Italie : le gouvernement commande 5 navires de croisière supplémentaires pour la quarantaine des clandestins

Photo : le bateau de croisière de luxe le Rhapsody, mis à disposition des immigrés clandestins dont faisait partie le tueur de Nice.

 

Budget prévisionnel pour affréter ces 5 navires de luxe supplémentaires : 35 millions d’euros  !

Le gouvernement italien a prolongé l’état d’urgence lié à la pandémie de coronavirus jusqu’à la fin de l’année. Le ministère des Infrastructures et de la Mobilité durable a parallèlement pris des mesures pour trouver de nouveaux navires pour mettre en quarantaine les clandestins qui arrivent en masse, « compte tenu de l’urgence sanitaire en cours et de l’augmentation probable du nombre de migrants arrivant en été. »

Le but de l’« état d’urgence » est clair : envoyer des Tunisiens en croisière aux frais du contribuable !

Il s’agit d’une procédure similaire à celles effectuées à cette fin au cours des 18 derniers mois, dont la plupart ont été confiées à Grandi Navi Veloci, une société spécialisée dans ce type de service.

La seule différence significative est que la procédure est « soumise à la prorogation de l’état d’urgence ». Les navires doivent être en service du 1er août à la fin du mois de décembre et être disponibles « sur les côtes de la Sicile, de la Calabre, de la Sardaigne ou du Frioul-Vénétie Julienne ou dans d’autres endroits du territoire national où une situation d’urgence se produit », bien que le déploiement puisse être plus court « en fonction du besoin médical réel « .

Le principe des navires de luxe : opérer  un va-et-vient systématique pour délester Lampedusa.

Présentation de chaque  navire dans un article précédent, en 2ème partie : 

https://resistancerepublicaine.com/2020/11/14/italie-lampedusa-ressemble-a-un-quartier-grouillant-de-ville-tunisienne/

 

Déjà 4 navires de croisière servent d’hôtel aux migrants :

Les navires « Allegra », « Rhapsody » (connu pour avoir  accueilli le terroriste de Nice), « La Suprema » et « Azzurra » se relayent et embarquent des milliers de migrants clandestins pour les transporter vers le nord, sur le continent.

L’objectif est de dégager le plus rapidement possible  le « hotspot » en prévision des nouveaux arrivants qui affluent.

En une semaine par exemple, trois navires peuvent débarquer des milliers de Tunisiens sur le continent européen.

Ils sont ensuite  essentiellement relâchés dans la nature, un papier en poche leur enjoignant de quitter l’Italie sous quelques jours. (Voir article précédent : Après le Rhapsody ? Les migrants tunisiens sont conduits en bus à la gare puis  lâchés dans la nature )

Source : VoxNews

Le business de la quarantaine : 4.800 € / mois par migrant :

Il existe deux catégories de taille pour les navires de croisière approuvés : un navire de 285 à 360 cabines et quatre navires de 361 à 460 cabines, plus les cabines de l’équipage.

Les conditions financières sont les suivantes : la première catégorie reçoit 33.000 euros/jour, la seconde 36.000 euros/jour, avec un montant supplémentaire de 25 euros /jour/passager.

Ces sociétés se sont enrichies en louant des bateaux pour les illégaux, opérations financées par  le gouvernement italien.

En l’occurrence, un total de 35 millions d’euros pour ces 5 navires supplémentaires !

Source : VoxNews

L’île sicilienne croule sous une nouvelle vague de clandestins !

1000 clandestins en attente sur un seul « hotspot » !

 

Le point sur la situation le 27 juillet à Lampedusa.

212 migrants  illégaux sont arrivés dans la seule journée du 26 juillet à Lampedusa sur 10 bateaux différents.

Il y a actuellement 967 migrants illégaux dans le hotspot de Contrada Imbriacola, bien que sa capacité maximale soit juste suffisante pour 250 personnes.

Récit résumé de la journée du 26 juillet, pour donner une idée des arrivées incessantes :

À minuit, une patrouille de la Guardia di Finanza a retrouvé 17 Tunisiens, dont deux femmes, au Molo Madonnina. Ils venaient de débarquer dans un bateau en caoutchouc de 5 mètres, qui a été confisqué. Une heure plus tard, à 5 miles au large, le patrouilleur G119 a repéré un bateau avec 13 Tunisiens, tandis qu’au même moment le patrouilleur V2067 a arrêté un bateau de 8 mètres avec 12 personnes. Au sud de la côte, 13 autres Tunisiens ont été arrêtés à 2h15 du matin, tandis qu’à 4 miles plus au sud, deux bateaux ont été arrêtés, chacun avec 14 migrants à bord. À 3h15 du matin, la police financière a arrêté 15 Tunisiens, dont 6 femmes, dans la Via Madonna, et à l’aube, les carabiniers ont retrouvé 12 personnes qui venaient de débarquer à la Madonnina Pier. A 6h00, le patrouilleur V2067 Roan de la Guardia di Finanza a débarqué 13 hommes sur la jetée de Favarolo, et peu après le G119 Roan, également de la Guardia di Finanza, a récupéré 74 subsahariens, dont 3 femmes et un mineur. Enfin, une patrouille de la police financière a arrêté 15 subsahariens dans la Via Madonna, qui ont réussi à débarquer sans alarme ni secours. Leur bateau n’a pas encore été retrouvé.

Une centaine de clandestins sont embarqués sur le ferry régulier Sansovino, qui doit arriver dans la soirée à Porto Empedocle (Sicile). Au milieu des touristes. La préfecture d’Agrigente organise également le transfert d’environ 150 « hôtes » du hotspot de Lampedusa par des patrouilleurs pour les emmener à Pozzallo. Pour l’instant, il n’est pas prévu de navires de quarantaine car l’Azzurra, à bord duquel 100 des immigrants clandestins ont embarqué ces dernières heures, est parti pour Augusta.

VoxNews

Voici à quoi ressemble un débarquement (juin 2021) : 

https://twitter.com/RadioSavana/status/1409427910977523713?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1409427910977523713%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Funser-mitteleuropa.com%2Fdie-invasion-geht-weiter-wie-illegale-einwanderer-in-italien-landen%2F

 

Lampedusa : les migrants débarquent aux cris de « Allahu akbar » (vidéo) :

Autres articles sur le même sujet sur RR ici 

Le tueur de Nice a séjourné sur le luxueux navire le Rhapsody, qui servait d’hôtel aux migrants

Vidéo : le tueur de Nice Brahim Aouissaoui filmé en Italie, à la gare  de Bari

Le tueur de Nice avait fait de la prison en Tunisie après avoir poignardé un homme dans la rue 

 

 303 total views,  1 views today

image_pdf

30 Commentaires

  1. Et quand ils sont 6000 à bord au large en Méditerranée, survient un sous-marin qui tire deux torpilles et envoie toute cette merde à 2000 m de fond… I have a dream.

  2. Folie suicidaire des européens de l’ouest, complètement à l’ouest !
    Salvini doit enrager de voir ça …

  3. Il serait plus simple de bloquer militairement l’arrivée des clandestins !!! les ramener chez eux s’il faut !!…ils ont pu traverser dans un sens , ils le peuvent dans l’autre sens!! ils ont des gilets de sauvetage …..

  4. hypothèse: avec le covid les croisières tombent à l’eau donc le propiétaire des navires de croisière fait faillite, mais il a ses amis bien placés et peut-être même actionnaires qui font acheter les navires par le goivernement et le tour est joué: plus de faillite, une simple vente après laquelle c’est le peuple qui paie et c’est lui qui fait faillite…

  5. Pour les faire sauter et couler une fois pleins , ne pas compter sur les services secrets français…….. ils ont encore besoin d’un peu d’entrainement ………..

  6. Ils sont complices, tout est bien organisé, plus personne ne réagit,
    les populations autochtones sont dépassées et subissent sans plus tenter de se plaindre,

    Des milliers d’Italiens , avant cette invasion, rêvaient de pouvoir faire une croisière sur ces paquebots de luxe,
    Leur rêve a été réalisé, par leur gouvernement, et avec leurs impôts, mais ce rêve a été réservé à d’autres, à ces étrangers qui viennent nous écraser et posséder notre terre, profiter de nos aides, se nourrir de notre travail, et à terme islamiser nos pays, si chèrement construits, si amoureusement développés.
    Ils viennent y apporter la haine et la guerre,
    ils viennent ruiner nos biens, piller et violer,
    ils viennent saccager et brûler nos églises,
    ils viennent égorger nos enfants et parents,
    ils viennent sous la protection des pourritures de Bruxelles

  7. C’est bien dommage tout cet argent pour faciliter l’invasion de l’Europe moi, j’aurais plutôt investi dans des mitrailleuses lourdes de type 12.7 très efficace pour faire repartir dans l’autre sens.

    • Pensez à nos ancêtres de 14 et 40 qui se sont fait tués pour arrêter les envahisseurs

      • Mes grands pères en étaient, mon oncle passé sous une char en 39 et mon père résistant à 20 ans dans le réseau Bleu et Jonquille en Champagne.
        A 74 ans je sais encore tirer juste…….

    • Trop encombrantes, la AK 47 5.56 modèle parachutiste est très bien et avec sa crosse repliable , elle rentre facilement dans un sac de sport.

  8. Et il y a bien une ligne dans le budget de l’UE pour, au bout du bout, payer tout ça !!…..
    Et tout ceci est contraire à la volonté de la majorité des peuples européens!
    Une méthode pour se dégager d’une dictature ?

    • Quelques bons tireurs d’élite avec un FRF2……… ça a fonctionné ailleurs et en d’autres temps

  9. C’est beaucoup moins couteux et moins dangereux pour nous, en particulier les femmes et les enfants, de les renvoyer avec leur bateau en criant en choeur avec eux: Allahu akbar 

  10. Les italiens devraient se souvenir du saint martyrs otrantins dans lequel plus de 800 italiens se sont fait tué le 14 août 1480 par les turcs pour avoir refusé de se convertir à l’islam . Nos élus en planifiant la venue en masse des musulmans veulent nous convertir à l’islam . Les italiens devraient condamner ce gouvernement et rappeler tous les jours le sacrifice de ces 800 otrantins qui est aussi important que notre Jeanne d’Arc . Le lien https://schola-sainte-cecile.com/2013/02/10/annonce-de-la-canonisation-des-813-bienheureux-martyrs-dotrante/

  11. Macron , le toutou des financiers mondialistes vaccinateurs pourrait bien reprendre l’idée avec une petite nuance ! Envoyer tous les non-vaccinés  » en croisière  » ! Difficile en pratique à mettre en oeuvre , mais sur le principe , çà devrait lui plaire à ce petit fumier !!

  12. Et aucun média n’en parle ! On n’évoque que le Covid (Insupportable Attal qui dit que nous sommes en plein dans la 4ème vague)… Il faudrait savoir combien de migrants restent en Italie… Il faudrait savoir s’il y a des aides financières en Italie similaires aux aides françaises. Car ils veulent tous venir en France pour les aides. Un migrant seul et non hébergé perçoit 450 euros/mois et pour 1 couple 750 euros/mois. Voir le tableau explicatif par le lien suivant : https://asile-en-france.com/index.php?option=com_content&view=article&id=18:allocation-des-demandeurs-d-asile&catid=8&showall=1&Itemid=117
    https://fr.euronews.com/2021/03/23/migrants-de-l-italie-vers-la-france-en-train-malgre-le-confinement

    • c est la 5 g et les vaxx qui amene les variantes et la peur s pour imposer l holocauste diviser et aider par les vaxx soumis a la propagandes pour imposer la vacination holocauste que fond les juges et la communautès internationnal contres les tyrans en France contre cette propagandes variantes bidon

      • eh oui ,,, le covid serait uniquement l’ oxyde de graphène activé par la 5G ( pendant le premier confinement ils ont accéléré l’ installation d’ antenne ) , ,,, il n’ y a pas de coronavirus ( il n’ a d’ ailleurs jamais été isolé , mais seulement  » deviné  » par ordinateur) ,,, il y avait du graphene dans les vaccin grippe 2019 , c’est pour cela que les vieux ont été affaiblit , et les jeunes pas touché , ,avec le vaccin , les jeunes vont etre touché ,,, ils vont accusé les non vacciné ,,, c’est un coup d’ état de l’ oligarchie mondiale ,,,,ps: il y a aussi du graphène dans les masques et les tiges pour faire les tests pcr ( qui sont faux , on le sait maintenant )

  13. Cons un jour, cons toujours……ou si c était un moyen de s’en débarrasser en Méditerranée ?????

  14. Je ne savais pas que la tunisie, l’algérie et le maroc étaient en guerre et qu’il fallait donc « sauver » leurs habitants ?

    La haine qui se développe partout en Europe, dans tous les pays, va emporter tous ces dégénérés envahisseurs, ce n’est qu’une question de temps !!!

  15. Ça n’arrêtera jamais, ce cirque ? Nous savons qui sont les responsables de ce plan destiné à foutre le bordel en Europe.

    • Alors votez pour qui vous savez………….. j’ai même peur d’écrire son nom mais les initiales sont ….. E. Z et J .M.

  16. Ce n’est pas pour mettre les clandestins en quarantaine, non et non, mais plutôt pour aller les chercher et accélérer l’invasion de l’Europe. Tous ces dirigeants sont machiavélique et diabolique et leur but est de détruire l’Europe. Bientôt les armes car la guerre civile est à nos portes. Révolution.

    • EVIDEMMENT ILS ONT DE NOUVEAU LA POURRITURE AU SOMMET DE L’eTAT IMPOSeE PAR L ue

Les commentaires sont fermés.