Bercoff s'attend au retour des Gilets jaunes ; Domenach veut autoriser Noël aux testés uniquement…

Bercoff est excellent ! commerçants, des gilets jaunes en puissance ? 

Il  évoque à très juste titre les interdictions faites aux commerçants, qui crèvent, quand  des dizaines de milliers d’Ivoiriens se serraient dans les bureaux de vote d’Aubervilliers pour les élections du 31 octobre ? 

https://resistancerepublicaine.com/2020/11/02/confinement-40-000-votants-a-aubervilliers-pour-les-elections-ivoiriennes/

Domenach, par, contre, le degré zéro de l’intelligence. Il propose de soumettre l’autorisation de fêter Noël à ceux qui seront testés…

 182 total views,  3 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. ces salopards de traîtres de la bande à macron veulent continuer à museler les FRANCAIS en les maintenant dans un climat de PEUR; et tous ces lâches, ces poltrons, ces collabos sont prêts pour l’abattoir ….

  2. pauvre FRANCE a la solde des COLLABOS
    FACHISTES TERRORISTES SOCIALISTES
    QUI VEULENT BRADER la FRANCE
    AUX TERRORISTES ISLAMISTES NORD
    AFRICAIN

  3. Ce qui me fait rire (jaune), c’est que ce sont les plus glapissants qui dénoncent le fachisme chez les autres qui ont le plus des comportements hitléro-soviétiques, l’exemple de ce domenach en est la parfaite illustration, pour ne citer que lui ! Je l’avais connu lors de l’émission, je ne sais plus laquelle, au cours de laquelle il se mesurait au tandem Zemmour/Naullau et l’avais déjà trouvé con et animé d’un esprit étroit et totalitaire mais, là, il tient le pompom, bien que je ne doute pas qu’il va à nouveau nous ressortir des vipères et des crapauds par la bouche plus venimeux les uns que les autres !

  4. Calvo , c’est vrai, il ne fallait surtout pas que cela dure trop longtemps.
    Des gens réunis à des ronds point, ça discute et ça réfléchi. Pas bon !
    Cela réfléchi à quoi ? Et bien à l’action que l’on pourrait faire pour être plus efficace dans ses revendications et aussi à des solutions qui n’auraient plus rien à voir avec celui du panel politique existant. Pas bon!
    Les actions les plus percutantes et qui ont marqué les esprits ont été les destructions de radars et les blocages aux ronds points.
    Les gauchistes ne l’ont pas entendu de cette oreille , une coordination de gugus en jaune se permettait de leur faire la nique et occuper un secteur dont ils revendiquaient la suprématie ,c’est à dire, la rue!
    Ils ont donc emmené tout ce petit monde dans le piège parisien bourré de caméras. Big brother is watching you! Et en un an tout était plié et adieux le rêve tout éveillé et au revoir toute velléité de résistance populaire et plurielle. Une démonstration que rien ne pouvait se faire sans es gauchos et que toute révolte ou jacquerie serait voué à l’échec dans le monde macronien , on condamnait à l’avance toute possibilité aux Français de pouvoir faire valoir des revendications qui ne soient pas issues des habituelles rengaines gauchos complètement caduques et ringardisées dans le monde actuel. La troisième voie a été de fait éliminée. Les gens ont être conduits à l’abattoir parisien des LBD , et qu’avons nous vu sur BFM :des zombies marchant au milieu de fumigènes et des gazs lacrymo ne sachant ce qu’ils faisaient là, sinon qu’ils étaient là, pour être là.
    Menés par des mythos en mal de reconnaissance et de peopolisation .
    Des policiers visiblement bien choisis ont profité des exactions commises par les incontournables back blocks pour tirer sur ceux dont il fallait casser l’énergie et la volonté, pendant que l’on épargnait soigneusement les casseurs!
    Tout cela sous les optiques des milliers de caméras disséminées dans Paris et en direct sur BFM!
    Démonstration en direct d’une impuissance totale à faire valoir ce autour duquel le mouvement des gilets jaunes s’étaient créé et donc dissuasion totale de recommencer !!!
    Sans parler même de l’oubli de la teneur même des revendications initiales, noyées dans un gloubi glouba d’exigences gauchiardisées plus ridicules les unes que les autres dont ce repaissait avec délectation un hanouna goguenard!
    Qu’elle était belle et porteuse d’espoir pourtant cette jacquerie, au début, dont on sentait la gauloiserie et le côté mâtin et inventif des premières actions!
    Elle pouvait être la pierre fondatrice d’un mouvement appelé a prendre une immense ampleur .
    Et celui-ci ne pouvait que s’opposer au injonctions du mondialisme.
    D’autant plus que l’esprit des GJ première version commençait à donner des idées aux habitants d’autres pays en proie au mêmes problématiques posées parle mondialisme.
    Il ne faut pas être étonné dans ces conditions que les Français échaudés par cette expérience sabotée conjointement par les gauchistes alliés aux macroniens en marche soient moins enclins à se mobiliser .
    Il faut les laisser digérer cet échec et réfléchir aux raisons de celui-ci.
    A travers les Gilet Jaunes, les Français avaient été es premiers à s’opposer aux velléités des mondialistes , aujourd’hui ce sont d’autres qui prennent le relais.
    Novembre 2018 naissance du mouvement des gilets jaunes , novembre 2019 un an après, presque jour pour jour, le Coronavirus fait son apparition !!!

  5. Mais qu’ils arrêtent de donner des leçons, ces politicards de merde. Ils se sont tous rués sur l’hydroxychloroquine, et laissent crever les Français, et en plus, on nous enlève toutes nos fêtes, nos moments de joie ou de retrouvailles, alors qu’eux vont se gaver de foie gras, de caviar, de champagne parce qu’ils auront pris le bon médicament. Mais que la foudre du ciel s’abatte sur vous, gros salopards.

  6. Macron a pris comme 1er ministre un garde champêtre , alors nous avons les mesures a la hauteurs du personnage.
    Macron nayant plus rien de propre dans son magasin de Tartuffes , navigue a vue .President c est un metier , le bricolage ne tiens qu un temps.

  7. Beaucoup trop gentils les gilets jaunes. Les premier se sont très vite laissés déborder par les sbires du pouvoir.

Les commentaires sont fermés.