Anne Genetet, député LREM, et l’avocat Hénart préfèrent Youssoupha au RN Gilbert Collard…

Selon la formule consacrée de Florian Philippot, le débat -peut-on parler de débat en l’occurrence ? – était hallucinant chez Morandini vendredi dernier.

Le dégénéré Youssoupha s’est donc lâché sur le RN, « parti raciste, homophobe, antisémite » et compagnie.

Ce qui a bien fait rire le Président des Patriotes, qui a expédié le « faux débat » avec quelques paroles décisives de bon sens, sans s’étendre :

A la question de Morandini : »quand vous y étiez, le RN était-il un parti raciste, antisémite, homophobe » : non, ça aurait été compliqué. Avec un sourire plus que narquois. Et c’est évident et tellement simple. D’ailleurs, comme il l’a dit, quand j’étais au RN ce genre d’attaque, on adorait c’est tellement simple d’y répondre.

Par contre, il a profité de la perche tendue, pour dire que tout cela c’était beaucoup de bruit pour rien, alors que le vrai problème n’est pas ça mais le fait que Marine puisse prétendre lutter contre l’immigration sans sortir de l’UE.

Mais ce n’est pas mon propos pour l’heure.

Je reviens sur les propos proprement scandaleux, hallucinants de 2 des protagonistes… effrayant ! C’est ça qui occupe nos plateaux télé, c’est ça qui se plaint du créneau quotidien accordé à Zemmour par CNews…

Voici donc le députéLREM Anne Genetet qui confirme les propos de Youssoupha oui le RN est un parti raciste, homophobe antisémite ! Elle s’est pris la réponse adéquate de Collard qui a annoncé porter plainte contre elle d’ailleurs puisqu’elle prétend s’appuyer sur le fait qu’au FN il y aurait en effet nombre de personnalités racistes etc. Bref pour la LREM de service, plutôt Youssoupha que Collard…

Elle ne fait que confirmer la réalité de la politique macronienne.

Quant à l’avocat Laurent Hénart, il est encore plus puant ! Il  défend « la liberté d’expression des artistes » (c’est semble-t-il sa préoccupation première, surtout quand les artistes en question sont des rappeurs…) et dénonce la méchanceté de Gilbert Colbert et même « la haine dans son regard  » … La liberté d’expression doit être entière pour des gens qui hurlent leur haine de la France, des Blancs, des non musulmans, des patriotes, des gens qui ne leur reviennent pas… par contre il faudrait ouvrir des camps de rééducation pour les patriotes, voire… les exterminer, Laurent Hénart ????

Le ridicule ne tue pas, c’est dommage. En tout cas j’ose espérer que des guignols comme Genetet et Hénart contribuent, par leurs excès, leurs sottises, leurs ridicules, leur mauvaise foi, leur côté mauvais joueur, à ouvrir les yeux des spectateurs… Sinon c’est à désespérer !

 

A partir de la minute 5.

 279 total views,  1 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. Anne Genetet, cette pauvre dame de Neuilly, mariée a un gestionnaire de patrimoine et résidant à Singapour, a été élue députée des français de l’étranger dans la circonscription asiatique,
    On voit qu’elle prépare sans doute une re-election dans une circonscription qui pourrait être en Afrique ou au Magrheb tant elle méprise les français par des propos condescendants et ineptes !
    Une vraie macroniste qui devra être jugée par le Tribunal du peuple pour l’œuvre de destruction de la France à laquelle elle participe aveuglément, à défaut de le faire intelligemment !

  2. Ceux qui n’ont aucun argument à opposer finissent toujours dans la sauce à Godwin… C’en est une belle démonstration !

  3. C’est incroyable de pouvoir dire ouvertement que le RN est raciste, antisémite, homophobe, etc…, il ne faut pas confondre la préférence pour une culture traditionnelle française et une souveraineté nationale avec l’obligation d’accepter de force une culture étrangère et de surcroit une culture islamo-africaine incompatible. Chaque individu à parfaitement sa place dans la société Française mais à condition d’accepter à la lettre la charte du citoyen et ce n’est malheureusement plus le cas depuis longtemps notamment avec l’islam qui se place comme norme supérieure. Depuis trop longtemps l’Etat est faible et accepte des compromis pour intégrer des populations alors que ce n’est pas son rôle.

  4. Si vous êtes attentifs, vous avez certainement remarqué que La République Emmanuel Micron a une stratégie médiatique bien particulière.

    En effet, ses sbires n’ont jamais d’argumentation sur le fond (normal ils n’en ont aucun), ils esquivent systématiquement le débat sur leurs actions, mais en revanche ils pratiquent continuement l’attaque personnelle, la calomnie, l’accusation, le procès en moralité, ou en imbécillité, personnalisées ou collectives, frisant souvent l’insulte pure et simple… c’est dire le respect dont ils font preuve pour leurs adversaires…

    Cela s’appelle une mentalité de fasciste. Le totalitarisme en marche.

    C’est sans doute la seule stratégie qu’ils ont trouvé, face à la médiocrité de leur recrutement. Ils sont tellement neuneus que leurs formateurs en communication n’ont rien trouvé de mieux.

    Et comme disent les enfants, quand un individu porte ainsi des accusations sans fondement, c’est çui qui dit qui est. Car par manque d’imagination, tel le voleur criant au voleur (ou le menteur traitant l’autre de menteur) pour détourner l’attention, on prête à l’adversaire ses propres procédés. Sans doute parce qu’on les a présents à l’esprit (phénomènes psychologiques de projection mimétique produisant un lapsus révélateur)

    Cela indique aussi quelque chose sur le fonctionnement de la macronerie, en particulier du chef suprême : car on dit aussi « tel maître, tel valet ».

    A noter que l’attaque personnelle visant à détruire l’estime de soi est typique du fonctionnement des psychopathes.

    Raison pour laquelle ils ont récemment recruté sur casting deux psychopathes femelles comme porte-paroles de leur mouvement, Prisca Thévenot et Maud Brégeon. Absolument insupportables d’agressivité et de malveillance.

  5. Cette » genetet  » ( de la génération spontanée makoniene ) , député des français de l ‘étranger pour l ‘ASIE a déboulonné THIERRY MARIANI en 2017.

    En Thaïlande , je ne connais que des gens qui regrettent TH Mariani qui lui venait rendre visite à ses ouailles .

    L ‘on en retient qu ‘elle nous a  » couillonné  » avec la réforme de la caisse des français de l ‘étranger ( augmentation des cotisations , réduction des remboursements , caisse qui a bien du mal à répondre aux messages et aux remboursements )
    L ‘on ne lui dit pas merci !

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Anne_Genetet
    Pas bcp travaillé

    • @ pier
      Je ne les pleure pas. Ils avaient eu la preuve que le député d’alors était attentif à leur égard, qu’ils mangent maintenant ce qu’ils ont semé ! Mon père nous avait toujours affirmé que le plus grand des péchés était le péché d’ignorance (et, j’ajouterais, de naïveté).

  6. « Hymme des bleus : la réponse violente de youssoupha au RN ». Si sa réponse était violente c’était surtout par sa nullité extrême, exactement à l’image de ce bas de plafond qui s’est victimisé.
    Et ça ne valait même pas un pet de lapin.

  7. Cette femme anne gennetet est tellement emplie de haine par ses propos et de son petit sourire plein de suffisance, à tel point que j’en étais sidérée.
    Non madame, ceux qui sont racistes, homophobes, antésimites, en plus d’être christianophobes – mais de cela ils n’en parlent pas mais agissent ou en sont complices par leur passivité et par leur inaction volontaire -, sont ceux-là même qui n’ont à la bouche que ces ignobles accusations contre les autres. Vous usez et abusez de l’inversion accusatoire de la charge, mais vous n’abuserez pas très longtemps les Français par vos paroles vénéneuses. Vous étiez censée représenter ceux qui vous ont élue et de votre bouche ne sortent que des propos nauséeux. Certains d’entre eux partagent sans doute votre intelligence mais je doute que la très grande majorité en ait le mēme niveau de caniveau d »où vos paroles semblent issues.
    Quant à l’avocat hénart j’en étais épousouflée par sa brillante mauvaise foi.
    Tous deux à vomir.

  8. Et moi, qui suis « youssouphobe » et « LAREMophobe », je me sens devenir raciste.

  9. Yousoutruc est un artiste, Mr Lang est jaloux que son hymne à la tendresse n’ait été adressé qu’a Marine.

    • Par hasard, je suis tombé sur l’émission du pederaste et j’ai changé de chaîne quand j’ai entendu ces 2 enfants de petains qui défendaient l’autre sous-merde parasitaire. Ces sales pourritures de collabos de « gauche et de droite » devraient être jugés pour haute trahison.

  10. Maïtre Collard m’a quelque peu déçu, car il a terminé l »échange » avec la député de la Repression en Marche par (je cite de mémoire) « vous me haïssez, mais vous n’aurez pas ma haine ».

    • @ Karl der Hammer
      Gilbert Collard, sans le dire, exprime tout le mépris qu’il éprouve pour les propos abjects de la députée de la Répression En Marche et, réflexion faite, appliquons cet adage : « L’indifférence c’est le mépris ».

  11. La liberté d’expression pour qui?c’est à la tête du client , pour certains ca passe comme une lettre à la poste et pour d’autres il y a des plaintes ,lamentable .

  12. Je suis homosexuel et adhérent au RN…
    Y’a un soucis pour qui???

    • Je ne suis pas homosexuel et je suis animateur aux Patriotes.
      Y a un soucis pour qui???

      Allez camarades nous avons beaucoup de choses à faire ensemble. Nous n’avons pas à ergoter sur des sujets privés.
      Gérard

    • Il paraitrait que chacun a le droit d’utiliser ses « outils » selon son bon vouloir…

      • On vient au monde avec sa sexualité.
        On l’assume ou pas.

    • Dommage que son comparse ne lui ait pas ditm, à voix basse, tais toi Anne, c’est l’islam qui est homophobe ..

  13. Genetet toujours. Aussi Nulle sur Cnews. Qui ne voit ps vraie réalité en face !

  14. Anne Genetet, pâle évanescente, députée inexistante sauf sur les plateaux de télé qu’elle affectionne, appartenant à un parti insipide, non sans couleurs, à l’odeur prononcé de collaborationnisme. Groupie inconditionnelle de l’éphèbe Macron, et Youssouphiste de dernière heure!

Les commentaires sont fermés.