Venise, déclaration choc d’un enfant maghrébin : « je me ferai exploser »


Venise, déclaration choc d’un enfant maghrébin : « je me ferai exploser »

.

VENISE : la déclaration choc d’un enfant maghrébin :  » Je me ferai exploser « .

 

La déclaration d’un enfant de onze ans a déclenché la panique. Les carabiniers enquêtent après la dénonciation  d’une maman.

Luca Sablone. 22/01/2020.

.

Aller en Syrie pour se faire exploser au nom d’Allah. C’est le plan révélé par un enfant d’origine maghrébine à ses camarades de classe pendant la récréation : le petit aurait donc fait part à ses camarades de son intention de se faire sauter.

.

C’est arrivé à Cavarzere, qui compte à peine 13.000 habitants, en province de Venise : l’alarme a éclaté après qu’une mère a fait part de ce que son enfant lui a rapporté : J‘irai en Syrie, où il y a déjà mon oncle et je me ferai exploser au nom d’ Allah. Ces paroles n’ont pas été prononcée par un fantomatique intégriste islamique, mais bien  par un enfant de 11 ans.

Ce cas a explosé sur les réseaux sociaux où une femme a soulevé la question : j’apprends sans trop de stupeur par ma fille qui fréquente la dernière année de primaire, qu’un de ses camarades de classe d’origine maghrébine a annoncé avec orgueil et conviction qu’il se fera sauter en l’air au nom d’ Allah et qu’il veut aller en Syrie combattre avec son oncle.

Sur son profil Facebook, la femme a écrit : J’espère que cet enfant ne comprend pas ce qu’il dit et qui pourtant est élevé dans une ambiance de haine envers ceux qui les accueillent. Bienvenue l’intégration ! .

.

LES CARABINIERS ENQUETENT.

La version des faits est vérifiée à présent par les carabiniers qui, de concert avec l’autorité judiciaire s’occupent de ce cas avec une grande discrétion.

S’agit-il d’une confidence secrète pour se libérer d’un poids, ou une blague pour se sentir important et attirer l’attention ? Les vérification tournent autour de ces deux questions : d’une part, voir si dans cette famille il y a un présumé combattant affilié à l’Isis qui se trouverait en Syrie avec les égorgeurs du nouveau Califat ; et d’autre part de qui ou en quelle occasion cet enfant aurait pu avoir connaissance d’une proposition de ce genre.

Entretemps la maman de cet enfant a rencontré la directrice et le corps enseignant : en attendant d’avoir les détails de cette affaire aucune mesure particulière n’a été prise pour cet enfant, qui peut venir s’asseoir tranquillement sur les bancs scolaires.

Le journal La Verità de ce jour rapporte que l’enfant de onze ans vit avec sa mère et ses 5 frères en Vénétie; le père quant à lui se serait transféré en France où il travaille et ne reviendrait que très rarement en Vénétie.

Traduction pour `Résistance républicaine par Valkyrie.

http://www.ilgiornale.it/news/cronache/venezia-confessione-choc-bimbo-magrebino-mi-far-esplodere-1815119.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




10 thoughts on “Venise, déclaration choc d’un enfant maghrébin : « je me ferai exploser »

  1. Avatarpalimola

    ça en dit long sur la prétendue éducation qu’il doit recevoir et ce qu’il entend autour de lui …………alors toute cette merde dehors !

  2. AvatarChristian

    C’est la routine de l’éducation musulmane dans toutes les familles musulmanes du monde.. l’histoire, la géographie, la culture, la langue de leur pays d’adoption ils s’en tapent. Ce qui compte c’est juste d’être un bon musulman pour aller au paradis et le djihad (violent ou pas) est une de leurs obligations pour aller niquer des vierges au paradis. Alors le seule solution c’est d’interdire l’islam qui peut tomber sous le coup de la loi anti secte puisqu’à 11 ans on a pas l’Age de raison et le coran est un outil de lavage de cerveau sectaire !

  3. Avatarjerome

    la merde ne tombe jamais bien loin du trou du cul qui l’a chiée ,,,, expulsion de la vermine et de ses ‘parents  » à vie !!!!!!

  4. AvatarChristian Jour

    Une bonne idée du multiculturalisme et du vivre ensemble. un petit taré élevé par des gros taré deviendra un taré encore plus gros. Rémigration, on ne vit pas avec la vermine, on s’en débarrasse.

  5. AvatarMachinchose

    il a voulu dire,

    « je me ferais sauter…….. »

    comme tous les mômes de son age et de son origine………….un cousin, un oncle, un voisin, un ami de son père,

  6. AvatarDorylée

    Quand il aura pété, envoyez moi 2 morceaux pour mettre dans mes casiers à crustacés. Les homards adorent la charogne…

Comments are closed.