Vous avez déjà signé une décharge pour le vaccin contre tétanos ou tuberculose, vous ?

Coup de gueule du jour covid 19 Publié le 21 juillet 2021 - par - 31 commentaires

Puisque les candidats à la piqûre doivent remplir et signer un questionnaire, c’est donc bien l’équivalent d’une décharge… on ne signe rien pour le tétanos ou un autre vaccin classique, au cas où les millions de piqués se retourneraient dans un futur proche ou lointain contre l’État… ce serait leur ruine…. cf. les précédents « sang contaminé » etc…

Et le droit de disposer de son corps  pour les avortements,

Je ne vois pas pourquoi nous n’aurions pas le droit de nous y opposer au nom du droit de faire ce que nous voulons de notre propre corps… les MLF ont bien bataillé pour avoir le droit de faire ce que bon leur semble de leur corps et notamment le droit à l’avortement, allant à présent jusqu’à l’infanticide, à 9 mois…

Print Friendly, PDF & Email
31 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Marcel de l'Isère
Marcel de l'Isère
il y a 15 jours

Les féministes se taisent contre Big Pharma et leur produit ARN Messager que selon certains spécialistes peut modifier notre ADN affaiblir nos défenses immunitaires naturels et comme c’est déjà le cas de l’augmentation de risques d’AVC et problèmes cardiaques à jamais pour les personnes vaccinées pareil que pour l’islamisation de la France et l’Europe , les féministes suivent la feuille de route de la mafia Soros, Bill Gates, etc.

Discanno
Discanno
il y a 14 jours

Ce sont eux les mondialistes illuminati qui ont prévu que la population mondiale devait revenir a 500 000 000 de personnes.ben la ils vont y arriver😤😤👿👿👿

Mauve
Mauve
il y a 14 jours

Les féministes ne disent rien au sujet des fausses couches chez les femmes injectées Covid. Ni des morts et blessés en général par les injections Covid. Elles ont tellement rejeté leur corps nid de vie qu’elles acquiescent au meurtre à grande échelle par les injections.

Statistiques des morts des injections https://healthimpactnews.com/
Les études Harvard et Pilgrim évaluent à moins de 10%, jusqu’à seulement 1% de la réalité les chiffres officiels des évènements adverses aux vaccins.

Une demande d’accès à l’information révèle que 5 522 personnes sont décédées dans les 28 jours suivant la réception des vaccins COVID-19 en Écosse https://healthimpactnews.com/2021/freedom-of-information-request-reveals-5522-people-have-died-within-28-days-of-receiving-covid-19-vaccines-in-scotland/
EudraVigilance 27 pays UE: 18 928 MORTS, 1,8 million de blessés (50% GRAVES) signalés dans la base de données de l’Union européenne sur les effets indésirables des médicaments pour les injections de COVID-19 https://healthimpactnews.com/2021/18928-dead-1-8-million-injured-50-serious-reported-in-european-unions-database-of-adverse-drug-reactions-for-covid-19-shots/
Traduction menu droit de la souris ou icône à droite sur la barre d’adresse.

zoé
zoé
il y a 15 jours

Rien que cette histoire de décharge aurait dû interpeler les gens qui ont encore un peu de jugeotte. c’est évident que si vous avez signé une décharge et qu’il y a des effets secondaires graves, vous ne pourrez pas attaquer l’état, Bravo Christine pour votre superbe décolleté.

Julie
Julie
il y a 15 jours

Le vaccin qui a mis le moins de temps entre sa création et son obligation est celui contre la diphtérie. Durée : 8 ans. Et là, on nous dit qu’avec une thérapie génique (ce n’est pas un vaccin, disons-le), seuls 6 mois suffiraient ? J’ai déjà entendu l’argument suivant : mais la science a fait des progrès. Si c’était le cas, ils auraient créé un vrai vaccin !

Discanno
Discanno
il y a 14 jours
Reply to  Julie

Ils sont cinglés ils nous vendent des avc des crises cardiaques et d’autres pathologies et ils pensent que y nous sommes tous décérébrés et qu on va gober leur 💩💩

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 14 jours
Reply to  Julie

Si la science avait vraiment progressé dans le domaine de la médecine, un vaccin contre le cancer aurait été mis au point , ce me semble.

hello
hello
il y a 15 jours

c’est de pire en pire – ils sont tellement peu sûrs de leur pseudo vaccin toxique et inutile qu’ils obligent à la signature d’une décharge, du jamais vu – aucun prochain scandale sanitaire à venir ne leur fait peur – refus total de leur poison et nous nous y maintiendrons

Charles Martel 02
Charles Martel 02
il y a 14 jours

Mais bien sûr ils ne sont sur de rien, les boites pharmaceutiques se sont dédouanées sur les états qui se déchargent sur le pékin en faisant signer une décharge. Seul truc c’est que « pas de vaccin pas de salaire et même licenciement pour faute (pas d’indemnité et pas de chômage) » donc obligation de faire la piquouze ni plus ni moins et en prime dédouanement des salopards qui imposent ce vaccin on ne peut plus hasardeux. Bref si tu crèves plus tard ne vient pas emmerder Macron qui t’aura obligé à te faire empoisonner. c’est un scandale ça mérite une action en justice au plus haut niveau des instances européennes car la France est bien le seul pays d’Europe à exercer une telle dictature.

Van Dunord
Van Dunord
il y a 14 jours

Ça prouve bien qu’ils nous prennent pour des bêtes d’expérimentation, des cobayes, et ils ne seront responsables de rien.

christiane crepin
christiane crepin
il y a 14 jours

BRAVO pour votre commentaire ça va faire réflechir les MOUTONS… tout droit a la piquouse pour plaire au DICTATEUR

Argo
Argo
il y a 14 jours

Castex, le truculent premier ministre (je plaisante) , à l’accent fleurant bon le thym et le romarin, vient d’annoncer que l’on était encore au temps de la pédagogie mais que viendrait bientôt le temps des sanctions. Sûrement une allusion codée à la vaccination obligatoire pour tous. (Sûrement des sanctions pénales ou financières en cas de refus.) Si l’on m’y traîne de force, je ne signerai aucun document!

Paco
Paco
il y a 14 jours
Reply to  Argo

Pour moi ce sera ligoté.

jcayssials46
jcayssials46
il y a 14 jours
Reply to  Paco

Et en plus j’avais entendu dire que les femmes enceintes ne serait pas vacciner
Et maintenant elles le sont encore une magouilles et un tour de la pass pass

H k
H k
il y a 14 jours
Reply to  Paco

Pour moi sa sera sur mon cadavre,car de mon vivant personne ne l imposera , quant au jour qu’ils viendront me chercher pour me imposer ils compteront leur morts….

France révoltée
France révoltée
il y a 14 jours
Reply to  Argo

Bonjour, le Castex a surtout dit qu’ils seront intraitables envers tout acte de rébellion ,qu’ils se rassure la grande majorité des anti vacc ont des testicules ils seront sans pitié envers tous ceux qui leurs porteront atteintes. ,le dictateur voulait une guerre il a obtenue , août 2021 sera inscrit dans nos livres d’histoires non pas pour les morts du covid, mais sont conflit civil.

Pierre-Jean
Pierre-Jean
il y a 14 jours

Y a du monde au balcon !

LE B.A. BA ?
LE B.A. BA ?
il y a 14 jours

Bonjour à toutes et à tous,

Vous vous posez la question?

En voici une première sur ce site:

https://cv19.fr/2021/07/19/simplissime-les-contrats-dassurance-vie-et-de-prets-interdisent-la-vaccination-anti-covid/

Si cela est vrai, cela va porter un sacré coup sur le moral! Que faire? Je vous le demande que faire?

Figurez-vous que les effets de publicité, (joli nom plus fun permettant de liquider dans ce cas précis ce vieux mot fleurant trop l’époque nazi de « propagande »), médiatique font que les plus naïfs, à commencer malheureusement par les « bons élèves » qui ont toujours 20 sur 20 pour savoir répété dans le texte les messages officiels, ne semblent pas remettre en question ce qu’ils entendent sur les ondes financées par nos deniers publics.

N’est-il pas urgent de leur « porter secours »?

Ces inoculations ne sont qu’en « phase expérimentale »! D’où les fameuses « signatures »… Puisqu’en cette phase là, qui, je suppose, s’assimile à une participation à ce que l’on appelle un « essai-clinique », il en faut une. Et dans ce cas-là, le Code de la Santé Publique exige un « consentement libre et éclairé » comme le rappelle l’avocat Christophe NOËL saisi sur cette question.

Les industries se dédouanent sur les Etats, qui eux se dédouanent sur les contribuables et citoyens?

Si vous avez des contacts parmi les assurances, n’hésitez pas à les interroger.

chaudron
chaudron
il y a 14 jours

J ai été vacciné Jansen le 19 janvier contraint par l annonce de macron et je n ai rien signé car on ne m a RIEN demandé ni expliqué quoi que ce soit

Alexcendre62
Alexcendre62
il y a 14 jours

Ce que les gens doivent savoir est que signer une décharge cela veut dire si il y avait par la suite des problèmes les gens pourraient aller se faire rhabiller chez plumeau , alors dans ces conditions on recule sur la pointe des pieds et on s’en va , personne n’est obligé de se faire piéger comme des cons . Un ami Notaire m’a dit un jour tu n’a qu’une leçon de droit a connaitre , lorsque dans la vie courante tu es amené a signer des papiers pose toi la question : si demain je ne suis plus d’accord qu’est ce que j’ai dans ma musette pour équilibrer mes droits si la réponse est rien alors surtout tu ne signe pas ! Toute ma vie ce conseil m’a accompagné et m’a sauvé de nombreuses fois . Déjà le principe de faire signer une décharge ce n’est pas anodin et pas sain du tout comme démarche alors les amis méfiance ,méfiance , méfiance ! car dans cette vie facile au tout électronique des coup fourrés venant de gens malins peuvent nous mettre rapidement sur la paille .Pardonnez moi je me suis un peu étendu mais tous les jours des gens ce font avoir , ayons des réflexes paysan avant de signer exigeons de voir le veau,en clair ne signons pas n’importe quoi et ne cédons jamais au chantage a la signature.

Discanno
Discanno
il y a 14 jours

Jamais parce que ce sont de vrais vaccins « Pastoriens »et ont bénéficié de 10 années de tests et validations.

denise
denise
il y a 14 jours

depuis ce soir les restaurateurs ne seront plus gendarmes ! ils ne le voulaient pas , le gouvernement a essayé et cela n’a pas marché ! et donc Castex a dit qu’il n’y aurait pas de contrôle en allant au resto ! incroyable , ces revirements tous les jours !! et ça gouverne un pays ! Castex en l’annonçant , n’était même pas gêné , c’est naturel , nous sommes des enfants, ne l’oublions pas !

vieux bidasse
vieux bidasse
il y a 14 jours
Reply to  denise

Je vous rappelle que contrôler qui que ce soit exige une assermentation au tribunal.
Mais comme nous avons abandonné la démocratie…

Momocyclo
Momocyclo
il y a 14 jours

À écouter en « peau de caste » mercredi sur RTL à partir de 13 h des intervenants embarrassants pour Chricri non pas Tasin mais Rebiere.

jeanlg75
jeanlg75
il y a 14 jours

Poser des questions intelligentes, partager une reflexion de bon sens sont devenues subversives en Macronie*
*euphemisme pour sociopathie.

JEAN PN
JEAN PN
il y a 14 jours

Vous avez entièrement raison Christine. Et nous verrons le résultat des vaccinés à l’automne qui arrive ……….

dominic gillet
dominic gillet
il y a 14 jours

REFUSEZ DE SIGNER QUOI QUE CE SOIT 

Mauve
Mauve
il y a 14 jours

Extrait d’un article complet sur:

« Un rapport de 2011 de Harvard Pilgrim Health Care, Inc. pour le département américain de la Santé et des Services sociaux (HHS) a déclaré que moins d’un pour cent de tous les événements indésirables liés aux vaccins sont signalés au gouvernement : 4 »

https://healthimpactnews.com/2020/less-than-1-of-vaccine-injuries-reported-in-the-government-national-vaccine-adverse-event-reporting-system/

Traduction menu droit de la souris ou icône à droite sur la barre d’adresse.

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 13 jours

Plusieurs personnes, dûment bi-vaccinées, m’ont toutefois certifié n’avoir rien signé, ni décharge ni questionnaire.

Frejusien
frejusien
il y a 13 jours

C’est évident, notre corps nous appartient,
macron veut même nous enlever ça !! l’ordure !

Lire Aussi