Le Pr. Montagnier à Milan : « Arrêtez la vaccination, ce vaccin est un poison »

Le professeur Montagnier et Gianluigi Paragone (mouvement Italexit, partisan de la sortie de l’UE).

Milan, 15 janvier 2022 – Le mouvement contre la vaccination obligatoire et le pass vaccinal reviennent dans la rue avec un invité spécial : Luc Montagnier, le virologue français récompensé par le prix Nobel de médecine en 2008.

Manifestation contre le pass vaccinal à Milan

La manifestation contre le passeport vert organisée par Italexit, le mouvement fondé par  Gianluigi Paragone, a débuté peu après 15 heures sur la Piazza XXV Aprile, dans le quartier Garibaldi de Milan.

Le professeur Luc Montagnier a pris la parole lors de l’événement :

« Le salut de l’humanité et la fin de cette urgence seront entre les mains des non-vaccinés. Ce seront les non-vaccinés qui sauveront l’humanité », a déclaré M. Montagnier, qui est devenu une référence pour toute la galaxie non-vaccinale pour ses positions critiques.

2000 personnes ont assisté à la manifestation qui a débuté avec les slogans habituels, « pas de laissez-passer vert » et « pas touche aux enfants ».

Voici les paroles d’un vrai scientifique n’ayant pas d’intérêts chez Big pharma,  pas appointé par les chaînes TV et ne courant pas après la Légion d’honneur en chocolat de Macron !

Il a 89 ans mais quelle fraîcheur pour nos oreilles !

Devant une foule de plus de 2 000 personnes, le scientifique de 89 ans, s’exprimant en français et avec une traduction italienne, a expliqué qu’« il y a eu une erreur majeure de stratégie » dans la lutte contre la propagation du Covid-19. « Ces vaccins n’empêchent pas sa transmission. Ce vaccin ne fonctionne pas. »

Le vaccin « au lieu de protéger contre la maladie favorise également d’autres infections ».

La protéine utilisée pour le vaccin est un poison et touche des organes comme le cœur, si bien que de nombreux athlètes tombent malades. Le vaccin est fait pour protéger et non pour tuer ».

Pour Montagnier, « c’est un crime absolu de donner ce vaccin à des enfants ».

 

Outre le discours du lauréat du prix Nobel, M. Paragone lui-même devrait délivrer un message depuis la scène et s’associer à l’ancien pilote de MotoGP Marco Melandri et à Robert Kennedy Junior, une autre icône des non-vaccinés.

Melandri

L’arrivée du Professeur Montagnier :

Extraits :

https://voxnews.info/2022/01/15/montaigner-lappello-del-nobel-fermate-la-vaccinazioni-questo-vaccino-e-un-veleno-video/

https://www.ilgiorno.it/milano/cronaca/protesta-no-vax-montagnier-paragone-melandri-1.7252098

 2,920 total views,  5 views today

image_pdf

28 Commentaires

  1. Mon frère par obligation professionnelle a été vacciné , deux injection moderna . Un mois après la seconde injection fibrillation cardiaque et hospitalisation et depuis arythmie sévère , bien sûr les médecins nient tout lien avec le vaccin .Cerise sur le gâteau le passe sanitaire du frangin n’est plus valable vu qu’il ne veut plus prendre de risques supplémentaires , bilan de l’opération il est allé poser sa tête sur le billot tout seul comme un con il n’a plus de passe sanitaire et il a cette merde dans ses veines et on ne peut plus la retirer bien évidemment …..Bravo !

  2. je me demande ce que les fédérations sportives attendent pour déposer plainte contre les labos.
    Novak Djokovic a dû quitter l’Australie. Il n’a pas cédé mais il va perdre sa première place.
    l’essentiel est qu’il gardera sa santé intacte, comme tous les non-vaccinés.

  3. Je viens de trouver un boulot au noir super sympa, donc pour moi finit la vaccination de force par mon ancien employeur, j’emmerde ce gouvernement fasciste.

  4. Les italiens ont reçu chaleureusement à notre Professeur Montagnier, Bravo pour son combat qui est le nôtre

  5. Hécatombe chez les footballeurs.
    Les décès par crise cardiaque dans le monde parmi les footballeurs professionnels en 2021 étaient 300% plus élevés que la moyenne sur 12 ans

  6. Cette militarisation autoritaire de cette affaire Covid-19 qui donne la priorité aux vaccins et à la corruption est abominable et meurtrière. Ceux qui se soumettent sont de misérables et méprisables collabos. Faisons partie des courageux qui, comme Christine, montent sur les barricades, défendent la démocratie et la liberté, défendent les enfants et croient aux traitements précoces à la prophylaxie.

  7. Je pense aussi que ce sont les non vaccinés qui ont la responsabilité de sauver ce monde corrompu par la haute finance en libérant les peuples de l’oppression oligarchique.

  8. Beaucoup ont des œillères et ne veulent pas écouter les professeurs,Montagnier,Peronne,Raoult,Fourtillan,ils les prennent pour des charlatans, des ânes ,alors que c’est eux qui détiennent la vérité.

  9. Très bon interwiew de F Philippot aussi sur TV liberté.
    La collaboration des année 40 rappelle la soumission d’aujourd’hui d’une grande part du peuple et son approbation de la politique liberticide actuelle.
    La raison est mise sous les verrous et avec elle la réflexion, le jugement…

    • Ouh la la……j’ai des doutes qu’est-ce qu’il se pas la il est completement dingue ??? l’armee estau pouvoir,Macron est mort c’estr un sosie,Bush commande en amerique Biden est dans une cave c’est un sosie qu’on voit
      MAIS IL EST DINGUE TOTALEMENT DINGUE

    • Christine Tasin vous devriez visionnezr les videos et les publications avant de publier…..
      FOURTILLAN EST DINGUE
      Et c’est quoi ce pseudo tribunal bidon ?

    • Que les vaccins soient de la m€rde (conflits d’intérêts) , inutile aux mieux, dangereux au pire, c’est indéniable.
      Qu’on entre en dictature sous prétexte sanitaire, c’est un fait!
      Mais le discours de ce professeur à l’air franchement perturbé, il a visiblement un problème et je ne voudrai pas être méchant, vieillesse ou événements récents liés sans doute ?

      • Que cet homme ai été une pointure dans son domaine je n’en doute absolument pas .En revanche soit il a subi des chocs traumatiques importants soit il souffre d’une dégénérescence quelconque . Regardez la vidéo avec sa femme le gestuelle de sa femme fait tout pour le retenir et contrôler ces paroles .

  10. Quelle honte pour la France d’avoir laissé traiter un scientifique de cette valeur de débile par des medicaillons et des scientifiques de plateaux télé, tout simplement parce qu’il verbalise tout haut une évidence scientifique : ce vaccin est une merde qui ne fonctionne pas. C’est le sport favori de Macron de villipender tout ce qui est français y compris un prix Nobel de Médecine.. Pauvre France avec des petits minables à la Macron ce pays est foutu

  11. Je suis convaincu depuis le premier jour que cette thérapie génique est dévastatrice! Les effets secondaires sont occultés, les chiffres donnés par les autorités sont maquillés. L’heure va venir où les responsables devront être poursuivis pour crimes contre l’humanité !

  12. image.png
    https://les7duquebec.net/archives/269537
    ‘’Il n’y a aucun argument qui permette de dire que les non-vaccinés mettent en danger les autres’’

    ‘’Nous traversons une crise de l’hôpital due à une gestion des ressources humaines et un management désastreux’’

    “Un fantasme total !” : Gérald Kierzek fait une mise au point sur les non-vaccinés – Gala

  13. Il est autrement plus qualifie que ces politiques decideurs ou ces medecins de plateau et autres journalistes propagandistes,il sait ce dont il parle et met en garde des dangers bien reels mais ca continue et nul ne veut l’ecouter…..
    La question est pourquoi ???

    • Parce que les labos Pfizer et Moderna ont payé pour ça. Les « Elites » veulent imposer leur gouvernement mondial et ont profité de ce virus pour détruire nos systèmes immunitaires. Les « médecins » de plateau TV ont tous des conflits d’intérêts avec les labos pharmaceutiques tandis que les professeurs Raoult, Montagnier, Perrone, Toubiana, etc… qui demandent l’arrêt de ces injections ne sont pas affiliés à ces labos. Ce n’est pas une pandémie, c’est une plandémie.

      • Ce jour ; Le Dr bébere MALONE met en garde contre la préscence en CHINE d’un Supervirus ressemblant a la fievre Hémorragique d’ébola causé par la mutation dues a la Vaccination de Masse.

Les commentaires sont fermés.