Enorme ! Au Sénat, Zineb dénonce les objectifs « islamistes » de « l’islam de France » de Macron


Enorme ! Au Sénat,  Zineb dénonce les objectifs « islamistes » de « l’islam de France » de Macron

.

Zineb était entendue aujourd’hui par la « Commission d’enquête sur la radicalisation islamiste ».

Sa déposition est extrêmement importante.. .Ne la manquez pas  (lien ci-dessous). En avant-première, et au hasard, quelques petites phrases sympathiques…

La fraternité en islam n’a rien à voir avec la fraternité en France…

Je n’aime pas le mot radicalisation car il aseptise le débat, je préfère parler d’islamisation

.

Zineb commence son exposé en tirant le signal d’alarme : les Frères musulmans sont aujourd’hui aux portes du pouvoir en France.

Elle dénonce d’abord le fait que, dans l’islam radical (elle utilise bien le mot islam, elle…) on distingue, pas toujours à raison, salafisme et frérisme. Et elle rappelle l’histoire des Frères musulmans.

.

On s’étonnera en passant de voir la dénomination de la commission « radicalisation islamiste » quand, à défaut de parler d’islam, ils pourraient au moins parler de radicalisation islamique… Parce que des islamistes radicalisés, je ne vois pas trop ce que çà pourrait être….

.

Ci-dessous la présentation de l’audition par Nicole Delattre, qui préside la dite commission. Elle dit à Zineb qu’elle est « écrivaine »… ça commence bien ! 

.

Et voici toute la déposition de Zineb, elle parle naturellement de l’UOIF, de Lasfar le grand copain de Aubry, de Sarkozy qui a fait à ce dernier l’honneur d’assister à son grand rassemblement au Bourget, ce qui a fait une publicité monstre au salon musulman du Bourget… mais le plus intéressant, ici et maintenant, est ailleurs : 

Elle signale  les objectifs avoués de l’AMIF, Association Musulmane pour un Islam de France, présidée par Hakim El Karoui ( voir en note les articles que nous avons consacrés à ce personnage et aux projets de Macron élaborés avec/par lui en collaboration avec les Frères musulmans)  en France, qui, dans les rapports qu’il a faits, évoque bien le danger du salafisme mais se garde bien de parler des Frères musulmans. En effet, selon Zineb, derrière ses rapports se cache… l’UOIF, organe des Frères musulmans en France.

.

Elle signale en passant que l’AMIF a pour objectif avoué  « une insertion sereine de l’islam dans la République ». Ce qui la fait hurler. Si on peut tout à fait parler de l’insertion de musulmans dans la République, celle de l’islam est problématique car interdite par la loi de 1905 ! Et elle montre les manipulations pour habituer peu à peu les gens à ce que l’AMIf soit montée en épingle dans les medias et il se pourrait bien que ce soit son projet pour l’islam de France qui remporte le morceau… puisqu’adoubé et par Macron et par Castaner…

.

Une des branches de l’AMIF est présidée par Oubrou, Frère musulman… qui a présidé pendant des dizaines d’années l’UOIF…et Zineb cite une vingtaine de membres de l’UOIF qui font partie de l’AMIF…

.

Elle signale que l’argent que va gérer l’AMIF est destiné à la fois à lutter contre la radicalisation ( !!!!) mais aussi à la lutte contre l’islamophobie, même si ils habillent ça en parlant de lutte contre les discriminations.

Elle dénonce en passant la façon dont la déradicalisation se fait sous l’égide de l’AMIF : on ne déradicalise pas, on dit aux gens « on va vous donner le bon islam ». On ne déradicalise donc pas par la raison critique, par l’universalisme, mais par encore plus d’islam. Et tous ces gens-là d’affirmer que la radicalisation serait le produit de l’islamophobie. La réponse de Zineb est simple : On rencontre la radicalisation dans le monde entier, des Philippines au Nigéria, partout où il y a une forte présence musulmane. Mettre des Frères musulmans, des gens qui sont fréristes, qui appliquent à la lettre la théorie de Qaradawi qui,  dans sa charte « pour les minorités musulmanes en Europe » dit : infiltrons, formons des élites qui placent l’idéologie islamique au-dessus des valeurs républicaines, ne braquons pas forcément sur le voile, les choses vont se faire par étapes. Le plus important c’est de marquer de l’empreinte de l’islam toutes les institutions. L’objectif est de mettre toujours plus d’islam dans la République.

Ça serait une très grosse erreur que de livrer les Français de confession musulmane à l’AMIF, ce serait les mettre dans un piège. L’amif serait une espèce de clergé adoubé par la République, qui pourra émettre des fatwas…. et qui, reconnue au sein des instances républicaines, ne prône pas des valeurs républicaines.

Tout tentative d’organisation de l’islam par le haut débouchera fatalement sur l’appointement des plus 

Qu’est-ce qu’on demande à ces représentants autoproclamés sur l’apostasie, sur l’antisémitisme, sur l’antichristianisme… Rien du tout ! Organiser l’islam par le haut, cela risque d’aboutir à un ersatz de religion d’Etat.

http://videos.senat.fr/video.1494213_5e2788d1ef0d6.audition-de-zineb-el-rhazoui-journaliste-et-essayiste?timecode=957000

 

Combien de  chances sur 100  a-t-on de voir cette commission sénatoriale prendre à coeur tout ce que Zineb aura dit et faire le siège de Macron pour qu’il renonce à ses projets mortifères ?  Mon pragmatisme me fait répondre 1 sur 1000, parce que Macron VEUT l’islam de France et qu’il a déjà tout préparé, et que la commission lui servira d’alibi « vous voyez que je cherche des solutions contre l’islamisme… mais pas d’amalgame, rien à voir avec l’islam, quoi qu’en dise Zineb ». Mon optimisme veut que, malgré tout, cette audition ne demeure pas lettre morte, ne soit pas enterrée dans un réduit poussiéreux et qu’elle ébranle ce qui reste de gens honnêtes parmi les politiques… Les petits ruisseaux finissent toujours par faire les grandes rivières et les ruisseaux de Zineb, de Zemmour et bien d’autres, sans oublier le travail des sites de ré-information ne peut que susciter, un jour, un tsunami.

.

Si quelqu’un a les moyens techniques d’enregistrer cette video et de me l’envoyer par we transfer [email protected]  merci d’avance. 

Note sur l’AMIF, El Karoui, et l’Islam de France 

Les 9 terrifiantes propositions de Hakim El Karoui, conseiller de Macron, pour « l’islam de France «

Islam de France : El Karoui a encore rendu un rapport à Macron, sauve-qui-peut !

El Karoui chargé par Macron d’organiser l’islam de France s’entoure d’islamistes

Les dangereuses manoeuvres d’El-Karoui et Macron ou comment islamiser la France en douceur

Pour Castaner, « l’islam de France » c’est l’islam des Frères musulmans

Les Frères Musulmans en conclave à Vigneux-sur-Seine pour gérer « l’islam de France » cher à Macron

Hakim El Karoui présente officiellement l’Association Musulmane pour l’Islam de France (AMIF)  (article d’Oumma.com…)

.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


30 thoughts on “Enorme ! Au Sénat, Zineb dénonce les objectifs « islamistes » de « l’islam de France » de Macron

  1. AvatarChristian Jour

    Oui, ça fait peur. L’islam monte de plus en plus er c’est à cause de mohamed macron. On a pas le cul sorti des ronces.
    La courageuse Zineb a raison, mais elle n’est pas entendu, car macron veut l’islam en France, il veut nous islamiser. Il a la préférence musulmane. Ce type est le plus grand traître connu en France et malheureusement c’est lui qui gouverne.

  2. AvatarAlain1952

    Bonsoir,
    La vidéo peut être enregistrée directement à partir de l’URL donnée.
    Dans le bandeau noir en bas, sur la droite il y a un sigle représentant une disquette (entre les deux notes de musique et la paire de ciseaux), il suffit de cliquer dessus.

    Et voilà…

  3. Avatardenise

    ah , mais c’est énorme ! peu de chance d’être entendu ? comme elle n’a pas eu peur , je crois qu’elle le sera , entendue , en tous cas ceux qui doutaient ..un peu, réfléchirons ! c’est une grande porte ouverte et qui sait , elle gardera peut être des contacts ..ce qui me surprend , c’est le peu de monde à cette commission !

  4. AvatarAlain1952

    Elle n’a pas peur des mots !!!!
    Pour avoir la vidéo complète, ouvrir l’URL mentionnée dans l’article, puis, dans le bandeau noir en bas cliquer sur l’icone représentant une disquette (entre les notes de musique et la paire de ciseaux), dans la fenêtre qui s’ouvre sélectionner « vidéo complète » ainsi que la qualité vidéo et cloiquer sur « télécharger ».

  5. AvatarJeanVal

    Malheureusement je suis certain que la majorité des gens, musulmans ou pas, ne peuvent piger un traître mot de ce qu’elle dit ! Parceque le QI moyen en France a drôlement chuté.

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Envoyée, traitée, réduite à 237Mga ; format mp4.

        Désolée, je l’ai envoyée ce matin, j’ai eu des ennuis.

        Je garde les bise mais vous en envoie en retour !

        Merci POUR TOUT !

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Bonjour @Jean-Paul Saint-Marc ;

        Oui ! j’ai vu

        Mais la video dont je donne le lien ne concerne que :  » Audition de Zineb El Rhazoui, journaliste et essayiste » et c’est celle qui est sur Youtube.

        En fait, je n’avais pas relevé le lien que Madame Tasin donne dans son article, car je pensais que c’était celui de la video sur twitter relayée par FdSouche. J’ai fait une rapide recherche, sans prendre le temps de vérifier sur le site Sénat.fr s’il s’agissait de la même video.

        Apparemment sur Sénat.fr il ya deux titres :
        1°).- Vidéo complète
        2°).- Audition de Zineb El Rhazoui, journaliste et essayiste
        :::: https://videos.senat.fr/video.1494213_5e2788d1ef0d6.audition-de-zineb-el-rhazoui-journaliste-et-essayiste

        Je pense que Youtube reprend la deuxième publication.

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Oui ! @Jean-Marc ; et c’est justement parce que ce ne sont pas que des Fatima et des Mohamed qui s’expriment que j’ai souligné ce fil ; qui m’attriste à un point …

        J’avoue ne pas comprendre comment ces personnes ne voient pas ce qui se passe !

        J’ai bien aimé lors de l’audition, l’intervention de la dame brune, cheveux frisés, un peu forte vêtue de noir avec une écharpe rouge.

        Les conclusions n’ont pas été mal non plus ; certains ont quand même retenu le courage de Zineb qui se met en danger en s’exprimant, plus encore devant une instance d’État. Ils ont donc reconnu qu’il y a un problème sérieux avec l’islamisation que Zineb incarne devant eux avec conviction, détermination et courage. S’ils y réfléchissent à l’avenir, dans le secret de leur coeur, ils devraient voir la promesse d’un avenir malheureux et sanglant pour la France, leurs compatriotes, leur famille et quelque part, de ne pas agir, réagir à la lumière et aux avertissements donnés par Zineb ; le moment venu, ils pourront mesurer tout le poids de leur responsabilité.

        Et pourtant, dans le même temps, il y a quelques jours, à ce même Sénat, on continue d’élaborer des stratégies pour imposer l’islam à la société française et l’islamisation de la France en faisant porter la responsabilité des « difficultés d’implantation de l’islam dans notre pays » aux autres religions revêches au dialogue -faut oser penser que ce sont les musulmans qui subissent alors que c’est la société entière qui porte les stigmates de cette islamisation galopante-. Tout le monde doit s’aplatir, l’islam passe ! Son chemin n’est jamais assez plat pour lui ; c’est la faute aux autres religions ….

        Pour en revenir à cette dame vêtue de noir, LR de Bordeaux ; elle l’a vraiment bien expliqué : la Laïcité, nous la vivions dans les temps passé et on n’en entendait pas parler ; elle faisait partie de nos vies, de notre société, on ne la remarquait pas, on la vivait.

        Or ; depuis quinze ans à peu près, c’est au quotidien qu’on en parle et qu’elle semble être un problème, un problème uniquement pour l’islam et les musulmans et ce sont eux qui font de l’entrisme et du forcing, un attentat sur la Laïcité.

        Au passage, les memebres de cette commission se sont exprimés et il ressort que : « l’ISLAM ET INCOMPATIBLE » avec notre République démocratique et laïque. C’est çà la conclusion.

        Dernier point ; j’en profite pour vous donner cette info ; ça fait du bien de voir que de plus en plus de personnes médiatiques portent enfin aussi notre message.

        Frédérique Calandra (@f_calandra) défend @ZinebElRhazoui face aux Frères musulmans dans #HDPros : « Ces gens-là sont en train de dissoudre la France »
        @PascalPraud : « Ce que vous venez de dire j’en ai les larmes aux yeux »
        :::: https://twitter.com/CNEWS/status/1220647848536092672/video/1

  6. AvatarChristian

    Islam, islamisme, islamiste,..la racine du mal est la même islam.
    Il n’y aura jamais d’islam de France car l’islam est universel et les musulmans pratiquants (pléonasme) qui respectent les 5 piliers sont tous frères et sœurs.
    La gamine qui a osé blasphémer sur les réseaux sociaux en sait quelque chose avec 200 messages par minutes pour lui dire qu’on allait la violer et la tuer (égorgement, brulée,…) Religion de paix et d’amour.
    Alors la justice a pris le dossier en main en commençant par regarder si les propos tenus par cette gamine de 16 ans pouvaient tomber sous le coup de la loi comme cela on pourra se mettre a genoux devant les ordures qui la harcèlent en disant que nous ne devrions pas provoquer ainsi nos amis musulmans (discours entendu hier par les couilles molles de députés LREM)
    Il vau mieuxt traiter Jésus de PD sur France inter c’est moins risqué que de dire que je mets un doigt dans le cul du pseudo prophète qui aurait surement apprécié ce touché rectal.
    Alors rédigeons un texte qui ne pourra pas tomber sous le coup de la loi pour critiquer l’islam puisque la liberté de blasphème existe encore enfin parait-il, mais jusqu’à quand et inondons les réseaux de cette tribune. La force fait loi et pour le moment ils sont plus forts car solidaires ces abrutis sans cervelles et l’on verra qui aura le dernier mot.
    5 lignes chocs avec des mots simples pour ouvrir les yeux des français et je relaierai.

  7. AvatarAlexander

    Partout où les frères musulmans (depuis leur naissance en Egypte en 1928) se sont implantés sur un territoire, ils ont toujours, avec le temps qui ne compte pas pour eux, voulu prendre ce territoire afin d’y imposer la charia. Zineb a complètement raison. Souvenez-vous, au sein de l’administration Obama, la confrérie était présente avec la personne (entre autres) de Huma Abedin, très proche d’ Hillary Clinton.
    Macron a été soutenu en 2017 par l’UOIF et le CCIF (deux officines des FM en France) sans que lui ou son entourage ne rejettent ce soutien, ce qui veut dire qu’il a des comptes à rendre à ces deux « « associations » ». Encore une fois, Zineb a raison.
    La takkya est l’arme principale des FM, il suffit d’entendre parler Tarik Ramadan (petit-fils d’Hassan el Banna) pour s’en rendre compte.
    Le président Sissi (que l’on en pense du bien ou non, ce n’est pas le sujet) a combattu les FM en Egypte. Le peuple égyptien s’étant rendu compte du danger de ces gens. Tout n’est pas parfait ici loin de là, mais les choses avancent doucement, les Coptes peuvent construire des églises, même si le permis de construire peut être long à obtenir (pas d’infos sur cela). Par ailleurs, La synagogue Eliyahu Hanavi à Alexandrie a rouvert ses portes après une restauration financée par le gouvernement égyptien. Je ne fais nullement l’apologie du président Sissi, je relate des faits.
    https://fr.timesofisrael.com/renovee-la-synagogue-historique-dalexandrie-rouvre-ses-portes/

  8. AvatarJoël

    « et comment il affecte notre vivre-ensemble. »

    Le « notre » m’interpelle quelque peu, car les Français ne subissent absolument pas le même vivre-ensemble que les parlementaires.

  9. AvatarRODRIGUE

    Jusqu’à preuve du contraire l’islam est une idéologie religieuse qui est parfaitement critiquable au même titre que toute idéologie!
    Le nazisme a été une saloperie innommable mais pour autant, le dire, n’est pas un appel à la haine contre les Allemands ! Il en va de même avec les musulmans, critiquer leur idéologie n’est pas un appel à la haine contre eux!
    En revanche, un livre, le coran qui appelle à la haine, au meurtre et à toutes sortes d’horreurs passibles de condamnations devrait tomber sous le coup de la Loi anti haine!
    Le prophète de l’islam, a été un assassin, voleur, violeur et pédophile et à ce titre, son enseignement devrait aussi être interdit car contraire aux lois et à la morale humaine !
    Donc oui, l’idéologie islam, c’est de la merde et nos gouvernants sans couilles, pour ne pas stigmatiser, sont incapables de faire appliquer la Loi qui devrait interdire ce dogme !
    Il faut dire qu’ils comptent tellement sur le vote musulman….

  10. AvatarMICHEL

    on marche sur la tête dans ce pays quand on voit qu’il y a 10000 fichés S des étrangers avec titre de séjour qui sont potentiellement dangereux et que l’on laisse chez nous au lieu de les renvoyer au nom de la sécurité nationale ça fait mettre en colère!!!!!
    merci aux différents pouvoir qui ont rien contrôler en immigration
    voilà le résultat
    je sais pour qui je vais voter croyez moi

  11. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Mais pour nous faire passer l’islamisation en force voilà comment s’y prennent les politiques.

    Religions : un dialogue complexe -(La honte un titre pareil. Les partisans du non amalgame ne reculent pas et amalgament allègrement TOUTES les RELIGIONS, laissant entendre que TOUTES les religions en France sont un problème et pour résumer, que le seul problème islamiste en France viendrait du fait que le dialogue INTER-RELIGIEUX en serait la cause ???)

    Finalement, le problème que rencontre l’islamisation pressée de la France est dû aux autres religions et qu’il convient de discutailler, encore et encore pour que l’islam, en France joue des coudes, pousse les autres et prenne leur place.

    Le problème de l’islam en France c’est la faute des autres religions.
    ___________________________

    RELIGIONS sur Public Sénat
    Un monde en docs
    Émission diffusée le 18 jan 2020
    :::: https://www.publicsenat.fr/emission/un-monde-en-docs/religions-un-dialogue-complexe-148404

    Faire dialoguer les religions, c’est l’objectif que s’est fixée la formation Emouna, proposée à Sciences Po. Prêtres, rabbins, pasteurs, imams… ces hommes et ces femmes qui exercent des responsabilités au sein de leurs communautés respectives se sont vu proposer une formation pour échanger et réfléchir à ce qui les unit et à ce qui les divise…

    À l’heure où les questions de communautarisme religieux reviennent régulièrement dans l’actualité. En quoi est-ce un risque pour la cohésion nationale ? Le dialogue entre les responsables religieux est-il suffisant ? Quel rôle peut jouer l’Etat ? Jérôme Chapuis et ses invités ouvrent le débat.

    Les invités :
    Jean-Marie Donegani
    Conseiller scientifique du projet Emouna
    Père Vincent Feroldi
    Directeur du Service national pour les relations avec les musulmans de l’Église
    Bénédicte Pételle
    Député (LREM) des Hauts-de-Seine
    Delphine Dussert-Galinat
    Historienne du dialogue interreligieux

  12. AvatarJeanne

    Bravo bravo bravo à Zineb évidemment.
    Mais aussi bravo quand je lis que les petits ruisseaux font de grandes rivières et qu’un tsunami peut arriver ENFIN ENFIN UNE TOUCHE OPTIMISTE ; )
    Bises d’Aquitaine

  13. AvatarFomalo

    J’espère que cette intelligente courageuse et belle jeune femme est protégée par son ange gardien et tous les nôtres conjugués.Le chapelet du vendredi soir devra demander à Notre Dame des forces supplémentaires et son intervention permanente sur la France en union à ceux qui pratiquent le shabbat pour Israël dès ce soir.D’accord avec [email protected] pour l’aval à la « touche optimiste ».

  14. AvatarAlexcendre62

    Il ne faut être très surpris ni étonné , notre histoire nous rappelle qu’à la veille de tous nos graves conflits nos élites étaient soit aux abonnés absents soit ils pactisaient avec nos ennemis . Un nouveau volet se déroule actuellement sous nos yeux sans qu’un grand nombre de gens en prennent conscience , la facture n’en sera pas moindre . Cette jeune dame est très courageuse mais bien imprudente en l’absence d’une protection , si demain un accident lui arrivait personne ne dira elle est morte car nous n’avons pas été capables de bouger notre cul .

  15. AvatarDorylée

    J’ai écouté avec beaucoup de plaisir son intervention de bout en bout et j’ai énormément apprécié son infirmation sur la nécessité évoquée par le sénateur Bocquel d’un interlocuteur musulman pour discuter des dispositions de la loi de 1905 quant à l’islam. Cette femme est magnifique ! Tout est très clair dans son esprit et j’espère que cette clarté sera contagieuse. Mais après son audition, on va devoir lui adjoindre un deuxième officier de sécurité. Castaner demandera sûrement son avis à Oubrou pour choisir parmi la diversitude…

  16. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Ç’ui-là sait pas pourquoi l’attentat de Charlie hebdo n’a eu lieu que ces dernières années !

    Selon Nicolas Turquois (député MoDem), « Mila aurait reçu les mêmes menaces si elle avait tenu les mêmes propos contre la religion catholique »
    :::: http://www.fdesouche.com/1327369-selon-nicolas-turquois-depute-modem-mila-aurait-recu-les-memes-menaces-si-elle-avait-tenu-les-memes-propos-contre-la-religion-catholique

    Selon @TurquoisNicolas, Mila aurait reçu les mêmes menaces si elle avait tenu les mêmes propos contre la religion catholique.

    Malheureusement pour lui, @AlexDevecchio lui rappelle que « l’humoriste » de France Inter n’a pas été menacé de mort … ??#JeSuisMila pic.twitter.com/3rf0N8uar8

    — Tancrède ? (@Tancrede_Crptrs) January 24, 2020

  17. ConanConan

    Admirable et courageuse jeune femme !
    J’ai bien noté ses deux conseils à la sénatrice LR :
    — « ce n’est pas uniquement aux associations qu’il faut imposer le respect du principe de laïcité, mais également et prioritairement aux services publiques » ( j’ai beaucoup pensé à la RATP …)
    — « la meilleure façon d’essayer de déradicaliser, c’est de libérer la critique sur l’islam » !
    Ah si ces sénateurs pouvaient avoir quelque influence sur notre magistrature …
    Mais que fait donc le gros gégé ? Il sert à quoi ? S’inspirera-t-il des conseils en question ???!!!…..
    Merci et encore bravo Zineb !

  18. AvatarHellen

    La seule chose qui nous sortirait de tout cela, serait une bonne révolution…
    Mais les Français d’aujourd’hui ne sont pas ceux d’il y a 231 ans bientôt…
    Et c’est bien dommage…
    Comment sortirons-nous de tout cela… sachant qu’en plus… ils rentrent chaque jour toujours plus de musulmans ou d’islamistes…
    Pour moi, très sincèrement, il n’y a pas de différences entre l’un et l’autre… puisque chacun d’eux ne respectent qu’une chose et l’appliquent… le Coran…!

Comments are closed.