Israël, qui a créé le pass sanitaire, le supprime dimanche !

Ce dimanche, Israël, le pays qui a créé le passe sanitaire, le supprime ! En urgence, à l’annonce de cette nouvelle, nous avons saisi le Conseil d’État avec maître Di Vizio pour faire sortir le passe vaccinal de notre pays !

Partout, le narratif s’effondre. Partout, la liberté reprend ses droits. Et avec elle la vie. Même Olivier Véran a dû en partie le reconnaître hier soir.
Les routiers canadiens sont héroïques : nous les soutenons à 100 % depuis le premier jour ! Ils ont commencé leur action le jour où Justin Trudeau les a soumis à l’obligation vaccinale. Macron, très machiavélique, n’a pas fait la même chose en France : il faut donc continuer de mobiliser énergiquement les diverses fédérations professionnelles si on souhaite un vrai mouvement en France ! Il ne suffit pas de décréter, il faut s’organiser avec méthode et sérieux, ce que nous faisons chaque jour.

Malte retrouve la liberté, le Danemark avec, l’Irlande, l’Angleterre, la Norvège, bientôt la Suisse, et tant de pays.
Soyons néanmoins très vigilants et anticipons les combats. Dimanche, dans la presse, Gabriel Attal a déclaré qu’un nouveau mandat macroniste verrait la naissance d’un système de crédit social à la chinoise, même s’il n’a pas encore utilisé le terme. On retrouve les mêmes annonces dans la bouche de la Commission européenne. Ce combat-là doit être porté haut et fort, il faut informer les Français, on s’y emploie avec vous !
Comme nous faisons tout pour protéger les enfants au moment où Pfizer demande l’autorisation de vacciner les enfants entre six mois et cinq ans. À ce sujet, immense bravo à l’Association de défense des élèves et étudiants (ADEE) qui partout en France mène des actions de sensibilisation à la sortie des écoles et des collèges et lycées.

Au moment où tout vacille, où souffle l’espérance, je vous espère incroyablement nombreux ce samedi 5 février pour le cortège national de l’Union sacrée à Paris : rendez-vous à 14 h place de l’Alma avec des milliers de drapeaux français ! Maître Di Vizio, Pierre-Yves Rougeyron et tant d’autres seront là. Nous sommes ces masses de Français libres qui déplaisent tant à Macron et dérangent tant Darmanin, alors nous comptons être plus forts que jamais !

Par avance, un bravo très chaleureux à tous ceux d’entre vous qui vont dès maintenant rejoindre Les Patriotes ou reprendre leur adhésion annuelle ou faire un don de soutien au mouvement (pour cela, voir les liens en fin de mail). Nous agissons tous azimuts, et l’oligarchie se déchaîne contre nous. Alors bravo à ceux qui rejoignent les rangs Patriotes pour les fortifier, bravo à ceux qui soutiennent par un don. Adhésion, réadhésions et dons sont d’ailleurs défiscalisés aux 2/3 pour vous et, je vous le rappelle, nous n’avons aucun euro de l’État. Nous sommes aujourd’hui largement le premier mouvement souverainiste de France grâce à vous !

Soyons aussi aux côtés des référents, militants et bénévoles Patriotes qui partout en France cette semaine résistent :

VENDREDI 4 FEVRIER
61 ALENÇON 17 h La Halle au Blé

SAMEDI 5 FEVRIER
75 PARIS 14 h Place de l’Alma
DÉFILÉ NATIONAL POUR LA LIBERTÉ avec F.Philippot, Me Di Vizio,…

06 NICE 12 h Place Masséna

49 ANGERS 14 h 30 Kiosque du jardin du Mail

60 CHANTILLY 10 h Place Maurice Versepuy

88 SAINT-DIÉ-DES-VOSGES 14 h 30 devant la cathédrale – place Général de Gaulle

Refuser la guerre en Ukraine et la diabolisation idiote de la Russie suppose de quitter les rives de l’atlantisme et de sortir de l’OTAN.
Lutter sérieusement contre les conflits d’intérêts et la corruption, c’est quitter l’Union européenne empêtrée dans l’affaire des SMS disparus d’Ursula Von der Leyen et de la révélation de ses liens étroits avec les cabinets de conseil et les grands labos.
Se battre sérieusement pour le service public, au moment où le gouvernement fait mine de s’émouvoir de la situation des Ehpad, c’est refuser leur marchandisation et leur mise en concurrence forcée par l’Union européenne et la grande finance.
Aimer la France, la vouloir libre, juste, grande, indépendante, c’est faire le Frexit et la sortir de toutes les organisations supranationales ! C’est défendre son art de vivre, faire rayonner sa culture, sa langue, ses arts, sa voix, son modèle !

Voilà pourquoi on se bat. Pour nous et les générations qui viennent.
Voilà pourquoi j’ai besoin de vous, très nombreux samedi, en sortant du piège de l’isolement et de la division tendu par Macron et sa clique ! Nous allons vers la libération et la victoire !
‪Vive Les Patriotes !
Vive la France !

Florian Philippot

 1,529 total views,  2 views today

image_pdf

2 Commentaires

  1. En Suisse notre Conseil fédéral, qui s’est soumis à l’autoritaire guérisseur-charlatan épris de totalitarisme Saint Alain Berset, tarde et risque d’être un des derniers à supprimer ces mesures si mauvaises pour notre santé et la société.

  2. Le pass vaccinal est une monstrueuse ânerie, il ne sert à rien. Rien qu’à stigmatiser, à diviser, et même à tuer, puisqu’il interdit aux malades de se rendre à l’hôpital !

Les commentaires sont fermés.