Italie : Lampedusa ressemble à un quartier grouillant de ville tunisienne

A ne pas manquer Immigration Publié le 14 novembre 2020 - par - 11 commentaires

Ils arrivent par milliers : l’île italienne de Lampedusa ressemble à  un faubourg populeux de Tunis.

Il viennent de Tunisie par petits groupes pour envahir l’île qui est le point d’entrée vers l’Europe.

Dans la soirée du 13 novembre, 30 Tunisiens sont de nouveau arrivés à Lampedusa sur deux bateaux.

Le 12 novembre, il y a eu au total 4 débarquements pour un total de 186 migrants clandestins de différentes nationalités.

Le transfert des groupes de migrants depuis le point de regroupement de Lampedusa vers Cala Pisana, où le luxueux bateau de croisière « Azzurra » a jeté l’ancre, a pris tout l’après-midi.

Le centre de regroupement reste inévitablement bondé malgré les transferts vers les bateaux de croisière. Les arrivées constantes ont déjà transformé le camp de Lampedusa en une petite Tunisie, comme on peut le voir dans la vidéo suivante :

Quatre navires de luxe réquisitionnés pour l’hébergement des migrants.

Au cours des dix derniers jours, il y a eu un va-et-vient systématique des navires de quarantaine à Lampedusa.

Les navires « Allegra », « Rhapsody » (connu pour avoir  accueilli le terroriste de Nice), « La Suprema » et « Azzurra » se sont relayés et ont embarqué des milliers de migrants clandestins pour les transporter vers le nord.

L’objectif est de dégager le plus rapidement possible  le « hotspot » en prévision des nouveaux arrivants qui affluent.

Nous parlons, seulement pour la semaine en cours, de trois navires qui amèneront des milliers de Tunisiens sur le continent européen.

En pratique, nous payons les vacances à des milliers de migrants clandestins tunisiens, puisque tel est le projet  politique au plus haut niveau de l’Europe, au lieu d’utiliser ces bateaux pour les ramener en Afrique.

Source : VoxNews

Chargement des migrants dans le Rhapsody (sept.2020)

Le navire GNV Azzurra

 

Le navire GNV Azzurra a accosté à Lampedusa le 4 août afin d’héberger pour une quarantaine de 14 jours les migrants récemment arrivés sur l’île.

Le navire géant a été envoyé par les autorités italiennes conformément à la règle de quarantaine obligatoire pour les nouveaux arrivants au milieu d’un afflux important de migrants à Lampedusa (Sputnik)

GNV présente ici son paquebot La Superba qui devait couvrir la ligne Tunisie-Italie  (2018) :

La Suprema

Print Friendly, PDF & Email
11 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Vade Mecum
Vade Mecum
il y a 2 mois

Les gauchistes italiens font exactement le contraire de ce qu’il faudrait pour limiter les flux… après on retrouve tout ce petit monde en France et ailleurs ! quels cons, vivement que Salvini revienne

Ah bon
Ah bon
il y a 2 mois

C’est quand même incroyable, du temps de Benali, Kadhafi, pourtant sous dictature ils restaient chez eux pour la plupart, il faut dire qu’ils n‘’avaient pas le choix!
Depuis, libérés des dictateurs et l’expansion de l’islam, ils ont ce qu’ils voulaient et donc pouvoir appliquer ce qui leur tient tant à cœur, sharia, voile, burka….dans leur pays. Pourquoi donc veulent-ils partir de chez eux et migrer en Europe et ailleurs et pas dans l’un des 57 pays muzz? Si ce n’est dans le but d’envahir et islamiser le monde?
Le gouvernement italien s’est débarrassé de Salvini, qui avait réussi à empêcher tout débarquement en Sicile, Lampedusa…de muzz islamistes(pas de chrétiens) .Malgré les égorgements journaliers et attentats, ces «chances » sont accueillies à bras ouverts par nos dirigeants, bobos et Bruxelles.
Cette invasion est voulue et programmée, le grand remplacement, phase finale !

Christian
Christian
il y a 2 mois

Hélas nos cousins Italiens ont les mêmes abrutis que nous, car qui a vote pour cette gauche au cerveau delave ? Le covid n attaque pas les cons , sinon il y aurait eu plus de morts

Christophe L
Christophe L
il y a 2 mois

On frôle l’hystérie collective !!!

On interdit les voyages pour des passagers en règle et qui payent, mais on l’autorise gratuitement pour des colons afro maghrébins musulmans illégaux
.
Rappelons-nous du pacte de Marrakech signé par le collabo en chef.
Posez- vous la question pourquoi dans le fameux documentaire gauchiste hold-up on ne fait le rapprochement entre immigration illégale et consignes covid !?

JEAN
JEAN
il y a 2 mois

On nous prend pour des imbéciles, tous les pays ont un droit absolu sur leur sol, les accords signés n’enlèvent rien à ce droit, ce sont des accords de principes pas de droit
Ce qui fait que n’importe qui peut être renvoyé dans son pays sans aucune justification et celui-ci a l’obligation de le reprendre
D’autre part l’obligation de prouver son identité est valable dans tous les pays, son refus ou donner une fausse identité peut aboutir à de l’emprisonnement
Essayez de refuser de donner votre identité à un policier pour voir, il ne vous laissera pas repartir tranquille, vous irez au poste et tous les moyens seront utilisés pour connaître votre identité, vous risquez même de la prison et dans tous les cas vous aurez une amende
Ce qui démontre que les droits « spéciaux » dont les migrants bénéficient sont totalement illégaux
Les politiques sont donc dans l’illégalité la plus totale en laissant débarquer des gens dont ils ne savent rien, ce qui démontre qu’ils se foutent complètement des lois qu’ils sont censés faire respecter

GAVIVA
GAVIVA
il y a 2 mois

Qu’est-ce qui pèse le plus, les images du réel ou le texte fantasme-cucul??
A vous de choisir.
https://www.youtube.com/watch?v=upuOnc2xqIU

Mountain
Mountain
il y a 2 mois

Mais personne ne leur dit que ce n’est plus la peine de venir ici ,avec le covid de plus en plus de chômeurs donc moins de personnes pour cotiser ,bientôt plus de fric pour financer toutes les aides qu’ils espèrent avoir, ici ca commence déjà à être le cas pour ceux qui sont ici quand il n’y aura vraiment plus de fric pour financer tout ça ils feront quoi puisqu’ils ne bossent pas ,et bientôt même les fds seront touchés alors qu’ils restent dans leur bleds et pour ceux qui sont déjà ici retour au bled illico presto.

sitting bull
sitting bull
il y a 2 mois

l a faute a Salvini et son coup de poker , les italiens vont s en mordre les doigts pour les siècles a venir

Jeanne78
Jeanne78
il y a 2 mois

tout cela est bien démoralisant. On a l’impression que rien ne pourra arrêter le flux incessant de ces migrants, sauvages pour la plupart, déterminés car formatés pour nous envahir et nous détruire jusqu’au bout du bout, économiquement, socialement, institutionnellement. C’est effrayant. Il nous reste le droit de pester, s’énerver, mais aussi de payer pour toutes ces vermines qui n’ont aucunement l’intention de s’intégrer et de travailler. Et quand il n’y aura plus d’argent pour financer leurs aides, ils nous voleront ou nous égorgeront pour prendre notre place.

palimola
palimola
il y a 2 mois

ils ont au moins leur attestation de sortie dûment remplie ?

Machinchose
Machinchose
il y a 2 mois

il parait qu ils veulent assister a la messe deNoel, du Minuit chrétien

et que dés le deux janvier ils commenceront a retourner dans leur merdier tunisien ….

Lire Aussi