Ou les bienfaits de la saignée !

Interne en chirurgie, ou expert en découpe ?
Personne n’a senti du lascar l’entourloupe…
Jamais un mot désobligeant…
lété zenti, intilligent…
Mais c’était de daesch, un bon enfant de troupe….
PACO. La midicine bidouine !
13/11/2020.
https://www.fdesouche.com/2020/11/13/marseille-amine-interne-en-chirurgie-faisait-lapologie-de-letat-islamique-sur-les-reseaux-sociaux-ses-collegues-nont-pas-vu-la-radicalisation-de-ce-garcon-intelligent-et-passionne/

 171 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Malheureusement depuis la mort de Clemenceau les français ne veulent ouvrir les yeux sur les réalités du monde , la frousse d’une possible guerre les paralysent et les poussent a choisir les plus poltrons pour les conduire dans leur vie . 1939 fut la première manifestation des conséquences de cet état et de tout le reste qui a suivi jusqu’à nos jours et le déni des réalités nous colle toujours a la peau malgré la fréquence des crimes odieux commis sous nos yeux . Le pouvoir s’accommode très bien de cette situation ça leurs permet d’obéir a leurs maitres tranquillisé par l’ambiance le climat de peur qu’ils imposent a leurs populations .Rien ne changera sans une prise de conscience de la réalité des choses et un coup de tonner dévastateur dans cette prison des libertés perdues où ils veulent nous enfermer voir nous faire disparaitre . A titre d’exemple même pendant la guerre 40/45 avec des allemands tous les dix mètres les messes n’étaient supprimées c’est dire a quel point ces gens se sentent forts et que nous nous sommes faibles .

  2. Ne pas comprendre que l’islam est incompatible avec la France est déjà une aberration vu ce qu’on endure depuis plus de 40 ans sans être capable d’ouvrir les yeux. Quand je parle d’incompatibilité, je ne parle pas des islamistes ou des terroristes, je parle de tous les musulmans pratiquants.

  3. Ce qu’il manque dans ces histoires de radicalisation est simple! Avant d’envisager les solutions extrêmes il faudrait, avant, se pencher sur celles intermédiaires que nos institutions sont capables en l’état actuel de nos lois ,de mettre en action.
    Il y a une condition incontournable pour cela ! LA VOLONTE POLITIQUE!!!! Hors il est clair aujourd’hui que les autorités au pouvoir tournent autour du pot, islam ,et refusent de prendre leurs responsabilités . Ce ne sont pas en tout cas leurs priorités.

  4. Ils sont infiltrés partout et n’attendent que d’étre assez nombreux pour nous éradiquer de notre pays !.Ils tatent le terrain provoquent voient comment repousser notre démocratie en utilisant nos lois !Ils sont pire que la peste !
    Vous ne les changerez pas leur crédo soumettre le mécréant et ceux qui refusent on leur coupe la téte de temps en temps ils lachent un excité et profitent de la couardise de nos élus avec nos marches « vous n’aurez pas ma haine »ils doivent penser que nous sommes préts pour étre bouffés!Chez Poutine ils n’y vont pas demandez vous pourquoi?Eh bien Poutine il rase la mosquée et tout ce qu’il y a autour sans autre forme de procès!

Les commentaires sont fermés.