Lundi 12 juillet, Macron nous a déclaré une guerre à mort… et réciproquement

A ne pas manquer dictature sanitaire Macron Publié le 12 juillet 2021 - par - 57 commentaires

N’oubliez jamais le regarde de haine et de mépris du larbin Castex répondant à Philippot « ils n’ont qu’à se vacciner ». C’était il y a 2 jours… il savait déjà que Macron-Ceaucescu avait décidé de mettre la France en dictature ouverte.

https://resistancerepublicaine.com/2021/07/12/pass-sanitaire-discriminant-dans-les-restos-castex-glacial-ils-avaient-qua-se-faire-vacciner/

Les gilets jaunes sont nés pour infiniment moins que cela… Est-ce pour cela que l’imposteur de l’Elysée veut mettre la Martinique et la Réunion sous régime de couvre-feu et d’exception ? Comme par hasard, aux Antilles, les soignants étaient décidés à plutôt démissionner que se faire vacciner… Et c’était le seul endroit de France où des syndicats dignes de ce nom prenaient La Défense des travailleurs.

https://la1ere.francetvinfo.fr/martinique/vaccin-obligatoire-pour-les-soignants-en-martinique-fo-sante-pose-des-conditions-1053652.html

Ça a fait peur à la Macronie… alors vite couvre-feu, confinement, manifestations et rassemblements interdits…

.

Dans la France métropolitaine, par contre, Macron joue sur du velours, les syndicats à qui on promet postes et argent sont les valets de macron et disent comme lui.  Ils sont donc tous pour la vaccination, même obligatoire.

Alors le père tape-dur qui n’a plus rien à perdre balance tout. il est vrai que ça a plus de chances de passer en plein mois de juillet quand les gens ont la tête à la plage et que ce ne sont pas leurs syndicats ni les politiques qui vont les pousser à aller dans la rue et encore moins à assiéger l’Elysée.

.

Oui il a fait un prix de gros ce soir.

-vaccination obligatoire des soignants  et même des bénévoles qui se rendaient au chevet des personnes âgées avant le 15 septembre.

Les « vieux » vont se retrouver de plus en plus seuls, mais Macron n’en a cure. Evidemment. Il veut terroriser toute la population.

-ensuite ce sera la vaccination obligatoire pour tous, il l’a annoncé. Sauf à perdre son boulot… Et les non salariés ? Sans doute des déportations via les grands stades pour nous amener dans des covidorium, première étape avant les camps d’extermination. Non, je ne plaisante pas, non je n’exagère pas. Notre pays est dans les mains de fous furieux tout aussi dangereux et cyniques que Hitler, Mengele, Himmler et tous les autres. Je n’ai jamais été aussi sérieuse de ma vie. Et je crains bien que même ceux qui ont des maladies graves,  qui ont des allergies, des intolérances… qui sont fragiles, à qui depuis toujours on dit qu’il ne faut pas qu’ils se fassent vacciner soient tenus de le faire, justement !!!! Macron, assassin !

-Pass sanitaire.. .on le voyait venir à grands pas. J’avais ironisé dès l’ouverture des terrasses en disant qu’ils laissaient les Français se réjouir, revivre… pour mieux faire pression sur eux en leur enlevant dès l’été ces bonheurs retrouvés. De la psychologie à la petite semaine, mais efficace. Retour à la case départ, les non vaccinés sont censés loucher d’envie devant ces restos, ces terrasses, ces centres commerciaux.. bondés, histoire de pousser les non vaccinés, dépités à courir se faire piqueuser.

Il y en aura, forcément… Mais je sais que parmi les lecteurs de Résistance républicaine ils seront une infime minorité, s’il y en a. Plutôt crever.

Plus de possibilité de prendre l’avion, le train sans vaccin ou sans test PCR ? Tant qu’il y aura la possibilité du test PCR (qui ne sera pas remboursé, ce qui sera très discriminatoire pour les petits budgets) les gens OBLIGES pour le boulot, pour des raisons familiales impérieuses se feront tester, avec une grande colère, mais le feront. Si ce n’est plus possible, ils loueront des voitures, ils feront des pieds et des mains pour voyager autrement, pour franchir les nouvelles lignes de démarcation. Et gageons que de nombreux faux PCR et vaccins vont circuler à gogo. Même pendant la seconde guerre mondiale, avec les nazis aux commandes, les gens osaient. Alors ce n’est pas un Macron qui va nous empêcher de contourner ses règles et lois liberticides et imbéciles !

L’avion ? Il y aura encore et toujours des gens méprisables pour ne penser qu’à leurs petits plaisirs, à l’envie de voyager, d’aller ailleurs… ceux-là ils peuvent bien crever je n’en ai cure. Par contre les autres, qui seront obligés de prendre l’avion pour le boulot, que feront-ils si on leur impose le vaccin ??? J’ai une terrible envie de vomir sur Macron et son équipe. Et plus encore, oui, ce soir, j’ai des envies de meurtre. Je peux l’avouer. On assiste à un coup d’Etat abominable, à la mise en place d’une dictature abominable.

-Et pendant qu’il y est, Macron met le coup final à sa réforme des retraites, il va falloir travailler plus et plus longtemps... Nos enfants vont devoir se faire vacciner et devoir travailler jusqu’à la mort pour compenser les périodes de chômage inévitables en ces temps de délocalisation et désindustrialisation, sans parler de la concurrence des millions d’étrangers que Macron fait venir.

-Mais une fois de plus la clientèle de Macron c’est les racailles, ceux qui ont refusé de bosser à l’école, qui ont pourri la vie de leurs condisciples et de leurs profs… eux auront droit à un revenu sans bosser… juste « des droits et des devoirs« … Je n’ai pas envie de rire ce soir, mais si je voulais imaginer les droits et devoirs attendus par le dhimmi Macron il y aurait de quoi rouler sous la table, ivre mort.

Demandez le programme en détail ici :

https://www.linternaute.com/actualite/politique/2498313-direct-discours-de-macron-pass-sanitaire-et-vaccination-obligatoire-au-centre-des-annonces/

.

On est morts.. sauf si cet accès de dictature absolue voit se lever les Français ou du moins des Français. Et tout d’abord si les soignants non vaccinés disent non, s’ils se font mettre en arrêt maladie sine die… S’ils disent non, Macron et ses sbires ne pourront pas les remplacer, ils seront dans une merde noire et devront rétro-pédaler.

On commence mercredi, avec un concert de casseroles ? Chiche ? 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
57 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
jacques
jacques
il y a 2 mois

Le dingue est en pleine ascension dans son niveau de dinguerie !

lucas
lucas
il y a 2 mois

interdire les centres commerciaux alors que la plus par du temps s’y trouve un hypermarché ?!
Leclerc Auchan et compagnie vont hurler
Les cinémas qui souffraient déjà avant le covid car trop cher pour un loisir populaire vont voir le nombre de leurs clients encore baisser
Macron est sponsorisé par Netflix et Amazon ?

bernard
bernard
il y a 2 mois
Reply to  lucas

il y a qd mm les 2/3 des Français de vaccinés donc pas de soucis pour les commerces, trop de blaireaux en France …

nano
nano
il y a 2 mois

A destination du « nodgeur » occupant l’Elysée non branché à Riposte Républicaine
https://anthropo-logiques.org/wp-content/uploads/2021/07/PLAINTE-CSAPE-FRA-CRIME-CONTRE-HUMANITE.pdf

zbabou
zbabou
il y a 2 mois
Reply to  nano

merci d’avoir mis ce lien ! Je viens de le lire : il recoupe bien l’analyse personnelle, à laquelle il ajoute et combien !
Nous avons l’impression, à époques régulières de retrouver des vieux schémas, augmentés à chaque fois, d’un peu plus d’horreurs. L’avidité, la soif de pouvoir, et la folie qu’il entraîne… ont toujours fait le lit de certains personnages, très éloignés du peuple. Ce peuple, sentimental, qui marche à l’émotion est bien connu de ces personnages. Ils l’ont bien étudiés, et ont orchestré leurs manoeuvres pour arriver à leurs fins.
Mais les parties se jouent à minima…deux : et ce n’est pas toujours le plus puissant (riche) qui gagne… Espérons-nous cela, en tout cas !

exocet
exocet
il y a 2 mois

Après ce que je viens d’entendre ce soir je pense que cette ordures ne rendra pas son pouvoir en 2022, déjà parce que personne ou presque ne votera pas pour lui et il le sait, et puis son travail de destruction vient à peine de commencer, depuis 2017 c’était de le rigolade, ce qui va suivre ne le sera plus, il ne lui reste plus que quelques mois et ce n’est pas suffisant pour mettre en œuvre son nouvelle ordre mondial, il va donc garder le pouvoir par la force, ce soir il a parlé pour notre futur, pour quelqu’un qui ne lui reste plus que quelques mois à présidé et sachant qu’il ne sera pas réélu c’est quand même troublant et étrange, ce qui est aussi très étrange c’est à part la réaction de Florent philipot sur YouTube ce soir aucun hommes et femmes politiques n’a répliqué, florian philipot et le seul à avoir réagi pour nous remonter le moral et de continuer le combat,

natasha françois
natasha françois
il y a 2 mois
Reply to  exocet

une seule solution la révolution !

vergnaud
vergnaud
il y a 2 mois

aux armes patriotes ; les généraux en avant ça va suivre

Af21
Af21
il y a 2 mois

Pour ceux qui veulent rejoindre la révolte , le recrutement se fait sur Dak web , actionFrancaiseacte21

M. Claude RECLOUX
M. Claude RECLOUX
il y a 2 mois
Reply to  Af21

Bonjour,
S’agit-il de ce Mouvement : https://www.action21france.org/page/1203384-l-association ?

Julien
Julien
il y a 2 mois

Bonjour C.recloux , je suis allé voir moi aussi sur le Dark non ce n’est pas adresse que vous citez , action21france est une asso officielle assistance juridique , autre sur le dark est actionfrancaise2021elle change de chiffrage tous les 4 a 5 jours , attention faut avoir un APN gosth ,le réseau est surveillé en permanence par la DGSI, le darknet est le paradis ( ou enfers ) de tous les business illégaux , du tueur à gage, en passant par tous les trafics , faut faire très attention de ne pas laisser des traces.

jojo
jojo
il y a 2 mois

oui, mais quelle révolution ?????

Lambert
Lambert
il y a 2 mois
Reply to  exocet

On a la très nette impression que ce sale type est sombré dans la folie et qu’il accélère ses mesures ineptes a un rythme de dingue, sachant ka fin proche…
Comme un adolfo en 45, quoi !
Du n’importe quoi en fait.
Ce pays va sombrer dans le chaos le plus total, c’est désormais certain !

eleonore
eleonore
il y a 2 mois
Reply to  Lambert

sombré dans la folie ? oh que non. il applique seulement sa feuille de route !

LAURENCE JEULAND
LAURENCE JEULAND
il y a 2 mois

Ségrégation, coercition pour aboutir à une abolition de la liberté individuelle de disposer librement de son corps et de son esprit.
Et ce,malgré des vaccins dont il n est pas prouvé qu ils ont une innocuité totale et même qu ils ont une grande efficacité en terme de barrières de transmission.
Par ailleurs est occulté le très faible taux de létalité …relatif à ces virus.
Comment en sommes-nous arrivés à ce stade de contrainte possible et de soumission afférente.
Moi la première. ..
Personnellement je suis fondamentalement révoltée mais professionnellement en tant que responsable je dois appliquer cette loi pour répondre aux exigences requises de ma fonction et pour gagner ma vie ….
C est certes déplorable mais vrai, réel.

Baribal
Baribal
il y a 2 mois

@Laurence Jeuland

Bonjour,

vous avez clairement décrit le dilemme cornélien auquel sont confrontés des millions de Français emprisonnés par un gouvernement tout droit sorti d’un roman de Kafka.

Dans « Le parrain », don Corleone a une phrase célèbre au sujet d’un producteur de cinéma qui refuse d’embaucher un de ses protégés: « Je vais lui faire une offre qu’il ne pourra pas refuser ». (on imagine le genre d’offre qui va être proposé au producteur…)

C’est exactement la même technique qu’emploient Macron et ses complices. En fait, Macron propose un choix qui n’en est pas un, ce qui s’appelle du chantage: « la vaccination n’est pas obligatoire pour tous MAIS nous allons vous faire une offre que vous ne pourrez pas refuser: c’est la vaccination ou la mise au ban de la société et la perte d’emploi ».

C’est d’une rare cruauté et dénote un manque total d’humanité et d’empathie. Les psychopathes sont au pouvoir, ce pourquoi le gouvernement Macron n’a jamais gouverné, mais seulement soumis et réprimé les récalcitrants.

Salutations patriotes

Francis
Francis
il y a 2 mois

Il avait raison, le psychiatre italien….

Fomalo
Fomalo
il y a 2 mois
Reply to  Francis

@ Francis, Nous sommes bien d’accord : il avait raison M.Segatori. Mais le fait d’avoir raison n’a jamais empêché l’amplification du pire, ni la fermeture presque absolue de l’entendement du collectif, dopé au spectacle. Nous en avons l’exemple à chaque discours du sal….rd qui veut nous faire prendre les vessies pour les lanternes..

Victoria
Victoria
il y a 2 mois

Christine , on est derrière vous . On ne lâche rien et on s’en fout de leurs restaurants , de leurs spectacles qui sont nuls et de tout le reste avec . qu’ils aillent se faire voir . par contre ce qui m’inquiète c’est l’apathie des français . Déjà ce soir ils devraient tous être dans la rue

zbabou
zbabou
il y a 2 mois

Bonsoir Christine,
Oui, le boycott, le plus large possible. Très pratiqué dans pays anglo-saxon, le français devrait sérieusement s’y mettre ! Toutefois, boycotté les restaurateurs, ou tout autre professionnel, dans les difficultés actuelles, qu’ils connaissent est difficilement supportable. Mais, fait-on une omelette sans casser les oeufs ? NOTRE liberté à TOUS est en jeu, la leur aussi, bien au-delà des considérations de quelques nature soient-elles. NOUS sommes TOUS concernés, vaccinés ou pas… car aujourd’hui c’est la Covid, demain les obèses, après demain, les bègues, etc…. Lorsqu’une porte est ouverte, tous les vents s’y engouffrent, souvent les plus mauvais !
Pourvu que les Français soient encore « Gaulois », c’est un voeu cher… car de lui peut venir l’élan !

coupendeux
coupendeux
il y a 2 mois
Reply to  Victoria

N’oubliez pas l’air du « plus jamais ça » de 1918… Depuis lors, dès qu’ils voient un potentat, ils mettent la petit doigt sur la couture du pantalon.

Francis
Francis
il y a 2 mois

Quand je vois ce qui se passe, je chantonne « Hexagone » de Renaud….

Liberté Francaise
Liberté Francaise
il y a 2 mois

Nous voilà revenu sous le régime de Vichy, nous porterons sur nous insignes des maudits anti vaccin , le dictateur a déclaré une guerre ,désormais le conflit est réel. , je vous dit adieux chers amis , fini les beaux et inutiles discours sur le web, heure est à la révolte. Été 2021 sera inscrit dans nos livres histoires .

calvo
calvo
il y a 2 mois

Etes-vous bien certain qu’il ait dit du mal de Vichy? Je crois plutôt que c’est son livre de chevet.

Hadès
Hadès
il y a 2 mois

Sur sa chaîne YouTube Florian a les larmes aux yeux, prenons tous notre courage dans la lutte soyons solidaire… Gardons aussi un peu d’espoirs que les vaccinés comprennent qu’ils se sont fait avoir déjà comment atteindre une immunité collectif avec un vaccin qui n’empêche ni la transmission ni la contamination ouvrez vos cerveau c’est pas une option

Sugarhawk
Sugarhawk
il y a 2 mois

Ce psychopathe ne nous laisse plus le choix, il faut aller au charbon et le sortir de l’Elysée !

Carlito
Carlito
il y a 2 mois
Reply to  Sugarhawk

Exactement ce qu’il faut, mais on n’a pas l’impression que les français vont bouger. Ce pays est devenu un cas d’étude pour les psychiatres.

Phil
Phil
il y a 2 mois

NON !

JEAN
JEAN
il y a 2 mois

Dans cette vidéo, un virologue de réputation mondiale a averti l’OMS et les politiques, qu’une vaccination généralisée allait provoquer des mutants incontrôlables
Que la catastrophe serait alors de dimension mondiale, que le vaccin serait totalement inefficace contre les nouveaux variants
Début à : 22,00
https://www.kla.tv/index.php?a=showlanguage&lang=fr&id=18942&date=2021-06-06

JEAN
JEAN
il y a 2 mois

Asselineau se prononce sur cette obligation
https://www.youtube.com/watch?v=xu68OjrP31w

Rock n rott
Rock n rott
il y a 2 mois

Je viens d’entendre que le vaccin J&J est soupçonné de provoquer des syndromes de Guillain-barré. Ca c’est une belle merde.
J’ai « morflé » avec le vaccin de l’hepatiteB il y a 20ans, les tendons d’achille ont été attaqués et je n’ai jamais récupéré à 100%.

M. Claude RECLOUX
M. Claude RECLOUX
il y a 2 mois

 
Je Prie pour que nos Militaires agissent enfin, non plus en écritures, mais en Actes…
https://www.place-armes.fr/nos-actions-2/
Et sortent ce gibier de potence de l’Élysée pour incarcération en prison militaire et jugement pour Trahison avec les membres de ce gouvernement et ses divers collaborateurs et traîtres…
Quant aux Soignants qu’ils se mettent tous en Arrêt Maladie pour NE PAS SUBIR cette obligation illégale
 
L’interdiction des traitements précoces et la manipulation de l’opinion conduisent droit dans le mur. L’Angleterre s’affole devant la progression du variant delta (indien) et constate que si les vaccins réduisent le risque d’infections les formes graves sont plus fréquentes.
65% des Anglais ont au moins une dose mais les vaccinés représentent près de la moitié des décès, ceux qui ont deux doses représentent 45% de la population et un tiers des décès. Nous sommes très très loin des 95%d’efficacité… LA PROTECTION VACCINALE SE RÉVÈLE INFÉRIEURE À CELLE DE LA VITAMINE D.

Quand comprendra-t-on qu’il faut soigner sans attendre comme le font les asiatiques ! Médecine traditionnelle à la Chinoise, Zinc mais surtout ivermectine et hydroxychloroquine.

https://reseauinternational.net/lechec-de-la-politique-sanitaire-anglaise-ou-lanticipation-de-ce-qui-nous-attend-pour-avoir-fait-confiance-aux-bonimenteurs-de-big-pharma/

Argo
Argo
il y a 2 mois

Les militaires ne bougeront pas! Ce sont des fayots aux ordres du psychopathe! Si celui-ci leur demandait de tirer sur leurs propres pères et mères ils le feraient! Rien à attendre des flics et des troufions!J’ai fait trois jours de gnouf pour avoir répondu à un grade que je tirerais sur celui qui m’aurait donne un tel ordre!

Jean-Paul Saint-Marc
Administrateur
Jean-Paul Saint-Marc
il y a 2 mois
Reply to  Argo

Que trois jours, c’était un tendre votre cpt de compagnie !

GAULOIS EN COLERE
GAULOIS EN COLERE
il y a 2 mois

Pas d’autre solution que les armes contre les politocards y compris contre ceux de l’opposition de pacotille.

UN GAULOIS
UN GAULOIS
il y a 2 mois

Tout à fait d’accord, ami GAULOIS. Virons manu militari ce dictateur en herbe et sa clique.
On va gagner du temps pour passer le karcher.

GAULOIS EN COLERE
GAULOIS EN COLERE
il y a 2 mois
Reply to  UN GAULOIS

Je vais acheter des actions de fabricants de cordes et des fabricants de potence…je pense que dans peu de temps je vais me faire des cojones en or. 🙂

Romain Roguozinsky
Romain Roguozinsky
il y a 2 mois

Macron il n’est plus rien, puisque les Français ont donné leur verdict aux dernières élections IL DOIT DEGAGER VITE ET BIEN FAIT . IL N’EST PLUS PRESIDENT DE RIEN ET NE REPRESENTE PAS LA FRANCE ! IL REPRESENTE QUE SA PETITE PERSONNE NARCISSIQUE …IL FAUT EXIGER SON DEPART IMMEDIATEMENT ET SUR LE CHAMP . POINT BARRE !

Poullou
Poullou
il y a 2 mois

Ce n’est pas sur des casseroles qu ils faut taper on lâchera rien

Edmond le Tigre
edmond richter
il y a 2 mois
Argo
Argo
il y a 2 mois

Ce type est une ordure puante! Il mérite de finir comme Kadhafi ! Qu’il crève lui et sa mousmee ! Le couple Ceaucescu en pire! Un dictateur haineux, un psychopathe dangereux! D’ailleurs, chers amis patriotes et républicains, je vais vous prouver la réalité de sa maladie mentale : neuf millions de doses en stock, trois millions de Français vaccinés si trois doses nécessaires et nous sommes plus de trente millions à ne pas l’être! Ce type est fou, il devrait être destitué ! Une ordure de la plus belle eau, un dingue, une pourriture qui ne vaut même pas la corde qui le pendra ! Un être abject, pire qu’Adolphe, Mussolini et Pinochet réunis!

Jean-Paul Saint-Marc
Administrateur
Jean-Paul Saint-Marc
il y a 2 mois

En plus, moi j’ai vu déjà un gus en campagne électorale décrivant son programme pour après 2022 !

Ani Ae
Ani Ae
il y a 2 mois

Il ne fallait pas s’attendre à autre chose avec cet individu qui a déjà prouvé sa noirceur. Son arrivée au pouvoir a été marquée par une telle atmosphère de destruction, de haine et de crime !
Y a rien à faire d’autre que RESISTER. Il faut s’adapter, changer ce qui est à changer dans sa vie et ne pas plier.

jojo
jojo
il y a 2 mois

c’est curieux, le fou a parlé de tous vaccinables, mais n’a jamais évoqué les FDO……ou alors ,j’ai mal écouté son discours de merde……faut dire que j’avais plus envie de casser la télé qu’autre chose…….
j’ai bien peur que les 58 %de français assistés,ne soient devenus dépendants du syndrome de Stockolm…..et tout me laisse à penser qu’une guerre est souhaitable pour remettre un peu d’ordre……

bernard
bernard
il y a 2 mois

je le dis souvent, l’autre minus sait qu’il est détesté par les Français alors il se venge et Dieu sait ce qu’il est capable de nous faire, encore, il lui reste 10 mois … hier je l’ai qd mm regardé mais quel con suis-je, je m’en suis rendu malade et failli balancer mon poing ds la TV … le pire de tout ça est que l’on accepte, sans broncher, ok pas facile quand on est seul contre tous, nous sommes QUE 1/3 de non vacciné, Pfffffffffffff … je m’en fiche des restos, cinoches, avion, train, bars et grande surface et j’espère que ma boite ne m’obligera pas à me vacciner, il me reste 14 mois avant la retraite … et avant que je pète un câble …

REGINA
REGINA
il y a 2 mois
Reply to  bernard

tous les non vaccinés devront se regrouper pour vivre et survivre

eleonore
eleonore
il y a 2 mois

je ne me vaccinerai pas ! … et pour ce qui est du pass, j’ai déjà un copain pret à me preter le sein,
il fera ses courses le matin et moi, l’après midi !!

Charles Martel 02
Charles Martel 02
il y a 2 mois

Je n’ai plus de mots assez forts pour qualifier ce régime macronien qui n’a plus rien à envier au régime vichyste (Macron aurait pu utilement conseiller un Laval). Et je suis certain que cette saloperie ira jusqu’à confiner les non vaccinés définitivement, les privant de faire leurs courses, et même de soins à l’hôpital (alors qu’on y accueille à bras ouverts et gratuitement les clandos à qui on ne demande pas un pass sanitaire) Depuis hier soir c’est la porte ouverte à toutes les ignominies. On peut très bien imaginer une privation de liberté si vous n’accueillez pas une famille de migrants chez vous ou si vous avez un discour non conforme à la bienpensance macronienne. Bref la france est depuis hier au soir une dictature émergente. Certes il faut manifester .mais la France est désormais divisée, et les vaccinés, forts de leur conformité à la dictature de Macron, vont s’opposer aux non vaccinés, pour certains, afin de se convaincre simplement qu’ils ont fait le bon choix. Macron a divisé le pays, ce type est un fou dangereux qui n’a plus rien à envier à un Hitler ou à un Ceaușescu.. Les heure sombres du Reich sont de retour. Reste a savoir quel signe distinctif Macron va choisir pur désigner les paria non vaccinés…

michel hbu de la colo
michel hbu de la colo
il y a 2 mois

quand je lis que suite à l’intervention de Ceaușescu, doctolib « aurait » enregistré 2000 connections heures je pense aux années 40 dont mon père me parlait quand j’étais enfant!

Gilberte
Gilberte
il y a 2 mois

C’est d’une lâcheté extrême : prendre une telle décision en juillet. Heureusement que ce ne sera pas mis en application en juillet car j’ai réservé 2 jours dans un parc d’attraction avec 2 de mes petits-enfants. Et je n’ai toujours pas l’intention de servir de cobaye pour ce qui n’est pas un vaccin.

AllerGo
AllerGo
il y a 2 mois

De tout cœur avec vous et lucide de voir que le passage à la télé du dangereux parano analysé à juste titre par un médecin Italien dès 2017 il me semble, va surtout amener une cristallisation qui ne pourra qu’être fatale si ce n’est dangereuse pour ce malade et le pays.

Au passage faites cet exercice regardez le à la télé en coupant le son, vous suivrez alors le regard halluciné et effrayant du malade. Dommage qu’avec son nez abominablement crochu il ne soit pas pris de profil, mais vous comprendrez pourquoi avec les rares photos sous cet angle, mais dans quelques années ce sera l’inverse pour nous expliquer. Il fait peur en fait  

Comme par hasard c’est un époque ou de rares ténors existant sur les ondes étaient en congés et où les radios qui les hébergeaient ont de suite viré de bord ( Bercoff et Sud-Radio). 
Constatons cependant que ces mesures liberticides sont prises au moment où l’Angleterre fait l’inverse, même dans un pays isolé ça ne pourra pas rester ignoré

Cependant quelque soit notre énervement toute erreur nous serait préjudiciable.

Je déteste la CGT mais il me semble qu’elle était le seul syndicat contre la vaccination obligatoire des soignants.
Sa position après le discours délirant du parano serait très importante à connaître.

Merci, et Tenez bon

Anne-Marie G
Anne-Marie G
il y a 2 mois

Je n’en ai pas cru mes oreilles pendant l’allocution de Macron. Son regard était très angoissé car son discours est un quitte ou double. Bien conscient des risques de son ultimatum : ceux qui ne se vaccineront pas s’ils s’obstinent risquent entre autres conséquences de mettre très à mal l’économie, sans parler de l’impopularité qui en résultera pour lui.
Les ceusses qui ont déjà leur dose devront passer à une 3ème pour réactiver leurs anticorps dès l’automne !
Ceux qui voulaient la vaccination obligatoire commencent à triompher, je pense à une en particulier, qui habituellement la joue rebelle, je ne dis pas qui.
Je pense que ce n’est pas bon pour sa réélection tout ça, l’ambiance qui va s’instaurer en France, pays de la liberté que le monde entier nous envie !
Evidemment, les divers seront épargnés, ils feront comme d’hab, ils sont si soucieux du bon fonctionnement de leurs génitoires sur lesquelles d’ailleurs nos « élites » comptent pour relever notre démographie vieillissante.
Ah la belle cacophonie qui arrive, grâce à Macron !
Sans parler des mesures sur le chômage annoncées pour l’automne !
Tout du long, j’ai pensé qu’il était suicidaire ou bien que ses commanditaires voulaient s’en débarrasser.
Tout cela pourrait bénéficier à la candidature de Zemmour qui on le sait n’est pas favorable à la dictature sanitaire.

téléréalité
téléréalité
il y a 2 mois

C’est un torrent d’insultes que je lui envoie, à ce petit m… et puis quoi encore ? effectivement, dictature sanitaire… plus question d’aller s’approvisionner dans les super marchés sans son truc sanitaire ? ça revient à vaccination obligatoire pour tous… j’ai 75 ans, je me porte très bien, et je ne veux pas de sa merde dans mon organisme. une des personnes vaccinées que je connais a fait un truc au cerveau, 10 jours après vaccination, hôpital pendant 10 jours, et elle récupère difficilement
ce qui est le plus étonnant, c’est que quasiment personne ne proteste, les gens avalent tout comme ça…

Nicolas DENES
Nicolas DENES
il y a 2 mois

Je suis sidéré! J’ai constaté en parcourant les avis de décès du quotidien « TELEGRAMME » qu’une amie m’a fait passer qu’en trois jours on comptabilise plus de 120 décès de personnes âgées de 70 à 100 ans! Vaccination COVID? on n’en sait rien mais ça m’interpelle quand même et ça me conforte dans mon refus de cette injection de m….de qu’on veut nous imposer. Virons MACRON et sa clique et vite..

GAVIVA
GAVIVA
il y a 2 mois

Bientôt il enlèvera le droit de vote aux non vaccinés. Il exigera le pass sanitaire aux bureaux de vote

Filoxe
Filoxe
il y a 2 mois

« Les gens méprisables » qui prennent l’avion, je suppose que c’est juste de l’ironie ? Tous les ultra-marins n’ont que ce moyen de transport pour quitter leurs îles (y compris la Guyane 🤣 !) et ça n’en fait pas des méprisables !

Lire Aussi