Vous avez tous sur les mains le sang des 130 victimes du Bataclan !

 149 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Il faut dissoudre les partis Islamo- gauchistes traites à la France et les juger.
    Ce sont des menteurs criminels !!

  2. Pas tout le monde mais la gauche oui est responsable de tous ces morts dont ceux du bataclans.

  3. je peux confirmer que le confinement n’est pas pour tout le monde . Certains poussent le ridicule jusqu’à porter le masques dans les bois pendant que d’autres se réunissent au vu et su de tous, bien groupés, sans masques . Vous aurez compris de qui il s’agit!! Mais en plus ils vont recevoir des aides en récompense de leurs exploits . On comprend mieux pourquoi , le Bataclan!!!!

  4. Encore aujourd’hui Darmanin est prêt à verbaliser les catholiques parce qu’ils ont fait un regroupement qui s’apparenterait a une prière de rue, donc condamnable. À Paris rien que dans le 18ème c’est tous les jours la prière de rue islamiste. Ce qui est bizarre c’est que les verbalisations tardent à venir ! Et je ne parle même pas des quartiers perdus de la République.

  5. Merci pour cet excellent article Pierre !
    Ils sont responsables et coupables, néanmoins ils n’hésitent pas à alimenter leur politique spectacle des cérémonies-show de commémoration en commémoration! Omniprésence à la télé, de la com, de la com théâtrale à tout va en se gardant bien de s’attaquer véritablement à la cause de ces désastres :
    notre hébétude devant l’islamisation galopante depuis des décennies et une invasion autorisée et même financée par l’envahi !!! Aujourd’hui des milliers d’africains entassés aux Îles Canaries (+664% par rapport à l’an dernier !), de maghrébins et d’africains à Lampedusa, par milliers également, destinés à venir chez nous puisque rejetés maintenant d’un peu partout, c’est Rachida Dati, elle-même qui le dit! Et bien sûr, tous musulmans!
    Et ce sont RR et RL qui font l’objet de condamnations !!… Comme disait l’autre grand général ( et vrai soldat : Bigeard) « j’ai mal à ma France » !

Les commentaires sont fermés.