Carrefour : personne pour mettre en cause le racisme musulman dû au Coran ?

Islam Racisme Publié le 6 juin 2021 - par - 20 commentaires

On ne parle que de ça…

https://resistancerepublicaine.com/2021/06/06/racisme-arabo-musulman-apres-cergy-annemasse-video/

Mais la plupart des commentateurs se gardent bien de souligner que l’auteur des « sale négresse, sale noire, nique ta mère »… est africaine -maghrébine- et musulmane, comme elle l’affirme.  Et qu’il s’agit là d’un énième exemple de la haine musulmane pour le Noirs, en sus de celle pour les juifs, pour les homos, pour les non musulmans… instillée par le Coran.

 

La violence contre  le non musulmans, c’est la même que celle de Nick Conrad qui invitait à « pendre les Blancs, à tuer les bébés blancs » qui ne lui avait valu que 5000 euros avec sursis selon les juges !

Le même Conrad défendu par le procureur lors du procès que Résistance républicaine lui a été intenté pour un autre clip ?  On saura le 25 juin si les juges ont suivi Maître Pichon et Maître Triomphe qui représentaient respectivement Résistance républicaine et l’AGRIF.

https://resistancerepublicaine.com/2021/05/15/pour-le-procureur-nick-conrad-a-le-droit-de-baiser-la-france-et-etrangler-une-blanche/

.

Mais, surtout, l’épisode raciste à Carrefour montre la schizophrénie de notre société.

Chaque jour, des Blancs, des Français d’origine se font insulter, menacer, agresser… juste parce qu’ils ne sont pas musulmans, justement ! Pas un mot dans les medias. Juste des « faits-divers », juste la société « normale » à laquelle il faudrait s’habituer, comme il faudrait s’habituer au terrorisme, comme il faudrait s’habituer à l’islamisation de notre société, comme il faudrait s’habituer à ce que les nôtres se fassent matraquer, démolir, tuer pour un « regard de travers », pour ne pas être descendus du trottoir devant les nouveau maîtres.

Qui en parle sur les plateaux ? Qui, parmi les journaleux et les politiques invités sur les plateaux pour commenter la chose rappelle cette chose essentielle ?

PERSONNE parce que ce n’est pas politiquement correct. Personne parce qu’il ne faut surtout pas dire la vérité sur l’islam. Personne pour dire que l’immigration  musulmane génère un racisme  endémique qui se diffuse, se répand et fait de notre pays une zone où tout le monde a peur ? Tout le monde sauf les musulmans, même les Noirs musulmans  ne sont pas à l’abri d’ailleurs !!! Ben oui, dans l’islam il y les races et les sous-races.

Et personne pour mettre les pieds dans le plat, à part le méchant Zemmour bien sûr, qu’il faudrait interdire puisqu’il ose analyser l’islam et démontrer son incompatibilité avec la France, avec la  civilisation occidentale. Rien de plus. Rien de moins.

Tant qu’il n’y aura pas, en France, un changement de gouvernement et que tous les dhimmis de Macron, des LR, PS, Insoumis et compagnie n’auront plus voix au chapitre, Noirs et Blancs non musulmans continueront de se faire insulter, agresser et tuer avec le silence complice des journaleux… et des tribunaux !!!!

 

Print Friendly, PDF & Email
20 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Argo
Argo
il y a 18 jours

Moi, je ne m’en mêle pas! Les Africains nous détestent, alors qu’ils se débrouillent avec leurs potes!

Cachou
Éditeur
Cachou
il y a 18 jours
Reply to  Argo

👍

Roberto m.
Roberto m.
il y a 18 jours
Reply to  Argo

Oui ,pourquoi critiquer quelqu’un qui assume courageusement sa haine, quant un ennemi est commun ,le combat le devient lui aussi , Afrique est là pour nous remplacer

Last edited il y a 18 jours by Christine Tasin
Argo
Argo
il y a 18 jours
Reply to  Roberto m.

Il n’y a pas que l’Afrique qui remplacera les FDS, mais aussi ceux que vous défendez. Donc les FDS sont des feignants? Quant à cultiver les champs, dans ma région, il n’y en a pas un! Peut-être des chams de …

Dominique
Dominique
il y a 18 jours

Pire on leur donne la nationalité française

Cachou
Éditeur
Cachou
il y a 18 jours

Quoi d’anormal ?
Pétain avait décidé de livrer les juifs aux Allemands, Macron a décidé de livrer les Français à l’islam. Mais cette dernière action avec l’accord, le soutient, l’approbation, le plaisir, la joie, la constance du peuple livrée lui-même à l’islam.
D’où la non-application désormais systématique des lois dès qu’un islamique est mis en cause, et le soutien même des autorités.
Il est dans l’ordre des choses que chacun se sente bien dans son pays. L’islam en Islamfrance et la France  désormais à l’histoire.
Par le bon peuple français dans sa très grande majorité qui, non seulement n’a toujours pas changé d’avis, mais renforce sa position et son amour de l’islam.

Argo
Argo
il y a 18 jours
Reply to  Cachou

La même proportion de résistants qu’en 39-45 : 90% de collabos passifs, 9% de collabos très actifs et 1% de résistants! Rien n’a changé! Sauf que les envahisseurs ont changé de physionomie, quoique je me suis laissé dire que l’islam avait collaboré avec tonton Adolphe. Il parait que dans les pays arabes, la vente de Mein Kampf a fait un score honorable! On sait ce qui nous attend! Content de te relire, je te croyais parti en vacances! Salutations patriotiques!

ddlarillette
ddlarillette
il y a 18 jours
Reply to  Cachou

Pour Petain ,les circonstances étaient autres ainsi que l’époque . Petit rappel :la France est je crois le pays d’europe ou il y a eu le moins de déportés par rapport a la population. A vérifier.

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 18 jours
Reply to  ddlarillette

Pétain avait 84 ans en 1940, après notre cuisante défaite, dans une France hagarde. Les chambres, en majorité de gauche, lui avaient donné les pleins pouvoirs .En réalité, c’était la canaille de gauche , Pierre Laval, en l’occurrence et le gouvernement de Vichy (14 ministres de gauche sur 18, si ma mémoire est bonne) , qui gouvernaient véritablement.

Argo
Argo
il y a 18 jours

La gauche déjà collabo, encore et toujours!

GILLES
GILLES
il y a 17 jours
Reply to  ddlarillette

Sans vérifier, l’Angleterre a peut-être moins déporté les siens? Ce n’est pas autant une boutade qu’il pourrait sembler puisqu’un ministre des AE, en visite à Yad Vachem, Jerusalem, s’étonnait qu’il n’y ait pas de déportés britanniques. La particularité de la France est multiple en une spécificité: l’armistice. Celle-ci fait qu’il y avait une « zone libre » sensée être indépendante de l’Allemagne. A ce petit jeu de proportionnalités, on peut tout autant évoquer les lois raciales françaises sous Pétain plus dures que ne l’étaient celles de Nuremberg. Par exemple, la judaïté selon les Nazis s’établissait sur 3 générations et sur 5 générations en France. Pétain lavait plus blanc que blanc.

Baba
Baba
il y a 17 jours
Reply to  ddlarillette

Vous parlez de la Corse non?
Parce qu’en France, c’est la Corse qui a eu le moins de déportation par habitant.
Mais c’est aussi en France que les « petites gens », les « sans dents », ont caché et protégé le plus les juifs qui avaient eu la chance de passer entre les mailles des filets tendus par la police…française.

Roberto m.
Roberto m.
il y a 18 jours

Cette femme assume sa haine !

Last edited il y a 18 jours by Christine Tasin
Mountain
Mountain
il y a 18 jours

Moi ce qui me gêne le plus la dedans ce n’est pas qu’ils s’agressent entre eux,je m’en tape,ils ne s’aiment pas et ils ne nous aiment pas non plus ,c’est qu’ils foutent le b… chez nous sur notre sol ,on n’a pas besoin de ça, qu’ils retournent dans leurs pays et qu’ils règlent leurs problèmes chez eux ou ailleurs mais pas chez nous ,on en a marre ,on voudrait être tranquille chez nous entre nous point barre .

raslebol
raslebol
il y a 18 jours

C’est que des réactions du bled mais sur notre sol, par contre si c’était un fds blanc qui avait agressé l’un ou l’autre, les 2 bien ensemble auraient hurlés au racisme !
Ne pas s’attarder sur un foutage de gueule médiatique de + !!

ALEXIS
ALEXIS
il y a 18 jours

Avec Carrefour elle ostracise!
V’la qui peuvent plus se blairer entre eux.
Allah doit être vénère, « mais qu’est ce qui m’a foutu des cons pareils ».
Y zont rien compris au coran, pourtant texte de paix et d’une divine limpidité.

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 18 jours

Beaucoup de Français ne le savent pas mais les maghrébins sont très racistes envers les africains subsahariens qu’ils considèrent comme inférieurs, d’ailleurs vous remarquerez qu’ils ne supportent pas qu’on leur dise qu’ils sont eux-mêmes africains, faite l’expérience, ils diront non je suis nord-africain pour bien marquer la différence. N’oublions pas que les arabes pendant des siècles ont exploité la traite des noirs. Notre pays s’est enrichi des autres cultures tant qu’il s’agissait de cultures Occidentales mais il a fait l’erreur d’accepter en masse une immigration du sud incompatible et qui véhicule avec elle tous les ressentiments de ceux qui pensent à tort ou a raison avoir été exploités ou humiliés.

ddlarillette
ddlarillette
il y a 18 jours

DEMERDEZ VOUS ENTRE RACISTES!!!!!!!

CONTENTO
CONTENTO
il y a 17 jours

Bizarrement, aucune chaîne de télévision n’a eu l’honnêteté de préciser que la jeune femme qui a insulté la caissière était musulmane….
ETONNANT, NON ? ?
Non seulement étonnant, mais totalement honteux de voir que nos moyens d’information ne sont même pas capables de nous informer
clairement…

Jim Lebrun
Jim Lebrun
il y a 12 jours

Vous allez en Chine, il n’y a aucune haine entre eux, ils vivent vraiment bien entre eux, car ils ne se mélangent pas avec d’autres croyances, d’autres cultures…. Nous ou comme aux USA, on mélange que des gens qui se haissent soit par croyance, soit par passé historique et nous produisons que de la violence partout….. En Chine il n’y a aucune insécurité, ici il n’y a que cela….. C’est pourquoi, nos gouvernants sont responsables de la violence que nous subissons partout

Lire Aussi