Aurélien Taché (LREM) fait semblant de ne pas savoir que les demandeurs d’asile commettent des crimes

Dhimmitude Immigration Publié le 23 janvier 2020 - par - 21 commentaires

.

Interrogé sur les origines de la délinquance dans un débat l’opposant au RN Julien Odoul, la seule arme que trouve ce traître en marche (qui devra un jour être jugé comme tous ses comparses macroniens pour haute trahison par un tribunal militaire) est un déni incroyable de cette réalité incontestable que constitue la hausse stratosphérique de meurtres, viols, agressions, pillages, escroqueries amenés par l’invasion migratoire depuis 50 ans et plus particulièrement encore depuis 5 ans.

Les immigrés extra-européens commettent 7 à 50 fois plus de crimes que les Européens de souche (selon les catégories de crimes), mais pour Taché, c’est « circulez, braves Français de souche racistes, il n’y a rien à voir« . Il ose demander à Odoul de lui apporter des titres de presse pour prouver son dire : « Donnez-moi les titres de presse qui montrent que des demandeurs d’asile ont fait de la délinquance ».

Comme s’il n’était pas au courant.

.

La prochaine fois, amenez un classeur de faits divers découpés dans les journaux pour les mettre sous le nez de la caméra et de l’immigrationniste de service sur le plateau tv.

Venez aussi avec un Coran car il serait capable de demander à ce qu’on lui montre un verset violent de la religion d’amour et de paix.

.

La Tache exige également qu’on ne fournisse pas de faits divers listés par fdesouche ou Boulevard Voltaire. « Pas Fdesouche, des vrais journaux« , dégoise le pourri. Hé, neuneu, fddesouche est une REVUE DE PRESSE, c’est écrit bien en gros, fdesouche ne fait donc que RELAYER des titres de la presse locale, régionale, nationale ou internationale. Si tu lisais fdesouche une fois dans ta vie, tu serais beaucoup moins con.

Mais à ce niveau, ce n’est plus de l’ignorance ou de l’imbécillité, c’est de la haute trahison, il ne peut pas ne pas savoir et il ment ouvertement et délibérément pour masquer le plus longtemps possible au plus grand nombre possible la responsabilité gigantesque du gouvernement Macron dans les crimes perpétrés chaque jour sur le sol français par les immigrés afro-musulmans et roms qu’ils ont fait entrer ou qu’ils n’ont pas fait l’effort d’expulser ou d’éliminer.

Pierre Sautarel, fondateur de la revue de presse fdesouche, lui envoie en deux minutes une longue série de titres de presse montrant que Taché est un traître qui devra être jugé co-responsable du génocide en cours des Français et des Européens par les colonisateurs qu’il a contribué, lui et son gouvernement de traîtres, à faire venir.

Print Friendly, PDF & Email
21 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Jean-Paul Bourdin
Jean-Paul Bourdin
il y a 1 année

Aurélien Taché : l’accent n’est pas nécessaire. Oh je sais c’est pas très fin de se moquer du patronyme. Mais tant pis !

JJB
JJB
il y a 1 année

Ainsi va la macronie, le déni de réalité flagrant par tous moyens, censure, mensonge, manipulation, enfumage et ces gens dirigent le pays …On comprend mieux l’état dans lequel ils l’ont mis et continuent à le massacrer.

Paco
Paco
il y a 1 année

Bravo ! Super travail de « revue de presse » !

durandurand
durandurand
il y a 1 année

Il continue à nous narguer la grosse tache et de nous prendre pour des cons , t’inquiètes la tache tu vas devoir rendre des comptes au peuple de souche dans un avenir très très proche , et je ne donne pas cher de ta saloperie de carcasse de traître !

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 1 année

La plupart de celles et ceux qui œuvrent pour Macron se foutent ouvertement de la gueule des Français et les prennent vraiment pour des c…

Mais parfois, comme avec Taché, ça se voit trop.

denise
denise
il y a 1 année

quelle honte , quelle honte ce type ! le pire est qu’il doit encore se regarder dans la glace ! çà me fait penser , à ceux qui ne croyaient pas aux camps de concentration , comme c’est aujourd’hui la commémoration de la délivrance par les russes des camps . On comprends que cela puisse se reproduire !

Frejusien
frejusien
il y a 1 année
Reply to  denise

oui, et les cocos qui ne croyaient pas aux goulags,

sauf que là, ça se passe chez nous, sous nos yeux tous les jours,
ce n’est pas au fin fond de la Pologne, ni au bout de la Sibérie,

on est bien obligé d’admettre que ce n’est pas de l’angélisme, mais bien plutôt de la fourberie ignoble et obscène, vis à vis des centaines de victimes que l’on peut déjà recenser sur notre sol,
ce tache est répugnant, pire qu’un mollard sur le trottoir

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 1 année

Et ce blog qui ne fonctionne plus depuis juin 2018 mais qui nous dresse, jusqu’à cette date, une liste non-exhaustive quotidienne très éloquente de l’innocence des gaulois lesquels sont plutôt les victimes des froncés nouveaux et de l’oligarchie, des zélites, de la justice qui protègent l’agresseur et malmènent les opprimés du peuple français autrefois joyeux.

Honte à Taché qui vit dans sa bulle mais qui est au gouvernement et à l’Assemblée Nationale pour défendre…. les intérêts de qui ? Pas les nôtres apparemment. Malhonnête ! Les prisons le crient ; la justice rendue ou pas le crie ; soit par ses verdicts qui condamnent des non gaulois, soit parce quelle les condamne à des peines extrêmement légères ou les lache dans la nature, faute de vraie justice et faute de place. Taché a-t-il jeté un oeil même les deux sur l’univers carcéral et sur ce qui se passe dans les tribunaux ?

FAITS DIVERS ; pas besoin de lire les articles ; un coup d’oeil sur la liste ; on est au parfum ! On est même très parfumés à la situation en France et de ce que vivent nos concitoyens. C’est aussi une revue de presse qui liste une grosse partie des violences quotidiennes relayées par la presse locale.
:::: https://faitdiversfrance.wordpress.com/

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 1 année
Michel
Michel
il y a 1 année

On dirait presque que LREM (La République En Moins) et ses complices ont prévu d’aboutir maintenant dans leur projet du génocide des français par leurs armes, les musulmans. C’est sans doute pour ça qu’ils pensent que nous sommes tous des cadavres avant l’heure et dès lors, ils se foutent de nous comme si nous n’existions pas. Vont-ils profiter du virus chinois (inconnu… mais oui…) pour supprimer des populations ? Après tout, ils se sont bien servi du virus du sida pour éliminer des populations entières en Afrique. Ou alors, ils sentent qu’ils vont être jugés et exécutés par le peuple et ils nient tout en bloc.

Machinchose
Machinchose
il y a 1 année

patience! patience!

ces rouges a leur tour un jour verront tout noir

quand la trappe s’ ouvrira sous leur pieds et que leurs vertèbres cervicales feront CCRRAAAC

la situation de notre pays a des similitudes avec l’ Allemagne des années 20…..( 1920, bien sur)
avec la racaille rouge et ses terroristes

avec un peuple excédé, et la naissance de la réaction populaire qui en une dix quinze années, verra les sturmabteilung controler la rue, et dresser un champ de Mars a tonton Dolphie….

ET CE N EST PAS PARCE QUE QUELQUES MILLIONS DE FRANCAIS ET DE franco-merdes occupent le devant de la scène que des dizaines de millions de vrais Français ne vont pas se rebeller par les Urnes, transformées en Urinoirs depuis des années par le pouvoir malsain qui nous étouffe

pier
pier
il y a 1 année

Notez que tous ces individus sont élus par des français ( certains de papier)
ils vivent sur notre dos
le problème , c’est bien qu’il y ai des électeurs pur ces traitres
alors moi , je n ‘ai plus aucun espoir ….
mais s ‘il faut prendre les armes , je souhaite en être malgré mes74 ans

Joël
Joël
il y a 1 année

« Pas Fdesouche, des vrais journaux«

MDR ! il ne sait pas décrypter la source en rouge en bas de chaque article de FDS.
Une petite formation subventionnée peut-être ?

Mountain
Mountain
il y a 1 année

Comment ce tache peut il nier tous ces faits ,la mauvaise foi de ce type est incroyable ,si on commence à lister toutes les agressions ,viols , tortures même, commis par ces étrangers,on risque d’y passer des journées entières .

Joël
Joël
il y a 1 année
Reply to  Mountain

Il est loin d’être le seul, c’est l’ensemble de la classe politique qui est négationniste.
La république du mensonge continu.

Christian
Christian
il y a 1 année

dire que c’est l’argent de nos impôts qui biberonne cette tache….

Frejusien
frejusien
il y a 1 année

Marrant quand il parle des vrais journaux,
par là, il veut dire les journaux subventionnés, ceux qui n’ont pas le droit de dire, ceux qui ne peuvent pas appeler un chat , un chat,
ceux qui doivent modifier le nom des assassins pour éviter leur stigmatisation,

Toujours rien sur les assassins du maire de Signes , leur nom a été soigneusement oublié,

Quant à Kobili Traoré, je crois que ce type cache une sombre histoire que la  » Justice » ne veut pas révéler au grand jour,
pour cette raison, on doit absolument éviter le procès, pour que personne ne sache que ce type était déjà un dangereux tueur dans son pays et qu’il a été accueilli par l’OFPRA pour échapper à la justice de son pays,
quelque chose de cet acabit, l’affaire est particulièrement louche !

Eveil
Eveil
il y a 1 année

Il sait très bien; Même son regard fuyant ment. Mal.Le simple fait de demander à Odoul (qui joue mal sur ce coup prévisible) des justification qu’il ne peut avoir sous la main à brûle pour point est une technique visible de mensonge conscient.
Vous avez raison, monsieur Martel, c’est le tribunal militaire qui l’attend, m^me si ces gens sont persuadés qu’ils vont gagner la partie qui est un génocide planétaire. Mais la Planète, elle est devenue minuscule.

hebe
hebe
il y a 1 année
Reply to  Eveil

ce regard fuyant m’a aussi frappé !
le langage du corps : si éloquent …

Lire Aussi