Zineb nous enfume donc depuis des années en prétendant lutter contre l’islamisme…

Tout ça pour ça ?

En lisant cela ce matin, je n’ai pu m’empêcher de m’écrier : la sa-lope !

Apparemment les menaces de mort reçues ne lui font pas peur, ou alors elle en rajoute, ou alors elle est si bien protégée par la police de Macron qu’elle ne se soucie pas des Mila, Laura, Mauranne… et autres Charlie Hebdo ou Bataclan.

La donzelle ne peut pas ne pas connaître le rapport entre l’immigration massive voulue et mise en place par Macron et les attentats, et les territoires perdus de la République et l’islamisation de notre pays et donc le djihad voulu et favorisé et par Macron et par ses copains européistes et mondialistes.

Zineb ne vaut pas mieux que tous ces islamophiles, ces dhimmis, ces complices de l’islam(isme), Hidalgo et Hollande en tête qui ont osé défiler après Charlie Hebdo…

La Zineb ne vaut pas mieux que le dégénéré Taha Bouhafs qui avait fait une jaunisse quand le nom de Zineb avait été prononcé pour le prix Nobel de la Paix... en l’occurrence il avait raison pour de mauvaises raisons. Zineb, comme Macron, n’est pas pour la paix, elle est pour la disparition de ceux qui ne veulent pas que la France s’islamise.

https://resistancerepublicaine.com/2021/02/02/trump-ou-zineb-prix-nobel-de-la-paix-bouhafs-et-les-islamo-indigenistes-en-font-deja-une-jaunisse/

.

Que s’est-il donc passé ? Qu’a promis Macron à Zineb ?

C’est pourtant bien Zineb qui dénonçait le voile, voile que Macron encourage, voile que Zemmour veut interdire :

https://resistancerepublicaine.com/2020/09/20/zineb-le-voile-est-politique-et-porteur-dune-ideologie/

C’est pourtant bien Zineb qui dénonçait carrément l’islam comme responsable de Charlie Hebdo, alors que Macron fait partout en tout lieu la promotion de l’islam, ayant même organisé de gigantesques expositions partout en France pour le faire admirer et accepter.

https://resistancerepublicaine.com/2020/09/01/zineb-lattentat-de-charlie-un-crime-politique-et-ideologique-1-2/

https://resistancerepublicaine.com/2020/09/01/zineb-il-y-a-une-grande-absente-au-proces-de-lattentat-de-charlie-hebdo-lideologie-qui-y-a-conduit-2-2/

C’est pourtant bien Zineb qui  dénonçait la loi Avia, bébé de Macron…

https://resistancerepublicaine.com/2020/05/14/zineb-el-rhazoui-pourquoi-la-loi-avia-est-une-faute/

Il y a 2 ans, presque jour pour jour, Zineb dénonçait les objectifs islamistes de l’islam de France de Macron

https://resistancerepublicaine.com/2020/01/23/enorme-au-senat-zineb-denonce-les-objectifs-islamistes-de-lislam-de-france-de-macron/

Elle tire à boulets rouges sur Eric Zemmour alors qu’elle a été nombre de fois associée à lui par leurs ennemis communs.

https://resistancerepublicaine.com/2019/10/20/la-famille-sy-veut-interdire-de-parole-et-zemmour-et-zineb-qui-sera-le-prochain-a-eliminer/

J’ai bien lu, entendu également… des propos de Zineb bien peu amènes sur Macron en 2020 encore, c’était hier :

On a substitué la diversité, qui est creuse, à l’assimilation. Or, il n’y a pas d’autre option que l’assimilation.

On a fait l’erreur de ne pas demander aux gens  de devenir français, on leur a dit « devenez français, mais on ne vous demande rien en retour »

On est dans la fuite en avant en faisant des lois, il faudrait peut-être commencer à appliquer les lois qui existent déjà et qui sont bonnes et être fiers de nos valeurs. Il ne faut pas avoir peur de dire que nos valeurs sont supérieures à ces bondieuseries et à ces croyances d’un autre âge.

Vous avez des  versets coraniques qui sont antisémites, vous avez des versets qui sont inégalitaires pour les femmes…

Le communautarisme, c’est la guerre…

On croirait du Zemmour, non ?

https://resistancerepublicaine.com/2020/09/21/zineb-il-serait-grand-temps-quon-sinterroge-sur-ce-qui-est-lu-dans-les-mosquees/

Bizarrement la video de l’époque a disparu. Des pressions, des peurs, des ambitions ?

.

Il s’est passé quelque chose entre 2020 et 2022… Je ne sais s’il y a des explications, une évolution naturelle, des ambitions, des menaces… en tout cas quoi qu’il en soit, Zineb n’a aucune excuse. D’abord parce que si j’ai bien compris elle a largement les moyens, s’il le fallait, de quitter la France si elle s’y sent menacée comme Ayan Hirsi Ali a quitté les Pays-Bas, ensuite parce que retourner sa veste à ce point discrédite son combat de plusieurs années, elle est devenue un traître à la cause qu’elle a défendue, si bien, pendant des années.

Je ne donnerai pas pour autant raison à tous ceux qui pensent qu’un musulman ne peut pas évoluer ni changer, parce que d’aucuns vont le dire, c’est certain. Je continue de refuser de hurler avec les loups à cause d’une pauvre irresponsable comme Zineb parce que j’ai, quant à moi, des amis apostats de l’islam qui sont pires que moi sur l’islam et n’ont jamais donné le moindre gage à des Macron ou autres Zekri.

Zineb nous a enfumés pour des années, devenant célèbre en passant sur les plateaux, en étant audiencée au Sénat… à présent elle nous crache à la gueule. Elle crache à la gueule de la France.

Chez Zineb tout est à jeter, ce n’est qu’un simple Tartuffe de plus. Un collabo de plus… On en fera notre deuil.

 

 

 1,886 total views,  2 views today

image_pdf

77 Commentaires

  1. Zineb reste une femme de gauche et cela se confirme avec son soutien à macron, la gauche est très majoritairement pour l’islam, l’immigration africaine et les peuples sous-développés, c’est une idéologie qui rejoint le communisme donc rien à faire avec ces gens-là et je me doutais depuis longtemps qu’elle aurait une surprise pour nous.

  2. Et dire qu’elle a été tellement encensée sur ce site.
    Jusqu’à être appelée Grande Dame.
    Pas moi, je suis resté sceptique devant cette fille trop bruyante, trop excessive, qui ne paraissait pas vraiment sincère.
    Je prends sa voix en horreur, je ne peux entendre ses mots de fausseté, de ruse mahométane.

  3. Chère Christine Tasin, je vous trouve un peu dure avec Zineb. Ex journaliste d’extrême-gauche à Charlie, elle se sent sans doute incapable de rallier Eric Zemmour sur lequel les merdias ont collé l’étiquette (fausse) d’extrême-droite. Elle s’imagine peut-être avoir fait un choix « acceptable » avec Macron et elle se trompe lourdement. Macron n’a aucune conviction, juste des intérêts et des postures. Socialiste en 2016, pas socialiste en 2017 mais de gauche pour se faire élire (avec l’aide du PNF qui a détruit la candidature de F. Fillon), de droite en 2021 mais pas trop en 2022 pour passer pour un candidat « de gauche modéré » en 2022… Une girouette qui fa toujours vers le fric et le pouvoir. Lui faire confiance est pire que naïf : c’est niais. Zineb le comprendra trop tard… Comme des millions de Français…

  4. Vu sur 4-4-2:
    Pour l’achat d’un riad de 9 chambres à Essaouira en juin 2019 elle a dû se contenter des revenus de son mari Raphaël de Ricaud, responsable de la finance islamique chez Rothschild. Converti à l’Islam radical à la mosquée Finsbury Park à Londres, ce dernier travaille avec l’Arabie saoudite. Lourde tâche d’avoir à gérer un riad à Essaouira, une résidence à Dubaï (Émirats arabes unis) et un appartement à Paris de la RIVP (à loyer modéré).

    • pour ce genre de choses il faut des preuves, je n’ai trouvé que des affirmations des ennemis de Zineb…

  5. ma chère Christine,
    l’adjectif que vous utilisez à la fin de votre première phrase correspond exactement à ma pensée à la lecture du titre!
    cette femme pratique la taqyia génétiquement programmée chez les personnes comme elles (je parle des suédoises et suédois bien évidemment).

  6. Grosse, très grosse déception en effet. Comme pour beaucoup sans doute. Reste peu du petit espoir de voir les « bons » (gentils) muzz s’adapter. Certains devraient en prendre de la graine: MLP, Phillipot +++,… Ah Zineb, avant tu étais belle; mais le silicone, le Botox t’ont dégradée, et tu deviens aussi moche à l’intérieur qu’à l’extérieur. Et pourquoi ce revirement? Parce que l’idéologie, qui ferme l’esprit, rend bête ! Bravo Natacha et courage: c dans la poche !

  7. il me tarde ce référendum pour exclure tous ces noms de l’autre côté de la Méditerrannée

  8. C’est Zineb Pécresse, celle qui tourne plus vite que les girouettes. Pour parodier Georges BRASSENS, on peut chanter :  » Rien n’est bon chez elle, tout est à jeter, sur l’île déserte il faut la débarquer… « 

  9. Elle est aussi convaincue aujourd’hui par macron, qu’hier elle était convaincue du contraire.
    Elle a l’air d’une petite débile récitant son coran. Toute excitée, elle ne comprend pas quand le journaliste la met face à ses contradictions.
    Est-ce qu’on peut droguer une personne pour la retourner comme un gant ? Y a-t-il un produit qui réalise ce miracle ?
    Dans ce cas, on peut s’attendre au pire.

  10. « aussi logique que d’être végan et de financer une boucherie » ou de prendre des vaccins.

    Etre végan c’est refuser les vaccins, les végans vaccinés ne sont pas des vrais vegans (ormis ceux forcés de le faire pour gagner leur vie)

  11. Je viens de voir sa vidéo sur LCI, c’est hallucinant, à peine croyable.
    Elle parle de sa conviction, ça veut tout dire.
    Cela fait des années qu’elle nous bassine avec sa lutte contre l’islamisme, et là, elle a dû toucher le pactole de l’Arabie saoudite pour retourner sa veste avant l’élection.
    Je vais prendre sa voix en détestation.

  12. Je ne comprends pas, elle refuse de voter macron, elle n’a pas changé d’opinion, ou y a-t-il un truc que j’ai raté ?

  13. C’est pas l’endroit… mais me vient en mémoire ce que m’a dit ma deuxième mère, juive marocaine, sur à qui ne jamais faire confiance aux vikings, tous des brutes.

  14. Son mari serait le responsable de la finance islamique de la Banque Rothschild à Dubaï.
    Tout s’explique.

    • C’est le problème de notre époque, l’argent est devenu roi et s’impose partout ce qui engendre énormément de corruption, quand une belle âme arrive à émerger du lot, on essaye immédiatement de la corrompre à coup de millions et malheureusement souvent ça marche.

  15. elle à retirée sont masque …une « belle » garce celle là !… il faut toujours se méfier d’eux ! l’adn ne peut être changé !

  16. Je me rappelle très bien il y a très longtemps avoir écrit que zineb c’est la taquiya .
    Qq’un a écrit :non elle est sincère….

  17. Avez-vous compris ce qu’elle a dit?
    A vous lire, tous, je crains que non.

    • vous avez raison , macron est islamophobe , chaque année depuis le début de son mandat il expulse de France entre 400 000 et 500 000 musulmans , c’est pourquoi
      elrazahoui va voter pour elle merci pour vos lumières .

  18. Ce qu’il y a de bien avec cette crise de Covid, c’est que les gens montrent enfin leur vrai visage ! ! Et pour certains ce n’est pas vraiment joli , joli !

  19. Son soutien pourra peut-être éviter un second quinquennat catastrophique, car un soutien peut se perdre. C’est peut-être une stratégie.
    L’approche de Zemmour est peut-être ressentie comme clivante (« Zineb », ce n’est pas « Ginette » et seul Zemmour a attaché cette importance aux prénoms).
    Quant à Marine, comme elle a peur de se prendre les pieds dans le tapis avec l’islam en ciblant l’immigration musulmane, elle parle en général de « l’immigration » et il est vrai que pour un immigré, ça peut refroidir.
    Cependant, rien n’excuse ce soutien donné avant les élections.

  20. Où est passé mon précédent commentaire ainsi posté : Trouvé ce tweet de zineb el rhazoui sur les réanimations covid. Tweet en capture écran du 6 janvier 2022. Déjà un mensonge au service de macron. Au début j’avais cru à une blague :
    « Zineb El Rahazoui@ZinebE… 19h
    En service de réanimation, les non-vaccinés sont 17 fois plus nombreux que les personnes vaccinées.
    Emmerdant non ? » (Capture d’écran à disposition de Christine Tasin en preuvecsi nécessaire)

  21. D’après ce que j’ai appris, Zineb est maintenant liée à la haute finance, ce monde est relié à l’oligarchie et donc à Macron qui est un acteur du mondialisme financier, c’est donc une histoire d’intérêt personnel, une histoire d’argent qui prime sur son idéal anti-islam, la corruption atteint probablement tout le monde quand il s’agit d’un prix élevé, un niveau de vie qui va alors tout balayer ?

    • “Quand on parle pognon, à partir d’un certain chiffre, tout le monde écoute.”

      Michel Audiard / Le Pacha

  22. Trouvé ce tweet de zineb el rhazoui sur les réanimations covid. Tweet en capture écran du 6 janvier 2022. Déjà un mensonge au service de macron. Au début j’avais cru à une blague :
    « Zineb El Rahazoui@ZinebE… 19h
    En service de réanimation, les non-vaccinés sont 17 fois plus nombreux que les personnes totalement vaccinées
    Emmerdant non ? »
    Voilà ce qui renforce le sentiment d’enfumage de sa part.
    PS : je tiens à la disposition de @Christine Tasin la capture d’écran du tweet.

      • @ Christine Tasin
        C’est fait à l’instant.
        Dites-moi si vous avez bien reçu le fichierpour me rassurer. Merci.
        Amitiés patriotiques.

        • Désolée je suis submergée par les courriels pas eu le temps de tout regarder !

  23. Bah oui la France a besoin de plus de migrants, plus de muzz…. hein zineb ? elle a berné tout le monde, c’est une proislamiste, il doit y en avoir beaucoup d’autres comme elle, il ne faut pas oublier que la takiya c’est dans leurs gènes aux muzz! Tout ce qu’elle vise c’est un portefeuille de ministre en soutenant jupiter, des millions de voix muzz pour mac, ça ne se refuse pas! mais Z aura le dernier mot.

  24. La trahison politique de la part d’un ou une consommatrice de viande hallal ne m’étonne jamais plus qu’au taux de 50%(hors pesage d’emballage cartonné ou de verre).
    Ceci, depuis que personnellement, j’ai subi ces 50% d’amertume de la part de l’un deux, que j’avais fort bien conseillé – peut-être même sauvé d’une mort probable, dont il me semblait d’ailleurs que son médecin-traitant devait à mon avis se « contre-foutre », étant donné ce que cet arabe m’avait alors confié des conclusions médicales de cet élève lointain d’Hippocrate en face de ses symptômes. Aussi,ce mangeur de viande hallal une fois médicalement rétabli- un peu grâce à moi, puisqu’il m’avait écouté, ne pouvait depuis s’empêcher de me héler joyeusement « in the street », à chaque fois qu’il m’apercevait de loin, car toujours en recherche de bavardages chronophages, peu intéressants d’ailleurs… Mais, quand on est con, que voulez-vous, on est souvent bon et patient… Or, patatras! j’eus la bête franchise de lui déclarer (pourtant, sans m’énerver) que contrairement à lui qui citait  » Met le Manchon » en référence de ses dernières réflexions, que pour moi cet homme politique était « un abruti! » – alors que je pensais « traître », mais ne souhaitais pas être provoquant tout en n’allant pas jusque l’absence de contradiction, ce qui aurait été une hypocrisie complète de ma part!
    Ce fut donc, en conséquence, la fin d’un pseudo « vivre ensemble » confraternel puisqu’il partit de suite, tournant brusquement les talons sans même me dire au revoir, alors que comme à l’accoutumée c’était bien lui qui m’avait harponné au passage, en proie à sa vacuité habituelle en dehors de ses salamalecs religieux quotidiens, pratique très commune à l’oumma…
    Et donc, fin définitive pour moi, de la moindre relation courtoise avec un quelconque adepte de cette religion qui enseigne la Taqiya !

  25. y’a peut-être une explication, l’injection expérimental lui aurait bouffé les neurones, du coup elle est fan du macro-banané de l’Elysée

    • Elle souffrirait de sclérose en plaque on pourrait comprendre que la myéline de ces axones neuronales soit détruit. Que ca soit un joyeux bordel dans son cerveau . Mais je ne pense qu’elle est musulmane et le reste .

  26. Pourquoi parlez vous d’ el rhazouien ( en minuscule je vous prie ) en la citant exclusivement par son prénom ?.
    Je ne tutoie et n’appelle par leur prénom que ceux en qui j’ai une grande confiance et dont je me sens proche .
    Il m’est arrivé a de rares exceptions de m’adressez à Christine Tasin par son prénom car je sais a 100 % que sur l’islam nous sommes sur la même longueur d’ondes .

  27. Je me méfie de ce revirement à 180° , quelque-chose doit nous échapper à mon avis. Le temps nous le dira

  28. Je l’ai tellement entendue se plaindre de macron et voilà maintenant qu’elle vote pour lui, c’est dur à avaler mais je dois vous avouer que j’ai toujours été méfiant vis à vis d’elle, il y avait quand même quelques contradictions qui apparaissaient dans ses déclarations, ce n’était pas clair, il y avait de l’ambiguïté donc je ne suis qu’à moitié surpris, en tout cas maintenant c’est clair pour moi, elle ne mérite plus aucun soutien.

  29. Quand je dis qu’il faut se méfier des bons comme des mauvais musulmans on ne me croit pas. Ben voilà une preuve, ZINEB est devenue dangereuse quelle qu’en soit la raison !!!

  30. J’en suis tombée de ma chaise ! j’aimerais , à part les poncifs qu’elle débite dans la vidéo, savoir les raisons profondes : qu’est ce qu’ à fait Macron puisqu’elle dit qu’il a eu des phrases et des actes qui ont suivis ?? moi aussi j’ai le souvenir de son passage au Sénat quand elle a été entendue ..

  31. Consulter les articles de FAITS & DOCUMENTS sur le sujet ; en ce qui me concerne, je n’ai pas d’abonnement à ce journal.

    • Faits et Documents, ce journal a fait sortir la rumeur sur Jean Michel Trogneux.

  32. C’est une très mauvaise nouvelle, cela pourrait vouloir dire qu’un musulman d’origine (même non religieux) reste quoi qu’il arrive un musulman prêt à favoriser l’implantation de sa communauté en terre de France, le lien du sang serait le plus fort et cela doit faire beaucoup réfléchir sur les risques que nous prenons en naturalisant des gens qui pourraient par la suite s’avérer des traitres de surcroit s’ils possèdent des responsabilités en France ?

    • Un Ami arabe m’avait dit à Alger pendant la guerre: « Il ne faut plus que je vienne te voir parce qu’ils vont me demander de te tuer. Et si je ne te tue pas ils me tueront ». C’est clair, non !?!?….

      • Oui tout à fait, c’est cruel mais c’est la vérité, en cas de guerre totale avec l’islam en France par exemple, il est peu probable que les soi-disant bons musulmans soient protégés ou qu’ils restent neutres, la plupart pour ne pas dire la totalité deviendront nos ennemis non pas par choix mais par obligation d’une guerre de civilisation.

  33. C’est dingue le nombre de gens qui peuvent retourner leurs vestes et même leurs pantalons pour quoi ?de l’argent un poste ?pfff ecoueurant .

    • J’ai été au service d’un milliardaire de la finance internationale, qui m’avait dit un jour :  » Tout le monde est achetable, surtout les politiques, tout dépend de l’argent que l’on veut mettre en fonction des intérêts sur l’on veut en tirer  » Voilà

  34. J’ai oui dire qu’elle serait mariée avec un membre de chez Rothschild.
    Info? Intox?

  35. C’est sûre avouer vouloir « veauter » pour Macron c’est dire si c’est un signe de trouble psychique grâve ! Il y a des gens qui n’ont pas encore assez souffert ! Elle est peut être sado maso ! Comme beaucoup de soumis qui vont droit à leur supplice avec le sourire de con vaincus qu’on leur connais !
    A ce stade il n’y a plus rien à faire ! Le pire c’est qu’ils vont convaincre d’autre cons de veauter macron !

  36. Si on est lucide on pouvait s’y attendre, vivant apparemment à Dubai avec un mari spécialiste de la finance islamique ça ne prédispose pas à une lutte sincère contre l’islam ça signe même quelqu’un ui ne pourra être que traitre par corruption ou menace.
    Je ne lui jette pas la pierre parce que j’ai des péchés.
    Vous la souteniez beaucoup et vous avez été dupée, vous comparez votre confiance en elle à celle que vous avez pour les apostats que vous connaissez mais elle n’a rien à voir avec eux pourquoi les associer en justifiant d’une certaine façon le bien fondé de votre erreur.
    On a les défauts de ses qualités et vous en avez au moins 2 le courage et la ténacité.
    Il y a cependant d’autres domaines où vous serez amenée sans doute à des revirements, par exemple la 5G ou la 4G ou la prolongation de la durée de fonctionnement des centrales nucléaires mais c’est pour plus tard, pas trop tard j’espère.

  37. Elle n’a rien de bon dans la tête comme tous les incroyables débiles mentaux du gouvernement Macron-Pfizer.

  38. Eh bien!
    Zineb va à la gamelle et est toujours en recherche d’attention à ce que je vois. Parce que si on dégage plus ou moins la cause de son problème, il lui reste QUOI pour se faire voir, pour se faire vendre?
    Pensez-y…………..
    Quant à Mila, je ne sais pas si c’est vrai ou faux mais il semblerait qu’elle se soit lancée ( ou du moins essaie) dans le commerce de culottes usagées ODORANTES comme elle le précise. Hygiène et respect assuré…………………

  39. Elle se fait sacrément tacler su FB :
    https://www.facebook.com/ZinebElRhazouiOfficiel
    FB qui m’a à nouveau suspendu pour avoir dénoncé un gouv. qui fait payer les cons de français et d’emmerdés*, autrement dit le vrai peuple… Il paraît que c’est de la haine ! Pour qui ?
    * : EDF est obligé de vendre l’électricité à coût réduit aux sociétés privées la concurrençant pour que les français magouilleurs qui escomptaient faire du bénéfice ne subissent pas les conséquences de leur choix !
    ==> Le déficit est pour le public… et pour les français patriotes qui vont devoir payer la dette !
    En somme, comme les sociétés qui transfèrent leurs bénéfices dans les paradis fiscaux, là les sociétés transfèrent leurs déficits (provisoires) sur EDF !

  40. Une hypothèse : la crainte de voir disparaître la double nationalité avec Zemmour.Elle doit tenir à faire la navette entre ses deux pays et à en tirer , comme tous les Maghrébins installés en France, bien des avantages. Par ailleurs , elle était devenue une »icône », même son physique avait été glamourisé (visage, cheveux parfaits),ça flatte l’ego et ça peut changer la mentalité… Elle, la petite Antigone révoltée courageuse et décoiffée devenue star grâce à NOS medias, s’assurerait un avenir comme une belle actrice abordant la quarantaine, monnayant son image au plus offrant ? Un poste de ministre ? D’autres gros avantages ? Il est vrai que c’est une grosse prise pour Macron…

  41. La beurette anti-islam Zineb El Rhazoui appelle à voter Macron
    Gueule de bois chez les patriotes couscous-pinard.
    J’ai décidé de m’engager pleinement pour le Président @EmmanuelMacron et sa réélection.
    C’est le choix du coeur et de la raison.
    La France en a besoin. #PourEmmanuelMacron
    — Zineb El Rhazoui (@ZinebElRhazoui) January 15, 2022
    Le marché électoral se transforme vite en FAP (Foire aux putes).

      • @Rochefort

        Je crois que vous n’avez pas compris le message de Salomon : après le tweet de Zineb, il faut lire sa dernière phrase.

  42. Claude :
    Mes excuses : je vous ai presque copié … sans le savoir car votre post n’était pas encore affiché sur mon écran …

    Ce qui démontre bien que nous avons de bonnes raisons de rester méfiants, dans tous les domaines. Je pense notamment à la présence de nombre d’entre eux dans nos forces armées. Le loup dans la bergerie !

  43. Par contre ce serait tout à fait juste que cette Zineb soit décorée de la médaille d’or de « la Taqya » par un immam radicalisé!
    Ce ne doit pas être bien difficile à dénicher ..,
    Citoyens Français (dont les « curetons et assimilables »)… incultes et inconscients pour beaucoup ; n’oubliez jamais que si la guerre d’indépendance de l’Algérie- qui fut atroce, s’est produite parce qu’elle était soutenue inconditionnellement par les immams qui rabâchaient sans cesse que la France était mécréante et honnie par Allah ! Cette France, dont les Algériens en 1830, n’étaient franchement pas mécontents qu’elle les ait délivrés de la Dictature Ottomane qui les opprimaient civilement et économiquement depuis des siècles; les laissant croupir dans leur ignorance et misère technologique, scientifique, à dessein !!! Les Turques avantageaient politiquement et économiquement les juifs sépharades d’Algérie qui détenaient ainsi les manettes financières d’une économie nourricière d’Istamboul et du Calife du Caire. Situation qui permettait à Istamboul d’entretenir une haine des juifs déjà constitutive des hadiths coraniques (Principe de Machiavel !!!)
    Même Lauwrence d’Arabie, qui avait fini par épouser en son intime la cause Arabe, et qui fut pour cela réexpédié en Angleterre avait fini tout de même par comprendre la psychologie maladive de ces peuples biberonnés à l’Islam/isme et imperméable à la logique et le vrai humanisme, fruit de la Grèce Antique, de l’Hébraïsme et du christianisme, sans oublier Rome si l’on fait abstraction des deux siècles de persécutions intermittentes des chrétiens !
    IMPORTANT : VIVE ZEMMOUR !

  44. Hallucinant ce retournement de 180° !
    Le Mac lui aurait-il promis un maroquin ?

    Qui croit-elle qu’elle va convaincre avec une telle dialectique, confuse et pleine de contradictions?

    Comme quoi ! il faut en revenir, et rester constamment très circonspect envers les soit disant musulmans qui se prétendent ralliés à nos valeurs ! le double jeu et la fourberie sont toujours dans les gènes de 98% d’entre eux !

    Exit por toujours la Zineb !

  45. Je suis sur le cul. J’ai du mal à y croire, comment Zineb peut elle soutenir une pourriture comme macronescu le plus détesté des président français qui crache sur la France en permanence. Bon à par être un agent de l’islam je ne vois pas. Dite moi que ce n’est pas vrai, que c’est un coup monté parce que j’ai du mal à le croire.

  46. Je me méfie de ces gens comme de la peste. Prêts à retourner la veste selon la direction du vent. Des Français de pacotille.

  47. Foutriquet dit le poudré lui a peut être promis un poste de sinistre au cas qu’il serai réélu si elle change son fusil d’épaule ? Qui sait avec un psychopathe qui nous dirige toutes les hypothèses sont plausibles n’est ce pas !

  48. si elle est pour enlever le voile les musulmans ne voteront pas pour macron
    mais pour pecresse
    fin stratege l attali

  49. Elle a toujours envie d’avoir le prix Nobel de la paix je suppose .Eh oui certain c’est un petit ruban rouge à la boutonnière d’autre un prix. Comme Judas pour 30 deniers

  50. Chaque jour, son lot de traîtres! Pour compléter votre analyse, la Zineb s’est désolidarisée de Bruno Attal et son syndicat « France Policiers en colère » car ses idées étaient jugées trop d’extrême droite. La liste des traîtres continue de s’allonger.

  51. Quand on est Zineb , c’est pour la vie , vous vous imaginiez quoi sur elle ? , une religion peut être aussi génétique ou pas , c’est le cas pour elle c’est bien génetique …Rien a en dire

    • J’ai l’impression que bcp de gens oublient que les muzz sont les spécialistes de la taqiya, toi aussi Paco qui dit tomber des nues tu t’es fait berner! zineb ne doit pas être la seule, il doit y en avoir d’autres, qui critiquent les muzz et leurs pratiques, sont contre le foulard etc… cependant
      le naturel revient au galop, la preuve en est avec zineb muzz avant tout.
      Continuez à faire confiance à ces gens-là.

    • Ben oui, cher Paco, Néfissa Sid Cara, à l’époque du Comité de Salut Public d’Alger, voulait libérer la Femme musulmane.
      On ne libère pas la Femme musulmane, c’est à la Femme à se séparer, nettement de l’islam. Tu connais ma position !
      Faites tremper 8 jours un âne gris dans la javel pure, il ne deviendra pas un âne blanc !
      Nul ne peut être garant de l’avenir d’un (ou d’une) …… (à compléter ,suivant votre humeur ou sensibilité)

      Allez, bonne journée,
      A bientôt,
      Amitiés épicuriennes,
      Michèle et Gérard

1 Rétrolien / Ping

  1. Encore une ingrate française de papier qui a bien profité de la France qui l’a accueillie et ou elle a fait ses études : Zineb el Rhazoui appelle à voter Macron ; elle préfère donc l’islam à la France ! Qu’elle retourne donc dans son

Les commentaires sont fermés.