El Karoui chargé par Macron d’organiser l’islam de France s’entoure d’islamistes


El Karoui chargé par Macron d’organiser l’islam de France s’entoure d’islamistes

El Karoui, le conseiller de Macron pour l’islam de France ? Vous en avez déjà entendu parler sur Résistance républicaine :

Il fait, depuis un an, des propositions absolument terrifiantes :

Janvier 2017, il fait un rapport pour l’Institut Montaigne : 

Discrimination positive des musulmans, mise en accusation de la société française, construction de mosquées cathédrale, taxe sur le halal, introduction de l’islam dans notre roman national, Concordat étendu à l’islam, modification de la loi de 1905 pour permettre le financement par l’Etat de tous les édifices religieux construits depuis 1905, les collectivités locales caution des emprunts des associations musulmanes pour la construction de mosquées,

http://resistancerepublicaine.com/2018/02/13/les-9-terrifiantes-propositions-de-hakim-el-karoui-conseiller-de-macron-pour-lislam-de-france/

Septembre 2018, le rapport destiné à Macron est sorti. Chronique d’une mort annoncée. Il reprend toutes ses propositions de 2017, et il confirme qu’il faut, selon lui, changer la loi de 1905 ou l’adapter à l’islam ( une laïcité « revisitée » ) et faire disparaître la peur de l’islam.

http://resistancerepublicaine.com/2018/09/08/islam-de-france-el-karoui-a-encore-rendu-un-rapport-a-macron-sauve-qui-peut/

Le 20 janvier dernier , El Karoui a lancé son « Association musulmane pour l’islam de France » ( AMIF), ce qui ne fait pas plaisir à tout le monde, parce que concurrencée par L.E.S. musulmans de Marwan Muhammad et le CFCM qui semble à l’agonie. Et cette AMIF se serait gardé la part du lion, très juteuse, la certification des organismes de voyage pour la Mecque et l’organisation les flux financiers de l’islam, halal, pompes funèbres, dons….

Cette AMIF sera également chargée d’installer un « conseil théologique » chargé de produire un discours religieux conforme aux valeurs de la République. Comprenne qui pourra… Le Coran est sacré, on ne peut pas y toucher, non plus qu’aux haddith-s de Mahomet… IIs vont faire quoi, les théologiens ? Enseigner à mieux pratiquer la takki-ya ?

Mieux encore, El Karoui s’est entouré d’une dizaine de théologiens, parmi les quels nous retrouvons l’islamiste décoré de la légion d’honneur, Frère musulman à ses heures, TarekqOubrou.

Certes, ils ont un grand projet en commun, « toiletter » la loi de 1905…

http://resistancerepublicaine.com/2018/11/08/et-la-gauche-devint-la-putain-de-lislam-fabuleux-ouvrage-pour-nos-descendants-et-nos-historiens/

Mais ce sont surtout deux amoureux fous de l’islam, du Coran et de Mahomet…

Oubrou affirme dans son livre, Un imam en colère, que la loi d’Allah est une obligation pour tous les musulmans… fût-elle en contradiction avec la loi française.

Trop de musulmans en prison ? Merah ? C’est la faute aux Français qui excluent les musulmans.

Le fondateur des Frères musulmans, Hassan Al-Banna ? Il le vénère et a passé beaucoup de temps à le faire connaître pendant ses conférences, répétait-il les propres paroles de Hassan Al-Banna : le coran est notre constitution » et  il est dans la nature de l’islam de dominer, d’imposer sa loi à toutes les nations et d’étendre son pouvoir dans le monde entier.

Dans son autre livre, Loi d’Allah, loi des hommes, Oubrou cite les grands savants de l’islam qui préconisent châtiments corporels et Jihad contre les non musulmans, …
Il suffit d’ailleurs de l’écouter… Quand il dit sa nostalgie du Califat, aboli en 1924 par « le juif Atatürk déguisé en musulman ». C’est  à  partir de la minute 6.

On lira également l’article que Joachim Veliocas a consacré aux islamistes adoubés  par El Karoui  sur Islamisation.fr

Une conférence de presse présentant l’Association musulmane pour l’islam de France (AMIF) s’est tenue le 21 janvier à l’Unesco (Paris). Hakim El Karoui qui veut monter cette association concurrençant le CFCM a présenté son équipe, dont les membres du « conseil théologique » composé d’imâms et de prédicateurs présents à la conférence de presse. Passons en revue ces personnes bien connues du paysage islamique français, dont plusieurs sont issus des Frères Musulmans de l’UOIF (Tarek Oubrou, Farid Abdelkrim) ou du malékisme traditionnel. Leur profil confirme une radicalisation de la pratique de l’islam en France, car leur présence a été jugée incontournable pour assurer une représentativité.

Joachim présente ensuite  4 des théologiens qui vont entourer El Karoui : Tarik Abou Nour, L’imâm Bajrafil d’Ivry-sur-Seine, Tariq Oubrou, Farid Abdelkrim et il les habille pour l’hiver. Que des islamos de compétition… Ça fait peur !

Portraits à  lire sur Islamisation.fr avant la conclusion de Joachim :

Mais quelle mouche a piquée Hakim El Karoui pour s’entourer de tels personnages ainsi orientés ? Les statuts de l’Amif ne sont pas encore déposés que cette association est déjà disqualifiée de par sa coloration extrémiste. Emmanuel Macron devrait publiquement désavouer l’initiative de son conseiller sur les questions religieuses afin de rassurer les spécialistes de l’islam.

Observatoire de l’islamisation, 28 janvier 2019.

http://islamisation.fr/2019/01/28/hakim-el-karoui-sentoure-dislamistes-pour-fonder-son-association-de-musulmans-preuves/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


17 thoughts on “El Karoui chargé par Macron d’organiser l’islam de France s’entoure d’islamistes

  1. AvatarChristian Jour

    Bien moi je ne suis pas étonné. Le but des musulmans est d’islamiser la France et l’Europe par tous les moyens.
    Soit on subira l’islam comme l’Espagne pendant huit siècles avec l’application de la charia soit on se bat et on les fout dehors. C’est comme un cancer, si on n’enlève pas toutes les métastases, le cancer revient.

  2. AvatarHellen

    ça me donne envie de vomir…
    L’Islam de France, qui aura toutes les autorisations que même les Chrétiens n’ont pas???!!!!
    Il faut empêcher cela et très vite, sinon… c’est la finition de la mort des la France et des Français…!!!
    Bien à vous

    1. AvatarSoudibor

      Bonjour Hellen,
      tout à fait d’accord : « c’est la finition de la mort de la France et des Français !!!  »
      Ben, oui, … c’est ça qu’ils veulent nos dirigeants suicidaires, depuis des décennies qu’ils se succèdent, sous des masques divers, mais avec la même politique, ils veulent la fin de la France et des Français, la fin de l’Europe, la fin des Nations, la fin des peuples. Et ils ont avec l’Islam une arme puissante, mais ils s’en servent comme des apprentis sorciers, et ça va leur péter dans les mains. Mais malheureusement aussi dans les nôtres.

  3. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Hakim El Karoui est un être abominable.

    Il a été formé dans les meilleures écoles française (ENS Lyon) comme tous ses frères et soeurs (ENS Ulm, X etc ).

    Il faut être totalement pervers, avec un tel bagage intellectuel, avec une telle dose de culture française, pour devenir le maître d’oeuvre de l’islamisation de la France.

    Il est de culture musulmane (son père était professeur de Droit musulman, je crois, à la Sorbonne : une honte au passage), il est mieux placé qu’un Plenel pour connaitre le potentiel destructeur de l’islam contre notre pays, notre civilisation.

    Pour moi, ce type, sous ses aspects proprets, est bien pire qu’une Houria Bouleldja ou qu’un Marwan Muhammad.

    Pire que Plenel, pire que Bouteldja : cet El Karoui est, oui, un type abominable.

    1. Amélie PoulainAmélie Poulain

      Grave…. Et il est dans l’entourage de Macron…. On comprend mieux les orientations de ce dernier…. Le lavage de cerveau aussi.

  4. AvatarChristian Jour

    Antiislam
    Bonjour Hakim El Karoui est un musulman et il applique tout simplement se qu’on lui a appris depuis tout petit, a savoir manipuler tous les Infidèles par le mensonge ( taqiya ) afin d’imposer l’islam. On lui offre une opportunité vous pensez bien qu’il va pas laisser passer une telle occasion.

  5. Avatarberger

    C’est amusant, des islamistes pour organiser l’islam mais si c’est pour évoquer l' »extrême-droite » là , alors, c’est tous des LREM bon teint avec des « experts » de l’extérieur, personne ne venant de cette fameuse « exrême-droite ».

  6. AvatarChristian

    En plus comme on est un pays ou les droits de l’homme vont nous tuer, les kurdes vont nous renvoyer 130 djihadistes français ou binationaux que Castaner va aller chercher à l’aéroport avec voiture avec chauffeur. Cela leur fera de la main d’œuvre efficace pour retourner notre démocratie.
    Je connais bien le musulman de base, l’idiot utile à sa religion, et ce El Karoui qui est un mauvais génie va les emmener ces millions de « français » musulmans qui sont dans leurs têtes musulmans avant d’être français vers du très très mauvais pour notre démocratie avec l’aval de nos dirigeants et en utilisant ce qui est paradoxal notre argent pour islamiser les pensées.

  7. AvatarChristian

    Il faut du pluralisme et je propose que l’on soient volontaires pour participer à leur bureau (cela serait rigolo avec notre lecture que gens qui savons comment se pratique la tagiya de discuter avec eux !!) dans cette future association qui comme toujours qui va se servir de la culture pour nous imposer leur religion. Farid Abdelkrim un des fondateur de cette association est un comédien qui va dans les écoles pour parler de sa religion et qui revendique un passé de petit délinquant sortis de cette spirale grâce à la religion…. le discours va être simpliste : musulman soit tu es délinquant, soit tu es croyant. Ils ne savent pas que l’on peut aussi être un citoyen qui ne casse pas les bonbons des autres avec la religion et qui vit sa vie dans son coin sans être cul de bénitier ou délinquant.

  8. AvatarOmega

    Et il sera très bien entouré la France va rapatrier la pire racaille islamiste , 134 djihadistes vont revenir Irak et sirie , grace au dictateur le lache Macron. Nous qui avons perdu des proches dans les attentats nous pardonnerons jamais a Islam et encor moins aux traites collabos….et le moment venu on vengera nos martyres,

  9. AvatarMachinchose

    je viens de découvrir, grace au T.C ‘torche cul) l’ Immonde que les salades pour designer les terroristes musulmans, de « jeune loup solitaire et déséquilibré » ne sont qu un mythe grossier !!

    xx

    Attentat de Strasbourg : cinq personnes soupçonnées d’être impliquées dans la fourniture de l’arme interpellées
    Placées en garde à vue, elles sont soupçonnées d’avoir fourni le pistolet 8 mm avec lequel le terroriste a tué cinq personnes, le 11 décembre.

    Quatre hommes, dont un de 78 ans
    Les gardes à vue doivent permettre d’éclaircir les rôles de chacun et notamment celui du plus âgé des suspects, un homme de 78 ans. Trois autres hommes ont également été interpellés. Ils sont âgés de 65, 34 et 32 ans. Une femme de 57 ans a aussi été appréhendée.

    Le Monde avec AFP Publié aujourd’hui à 09h15, mis à jour à 11h07

    xxxxxx

    enfin la verité!!

    il n’ y a pas d’ age chez ces rats pour nuire a ce pays de Mougeons qu ont fait de la FRANCE une logorhée de présidents qui faudrait juger, condamner et executer, tant qu ils sont encore vivants de giscard a l’ actuel

    le mort en cours de route, alias le maléfique Mitterand, sera pendu en effigie !!

    j’ apprends, grace a RR que nous allons avoir le bonheur d’ assister a la naissance d’ un bidule islamique de plus (l’ AMIF)
    allez bonne route les Français!!

    a moins d’ une prise de pouvoir par un duo, un trio, voire un quarteron de généraux, l’ affaire est entendue
    dans le meilleur des cas : la PARTITION !!

    et bien sur une capitale pour deux populations

    ce sera le moment pour les vrais Français de méditer les paroles adressées par sa mère au dernier roi musulman de Grenade, Bou Abdil, je crois, le dernier des Abencerages cher a Hugo

    «  »(Pleure comme une femme ce que tu n’as pas su défendre comme un homme). Depuis lors, on appelle ce col « El Suspiro del Moro »

  10. AvatarMachinchose

    ce que tu écris, vient de me rappeler que chez les Juifs, a la fin de l’ office du Samedi matin, sous la direction du rabin officiant il est dit une prière pour le bien de la République Française

    tradition remontant au début du 19 eme siècle

    «  » » » » » » »

    Prière pour la République Française

    « Éternel, Maître du monde, Ta providence embrasse les cieux et la terre ;
    La force et la puissance T’appartiennent ; par Toi seul, tout s’élève et s’affermit.
    De Ta demeure sainte, ô Seigneur, bénis et protège la République française et le peuple
    français.
    Regarde avec bienveillance depuis Ta demeure sainte, notre pays, la République française
    et bénis le peuple français.
    Que la France vive heureuse et prospère. Qu’elle soit forte et grande par l’union et la
    concorde.
    Que les rayons de Ta lumière éclairent ceux qui président aux destinées de l’État et font
    régner l’ordre et la justice.
    Que la France jouisse d’une paix durable et conserve son rang glorieux au milieu des
    nations.
    [Que la France reste fidèle à sa noble tradition et défende toujours le droit et la liberté]
    Accueille favorablement nos vœux et que les paroles de nos lèvres et les sentiments de
    notre cœur trouvent grâce devant Toi, ô Seigneur, notre créateur et notre libérateur. Amen »
    En 2012, le grand-rabbin de France Gilles Bernheim fait ajouter une invocation supplémentaire:
    « Que l’Éternel accorde sa protection et sa bénédiction pour nos soldats qui s’engagent
    partout dans le monde pour défendre la France et ses valeurs. Les forces morales, le
    courage et la ténacité qui les animent sont notre honneur. Amen. »

    «  » » » » »

    ce devrait etre un modèle et un exemple pour beaucoup…….et surtout de nos jours

    je suis certain que des millions de Français ignorent cette tradition en honneur dans toutes les Synagogues de France depuis plus de deux siècles!!

    1. AvatarOmega

      Cet honorable Prière me réconforte ,nous qui avons perdu des proches qui ont partagé le sort des juifs dans la déportation et qui ne sont jamais revenus , cet est un exemple de la valeur et de amour pour ce pays. Les juifs sollicite du divin la protection et amour pour les valeurs de la France ,ce qui n’est pas le cas chez les musulmans ou dans les mosquées il est prêché la haine et la mort pour la France..

  11. Avatarclairement

    Il doit être possible de rentrer dans ce cercle de réflexion pour démolir le délire des dhimmis et autres musulmans sur l’iSSlam .

    D’autre part il doit bien être possible de faire agir des résistants au niveau du pouvoir pour décourager EM de créer L’ISSLAM EN FRANCE !

  12. AvatarMachinchose

    el Karoui c’est celui qui préconisait trés sérieusement l’ apprentissage de l’ arabe a l’ école!!

    le culot n’ a plus de limites!!

    quelle gueule ferait ce monsieur si le Pape préconisait l’ enseignement du Catéchisme a l’ Institut des Hautes Etudes de Tunis ? ou mieux, a la mosquée Zitouna de TUNIS

    Je suppose que ce Hakim el Karoui (homme sage, en rebeu) el Karoui est le même ?

    «  »Banque internationale arabe de Tunisie — Wikipédia
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Banque_internationale_arabe_de_Tunisie
    La Banque internationale arabe de Tunisie (arabe : بنك تونس العربي الدولي) ou BIAT est une …. Le Franco-Tunisien Hakim El Karoui, ancien cadre de la banque Rothschild, est une connaissance personnelle de Mabrouk puisqu’il est aussi … «  »

    coucou Rotschild!! 😆

    comme on se retrouve !! j’ ai toujours eu envie d’ avoir un compte chez eux, et disposer du chéquier rose, sur les chèques duquel est inscrit en callipraphie

    Messieurs de Rothschild Frères

    la classe !!

    seul problème, avoir sur ce compte au moins cent mille euros minimum !!

    j’ ai eu beau exciper de mon état de juif, ils s’ en branlent autant que de ma première trottinette

    et le plus marrant dans cette « BIA « banque internationale arabe, parmi les eminents dirigeants, j’ en connais au moins un qui a des papiers de Français, pour lui et sa famille, planqués dans une banque parisienne

    a mourrir de rire !! un gros capitaliste!! et qui a le culot de te dire a propos des migrants tunisiens que ce sont des « malheureux qui viennent chercher en FRANCE UNE VIE MEILLEURE !!

    hahahahaha! manque pas d’ air l’ industriel ………..

    parce que cette « vie meilleure » ils l’ ont soit par les impudiques allocs qui sont deversées sur eux a pleins tombereaux, ou en meublant nos prisons, ou effectivement la vie est meilleure que sur les hauts plateaux de la grande dorsale tunisienne…….

  13. AvatarSamia

    C’est quoi ce bordel bon sang. On veut tuer la France, c’est signé !!! Tous ces enfoirés avec leur pourriture d’islam, on leur déroule le tapis rouge, je n’aurais jamais cru qu’un jour cela arriverait. J’ai mal moi qui suis éprise de liberté, qui hais l’obscuranturisme et toutes les insanités véhiculées par l’islam.
    La France, pour moi, c’était la garantie du respect des valeur de laïcité. Et maintenant, où en est-on ? Dans un merdier sans nom !!!

Comments are closed.