La famille Sy veut interdire de parole et Zemmour et Zineb… Qui sera le prochain à éliminer ?


La famille Sy veut interdire de parole et Zemmour et Zineb… Qui sera le prochain à éliminer ?

.

Ah ! Ah ! Ah !

Ils se dévoilent, tous, les uns après les autres. 

Et chacun de nous est menacé. Chacune des autruches.  Chacun des pseudo intellos. Chacun des dhimmis aussi. 

.

C’est la vieille histoire racontée par le pasteur Martin Niemölle qui évoquait la lâcheté des intellectuels qui laissent faire arrestations, purges, condamnations à mort… jusqu’à ce qu’ils tombent à leur tour : 

«  Quand les nazis sont venus chercher les communistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas communiste.

Quand ils ont enfermé les sociaux-démocrates, je n’ai rien dit, je n’étais pas social-démocrate.

Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas syndicaliste.

Quand ils sont venus me chercher, il ne restait plus personne pour protester.  »

.

Hier le seul Zemmour était l’ennemi à abattre, le facho à traîner au tribunal.

Hier encore, Zineb recevait de la valetaille des menaces de mort.

.

A présent, la charge se fait contre TOUS ceux qui critiquent la voile, qui critiquent l’islam.

Non seulement Zineb, comme Zemmour, est menacée de mort, mais, en sus, on demande qu’elle soit censurée…

 

.

Alors la Sy de péter les plombs et d’en appeler à la censure... individuelle dans un premier moment, gouvernementale ensuite. On se souvent que son cher et tendre agneau, avec 89 idiots utiles de l’islam,  a joué les délateurs pour obtenir que Macron sévisse contre le grand islamophobe en chef, Zemmour, et tous les autres. 

La Sy a choisi d’épouser son crétin de pseudo -artiste, elle lui a fait des enfants. Tant mieux ou tant pis, on s’en moque comme d’une guigne. Mais la France entière n’a pas à subir l’immigration et l’islam parce que cette félée a fait ce choix privé.

.

On dirait que les Français sont de plus en plus nombreux à comprendre ce qui se passe et à mépriser/fustiger ces soi-disant vedettes, qui vivent dans l’or, bien à l’abri, mais prétendent nous donner des leçons.

Les commentaires sous twitter sont éloquents…

.

M’est avis que les voilées qui croient que la France est à elles et qu’elles peuvent se permettre de dire aux anti-voile de quitter la France n’ont rien compris. La France n’est pas encore musulmane. On est encore chez nous…. On est chez nous, plus que jamais, avec, en sus, un devoir impérieux, en chasser le voile et l’islam, parce que c’est chez nous.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


35 thoughts on “La famille Sy veut interdire de parole et Zemmour et Zineb… Qui sera le prochain à éliminer ?

  1. Amélie PoulainAmélie Poulain

    De mieux en mieux, il y en a qui se permettent tout, jusqu’à essayer de tuer une tradition bien Française : la Liberté. Ils rêvent….

    Merci à tous ces gens tellement courageux que j’admire avec tous les risques qu’ils prennent pour faire passer leur parole et que nous continuerons d’écouter si cela nous chante et nous parle.

    Oui nous sommes chez nous, et les Français ont bien l’intention d’y rester avec leurs propres traditions et leur propre Culture.

  2. AvatarCeltillos

    pour pouvoir s’exprimer sur ce qui se passe en France il faut avant tout résider en France et y payer ses impôts alors les 90 abrutis fermez vos claques merdes.
    avant de l’ouvrir allez vivre une année dans une des cités perdues et si vous y survivez peut être vous pourrez la ramener, mais sans cela restez dans vos résidences pour bobos décervelés manipulés et friqués avec les deniers des Francais!

  3. AvatarGAVIVA

    ha ha ha!! regardez l’inscription de fond, la 2ème à partir d’en haut à gauche. C’est dédié à MADAME SY et ses semblables

  4. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Les républicianes ne vont pas tarder ^faire leur sortie en France !

    Oui ! je parle des gardiennes de la République islamique qui veilleront jalousement au respect de « la raid Publique » française de 2019, 2020 et espérons que leurs fonctions ne s’étendra pas au-delà de ces années-là !

    Le bien que toute cette caste politique, toute cette oligarchie médiatico-politique bien-pensante aura fait à la France en écrasant les nationalistes depuis presque 80 ans !!! Ce n’est ps pour rien qu’ils les ont attaqués si injustement, c’était bien un front contre le nationalisme en vue de leur satanée république universelle.

    Et maintenant, sans doute parce que ça sent vraiment mauvais pour eux et leur projet dans la perspective des élections municipales de mars 2020 et que sans doute la situation est vraiment explosive ; ils se la jouent innocent, ils se la jouent patriotes et se posent en rempart contre le monstre qu’ils ont mis en lieu et place dans notre pays qui est dévoré de toutes parts.

    Ordures ! Ne les croyez pas encore cette fois-ci ; les LR peuvent dire et faire tout ce qu’ils veulent, ils sont co-responsables de la situations, ils sont le camp des traîtres par excellence ; non ! ne l’oubliez pas ; nécoutez plus, n’écoutez pas ces criminelles, génocidaires sirènes. Ils ont passé 80 ans à trahir et plus encore depuis 2007, ils continueront.

  5. AvatarWar gear

    Merci pour cette vidéo sur la marche identitaire cette jeunesse lucide engagé fière une grande émotion m,à envahi l,espoir est permis l,islam n,est pas prêt de nous enchaîner n,en déplaise au fat de sy aux barbares de l,oci de l, isesco et nos traîtres félons

    1. AvatarSun

      Et l’autre avec sa pancarte et de un je vous invite à quitté ON DIT QUITTER »en Francais ,et de deux ,ON EST CHEZ NOUS DEPUIS DES GENERATIONS ,et de trois ON NE VOUS A PAS DEMANDE DE VENIR,et de QUATRE ici ce n’est pas LA CHARIA QUI PRIME et de cinq ICI C’EST NOTRE PAYS DEPUIS LONGTEMPS ET VOUS NE NOUS NE LE PRENDREZ PAS,Et de six GENERATION IDENTITAIRE JE VOUS AIME .

  6. Avatarseveric2009

    « SY-SY »..!!,impératrice..!!,quand es ce qu’on leurs ferme leurs gueules a ces trous du cul,ils devraient se méfier,de la majorité dormante,par ce qu’un jour ou l’autre,cette majorité dormante, va ouvrir enfin ses yeux,et alors..!!,ouille,ouille,ouille..!!, »SY,SY ».!!

    1. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

      De quoi se mêle cette famille Sy qui vit aux USA sur un matelas d’or grâce aux sous des Français et qui se permet de décider pour nous qui doit vivre ou mourir (socialement) ? Et on est assez grand, majeur et vacciné, pour penser par nous-mêmes, on n’a nul besoin et encore moins envie de nous nous faire harceler par des donneurs de moraline supplémentaires. Et puis au nom de quelle légimité nous interdire quoi que soit ? Vous n’avez pas l’impression de dépasser un peu les bornes, là ?
      Je me demande si le succès – même surfait – ne joue pas sur les capacités intellectuelles de certains ?

    2. Avatarhollender

      1,5 MILLIONS de chasseurs en colère, ça peut faire le ménage. Même dans les coins et sous les tapis…..;-))

    1. Avatarwar gear

      l’islam de tout temps c’est imposé par la Menace, la Brutalité ,une extrême Violence tant Verbale que Physique , par la TERREUR ils l’incarnent d’ailleurs . Nous gens civilisés , éduqués cultivés ne voulons ni ne pouvons agir comme eux .Nous tendons vers la lumière, la paix, le concordat tout sauf la BARBARIE. Nous savons depuis 1400 ans que c’est leur PRINCIPALE CARACTÉRISTIQUE et elle nous fait PEUR nous ne voulons pas l’affronter nos CŒURS ne sont plus armés pour CA. Nous devons dépasser nos aversions naturelles BRISER nos inhibitions sinon elles nous tuerons . HOMME LIBRE REDRESSE TOI ET COMBAT le DEMON.

  7. Avatarclairement

    Pour rappel c’est le frère JEAN LOUIS TOURAINE qui a ferrraillé pour la dernière loi sur la PMA et auparavant c’était Marisol TOURAINE qui menait le combat .

    Une famille de gens abjects et sans scrupules.
    A foutre dehors sans aucune pitié de toute représentation et influence politique !

  8. AvatarMalou30

    Dommage Christine Tasin qu’ils critiquent La voile , ils pourraient la mettre cela nous ferait de la place et vivre sereinement comme avant .

  9. AvatarReconquista .

    Ce monsieur pense détenir la vérité absolue , c’est le propre des idiots utiles il a pris fait et cause pour l’islam sans connaître la vérité et l’historique esclavagiste de ce dogme et sur la condition réel et peu enviable des noirs dans l’islam ,
    Pour son salut intellectuel et moral , il devrait s’intéresser sérieusement à ce sujet plutôt que se complaire dans sa crasse synaptique ou alors c’est qu’il a un circuit imprimé programmé ou le cerveau vert d’un perroquet zombie .
    Le pire c’est que sa fait des gosses !
    Mr Sy devrait méditer sur les mots suivant , vérité , justice , et modération .
    et cela pour sa salubrité mentale …

  10. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Qu’ils sont beaux ces identitaires !

    Et l’autre,dans sa cellule de crise psychologique, la voilée, de jouer son rôle de pleureuse à la vie brisée par les gaulois ; ferait mieux elle, et tous ceux qui sont effondrés, secoués par cette pleureuse politique de penser un peu à cette jeunesse Française à qui on a volé la jeunesse, peut-être l’existence, et qui sait, ce que je n’espère pas, aussi dans l’avenir la vie ; à qui l’on tente de voler leur passé et leur héritage ; leurs racine, leur pays, leur Patrie. Y-en-a-t-il un seul parmi ces bonnes âmes qui pense à NOTRE JEUNESSE FRANÇAISE ?! Oui ! ils y pensent mais pour la briser !

    Idiots, idiots idiots ! Traîtres ! Êtres infâmes de la pire des catégories qui jouent les bonnes âmes mais pillent, anéantissent, tuent les choses les plus sacrées, les plus saines, les plus justes, les plus belles.

    Et dire que si cette Jeunesse et nous mêmes Français Patriotes ne l’emportons pas sur vous et ne mettons pas un terme à votre sordide travail destructeur, vous écrirez encore l’histoire en effaçant vos responsabilités criminelles génocidaires ; oui ! Un Peuple, une Nation, une patrie que vous aurez assassinés.

    Que croyez-vous que l’on puisse ressentir ?! Nos cœurs ne sont ni violents, ni haineux à l’origine, ils sont blessés et se sentent mourir ; ils luttent avec rage pour leur survie ; ils ne luttent même pas contre les traîtres mais contre leur projet sordide et injuste totalement antidémocratique, complètement antirépublicain français. Car oui ! pour la République Française mais non pour la République Universelle. Que chaque pays ait sa république s’il en veut une mais une république mondiale établie sur le sang des centaines de milliers d’individus et sur la mise en esclavage des survivants, çà on n’en veut pas ; c’est notre droit légitime ; bandes de dictateurs !

    Laissez pleurer les pleureuses qui veulent porter le voile ; elles ont 57 pays pour s’éclater, pour rire !

    Laissez vivre et s’épanouir et espérer et prospérer notre Jeunesse Française prioritaire sur sa Terre sacrée. La préférence pour elle devrait être la priorité et non celle de la dépouiller pour donner à d’autres venus d’ailleurs pour la soumettre.

  11. AvatarMachinchose

    severic2009
    20 octobre 2019 at 13 h 23 min
    « SY-SY »..!!,impératrice..!!,

    merci de préciser du « Wakanda » 😆

  12. AvatarJoël

    La spice di counasse avec son carton ne sera jamais française tant qu’elle portera son torchon.
    C’est à elle de partir dans un pays de l’OCI, de préférence dans un de ceux qui lapident celles qui la ramène trop.

  13. AvatarGladius

    Il paraît que le plat préféré des Français est le Omar ! Si, si ! A l’américaine bien sûr, façon Los Angeles. Moins d’impôts certainement et plus de liberté (selon Omar) qu’en France !!

    Plat mitonné par le Journal du Dimanche (c’est dire le sérieux et le crédible de la chose !), lequel canard nous avait déjà, par le passé, sorti de ses sondages pourris, le camerounais Noah (de Coco-beach), comme étant le chouchou des Gaulois ! Le dit Noah, qui était si « assimilé », si intégré et si aimant de la France, qu’il avait juré que si Sarko « passait », il se casserait à l’étranger (fanfaronnade qu’il n’a finalement pas respectée! Y en a finalement trop bon la France !)
    l
    Ces dits chouchous ne font manifestement pas partie de la classe Gilets Jaunes ou des beaufs racistes et flirtant avec l’extrême droite. Citoyens du monde avant tout, au point de donner à leurs enfants des prénoms qui ne doivent pas, mais alors pas du tout, faire franchouillards. comme Selly ou pire, Alhadji (tout un programme), Tidiane, et la petite dernière, Amani-Nour !

    De quoi faire s’évanouir l’ami Eric Zemmour !

    Alors, Omar et Hélène, un peu de décence ! Arrêtez de nous faire chier avec vos leçons à deux cacahouètes ! Profitez des avantages dont vous disposez en Californie et restez-y

  14. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    @ Gladius
    Je cite : « (… )et plus de liberté (selon Omar) qu’en France !! »
    Ils l’ont prouvé en nous interdisant de penser mal ! Eux ont droit à plus de liberté et prétendent voler la nôtre ? Non, mais ces quoi ces dictateurs de seconde zone ?
    Foutez-nous la paix les Sy avec votre morale à deux sous et balayez ou faites balayer, puisque vous en avez les moyens, devant votre porte, c’est grâce aux GJ que vous jouissez des avantages financiers et la liberté que vous prétendez nous priver !
    Quelle impudence !

  15. AvatarGERARD R.

    Je veux bien être émasculé, si j’ai vu une seule image de film dans lequel joue ce Sy. Et c’est pareil pour les « artistes » qui mettent leur notoriété au service de la bien-pensance: les Cassel, les Bengugui, les Arditi, les Huster et toute la clique des « signataires » habituels, pour des causes qui ne sont pas les miennes. Qu’ils exercent leur métier, sans prendre le public en otage, en leur imposant leur vision des choses.
    Je n’accepterais pas de mon boucher, qu’il exerce du prosélytisme politique ou religieux sur ma personne. C’est pareil pour les saltimbanques. Surtout que ceux-là, sont généralement des médiocres, des cabotins qui cherchent plus à exister, par la propagande servile, que par leur « art »…

    1. Avatarpatito

      gérard : moi , c’est l’inverse ! je ne comprend pas comment un type inconnu réussi à figurer dans les gros films comme le dernier X Men au détriment d’un acteur comme Idriss Elba couvert d’honneurs et très connu.
      La seule explication serait le gauchisme hollywoodien qui donne la préférence à lobster sy clamant haut et fort sa religion musulmane au détriment d’Elba qui , lui , refuse de parler de la sienne .

      1. frejusienfrejusien

        ah oui ! super ! ça mérite d’être signalé,

        il y a aussi l’intervention de Zineb face à Castaner,, qui vaut son besant d’or, faut voir la mine du casta, comme un chien battu qui a volé un os

  16. AvatarNadia

    Il faut arrêter de parler de voile. Ce n’est pas un voile, c’est une cagoule. Il faut parler de cagoule islamique pour les femmes.

  17. DiogèneDiogène

    Il ne suffit pas d’avoir des papiers pour se proclamer « Français ».

    Etre français ça vient du fond des tripes et c’est vivre avec un héritage composé d’histoire, de culture, de lumières.

    Le français authentique ne peut pas avoir un esprit de soumission et c’est en cela que Zineb est plus française que bien des pimprenelles de souche, sentimentales et bécasses, qui confondent tout et pensent que la tolérance c’est accepter une idéologie « intolérable » par son « programme » qui n’est qu’une promotion éhontée de la mort…

    Si tu veux te voiler tu es libre de partir, au plus vite, d’un pays que tu souilles de ta présence et par ton esprit de soumission à une doctrine incompatible avec les fondements républicains.
     » A Rome fait comme les romains »

    Zemmour a bien sûr raison quand il reprend cette phrase : « Au bout d’un moment la quantité devient la qualité. »

    Continuer à accueillir, en masse, des mahométans avec le risque lié au fanatisme qui en découle, c’est suicidaire.

    Laissez donc des loups arriver en masse dans une bergerie et vous verrez ce qui arrivera …Même si on sait bien qu’il ne faut pas faire d’amalgame sachant qu’il existe, bien sûr, des loups végétariens (!) qui ne vivent que de racines et de gouttes de rosée…

    C’est du moins ce que certains moutons du « show-bizz », qui vivent dans la montagne, loin de la bergerie, affirment avec véhémence courroucés par les fachos de moutons patriotes qui s’inquiètent pour leur bergerie.
    Il y a notamment un certain « Zelmour » spécimen pas très net et une certaine « ji neb » qui inquiètent l’élite artistique expatrié là-haut dans la montagne où coulent des sources claires et où les baies sont savoureuses…

    1. Amélie PoulainAmélie Poulain

      « Etre français ça vient du fond des tripes et c’est vivre avec un héritage composé d’histoire, de culture, de lumières. »

      Tout à fait d’accord. Je rajouterais : vivre et être « constitué » d’un héritage…

  18. DiogèneDiogène

    Ah ! oui alors ! Eh bien moi qui suis un affreux mécréant je vais « m’interdire » Si, Si, m’interdire d’aller voir les chef-d’oeuvre (!) dans lesquels joue un certain Sy…

  19. AvatarKancau11

    Elle devrait juste ouvrir la bouche pour brouter la tige à Omar, çà lui éviterait de dire des conneries, les messages qui viennent de 9000km ne sont pas trop audibles.

  20. AvatarSamia

    Petite précision, si je puis me permettre. Les Omar Sy, Jamel Debbouze, Adil Rami etc curieusement ils se sont tous mariés avec des blanches non musulmanes. Bizarre bizarre, pourquoi n’ont ils pas épousé des nanas qui leur ressemblent ? Hein ?

  21. AvatarGladius

    Très bonne remarque Samia;

    C’est la démonstration de leur troubles mentaux et comportementaux ! Sans oublier la part de la takiya.

Comments are closed.