Gestes barrière ad vitam aeternam ? Macron nous prépare à vivre comme des musulmans !

Ça se précise de plus en plus, Macron prépare la future société française, islamisée. Tous voilés, même les hommes, et interdiction de serrer la main à autrui. Ils vont rigoler, les musulmans de la RATP qui refusent de serrer la main aux femmes, de leur faire la bise, de s’asseoir après elle sur le siège du conducteur. Avec Macron ce sont ces pratiques qui deviendront la loi. ! 

https://resistancerepublicaine.com/2016/01/27/ghislaine-dumesnil-sur-tv-libertes-superbe-interview-sur-lislamisation-de-la-ratp/
.

Le député LREM Guérini a mangé le morceau : après le Covid faudra continuer à ne pas toucher ceux qu’on aime

 

Appelez-nous cons ! Après le Covid, la grippe ennemie numéro 1 ? Jamais il n’a été question de nous protéger de la grippe autrement  qu’en évitant d’embrasser les gens malades et en se lavant les mains régulièrement, mais à présent il faudrait ne plus embrasser nos enfants, veiller à être systématiquement à un mètre de « l’autre » dans les commerces, dans la rue, au café…

Bref, il faut faire de la société française une société de zombies hallucinés, vivant dans la peur – et la haine ? – de l’autre, avec une seule obsession, ne pas être contaminé, ne pas attraper les miasmes de l’autre, ne pas être malade, ne pas mourir… 

Le vieux rêve de Faust,  la jeunesse éternelle, la vie éternelle ! Bien sûr. L’envie de l’éternité fait partie de la vie, et depuis toujours, l’homme vit comme s’il devait ne pas mourir demain, essayant de profiter des bonheurs de la vie et de laisser des traces de son petit passage sur terre, ne se consolant de mourir que lorsque la vie, les maladies, la solitude, la vieillesse, les chagrins… font de la vie un poids insurmontable.

Mais là, comme Raoul Girodet l’a magistralement démontré récemment,  avec l’obsession de la jeunesse (voir les pubs), le mépris des vieillards bons à être exterminés au Rivotril, et la peur panique instillée par nos gouvernants à cause du relativement inoffensif Covid, les hommes se prennent à penser à la mort sans cesse et aux moyens de l’éviter

https://resistancerepublicaine.com/2020/11/10/la-peur-de-la-mort-des-democraties-occidentales-tetanise-toute-rebellion-toute-prise-de-decision/
.

Vivre… oui la vie est un cadeau, vivre c’est magnifique, même quand elle est difficile et Dieu sait qu’elle peut l’être, mais ne plus vivre que pour se mettre à l’abri, s’isoler tout seul devant sa télé dans la peur de mourir… plutôt crever ! 

.

Or, c’est le sort voulu, promis par la Macronie. Parce que, comme toujours, Macron fait tester par ses fidèles lieutenants  ses idées et projets…

Qui est Guérini ? Député, délégué général En Marche., c’est un très proche de Macron, c’est lui qui, dans les meetings, lui chauffait sa salle, c’est lui qui a organisé l’investiture sur fond de pyramide du Louvre.. et il est partout. Bras droit, éminence grise, fusible, appariteur… Guérini est partout, fait tout, sert à tout.

 

Il est investi par La République en marche aux élections législatives de 2017 dans la troisième circonscription de Paris20. Il obtient 45,08 % des voix au premier tour, puis l’emporte au second tour face à la candidate UDI Valérie Nahmias avec 65,50 % des voix21.
Il est membre de la commission des Finances, de l’Économie générale et du Contrôle budgétaire et porte-parole du groupe La République en marche à l’Assemblée nationale, avec Aurore Bergé, Olivia Grégoire et Hervé Berville22.
Il est rapporteur du projet de loi pour un État au service d’une société de confiance23, plus connu sous le nom de « droit à l’erreur »24. Il fait également partie d’un des binômes missionnés par Bruno Le Maire pour mener les travaux préparatoires du Plan d’action pour la croissance et la transformation des entreprises, sur le thème « Partage de la valeur et engagement sociétal des entreprises » : avec Agnès Touraine, présidente de l’Institut français des administrateurs, il propose un développement du droit mou et une limitation du droit normatif, le renforcement de la responsabilité sociale et environnementale (RSE) au sein de la stratégie des entreprises, ainsi que la simplification et le renforcement du recours à l’intéressement et à la participation, notamment pour les PME25. Wikipedia

.
Et donc, parole de Guérini c’est parole d’or de Macron. 
Quant aux thématiques qui nous importent avant tout, il considère que les femmes doivent avoir le droit de porter ou pas le voile dans l’espace public. Ben voyons.

Il est évident que la crise du Covid tombe à point pour cacher la crise économique, pour imposer la dictature, mais aussi pour « gommer » dans la rue la différence entre musulmans et non musulmans. Tous masqués, cachés, tous évitant de se toucher, de se tenir près les uns des autres… Si le séparatisme est partout, il n’y a plus de séparatisme, non ? 

 

 192 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. les salopards de la macronie continuent à entretenir un climat de peur pour mieux museler ces lâches, couards et collabos de FRANCAIS !!!!!

  2. Moi je m’aère régulièrement ,je ne mets le masque que pour faire les courses !Je remplis mon autorisation de circuler pour me soigner .Bref je vis comme avant et cette situation me laisse pantois !Mais bon cela ne sert a rien si ce n’est a donner bonne conscience a nos élus et vendre un vaccin qui comme celui de la grippe ne servira strictement a rien!
    Mais bientot l’on vote NON!Alors ne vous trompez pas l’Europe ne sert a rien 30% de pouvoir d’achat perdu ,nos frontières n’existent plus,donc seul parti crédible les patriotes!

  3. C’est la grande fête des cons, des abrutis, des trous du cul qui ont décidé de transformer la vie, la simple vie en enfer…
    Révoltez-vous !

  4. J’ai pas l’impression que les muz et autres envahisseurs soient aussi durement réprimés que les blancos de campagne qui vont se promener à plus d’un kilomètre de chez eux.
    La flicaille vient pas les emmerder dans leurs shitholes.
    La république islamique du Frankistan est déjà une réalité, la sharia est appliquée, les kouffars n’ayant pas les même droits que les maitres musulmans.

  5. C’est exactement cela, et le masque n’est rien d’autre qu’un voile porté sur notre bouche.

  6. Ces « normes » sont faites pour être permanentes. Quand on vend sa liberté, on ne la récupère pas. À diffuser, un article édifiant sur le futur que nous réserve le forum des crevures de davos, pour ceux qui lisent l’anglais. Bien entendu l’auteur se défend de prôner ce monde, prétendant écrire pour « ouvrir le débat » en post scriptum, n’empêche que le titre, littéralement « Bienvenue en 2030. Je ne possède rien, je n’ai pas de vie privée, et la vie n’a jamais été aussi bien. »
    https://www.weforum.org/agenda/2016/11/shopping-i-can-t-really-remember-what-that-is/

  7. « Qui est Guérini ? Député, délégué général En Marche., c’est un très proche de Macron, «  »
    Mémé Guérini ?
    Mémée Trogneux ne suffisait pas ??

  8. Le gouvernement va se servir de la crise sanitaire, pour nous faire vivre comme les musulmans et nous enlever peu à peu nos habitudes latines. Après le Covid, la grippe ?

Les commentaires sont fermés.