Obligation vaccinale : grève générale des routiers le 15 août ? (vidéo)

Hier, le personnel médical (36% de non-vaccinés) s’insurgeait de la méthode Macron qui, après avoir promis de n’en rien faire, imposait le 12 juillet l’obligation vaccinale au personnel « en contact avec un public fragile » (mais pas les policiers, gendarmes et personnel enseignant !) tandis que Véran menaçait : pas vacciné = pas payé et viré.

https://resistancerepublicaine.com/2021/07/12/macron-annonce-la-vaccination-obligatoire-avec-controles-et-sanctions/

Problème : nombreux sont les soignants à vouloir démissionner ou à se mettre en congé. Qui soignera alors les Français ?

Aujourd’hui, ce sont les pompiers qui manifestent leur opposition à cette obligation vaccinale. La corporation étant constituée à 80% de volontaires non tenus par le Code du travail, s’ils partent, qui sauvera alors les Français ?

https://resistancerepublicaine.com/2021/07/21/apres-les-soignants-les-pompiers-en-guerre-contre-lobligation-vaccinale/

Et pour demain, certains routiers et chauffeurs-livreurs annoncent une grève générale le 15 août : en effet, les non-vaccinés ne pourront pas avoir accès aux dépôts et magasins et seront donc empêchés de travailler voire risqueront le licenciement.

Rumeur ou pas (aucun média officiel n’en parle), s’ils ne peuvent plus livrer, qui alimentera les Français et, surtout, notre élite si brillante en biens et vivres ?

 474 total views,  1 views today

image_pdf

59 Commentaires

  1. Routiers : Une grève massive et des blocages le 15 août ? Prudence, l’appel n’émane pas des syndicats

  2. bravo Monsieur, moi non plus pas de vaccins, je suis droite dans mes bottes et en accord avec moi mème! pas de chimie dans mon corps,

  3. Bravo, vous devriez mettre en ligne une cagnotte pour vous aider si vous devez perdre de l’argent, merci moi à mon niveau je ne peux pas me battre mais je vous soutiens

  4. Bravo à ce routier. J’espère que tous les routiers vont se mettre en grève ou mieux, aller bloquer les sorties de l’ Elysée, du Sénat, de la Chambre des députés. Que ces enfoirés restent coincés dans leurs  » lieux de travail  » (où ils ne sont jamais pour les votent importants ) pendant une quinzaine de jours;
    Les parisiens patriotes auront bien le courage de ravitailler les routiers dans leurs bahuts non ?
    Il faut faire faire sortir le psychopathe de sa tanière…; que freluquet tombe au milieu de la foule et vienne s’expliquer avec elle, depuis le temps qu’il a dit :  » venez me cherchez… » C’est le moment .
    Il y a 40 ans en arrière nous mettions des tombereaux de fumier, de patates pourries, devant les perceptions et les préfectures et on fichait la paperasse de la Cancava en l’air.
    Aujourd’hui, qui s’organise pour bouger ? Ce n’est pas moi à 77 ans qui vais le faire, je ne peux participer que financièrement (dans une faible mesure) mais où est la relève ?

  5. Respect au conducteur de poid lourd, qui fond c’est longue très longue route pour les livraisons alimentaires, on peu leur dire un grand merci pour ce qu’il fond pour nous. Le président est nourri grace a eux. A lui de réfléchir….

  6. C’est probablement un piège du pouvoir qui saisira l’occasion-prétexte du chaos pour resserrer encore davantage sa tyrannie.

  7. Il faut soutenir les routiers pour deux raisons essentielles :
    D’une part ce sont principalement eux qui approvisionnent tous les commerces et centres commerciaux ;
    D’autre part ils alertent l’ensemble des français sur l’usage du « pass vaccinal »qui sera fait par Macron et son ramassis de pourritures progressistes !
    En conséquence encourageons les routiers à bloquer le pays afin de se débarrasser des vermines fascistes qui siègent et sévissent au parlement,au sénat,au conseil d’état,dans les préfectures,tribunaux (juges rouges au service des islamistes),etc…
    Sans oublier bien sûr l’Elysée !
    A bas la dictature,vive la liberté !

  8. Et ce sont des exemples parmi beaucoup d’autres. On pourrait y ajouter les demandes de prêts conditionnées à la vaccination, etc… Mais c’est juste le début. Lorsque le cash aura disparu et qu’on ne pourra plus du tout disposer de notre argent comme on le souhaite on sera vraiment morts. A moins que les esprits s’éveillent et les cerveaux s’allument, je ne vois pas comment on va s’en sortir. Donc merci à toutes celles et ceux qui essayent de faire bouger les choses. Mais on ne peut pas compter uniquement sur les autres, c’est aussi à nous de faire passer le message quitte à nous brouiller avec nos proches. Pas facile, j’en ai fait les frais, mais nécessaire

  9. Sont-ils tous devenus fous Le député du Vaucluse Julien Aubert LR « prône que l’on débatte de la vaccination obligatoire ». Ils n’ont encore rien compris, nous ne voulons pas de pass sanitaire et pas de vaccination obligatoire. Une personne dans notre entourage qui était vaccinée a attrapé un covid carabiné oui carabiné. Il sert à quoi leur vaccin ? il faut continuer la lutte cherchons des solutions pour combattre ce gouvernement.

  10. non, non on n’est pas mort, bien au contraire: les endormis se réveillent

  11. Vacciné trois fois mais testé positif au Covid, le guitariste du groupe Kassav est en réanimation (résistance républicaine) la chose est passée sous silence significatif pour continuer l’enc *lade des français. Les soignants vaccinés seront donc plus contaminant qu’avant, l’injection d’ADN de macaque, n’aura fait que quelques milliardaire de plus (qui ne vont pas tenter le bénéfice risque en Astrazeneca ni en Pfizer d’ailleurs) .Le Micron s’est fait tirer un faut certif de vaccination, tout comme le Véreux, s’ils s’imaginent qu’on va se mettre à croire les crapules. L’interdiction d’entrer sans passe sanitaire dans une mosquée c’est quand? J’attends de voir ça Micron pète en sourdine en passant devant les minarets.?

  12. Tant qu’il n’y aura pas un vrai vaccin qui bloque la multiplication et la transmission du virus il faudra porter le masque pour se protéger et protéger les autres. Les vaccins actuels ne sont pas de vrais vaccins, ce sont des thérapies géniques, le Novavax sera peut être le premier vaccin non thérapie génique à bloquer la contamination, voir le Vidal. Raconter que les vaccinés géniques ne transmettent pas et ne contractent pas la maladie est un gros mensonge, sans compter la fabrique de variants multiples si le virus circule. Donc un chauffeur équipé d’un masque FP3 et qui respecte les gestes barrières est certainement moins dangereux pour lui même et les autres qu’un pseudo-vacciné qui se balade la gueule grande ouverte sans masque et sans aucune précaution.

    • cas dans ma famille, une personne vaccinée depuis 5 mois, malade du covid aujourd’hui

    • On peut parler de futurs vaccins non ‘geniques’, mais n’oublions pas les traitements, qui existent, et permettent (quand on peut y avoir accès …) de faire un bras d’honneur aux labos, et à ce goût pourri.

    • Il faudrait qu’il y ait un virus pour commencer. Depuis mai 2020 (noter la date 2020 PAS 2021) donc depuis plus d’un an je n’ai fait aucun des gestes ordonnees par la dictature mondiales. Je me lavais les mains quand j’en avais besoin mais pas plus qu’avant la pLandemie. J’ai 70 ans, je fumais (j’ai arrete depuis peu) je bois (le soir quand je suis sur de ne plus avoir a conduire) des alcools forts (pas de vin ca ne me dit rien) et je me ballade partout sans masque sauf bien sur dans les magasins qui m’y obligent et encore ce n’est pas un masque medical mais un masque a poussiere que j’ai toujours en reserve dans mon garage. Si j’avais du mourir je serais mort depuis longtemps.
      https://i0.wp.com/politicallyincorrecthumor.com/wp-content/uploads/2021/03/mechanic-if-you-eat-sandwiches-like-this-immune-from-everything.jpg?resize=520%2C380&ssl=1

  13. « Ceux qui ne sont rien » commencent à se rebiffer contre la tyrannie vaccinale ? Mais on va mater cette foutue engeance, scrongneugneu!
    Dispensés de vaccination, donc, gendarmes, policiers, personnel enseignant : quelle est la version officielle donnée par notre distinguée nomenklatura, qui n’avouera jamais qu’elle a trop peur de leurs grèves, voire de leur soulèvement ?

  14. Si j’étais à la place de votre Macron, et de ces illuminés savants qui m’entourent ,je demanderai asile politique a un pays africain qu’ils apprécient si bien, dès août votre pays va inévitablement s’enflammer , pour eux sa sera trop tard de fuire et éviter le jugement dernier. Courage a vous tous ,nous qui vivons à étranger nous vous compatissons , nous sommes consternés de voir les directives totalitaires instaurées pour vous imposer la vaccination. Votre beau pays a perdu ces vrais valeurs républicaines et vous votre libertaire choix sanitaire.

  15. bonjour cher collègue je suis routier comme vous .mais je suis contre un blocage .
    je suis en colère aussi contre ces gens et
    contre ce qu’ils veulent faire .
    je vais m’expliquer ,derrière Macron il yas
    les globalistes et les fous du forum économique mondial et leur plan est le
    (grand reset ) c’est à dire faire tomber l’économie et affamer les humains et
    vous vous leurs servez sur un plateau la pénurie alimentaire ,vous verrez
    macron vous laissera faire et ne lèvera pas le petit doigt car vous servez
    leurs causes alors attention aux conséquence ,par contre il faudrait plutôt se
    rabattre sur une autre action cherchons ensemble mais pas ça nous risquons de
    sacrifier des français en croyants toucher macron .
    je pensais plutôt aux bâtiment de l’état à
    assiéger.
    pour ce qui veulent voir de l’info sur ça
    allez donc voir les déqodeurs.fr le live du 20 juillet léonard explique ça
    super bien .
    encore une fois ne faisons pas le jeu de
    l’état profond ils se frottent les mains quand ils vous entendent parler comme
    ça
    cordialement force et honneur

    • Ils sont capables de faire tirer sur les assiégeants. Ce qu’on a pu voir pour les GJ sera reproduit à la puissance 10, d’autant que, assiégés, ils seront en proie à la terreur obsidionale.

      • Si les francais avaient parle comme vous en 1789, toute la royaute continuerais de mourir de vieillesse.

    • Tout à fait d’accord. Le psychopathe qui nous sert de président ne demande que ça : que ça parte en vrille pour serrer la vis au maximum en décrétant une loi martiale par exemple. Des pénuries sont déjà organisées un peu partout dans le monde et prêtes à éclater en faisant passer ça pour des cyber attaques. Ne plus livrer les magasins est une aubaine qui servira à merveille les intérêts de notre valet mondialiste

    • Blocus autour des trois Palais principaux, et du bâtiment de Bercy,
      ça les ferait baliser à mort

  16. Le dictateur micron comme chauffeur, vous avez pas peur vous, déjà qu’il est très mauvais comme président, alors comme chauffeur livreur, vous êtes pas encore livré les gars. Je sais de quoi je parle c’était mon métier pendant 25 ans.
    100% avec vous les gars, il faut paralyser complètement la France avec des grèves et des manifs jusqu’à ce qu’ils foutent leur pass sanitaire de merde à la poubelle; De toute façon vu l’état ou tous ces baltringues on mis la France, un peu plus ou un peu moins…….

    • « 100% avec vous les gars, il faut paralyser complètement la France avec des grèves et des manifs jusqu’à ce qu’ils foutent leur pass sanitaire de merde à la poubelle;… »
      Y a pas que la pass à mettre à la poubelle. Il y a tous ceux qui y participent et qui le promulguent. Et ensuite ceux qui en font la pub.
      Sans oublier les soit-disant toubibs TV. Il ne faudra pas en oublier dans le vide poubelle.

  17. Je pense que là Macron et ses sbires de bons a rien LREM vont pouvoir se planquer ça va leur Peter au cul
    Et a terme la corde pour les prendre

  18. Bravo ,vous avez notre soutiens et nous seront dans tous les ronds points de France des Août, quant aux poste de chauffeur pl que vous conseillez ,le dictateur a déjà prévu les candidats qui remplaceront les démissionnaires , les migrants colorés prendront ces places avec Aide de leur Parrain macron.

  19. Au moins  » les routiers sont sympas  » .. de nous prévenir ..on a encore le temps de faire ou de compléter nos réservés

  20. Mon épouse a vu notre médecin ce matin : interrogé sur le vaccin et voyant nos doutes, il a finit par reconnaître qu’il pouvait y avoir des effets secondaires. Mais argument : tout médicament peut avoir des effets secondaires. Oui, docteur, ai-je dit, mais je peux interrompre le traitement, alors que le vaccin une fois inoculé, comment faire? Réponse, vous n’êtes pas obligés de vous faire vacciner.

  21. Ils ont tout compris nos amis routiers et eux ils ont le moyen de faire pression sur ce gouvernement de petits dictateurs. Il va faire quoi le petit con de freluquet quand la France sera paralysée?

  22. Soutien total à la grève des routiers si grève il devait y avoir. Je suis prêt à en supporter patiemment les conséquences en terme d’approvisionnement.

  23. Loin de moi de persifler, mais si seront  » nombreux les soignants à vouloir démissionner ou à se mettre en congé, qui soignera alors les Français ? », le problème est résolu d’office puisque ceux qui ne se feront pas vacciner n’auront plus accès aux soins à l’hôpital.

    Quant aux pompiers à 80 % de volontaires et « s’ils partent, qui sauvera alors les Français ? » Et quand ils interviennent pour sauver les vies dans les zones de non-droit, que fait la population de ces lieux pour les défendre de la racaille ? Rien. Donc…

    Si ces annonces de routiers s’avèrent, je ne peux que les encourager.

  24. Bravo à ce Monsieur. C’est exactement ce que je pensais. Plus besoin de carte d’identité; le pass sanitaire sera la carte d’identité mondialisée! Ce sont les pays pionniers comme la France, qui lancent le bal, afin de généraliser cette infamie. La mondialisation en marche,pour nous sur le terrain, c’est aujourd’hui, mercredi 21 juillet 2021. La délivrance viendra des « petites gens » et non des zélites.

    • C’est probablement un piège du pouvoir qui saisira l’occasion-prétexte du chaos pour resserrer encore davantage sa tyrannie.

  25. Des grèves plic ploc bon, sur la longueur c’est sans doute intéressant mais le pouvoir est autiste, ignore la situation. Donc, dans ce cas, une grève totale, observée par le pays serait à essayer, pour voir jusqu’où ils pourraient aller. Quand c’est pour les clandestins, la grève de la faim dure un certain temps, gérable et les autorités finissent toujours par accepter même l’inaceptable lors de demandes de papiers. Ici c’est le contraire, pas de « pass », donc c’est encore plus facile à gérer, normalement.

  26. Bravo, bravo, bravo à tous ces gens qui ont encore du plomb dans la tête. ils ont bien raison de ne pas se faire vacciner. Je me suis posé aussi la question de savoir si les vaccinés ne vont pas être pris de malaise en conduisant et j’imagine les dégâts. Il faut aussi y réfléchir.

Les commentaires sont fermés.