Macron annonce la vaccination obligatoire avec contrôles et sanctions

Menteur, dictateur, calculateur… Emmanuel Macron ne tiendra donc pas sa parole, lui qui s’était positionné, en novembre 2020, CONTRE la vaccination obligatoire (propos réitérés en décembre 2020).

  « Je ne rendrai pas la vaccination obligatoire » contre le Covid-19″ (novembre 2020 – BFMTV)

« Je ne suis pas favorable à la vaccination obligatoire pour ce vaccin, a indiqué Emmanuel Macron. On ne sait pas tout sur le vaccin ni sur le virus… » (décembre 2020 – Europe 1)

Source : Brut

En effet, aujourd’hui lundi 12 juillet à 20h10, lors de son allocution télévisée, le président a annoncé qu’il rendrait obligatoire la vaccination pour le personnel « en contact avec un public fragile ». Des contrôles seront opérés et des sanctions prises dès le 15 septembre.

Un apartheid sanitaire sera mis en place début août : seuls les personnes munies du « pass sanitaire » (vaccinées ou testées négatives) pourront accéder aux cafés, restaurants, centres commerciaux hôpitaux, maisons de retraite et aux moyens de transports pour les longs trajets.

Et, bien sûr, Emmanuel Macron ne s’arrête pas là : il envisage à moyen terme la vaccination obligatoire pour TOUS les Français.

La vaccination obligatoire pour toutes les personnes en contact avec un public fragile.

« La vaccination obligatoire, c’est LE seul chemin vers le retour à la normale » (Figaro Live)

 

Le 15 septembre devront être vaccinés : tous les personnels soignants et non soignants des hôpitaux, cliniques, maisons de retraite, établissements pour personnes en situation de handicap. Mais aussi tous les professionnels ou bénévoles qui travaillent au contact des personnes âgées ou fragiles, y compris à domicile.

Des contrôles seront opérés et des sanctions prises. «J’appelle solennellement tous nos concitoyens non vaccinés à se faire vacciner», «faites vous vacciner», assène Emmanuel Macron, pour qui il faudra également se«poser la question de la vaccination obligatoire pour tous les Français».

https://www.liberation.fr/politique/en-direct-variant-delta-vaccination-obligatoire-relance-emmanuel-macron-doit-sexprimer-a-20-heures-20210712_U6XPSZ74GBFLBIC3QKMCSRKHGQ/

«Le pass sanitaire s’appliquera à partir de début août dans différents lieux»

«A partir du début du mois d’août, le pass sanitaire s’appliquera dans les cafés, restaurants, centres commerciaux hôpitaux, maisons de retraite mais aussi dans les avions, trains et cars pour les longs trajets», indique Emmanuel Macron, expliquant que «seuls les vaccinés et les personnes testées négatives pourront accéder à ces lieux qu’ils soient clients, usagers ou salariés». 
 
Autre annonce du président,«cet automne les fameux tests PCR seront rendus payant sauf prescription médicale».  

«Je convoquerai le parlement en session extraordinaire à partir du 21 juillet pour l’examen d’un projet de loi», ajoute-t-il. «Nous allons étendre au maximum le pass sanitaire pour pousser le maximum d’entre vous à se faire vacciner»
Dès la rentrée, Emmanuel Macron s’attaquera à l’assurance-chômage et à la réforme des retraites (à se demander s’il ne recherche pas une seconde crise des Gilets jaunes…)
Et, paradoxalement, lui qui n’hésitera plus à employer la « violence vaccinale » pour une dictature sanitaire digne du Meilleur des mondes, dénonce la « montée de violence endémique » dans notre pays.

«Une montée de violence endémique»

Évoquant les violences faites aux femmes «notamment dans le couple» mais aussi à l’encontre de «jeunes adolescents» ou des forces de l’ordre, Emmanuel Macron souligne «une montée de violence endémique». 

 104 total views,  2 views today

image_pdf

106 Commentaires

  1. ils ont GAGNE je vais me faire VACCINER
    je suis toujours tres reservee pour l arn messager je suis consciente que tout ca est une histoire de « gros sous » et pourtant je vais me faire vacciner
    alors me direz vous elle est devenue senile
    NON !!
    j ai une personne proche de ma famille en ehpad que je vais voir tres regulierement
    ce sont pour elle et pour moi des moments heureux que je ne veux pas arreter
    Alors OUI je pourrai me faire triturer le nez a chaque visite
    MAIS le test pcr ne sera plus gratuit
    DONC obligation de me faire vacciner
    DONC pour moi ils ont GAGNE

  2. heeeeeeu une question : comment trouver les adresses des députés et sénateurs ?
    parce que la faut se bouger le cul …

  3. Vaccination obligatoire! Tous les parlementaires seront vaccinés d’ici la fin septembre, QU’EST-CE QUI NOUS PROUVE QUE CE SERA VRAIMENT LES VACCINS COVID??? Ils peuvent se faire injecter n’importe quelle autre substance non nocive et obtenir ainsi le passport de vaccination!!!

  4. Je viens de lire tous les messages et je suis d’accord avec vous mais je doute que le boycott fonctionne. D’abord parce que les sites patriotes sont malheureusement loin d’avoir l’audience de BFMerda et cons-sorts. Et aussi parce que chaque français a une situation financière, santé, habitat, familiale, particulière. Certains pourront boycotter, mais beaucoup d’autres non. Non pas qu’ils soient macroniens, mais tout simplement parce qu’ils ne pourront pas le faire bien souvent contre leur gré.
    La situation est grave mais si c’est pour faire un bis repetita des G.Jaunes ça ne sert à rien. Actuellement la France est en vacances et pour la plupart des français leur objectif actuel est le bronzage…Je crois que le plus sage est d’attendre septembre pour appliquer des solutions qui pourraient avoir un impact visible et compris par une partie des moutons qui vont enfin arrêter de bêler/approuver dès que le gouvernement dit quelque chose.

  5. le 10 juillet l’UE nous a annoncé avoir mis 500 m de doses à dispo des gouvernements, charge à eux de les écouler. Si j’ai bien suivi le mac.., 9 m de doses nous attendent.

    Le flacon du vaccin COVID-19 Vaccine Moderna® se conserve 7 mois entre -25°​C et -15°C. … d’alcool à 70°C (temps de contact 1 min).

    je suppose que nous avons déjà « gagné » un mois dans les livraisons,
    il nous faut tenir ….jusqu’à la fin de l’année et ils pourront les «  »offrir » aux pays en voie de développement comme ils l’ont déjà fait ….

  6. Macron tient ses promesses, le vaccin ne sera pas obligatoire mais pour vivre normalement faudra se faire vacciner volontairement…
    Même methode dans les pays totalitaires, pas forcer d’adhérer au Parti mais pour travailler, se soigner, manger, circuler faut avoir la carte du Parti… CQFD

  7. Quelque part je m’y attendais. On nous gouverne par la peur. Ce fameux variant delta, est très contagieux certes, mais sûrement très peu mortel.
    On nous fait peur, du soir au matin. Derrière toutes ces mesures, soi-disant pour notre bien, c’est la société à la chinoise qui arrive, au grand galop.
    Le rêve inespéré de Macron.
    On voit maintenant son vrai visage. Celui d’un homme très dur avec son peuple, et qui ne pense qu’à l’asservir.
    Depuis le début ce gouvernement n’a pas joué franc jeu.
    C’est la piqûre ou le bâton. C’est comme ça qu’ils voient voit les choses.
    Tout ça pour un virus mortel, à 0.50%.
    C’est fini la démocratie. Terminé.

  8. comment ce fou peut il affirmer que le variant delta est pire que les autres, alors que dans le même temps, on demande d’éviter le Portugal, l’Espagne,etc et que l’Allemagne référence française à l’UE ouvre ses frontières à l’Inde, au Portugal et autres……????
    ce n’est pas une baffe qu’il aurait du recevoir, mais une balle…….

  9. Macron il n’est plus rien, puisque les Français ont donné leur verdict aux dernières élections IL DOIT DEGAGER VITE ET BIEN FAIT . IL N’EST PLUS PRESIDENT DE RIEN ET NE REPRESENTE PAS LA FRANCE ! IL REPRESENTE QUE SA PETITE PERSONNE NARCISSIQUE …IL FAUT EXIGER SON DEPART IMMEDIATEMENT ET SUR LE CHAMP . POINT BARRE !

  10. Nous parlons tous un peu dans le vide Quand a porter plainte ! A qui ? La justice est pourri .Pour avoir un fil declancheur , il nous faut un lideur ou une partie de l armee En attendant il faut resister et boycotter tous les commerces qui vont jouerle jeu .Ne plus rien acheter d inutile , juste l alimentation .comme en temps de guerre .Au diable le superflux .Garder votre vieux frigot , votre vieille machine a laver , botre ordinateur poussif .Ca peut attendre Les commercants .et la finance serons oblige de suivre leur consommateurs.Nous devons tout bloquer .Ils ne tiendrons pas longtemps .et quand bien meme nos parents on connu ca pendant la guerre ca ne les a pas tue Sachez qu en 1948 il y avait toujours des restrictions Alors meme si nous devons garder nos vieilles fringues plusieurs mois encore Ce n est qu un detail Ceux qui auront choisi la vaccination verrons bien ce qui leur arrivera .Notre force .nous n en n avons qu une C est de bloquer le systeme financier .le reste tombera tout seul .Et faite savoir pourquoi vous n achetez plus Dite à votre concessionnaire automobile que vous reportez l’achat de votre voiture , en attendant la remise aux normes de notre démocratie

    • Pas faux @Christian !

      Personnellement, je me fiche de ne plus aller au resto, au café, au ciné… En revanche, c’est plus dur pour approvisionner la famille s’ils décident de condamner les non-vaccinés à l’interdiction des centres commerciaux.

      Ou alors, j’irai directement chez le producteur…

      • Il fait tout pour nous compliquer la vie au maximum,
        je crois que la pourriture est en train de se venger de l’épisode des GJ,
        moi, ce qui me révolte, c’est la bande d’abrutis qui lui a soufflé cette idée, chaque jour sur TVMacron , ils sont nombreux, Ménard, E. Lévy, Onfray, Le chypre, et tant d’autres qu’on a laissé bavasser, et qui ont fait grandir cette idée fasciste et liberticide
        Ces nazillons doivent se frotter les mains, ils vont tous se réjouir, ou jouir d’avoir imposé leur désir et soulagé leur peur

  11. Je crois qu’il aime torturer psychologiquement les français, c’est une guerre de classes et une vengeance contre le peuple souverain, sous une apparence de respectabilité se cache un monstre, un dictateur qui cherche à humilier la France et les Français, vous allez m’obéir que vous le vouliez ou non, c’est moi le roi, le monarque, je suis jupitérien, peut-être un Dieu qui sait ?

  12. Ce malade aura malheureusement toujours un peu de gens bas de plafond avec lui ! Mais la résistance s’organise : d’un côté les Phillipot, Di Vizio, etc… et l’autre les gens prêts à suivre notre hymne nationale qui s’organisent afin de pouvoir répondre physiquement à l’agression !

  13. N’oubliez pas amis patriotes que c’est notre droit inaliénable de refuser que l’on nous injecte quoi ce soit dans notre corps , alors foutriquet ton obligation que l’on doit de se faire empoisonner tu peux aller te faire foutre !

  14. Ai je été le seul à noter que Macron n’a pas l’intention de vacciner la France entière mais également LE MONDE ?!
    La preuve que ce mec est un pognon de DINGUE est là sous nos yeux : il se prend pour le maître du monde…

    • Très juste @Laurent P !

      Je l’avais entendu mais je n’ai pas eu le temps de l’écrire : Macron veut vacciner le MONDE !

      En étudiant les statistiques de certains pays, on s’aperçoit qu’il y en a qui ne connaissaient pratiquement aucun cas ni décès… jusqu’à la campagne de vaccination massive (Mongolie, Cambodge). Pourquoi imposer la vaccination pour une épidémie qui n’existe pas chez eux ?

      • On devrait porter plainte contre lui. il n’a pas le droit de nous empêcher d’accéder à la nourriture, aux hôpitaux! C’est un dangereux psychopathe. Dommage que le gifleur ne l’ai pas estourbi pour de bon! Il me fait penser à Charlie Chaplin dans le Dictateur en plus dingue et en moins drôle.

    • Lorsque je l’entrevois, quelques instants, il me rappelle la sage « la guerre des étoiles », mais là, le film est très mauvais et l’acteur (qui se croit) principal est juste bon à servir d’engrais.

  15. S’il veut la guerre ce traître, il va l’avoir !
    Si on peut même plus se nourrir parce qu’il nous l’interdit, ça
    va très mal finir tout ça !
    Ce connard veut injecter le poison à tout les Français avant de se barrer pour 2022 car jamais il retournera sur le trône.
    Il veut tous nous avoir pour seulement flatter son égau, faire de bonnes vacheries avant de partir loin de la France, quelle pourriture !
    Il va y avoir bientôt du monde dans les prisons…
    J’ai la haine contre ce pourri jusqu’à l’os.
    Il ne m’empêchera pas de manger, ça va me rendre fou à lier, alors s’il le faut je combattrai tout ceux qui me barreront la route d’accès à la nourriture, J’espère ne pas être le seul, pour moi et mes amis proches, le vaccin c’est définitivement non !!

    • Votre colère est logique et saine.
      C’est du jamais vu, ou alors du même style en 39 /45, un peintre en aquarelle qui lui aussi a bouleverser le monde par sa folie.

  16. Qui va avoir le courage de demander sa destitution pour génocide du
    peuple français ? Que tous les soignants démissionnent en même temps et nous verrons ce qu’ils feront des malades !

  17. Veran à l’instant à dit que le personnel soignant qui ne sera pas vacciné ne sera pas payé si cela ne s’appelle pas une dictature il faut qu’on m’explique

  18. Chers amis français, il est temps de passer à l’action et d’arrêter de toute urgence les imposteurs de ce régime criminel!

  19. Est-ce qu’on peut rappeler à ce machin cravaté, sur pattes et causant qu’en 2017 il s’est assis à l’Élysée alor qu’il n’avait pas la majorité. Qu’il a commencé son mandat avec seulement 22% de votes.

    Qu’il a suffit de seulement quelques mois pour qu’il mette les Français dans la rue et que depuis, il fait au quotidien de nos vies un cauchemar, de la France un enfer.

    Qu’à des élections postérieures, les européennes peut-être, il n’a même pas réuni autour de lui 20% d’électeurs.

    Qu’ensuite tout scrutin n’a fait que confirmer le rejet massif total de ce dictateur ursurpateur de pouvoir (oui ! parce qu’il faut le répéter ; les élections présidentielles de 2017, n’ont été en fait qu’un coup d’État et la même tactique électorale a été employée pour les européennes avec son micro parti « renew ».).

    Les dernières élections départementales et régionales l’ont déculotté et usant des mêmes stratagèmes, il est parvenu, grâce à la traîtrise des LR, notamment, à s’infiltrer dans la gestion des régions en se cachant derrière ces candidats LR et ceux d’autres partis.

    Alors, NON ! cet imposteur n’a aucune légitimité pour gouverner et encore moins celle de disposer de nos vies. Le peuple l’a rejeté ; l’honnêteté voudrait qu’il se retire !

    Ne lui laissons pas cette autorité usurpée ; ne lui laissons pas le pouvoir de nous porter plus de préjudice et de nous faire souffrir. Exigeons des députés et des sénateurs qu’il s’en aille ! C’est lui, ou c’est nous ! Et nous on ne veut pas qu’il fasse joujou avec nous.

    Les LR votent tout ce que manu veut ; rappelons à tous ces rats d’assemblées qui ne défendent pas le Peuple et ses intérêts, ni donc la Démocratie, qu’ils sont à nos ordres et sont en devoir de nous écouter et d’agir selon nos attentes.

    S’ils continuent à faire les sourds, on ne peut plus continuer comme cela. On ne va quand même pas les laisser faire de nos vies et nos organismes ce qu’ils veulent sans broncher.

    Il faut nous défendre, agir ; le temps presse, nous sommes en réel danger.

    Macron, dehors, dehors aussi LREM quant aux autres….

  20. Ils veulent nous stériliser, et mettre au monde des humains sous éprouvette, et ainsi briser « la famille ». Pour que tous les humains soient des enfants de cette bande de fous.

  21. 42 régimes de retraites , mais va t’on réformer les régimes spéciaux des Hts fonctionnaires , sinistres , présidents , députés , sénateurs , etc …

    • je suis pour la suppression de la retraite complète pour un président qui n’accomplit qu’un quinquennat, qu’il soit au même régime que les autres, un calcul sur le nombre d’années effectuées

  22. UNE MONSTRUOSITE ABSOLUE!!! Je n’ai pas de mots pour qualifier les décrets totalitaires que cet ignoble individu vient juste d’annoncer: c’est une véritable DECLARATION DE GUERRE TOTALE et de TERREUR SANITAIRE ABSOLUE, engagée dés aujourd’hui contre des MILLIONS de nos compatriotes! De Facto, la prétendue « Egalité des Citoyens devant la Loi » n’EXISTE PLUS!!…😱😱😡😡 Notre République Française aussi! Nous allons véritable vivre une ère de ténèbres abominables, sans précédent dans toute l’Histoire de notre Pays! J’avais déjà l’impression de vivre un véritable cauchemar, depuis plusieurs jours…mais là, c’est vraiment le coup de grâce!!…

    • « une ère des ténèbres abominable », je confirme,
      ça avait commencé avec le confinement que tout le monde a accepté, maintenant, c’est la suite logique, il renforce les contraintes et les interdits, il explose sa tactique tyrannique ,
      Faut voir la tête qu’il faisait ce soir, il avait vraiment conscience d’outrepasser toutes les limites, ce type est complètement fou,
      mais il est soutenu par tous les nazillons qui s’expriment depuis plusieurs semaines sur TVMacron
      il tente le coup, ça passe ou ça casse !!

      ça va casser mon bonhomme !! les anti vont maintenant pouvoir passer à l’action

      • Il profite des grands départs de l’été, surtout cette année .Les moutons s’esbaudissent , se croient en liberté :il en profite. Les lois les plus scélérates sont dévolues aux périodes de relâchement de la population.

      • Pour la dangerosité du petit tyran il suffit de regarder la video du psychiatre italien Adriano Segatori… tout est dit.
        Ce soir je lui ai trouvé le sourcil ombrageux, le regard fixe et plutôt coincé, pas très persuadé lui-même de ses propros. Ils tirent leurs dernières cartouches.
        Les « diseux » ne sont pas les « faiseux ».

        • oui, une drôle de tête, vraiment, quelque chose ne va pas,
          le destin de Ceausescu est en marche
          quelqu’un finira bien par s’occuper de lui,
          à trop tirer la corde, à la fin elle se casse

      • Je vous rejoins entièrement: le regard de ce psychopathe, lorsqu’il annonçait ses mesures d’une scélératesse inouie, était vraiment celui d’un dément!…

      • les anti vont maintenant pouvoir passer à l’action : ils se sont dépêchés de s’incrire à Doctolib
        Depuis hier soir : 900 000

  23. C’est illégal imposer tout ça par un vaccin qui est encore n étape expérimentale , donc il faut porter plainte et ne pas rester dans les déclarations ou la dénonciation , c’est bien dénoncer mais il faut passer à l’action soit la rue, les tribunaux,etc

    • Il y a des avocats du monde entier qui s’en occupent mais je voudrais bien les entendre. A part le Dr Heinrich Fullmen (celui qui a fait chuter Volkswagen) éminent avocat allemand qui réside aux USA …. silence;

    • Seule la révolte nous privera de ce dictateur, car pour la guerre, c’est pas gagné, et il ne descendra pas dans le bunker.

  24. Le dictateur a parlé.
    Raoult le savait, ceci expliquant cela. Maintenant que feront les soignants antivax : grève, démission en masse, se mettre en maladie…
    Qui va chercher celui qui a défié les Gilets Jaunes tout se sachant à l’abri ?

  25. France , pays généreux , l ‘on va filer des vaccins à certains pays , balkans et plus à l’est , enfin tous les muzz et blacks

  26. Cela ne me fera pas changer d’avis. Jamais je ne me ferai vacciner avec cette cochonnerie. Macron veut nous tuer, veut tuer la population pour faire de la place, ce type est un criminel en puissance et il n’est pas le seul. il y a eu bcp de décès dus à la vaccination mais combien de morts faudrat- il encore recencer pour que les gens réagissent. Ne soyez pas des moutons qu’on mène à l’abattoir, réagissez, et réagissez vite.

    • la population française, mais pas tous ces migrants clandestins qui ne sont pas in quiétés par toutes obligations et restrictions et qui contaminent plus que nous

      • Exact !
        Ils se gardent bien de faire allusion à tous ces clandos en état sanitaire lamentable qui circulent comme ils le veulent, sans papier, sans vaccin, sans rien… en toute liberté et jamais inquiétés par ce pouvoir corrompu !

  27. Et il faut s ‘attendre à ce que la situation sanitaire continue en 2021 et 2022, donc bonne nouvelle pour big pharma , les labos , et des grandes fortunes qui ont doublé leur fortune en 2020 .En septembre 3° dose ( bingo pour les fournisseurs ). Pour aller boire son petit noir au zinc , il va falloir présenter son
    Ausweis

  28. Bien pire que ça, François,
    il a annoncé l’obligation du pass, puis de la vaccination pour tous les gestes de la vie quotidienne, restaurant, cinéma, bar, grandes surfaces, on ne pourra plus rien faire sans leur maudit contrôle et poison génique.
    Si on peut faire l’impasse sur les cinémas et restaurants, ce qui est déjà, très frustrant, par contre on ne peut pas se passer de faire ses courses pour manger .
    L’ordure a décidé de nous piéger comme des rats,
    il va falloir passer à la contre-attaque

    • les centres commerciaux ce ne sont pas les petits magasins ou les grands magasins isolés

      • Par contre, il y a des galeries commerciales si petites soient-elles, dans la plupart des supermarchés. Pourrons-nous rentrer par la galerie ou la grand’ porte? Chez nous, pas ou très très peu de petits magasins. Ce qui me désespère, c’est ne plus pouvoir aller à l’hôpital en tant que malade. Vont-ils me refouler? J’ai concocté une lettre pour cette petite ordure, en restant courtois bien sûr, où je lui fais des reproches cinglants. Je la lui envoie demain. J’ai mis les mots un rien sous mon nom et mon prénom. Ce crétin ne pourra pas mettre son passe sanitaire en route car il n’y a que neuf millions de doses disponibles, et il y a plus de trente millions de Français non vaccinés. C’est un nazi, un émule du chancelier Hitler, une pourriture. Et j’assume mes propos. Il n’a pas le droit de nous empêcher de nous ravitailler. C’est une violation de nos droits. Merci chère Christine pour nous permettre de réagir et grand merci à François des Groux pour sa réactivité. Heureusement qu’il me reste Résistance Républicaine pour me remonter un peu le moral. Et grand merci aussi aux commentateurs! Post scriptum : les magasins vont être dévalisés, les gens vont faire des stocks, ce à quoi n’a pas pensé ce minus!

        • @Argo

          Pour acheter un ordinateur, un aspirateur, une montre, accéder à la FNAC ou à Go Sport, nous sommes obligés de passer par le centre commercial. Faudra-t-il que je me fasse tester pour acheter mes balles de tennis ou mon exemplaire de la Pléiade ?

          Ce mec est complètement fou !

          Du coup, je vais me reporter sur la commande par internet…

          Et cela veut dire quoi le pass sanitaire à l’hôpital ? J’emmène mon gamin aux urgences parce qu’il a un rhume de hanche et ils me refusent l’accès parce que non testé ?

          • Plus d’électro-ménager, plus rien, quoi, à part la nourriture et encore. Et les gens qui travaillent plus de cantines, de cafétéria, des enfants en danger de mort! Ce type est le pire psychopathe que j’ai vu jusqu’à aujourd’hui. Si je ne peux plus aller à mes consultations à l’hôpital, je vais porter plainte pour mise en danger de la vie d’autrui. Je ne le supporte plus! Si on nous vaccine de force et qu’un des miens est handicapé ou mort, le vaccinateur aura intérêt à courir très vite. Et en zigzag!

          • Mon dernier petit commentaire, les habitants de certaines cités vont peut-être se révolter. J’en ai entendu pas mal dire que ce vaccin était contraire aux prescriptions du coran ; surtout un vaccin mis au point par des kouffars. Pour une fois qu’ils seraient utiles à quelque chose!

          • Surtout ne pas rêver, Argo! Le simple non -remboursement du test PCR(?) qui n’a rien à voir avec le coran, va les mettre ces certains habitants de certaines cités, en transes « explonentielles »…

          • Vous croyez vraiment qu’ils vont contrôler les racailles ? Ces parasites ne se révolteront pas car ils savent qu’ils ne risquent rien. On est seuls…Et dans un sens c’est tant mieux, ne rien devoir à ceux « d’en face » , ex  » côte à côte » ex  » vivre ensemble ».

          • Oui, une très bonne réflexion. Pour une fois, ils pourront être utiles.
            Quand ils iront dans des centres commerciaux ou aux hôpitaux, aux centres de soin etc.. et qu’ils ne sont pas vaccinés, ils pourront se montrer très violents si on ne les laisse pas entrer. Si ces cas se multiplient, il risque d’y avoir une véritable guerre entre les citoyens.
            Et toutes ces conditions qu’ils veulent nous imposer ne pourront plus marcher. Ils feront marche arrière. Enfin espérons.

        • @Argo, je suis d’accord avec vous. J’ai un proche ( que l’on pourrait taxer de complotiste c’est sûr) qui prévoit la pénurie organisée en France, depuis le « début » de cette épidémie, au cas où les injonctions du maqueron et de ses affidés ne rencontreraient pas l’enthousiasme des foules..

        • Il ne faut jamais être courtois avec une ordure
          Macron est un Démocrate comme Biden et Clinton

      • Bonsoir
        Je n’ai écouté cette pourriture que quelques minutes je n n’ai pas pu aller jusqu’au bout
        Que sait on de ce que ces fous furieux vont vont imposer dans les collèges à la rentrée?
        J’ai un enfant qui rentre en 6eme … ça c’est déjà très mal passé avec moi pour le masque et leurs tests à faire pendant les fermetures de classes ( on a toute l’ecole Contre nous …quant aux parents … je préfère rester polie) … je crains le pire s’ils imposent la piqûre à tous les collegiens … la j avoue que entre le virus islamique au milieu duquel on survit et et cette dictature , l’angoisse monte
        On se sent seuls
        Cordialement

        • Non Marie vous n’êtes pas seule, on est là même si on est éloignés géographiquement je vous embrasse

          • Ma santé vient d’en prendre un coup! Je me sentais mieux, mais là j’ai pris dix ans en pleine figure! Je ne souhaite pas la mort de quelqu’un, ce pas n’est pas mon éthique, mais là je fais exception!

      • Il y en a de moins en moins, notamment en banlieue parisienne où la seule solution s’appelle Auchan, Carrefour, Leclerc, … et qui sont systématiquement adossés à une galerie marchande.
        Seule solution internet et livraison à domicile. Pour le frais: les marchés en plein air. Pourront pas les fermer quoique !

    • @ frejusien
      Donc macron se réserve d’affamer le Peuple en nous privant d’aller faire nos courses pour acheter de la nourriture avec nos petits budgets.

      Si la Muette laisse faire cette ordure je ne comprendrai plus son allégeance au premier chef à la Constitution qui prévoit le droit à la désobéissance dès lors que le chef des armées ment au Peuple et abuse de ses pouvoirs contre le Peuple – et c’est le cas ici si l’on se réfère à ses précédentes déclarations et à ses mesures de rétorsion à notre encontre en menaces – au mépris des engagements dont il est dépositaire de par son élection à la succession de ses prédécesseurs, du Code de Nuremberg et des articles qui en découlent par laquels il est interdit de contraindre qui que ce soit à une vaccination ou à des soins par des pressions ou par des actes de rétorsion – si la personne ne le désire pas.

  29. Quelle parole pourrait tenir un être aussi abject?
    De la pourriture ne sort que de la pourriture.
    Je viens de me prendre la tête avec mon épouse (depuis 63 ans) à cause de cette ordure de vomissure. J’en suis sur les rotules.
    Alors que notre fille (50ans) lutte contre cette merde infâme avec l’impossibilité d’apprécier un repas vu qu’elle n’a plus aucun appétit depuis plus de 12 jours….

  30. Eriiiic, viens et sors-nous de ce .erdier et qu’ensuite on lui fasse payer très cher tout le mal qu’il a fait à Notre Patrie la France et à nous !

  31. il faudra également se «poser la question de la vaccination obligatoire pour tous les Français».

    Va-t-il falloir rester en France mais changer de nationalité pour échapper à la tyranie de ce dictateur ? Et faire comme le font les nouveaux français ou en passe de le devenir sur le papier un jour : réclamer, exiger des droits et échapper aux devoirs ?

    • Avez-vous perso, Msdo, une adresse où vous abriter? Je me pose, mon fils se pose, ma fille et petits enfants se poseront bientôt la question de savoir où aller.. hors de France si cela continue comme ça; le « crime parfait » d’O.P n’est guère
      optimiste sur la solution! Merci pour toutes vos contributions.

      • Bonjour @Fomalo ;

        Oui ! , peut-être, mais faudra BEAUCOUP de SOUS ; en contrepartie la convertion ne sera pas obligatoire :

        NEOM :

        « Neom est un accélérateur du progrès humain et une vision de ce à quoi un nouveau futur pourrait ressembler », selon un communiqué. « Ce sera une destination et un foyer pour les personnes qui rêvent en grand et veulent participer à la construction d’un nouveau modèle d’habitabilité exceptionnelle, à la création d’entreprises florissantes et à la réinvention de la conservation de l’environnement. »

        1. la mégalopole du futur rêvée par l’Arabie Saoudite
        2. NEOM.- Un projet de ville futuriste située au Nord-Ouest de l’Arabie saoudite, à proximité de la Jordanie, de l’Égypte et d’Israël. Le nom Neom est une association de neo (nouveau en grec) et M pour Mostaqbal (futur en arabe)
        3. L’Arabie saoudite révèle l’état d’avancement de la construction de NEOM, un projet de 500 milliards de dollars. Le premier aéroport de Neom sera achevé avant la fin de 2018 et commencera à fonctionner en 2019
        4. Videos
        5. Images

        Faudra peut-être songer à suivre macron et toutes les GROS COMMANDEURS FORTUNÉS MONDIALISTES, des fois que ce NEOM devienne pour eux « La ville de refuge… un refuge contre le vengeur du sang« , comme autrefois pour les auteurs d’homicide.

  32. Cet homoncule est coupable de Haute-Trahison et de populicide du peuple Français. Il mérite le poteau, sans phrases !

    • Pendant son allocution il parait qu’il y a eu 17000 prises de rendez-vous pour le vaccin sur Doctolib. Les français sont des vrais moutons.

      • Je viens d’aller voir sur le site Doctolib il y a 51 minutes d’attente avant de pouvoir prendre un rdv , mais je me demande si il ne le font pas exprès pour nous faire croire qu’ils sont saturer ! Bref pour dire que les moutons paniquent et courent prendre RDV pour se faire inoculer le poison ,quand à moi hors de question de m’empoisonner et ceux qui essaieront de m’injecter cette saloperie de force auront une belle surprise , il y en a qui iront en Enfer avant moi !

        • Excellente interrogation DD, la seule manière de vérifier serait quand même de rameuter une masse de copains de divers lieux pour qu’ils prennent RV notamment avec doctolib.

      • Ce sont pire que des moutons ce sont des épaves qui vont finir à la destruction !

Les commentaires sont fermés.