Vous avez tous sur les mains le sang des 130 victimes du Bataclan !

Publié le 14 novembre 2020 - par - 5 commentaires

Print Friendly, PDF & Email

5 réponses à “Vous avez tous sur les mains le sang des 130 victimes du Bataclan !”

  1. Conan Conan dit :

    Merci pour cet excellent article Pierre !
    Ils sont responsables et coupables, néanmoins ils n’hésitent pas à alimenter leur politique spectacle des cérémonies-show de commémoration en commémoration! Omniprésence à la télé, de la com, de la com théâtrale à tout va en se gardant bien de s’attaquer véritablement à la cause de ces désastres :
    notre hébétude devant l’islamisation galopante depuis des décennies et une invasion autorisée et même financée par l’envahi !!! Aujourd’hui des milliers d’africains entassés aux Îles Canaries (+664% par rapport à l’an dernier !), de maghrébins et d’africains à Lampedusa, par milliers également, destinés à venir chez nous puisque rejetés maintenant d’un peu partout, c’est Rachida Dati, elle-même qui le dit! Et bien sûr, tous musulmans!
    Et ce sont RR et RL qui font l’objet de condamnations !!… Comme disait l’autre grand général ( et vrai soldat : Bigeard) « j’ai mal à ma France » !

  2. Avatar Gisèle dit :

    Encore aujourd’hui Darmanin est prêt à verbaliser les catholiques parce qu’ils ont fait un regroupement qui s’apparenterait a une prière de rue, donc condamnable. À Paris rien que dans le 18ème c’est tous les jours la prière de rue islamiste. Ce qui est bizarre c’est que les verbalisations tardent à venir ! Et je ne parle même pas des quartiers perdus de la République.

  3. Avatar bm77 dit :

    je peux confirmer que le confinement n’est pas pour tout le monde . Certains poussent le ridicule jusqu’à porter le masques dans les bois pendant que d’autres se réunissent au vu et su de tous, bien groupés, sans masques . Vous aurez compris de qui il s’agit!! Mais en plus ils vont recevoir des aides en récompense de leurs exploits . On comprend mieux pourquoi , le Bataclan!!!!

  4. Avatar PASCAL LEVEQUE dit :

    Pas tout le monde mais la gauche oui est responsable de tous ces morts dont ceux du bataclans.

  5. Avatar J C dit :

    Il faut dissoudre les partis Islamo- gauchistes traites à la France et les juger.
    Ce sont des menteurs criminels !!

Lire Aussi