Papacito n’a qu’un tort : fournir à Mélenchon un contre-feu après ses horreurs sur les victimes de Merah !

C’est la fête des cons et des salauds tous les jours, en ce moment. Et le tout premier, ex-aequo avec Macron le criminel, c’est Mélenchon.

Après avoir défendu mordicus l’islam en prétendant que les assassinats perpétrés par Merah en 2012 et celui qui  a tué un policier en 2017  seraient juste des manoeuvres électorales (donc des opérations de barbouzes ??? ) visant à « salir » ses amis musulmans…

https://resistancerepublicaine.com/2021/06/07/pour-melenchon-merah-etait-une-invention-pour-montrer-du-doigt-les-musulmans/

le voilà qui veut porter plainte contre le youtubeur Papacito pour menaces de mort…

Certes, Papacito n’y est pas allé de main morte…

Je trouve son clip mauvais, médiocre et contre-productif, mais sur le fond, il ne devrait pas y avoir de quoi fouetter un chat, ça s’apparente plus à des gosses qui brûlent Carnaval qu’à une incitation au meurtre, mais Mélenchon et ses amis en font bien évidemment un pataquès.

 

Selon la justice, ils ont tort, Papacito étant un « artiste » aurait tous les droits si l’on en croit certains.  Au vu des textes et clips de nombre de rappeurs bien plus violents sur lesquels la justice n’a rien à redire ou alors si légèrement que cela ne détourne pas un Nick Conrad, par exemple, de récidiver, moi je dis que Papacito est un artiste qui a tous les droits, comme nous l’expliquait doctement l’avocat Hénart, censé connaître le droit,  à propos de Youssoupha.

https://resistancerepublicaine.com/2021/06/06/anne-genetet-depute-lrem-et-lavocat-henart-preferent-youssoupha-au-rn-gilbert-collard/

https://resistancerepublicaine.com/2021/05/15/pour-le-procureur-nick-conrad-a-le-droit-de-baiser-la-france-et-etrangler-une-blanche/

.

Il n’empêche que Papacito est très con sur le coup, car il fournit un prétexte en or à Mélenchon pour dévier le scandale de ses paroles abominables sur les attentats… cela s’appelle un contre-feu.
Je ne peux pas penser  une seconde que Papacito joue main dans la main avec Mélenchon, il a voulu ridiculiser l’imbécile qui a osé instrumentaliser  les victimes de Merah, au grand dam des familles des victimes.

https://www.bfmtv.com/politique/propos-complotistes-de-melenchon-les-proches-de-victimes-d-attentats-vent-debout-contre-l-insoumis_AV-202106070208.html

Sauf que les excès de Papacito ouvrent une porte qui permet à Mélenchon d’accuser, de de prétendre victime au lieu de devoir s’expliquer et rendre des comptes sur ses paroles odieuses…

Sur ce coup, Papacito a voulu copier le capitaine Haddock : caramba, encore raté ! 

Hélas, on n’est plus dans le monde de Tintin, on joue avec des gens éminemment dangereux… et le sort de la France et de nos enfants en dépend…

Cerise sur le gâteau, Papacito commençait à être invité sur les sites résistants, Zemmour avait parlé de son ami Papacito… c’est vraiment pas malin, Papacito, de faire n’importe quoi !

 229 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Il met un coup de pied dans la fourmilière.
    Pourquoi donc faudrait-il être irréprochable quand les ennemis s’en donnent à cœur joie avec le soutien du gouvernement, des juges, des merdia, et des imbéciles lobotomisés ??

    Ah ! dès que ça vient du camp maudit, on s’échauffe, on s’excite, on se récrie , on condamne,
    l’extreme droite doit être plus blanche que blanche pour avoir droit à une miette de considération, non, pas de considération, mais plutôt simplement le droit d’exister avec tous les crachats jetés tous les jours sur ses membres.
    Quand Marine a montré la tête coupée par Daesh, elle est passée au tribunal, alors que cette photo circulait déjà dans le monde entier, puisque ce n’était que la sinistre réalité,
    Doit-on passer au tribunal pour ça , quand d’autres insultent et niquent la France, les merdia et le gouvernement, en toute tranquillité ???

    Ils sont de surcroit qualifiés d’artistes par ceux-là mêmes qui se reçoivent les mollards sur la tronche

  2. c’est contre productif, et offre une porte de sortie à melanchon qui pour une fois était épinglé dans son ignominie : dommage

  3. Il y a 20 ou 30 ans, le clip de Papacito aurait fait marrer tout le monde (moi, j’ai bien rigolé,surtout le coup de la machette…) Souvenez-vous des Guignols montrant Chirac avec des poignards dans le dos….Mais aujourd’hui, d’une part les gens sont trop cons pour comprendre le second degré, et d’autre part, les muzz ont commis des assassinats ignobles exactement selon le mode décrit dans la vidéo… du coup, c’est moins drôle !!!

    • Ce qui faisait rire hier nous conduit aujourd’hui à la chambre correctionnelle! Cette époque est devenue triste à pleurer, coincée du cul! Le pétomane serait aujourd’hui poursuivi pour attaque terroriste au gaz!

  4. Melanchon vit avec une musulmane Sophia CHIKIROU donc il a été lobotomisée par sa compagne qui a appliqué à la lettre les préceptes du coran :: soumets toi ou dégage

    Sophia Chikirou naît le 3 juin 19791 à Bonneville en Haute-Savoie2 et grandit à Scionzier3. Ses parents sont tous deux algériens kabyles4. Son père, ouvrier aujourd’hui retiré à Béjaïa

    • @Christian

      Vous avez raison. Cherchez la femme ….. Et puis, on ne guérit jamais de ses origines, où Mélenchon est-il né ?

  5. Bonjour ,Pas Futé de faire cette vidéo , même si elle est ‘une burlesque fiction ,elle est répréhensible ,,cela risque aussi de devenir une réalité , qui sème la haine récolte toujours la guerre , la France est vouée au conflit civil , libre a chacun de se considérer un naïf pacifiste, mais désormais faudra combattre pour survivre ,cela est réservé. Qu’aux détenteurs de testicules ce que la grande majorité de ce pays en est dépourvue.

  6. Oui, ce n’est pas bon, ça défoule sans doute mais ça n’apporte rien comme message à Mélenchon qui peut rebondir là-dessus en montrant que l’extrême droite ne sait qu’utiliser la violence, celui qui ne connaît pas Papacito va se dire que le gars est un peu limité ?

  7. « Je ne peux pas penser une seconde que Papacito joue main dans la main avec Mélenchon »
    Pourtant tout est possible, même ça.
    Si c’était le cas ça serait dirigé entr’autre contre EZ et aurait surement une petite efficacité.

  8. Quand on est blanc on est un assassin, quand on est noir ou autre, un artiste! Vive la France mais pas la Justice!

Les commentaires sont fermés.