  8. En récapitulatif, un vaccin qui est probablement inefficace, peut-être dangereux pour la santé et qui rend malade dans 2 à 10% des cas, en plus de ça il ne libère pas du masque ni des gestes barrières et il faut attendre plusieurs mois pour savoir s’il se passe quelque chose alors que pendant ce temps l’immunité collective se fait de plus en plus efficace. En prenant le vaccin, on engraisse toujours plus les firmes pharmaceutiques qui sont ne l’oublions pas responsables de la situation actuelle par leurs influences sur les Etats.

  9. A mon avis ils vont annoncer que le vaccin n’est pas obligatoire mais chaque fois que nous aurons besoin de soins ou de prendre l’avion voir assister a des manifestations importantes la première chose qu’il faudra présenter ce sera une attestation de vaccination . Comme disait mon instructeur pendant mon service  » celui qui tient le piton tient la vallée  » nous on est dans la vallée et eux sur le piton avec leurs amis de la finance. Malgré cela ils le garderont leur vaccin je ne cautionnerai pas cette escroquerie encore jamais vue par son ampleur et les pressions pour nous l’imposer , en passant jusqu’à interdire certains traitements.

  10. Comment croyez-vous qu’il arriveront à refiler leur stock de puces à décérébrer ?
    Lorsqu’ils vont voir les chiffres attendons nous à l’obligation et la piqûre surprise.

  11. Je propose de commencer par vacciner le Trou du cul (Serais-je impoli?) et ses sbires.
    Mais nous avons déjà le sous cheftain qui est parti se planquer au fond du bunker…
    Ca va bousculer vers la sortie…

  12. La phocomélie causée par le Thalidomide, un « classique » des ratages de l’industrie pharmaceutique qui a mis longtemps à être identifié et reconnu par les responsables de cette horreur.

  13. Un journaliste qui récuse les propos officiels en France, c’est inattendu.
    Pour ce que raconte la dame, ses propos sur le bien fondé du produit, je rappelle le scandale du Softenon, en Belgique, avec les bébés qui naissaient sans bras dans les années 60 si j’ai bon souvenir.

    • Bonjour,
      Oui, c’est cela : en France le médicament était vendu sous le nom de « Thalidomide ».
      C’était un médicament anti-vomissements à l’origine.
      Il y avait eu mélange entre deux isomères (isomère : même molécule qui ne diffère que par la géométrie) : une forme était inoffensive, l’autre provoquait de graves déformations.

  14. je préfère ne pas leur dire ou ils peuvent se les mettre leurs vaccins, ca serait vraiment trop mal polis!

Les commentaires sont fermés.